| Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? | |
|
+75toa-gunner Toa Ilrahr viper-helios gresh20 bionicle57 flo10 nuva axalara Jannox Mata Darcanui halovsbionicle lafouine00059 Strakk kazi ariale bionicledufutur gabin karda-nui Toa Ignika Scania247 Yoto matoro63 ryooo bitilfan john_ee oeht mirgah matoro85 semioltay Toa Pridak Pohatu_31 toa protodermis Tahu Nuva BigMax Byakko équipe-bionicle maxilos147 shas'ui toa vaziak biomaster Trouble Bruin Vezon and Fenrakk dyke Necropolis Sonic TAHU03 Kardasss Cronicler antoinenuva maxime nectora toa hordika Hadrien883 vezon Kongu19 Matau kris Matoro oppay vainvain-nui Loserkiller Constructer exo-6 euuuh05 Astros Toa Jovan Spirit of Wind Blue ben57310 Guiguilj Tahu fan Goldenvs Dave _shaddow_ Thok Zaktan235 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maxilos147 Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Dim 2 Nov 2008 - 19:06 | |
| Antroz, Krika, Ignika et Teridax. | |
|
| |
Yoto Instructeur vétéran
| Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Dim 2 Nov 2008 - 20:18 | |
| - toa vaziak a écrit:
- Sinon j'aimerai bien être un ussal crab...
Tu en est déjà un . Personnellement, j'aimerais être Nuparu. | |
|
| |
Scania247 Première mission
| Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Lun 3 Nov 2008 - 6:43 | |
| | |
|
| |
ryooo Héros valeureux
| Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Lun 3 Nov 2008 - 9:47 | |
| après une passionnante BD et cette vidéo http://bionicle.lego.com/fr-fr/Default.aspx?domainredir=www.bionicle.fr
MATA NUI ! | |
|
| |
oeht Première mission
| Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Lun 3 Nov 2008 - 13:13 | |
| moi finalement matoro ou mazeka (des ko-matoran quoi ) | |
|
| |
Toa Ignika Vétéran reconnu
Nombre de messages : 783 Age : 28 Localisation : dans un coin paumé de France
| Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Mar 4 Nov 2008 - 11:04 | |
| | |
|
| |
karda-nui Première mission solo
Nombre de messages : 378 Age : 28 Localisation : Chez moi , devant le PC
| Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Mer 19 Nov 2008 - 10:50 | |
| Moi je serait Toa pohatu ( phantoka ) ... | |
|
| |
bitilfan Recrue mise au point
| Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Sam 10 Jan 2009 - 13:58 | |
| | |
|
| |
Tahu Nuva Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1944 Age : 29 Localisation : En train de chercher...
| Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Sam 10 Jan 2009 - 16:42 | |
| Troisième fois : C'est interdit de remonter un topic.
En plus, Jetrax est un véhicule... | |
|
| |
Goldenvs Héros inter-galactique
| Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Dim 11 Jan 2009 - 1:39 | |
| C'est un topic d'actualité non ? Je veux dire, c'est pas un truc spécifiquement de y'a deux ans, il peut même intéréssé les autres nouveaux membres et evitera les doublons. Et puis le dernier message dâte de Novembre, ça fait environs deux mois, c'pas non plus la mort.. | |
|
| |
karda-nui Première mission solo
Nombre de messages : 378 Age : 28 Localisation : Chez moi , devant le PC
| Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Dim 11 Jan 2009 - 12:34 | |
| | |
|
| |
gabin Première mission solo
Nombre de messages : 356 Age : 26 Localisation : dans mes rêves... avec freddy qui m'attaque ...
| Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Lun 4 Mai 2009 - 15:09 | |
| | |
|
| |
bionicledufutur Combattant du crime
Nombre de messages : 488 Localisation : Si on te demande, tu diras que t'en sais rien !
| Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Lun 4 Mai 2009 - 19:37 | |
| | |
|
| |
ariale Première mission solo
Nombre de messages : 388 Age : 29 Localisation : avec les vorox (trouves moi ^^)
| Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Jeu 14 Mai 2009 - 19:41 | |
| moi frenchlent "le chroniqueur!!!" une vie paisible avec un super ami et une petite bette de companie ^^ | |
|
| |
kazi Première mission
| Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Ven 15 Mai 2009 - 15:53 | |
| Moi Turaga Nuju un homme que j'admire ! | |
|
| |
Strakk Première mission solo
Nombre de messages : 336 Age : 25 Localisation : Errer dans le desert de Bara-Magna !
| Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Dim 17 Mai 2009 - 8:39 | |
| moi lewa phantoka : je pourrai voler comme un oiseau,toutes les filles craqueraient devant moi ( ) et j'auraiune epee bien pratique pour degommer ces saletes de serviteur de makuta ! | |
|
| |
lafouine00059 Héros valeureux
| Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Mer 15 Juil 2009 - 22:41 | |
| bonjours,
personnelement je voudrer être baraki takadox
c'est mon préférer je madore je ne sais pas pourquoi mais je l'aime bien !
et en titan brutaka car il et tros stilée en or et tous j'aime bien son épée et en + il et surprenent et c'est un bourin | |
|
| |
halovsbionicle Première mission
| Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Dim 26 Juil 2009 - 19:04 | |
| moi j aimerais etre ...................... HVB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! euh si on a pas le droit au mocs j aimerais etre nuparu inika | |
|
| |
lafouine00059 Héros valeureux
| Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Dim 26 Juil 2009 - 20:50 | |
| J'aimerer être aussi toa ignika ^^ou mata nui | |
|
| |
Mata Darcanui Examen de passage vétéran
| Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Ven 1 Jan 2010 - 17:45 | |
| Moi si j'étais un méchant je serais makuta | |
|
| |
Jannox Combattant du crime
| Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Ven 1 Jan 2010 - 18:05 | |
| Moi je serai Toa mata-nui et je taperais mon méchant frangin. | |
|
| |
ben57310 Première mission
| Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Ven 1 Jan 2010 - 18:18 | |
| Aretez de remonté les topic! svp | |
|
| |
_shaddow_ Équipier de Lhikan
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
| Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Ven 1 Jan 2010 - 18:29 | |
| - ben57310 a écrit:
- Aretez de remonté les topic! svp
Je dois te prévenir, tes messages sont inutiles. On ne va pas créer de nouveaux topics sur le même sujet alors qu'il existe déjà. De plus, c'est à nous de nous occuper de ce genre de choses, si l'on n'intervient pas, c'est qu'il est dans les regles. | |
|
| |
Toa Pridak Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1759 Age : 27 Localisation : Dans un concert de Rick Astley
| Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Ven 8 Jan 2010 - 10:38 | |
| Moi je serais Loserkiller pour le pur pouvoir sacre d'admin...
Nan, je serais Ackar parce qu'il a une epee de ouf. | |
|
| |
nuva axalara Héros valeureux
| Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Ven 8 Jan 2010 - 14:59 | |
| surement lewa, il sais détendre l'atmosphère (dans les deux sans ) et j'adore sont armure axalara ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? | |
| |
|
| |
| Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? | |
|