| Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? | |
|
+75toa-gunner Toa Ilrahr viper-helios gresh20 bionicle57 flo10 nuva axalara Jannox Mata Darcanui halovsbionicle lafouine00059 Strakk kazi ariale bionicledufutur gabin karda-nui Toa Ignika Scania247 Yoto matoro63 ryooo bitilfan john_ee oeht mirgah matoro85 semioltay Toa Pridak Pohatu_31 toa protodermis Tahu Nuva BigMax Byakko équipe-bionicle maxilos147 shas'ui toa vaziak biomaster Trouble Bruin Vezon and Fenrakk dyke Necropolis Sonic TAHU03 Kardasss Cronicler antoinenuva maxime nectora toa hordika Hadrien883 vezon Kongu19 Matau kris Matoro oppay vainvain-nui Loserkiller Constructer exo-6 euuuh05 Astros Toa Jovan Spirit of Wind Blue ben57310 Guiguilj Tahu fan Goldenvs Dave _shaddow_ Thok Zaktan235 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cronicler Héros valeureux
| Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Mer 2 Mai 2007 - 1:09 | |
| Moi, j'ai plusieurs choix : -Kongu (version matoran 2001) à Le-wahi. Car Le-wahi est mon village préféré, Kongu est mon matoranpréféré, et j'adorait piloter des Guuko comme il le fait... -Lewa (2001) car je l'adore, c'est mon Toa de 2001 préféré et j'adore c'est pouvoirs... -Makuta, le mal réincarné. MuHAHAHAha !!!! J'adorait être Makuta.... et finalement... -Ehlek, var il est incroyavlement cool, et j'adorait avoir c'est pouvoirs ! CRONICLER | |
|
| |
Kardasss Héros valeureux
Nombre de messages : 245 Age : 28 Localisation : Si je ne suis pas devant mon ordi, comment pourrais-je écrire ceci???
| Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Sam 26 Mai 2007 - 14:49 | |
| Moi Takua parce quil me ressemble psychologiquement... | |
|
| |
TAHU03 Tout juste sorti de la chaîne
| Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Dim 1 Juil 2007 - 13:27 | |
| je voudrais étre tahu (2001) | |
|
| |
Sonic Recrue en fin de formation
| Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Dim 1 Juil 2007 - 14:06 | |
| moi........KOPAKA MATA!! (mon tout 1er Bionicle^^) | |
|
| |
Necropolis Examen de passage vétéran
| Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Dim 1 Juil 2007 - 14:22 | |
| Moi ça sera Kongu, car c'est mon matoran préféré, vous pouvez même le voir a mon avatar... | |
|
| |
dyke Recrue mal réglée
| Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Ven 27 Juil 2007 - 14:01 | |
| moi çà serait matau je l'adore,ses pouvoirs,pouvoir de transformation et il peut voler,et c'est lui le plus marrant je trouve | |
|
| |
Goldenvs Héros inter-galactique
| Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Ven 27 Juil 2007 - 14:32 | |
| Oui éfféctivement Matau est un toa sympatique, même si son caractère dans le film numéro 3 est assez naze. | |
|
| |
Vezon and Fenrakk Héros valeureux
Nombre de messages : 241 Age : 29 Localisation : A la forgerie de cartes de Ta-Metru
| Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Ven 27 Juil 2007 - 16:06 | |
| Moi je serais Makuta car des fois je contrôle des personnes pour un intérêt personnel(Dyke a été victime de mes plans). | |
|
| |
Trouble Bruin Première mission solo
| Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Ven 27 Juil 2007 - 18:33 | |
| J'aimerais bien être Vezon pour pouvoir contrôler Kardas et voir toujours de haut^^ | |
|
| |
Vezon and Fenrakk Héros valeureux
Nombre de messages : 241 Age : 29 Localisation : A la forgerie de cartes de Ta-Metru
| Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Ven 27 Juil 2007 - 18:38 | |
| Moi j'aimerais bien aussi être Umbra,je serais super rapide.Et j'aimerais aussi être Brutaka,parce qu'il est grand et fort.Et bien sûr j'aimerais bien être Vezon,parce qu'il a la Lance de la Fusion. | |
|
| |
dyke Recrue mal réglée
| Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Lun 30 Juil 2007 - 10:41 | |
| à goldenvs:
je sais pas son caractère dans le film trois je l'ai pas vu | |
|
| |
biomaster Première arrestation
| Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Lun 30 Juil 2007 - 14:43 | |
| moi j'aimerais etre botar pour sa grandeur sa force et ses pouvour de condaner les méchant au goufre mai pas pour sa tronche sinon j'aimerais etre maxilos pour sa force, son intelligence, sa résistance et son chien | |
|
| |
toa vaziak Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Ven 28 Déc 2007 - 19:19 | |
| I'am Takanuva Toa of light.. (2008)
Dernière édition par le Dim 30 Déc 2007 - 1:02, édité 1 fois | |
|
| |
shas'ui Chasseur de l'ombre
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.
| Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Sam 29 Déc 2007 - 8:22 | |
| moi...j'me tâte beaucoup.Ah si!mon Moc,Kehrak,un Dark Hunter...bon je sort...euh...un chasseur de l'ombre,mais bon vu que mon Kehrak(mon précédent Avatar,celui sur fond de rideau!XD.)n'est pas officiel... | |
|
| |
maxilos147 Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Sam 29 Déc 2007 - 22:17 | |
| Vamprah, Antroz ou Chirox. | |
|
| |
équipe-bionicle Maître des Kanohi Sacrés
Nombre de messages : 463 Age : 28 Localisation : Dans un monde magique où se baladent licornes et bananes parlantes.
| Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Sam 29 Déc 2007 - 23:45 | |
| Takanuva2008parce que takanuva et lhikan sont mes préférés mais takanuva revient lui...et n'est pas devenue turaga | |
|
| |
Byakko Makuta, seigneur des ténèbres
| Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Dim 30 Déc 2007 - 0:25 | |
| Si j'etais un bionicle je serais surement matoro(Inika hein!) | |
|
| |
Thok Piraka
| Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Dim 30 Déc 2007 - 10:49 | |
| | |
|
| |
BigMax Première arrestation
Nombre de messages : 155 Age : 31 Localisation : Sur Sentai en train de buter ces salope*ies de robot
| Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Dim 30 Déc 2007 - 12:27 | |
| Pour moi se serai toa mahri Jaller | |
|
| |
Tahu Nuva Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1944 Age : 29 Localisation : En train de chercher...
| Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Lun 7 Jan 2008 - 17:02 | |
| Je sais pas...j'aimerais être tout les Toa de l'air. C'est les plus cool et les plus drôle. En plus l'air est mon élément favoris. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Mer 16 Jan 2008 - 14:33 | |
| j'aimerais bien etre axonn |
|
| |
Tahu Nuva Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1944 Age : 29 Localisation : En train de chercher...
| Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Mer 23 Jan 2008 - 21:54 | |
| Mais si j'étais méchant je serais Makuta. Trop top et trop puissant... | |
|
| |
BigMax Première arrestation
Nombre de messages : 155 Age : 31 Localisation : Sur Sentai en train de buter ces salope*ies de robot
| Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Dim 27 Jan 2008 - 11:38 | |
| Moi j'aime tous les éléments alors difficile de faire un choix... | |
|
| |
toa protodermis Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Mer 19 Mar 2008 - 21:00 | |
| Je serais Lewa, c'est le toa qui m'a le plus marqué | |
|
| |
Hadrien883 maître Hakatron, chef des decepticons
| Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Jeu 20 Mar 2008 - 15:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? | |
| |
|
| |
| Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? | |
|