| Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? | |
|
+75toa-gunner Toa Ilrahr viper-helios gresh20 bionicle57 flo10 nuva axalara Jannox Mata Darcanui halovsbionicle lafouine00059 Strakk kazi ariale bionicledufutur gabin karda-nui Toa Ignika Scania247 Yoto matoro63 ryooo bitilfan john_ee oeht mirgah matoro85 semioltay Toa Pridak Pohatu_31 toa protodermis Tahu Nuva BigMax Byakko équipe-bionicle maxilos147 shas'ui toa vaziak biomaster Trouble Bruin Vezon and Fenrakk dyke Necropolis Sonic TAHU03 Kardasss Cronicler antoinenuva maxime nectora toa hordika Hadrien883 vezon Kongu19 Matau kris Matoro oppay vainvain-nui Loserkiller Constructer exo-6 euuuh05 Astros Toa Jovan Spirit of Wind Blue ben57310 Guiguilj Tahu fan Goldenvs Dave _shaddow_ Thok Zaktan235 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trouble Bruin Première mission solo
| Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Jeu 20 Mar 2008 - 15:45 | |
| | |
|
| |
Pohatu_31 Instructeur vétéran
Nombre de messages : 825 Age : 27 Localisation : Dans un Game Workshop jouant Tau contre Tau avec Irnak
| Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Jeu 20 Mar 2008 - 17:01 | |
| Moi je serai... Toa Hagah Kualus | |
|
| |
Hadrien883 maître Hakatron, chef des decepticons
| Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Jeu 20 Mar 2008 - 17:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 825 Age : 27 Localisation : Dans un Game Workshop jouant Tau contre Tau avec Irnak
| Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Jeu 20 Mar 2008 - 17:03 | |
| Nan je dec' je serai un toa de glace ou un ko-matoran(metruan) | |
|
| |
Toa Pridak Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1759 Age : 27 Localisation : Dans un concert de Rick Astley
| Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Jeu 20 Mar 2008 - 17:07 | |
| Euh, moi? Bah, un Toa de la glace... Probablement Kopaka Phantoka, mais j'aime bien Lewa Phantoka aussi | |
|
| |
Tahu Nuva Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1944 Age : 29 Localisation : En train de chercher...
| Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Jeu 20 Mar 2008 - 17:14 | |
| Les Toa de l'air, c'est ça la vrai vie. Ça rit et ça s'amuse. ^^ | |
|
| |
semioltay Première mission
| Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Dim 25 Mai 2008 - 15:55 | |
| moi jaimerai etre vezon car il a un coté diferent comparé au autre piraka | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Dim 25 Mai 2008 - 16:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Dim 25 Mai 2008 - 16:18 | |
| oui je c'est mais il est plus classe que lui (enfin c'est mon avis) | |
|
| |
Tahu Nuva Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1944 Age : 29 Localisation : En train de chercher...
| Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Dim 25 Mai 2008 - 18:03 | |
| À mon avis comme Piraka y a pas plus stylé que Thok ou Hakann. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Dim 25 Mai 2008 - 18:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Dim 25 Mai 2008 - 18:15 | |
| tout les piraka sont stilé mais se son des clones a part leurs crete leur arme et leurs couleur mais veon et classe avec son armure et sa lance de fusion | |
|
| |
matoro85 Vétéran à armure type 2.0
Nombre de messages : 1176 Age : 30 Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...
| Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Sam 7 Juin 2008 - 20:39 | |
| J aimerais etre toa matoro marhi car c un toa de la glace et aussi ces armes sont belles | |
|
| |
mirgah Consultant
Nombre de messages : 700 Age : 28 Localisation : si c'est pour une pub ca m'interresse pas
| Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Lun 9 Juin 2008 - 17:04 | |
| moi jaller mahri car il sait relever des défis impossible mais aussi takadox car il peut hypnotiser les autres bionicles | |
|
| |
oeht Première mission
| Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Mer 24 Sep 2008 - 12:18 | |
| moi un matoran hiper trouillard | |
|
| |
toa protodermis Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Mer 24 Sep 2008 - 18:04 | |
| Moi Toa Protodermis (XDXDXDXDXDXDXDXDXDXD) | |
|
| |
shas'ui Chasseur de l'ombre
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.
| Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Mer 24 Sep 2008 - 18:37 | |
| *oulah nécropost O.O*nan sinon,je me verrai bien en Chasseur de l"Ombre,comme "officiel"je serai soit Guardian,pour protéger les secrets des Chasseurs(en bousillant ceux qui sont capturés quoi X] )ou bien encore comme Ancient(plus vieux que TSO,la classe!savoir son vrai nom,encore plus la classe!X] )surtout que j'aime une partie de sa biographie:il louait ses services,et aimait à passer d'un côté à un autre... mais Guardian a carrément du style,je trouve.yep.trop classe ... | |
|
| |
john_ee Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Mar 30 Sep 2008 - 18:07 | |
| J'aurais bien aimé être Antroz. Car déjà, il est le sous-chef de la BOM, puis c'est un Makuta qui est loyal au combat et il ne sous-estime pas ses ennemis. A part le fait qu'il soit aveugle et même mort, j'aurais aimé être lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Mar 30 Sep 2008 - 18:09 | |
| J'aurais aimé être aussi... Mon Yu...Nah sa sera pas maintenant que je le dirais | |
|
| |
bitilfan Recrue mise au point
| Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Dim 5 Oct 2008 - 9:47 | |
| j'aimerais être MAKUTA vamprah pour voler silencieusement ça serait cool. | |
|
| |
ryooo Héros valeureux
| Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Dim 5 Oct 2008 - 9:51 | |
| Takua, car son rôle dans l'histoire est fondamental! | |
|
| |
matoro63 Instructeur vétéran
Nombre de messages : 876 Age : 28 Localisation : entrain de me rappeler quand je traduisais turaga nuju
| Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Ven 31 Oct 2008 - 15:04 | |
| moi je voudrai etre onepu car il est discret timide mais débrouillard et puis ça doit etre cool de faire des courses de crabes Mais surtout ,comme le dit looserkiller dans une de ses review,il a pas eu le destin de devenir un toa donc il est quand meme interessant(et aussi j'adore sa couleur violette:P ) | |
|
| |
toa vaziak Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Sam 1 Nov 2008 - 12:37 | |
| copieur!moi j'adore onepu...aussi...
sinon j'aimerai bien être un ussal crab... | |
|
| |
Toa Pridak Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1759 Age : 27 Localisation : Dans un concert de Rick Astley
| Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Sam 1 Nov 2008 - 17:53 | |
| Mi j'aimerais être Mata-Nui, le toute puissance de la morkitu! Et puis j'aime bien dormir aussi ^^. | |
|
| |
matoro63 Instructeur vétéran
Nombre de messages : 876 Age : 28 Localisation : entrain de me rappeler quand je traduisais turaga nuju
| Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Dim 2 Nov 2008 - 18:21 | |
| si tu serait un crabe ussal on ferait des courses ensemble se serait cool non XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? | |
| |
|
| |
| Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? | |
|