| Avec quel(s) critère(s) choississez vous vos bionicle ? | |
|
+14Toa Ignika bioniclop18 toa vaziak matoro85 shas'ui Tuma-fan-quest85 toa protodermis ariale Tahu Nuva antoinenuva bio-mata-135 Marek Toa-Bionicle Silver 18 participants |
Avec quel(s) critère(s) choississez vous vos bionicle ? | - par leurs nombre de pièces | | 13% | [ 5 ] | - par leurs nombre de nouvelles pièces | | 26% | [ 10 ] | - par leurs place dans la storyline | | 13% | [ 5 ] | - par leurs armures (tête et armure centrale) | | 28% | [ 11 ] | - par leurs armes | | 20% | [ 8 ] |
| Total des votes : 39 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Silver Premier entraînement
Nombre de messages : 34 Age : 29 Localisation : au Half Pipe de Vancouver
| Sujet: Avec quel(s) critère(s) choississez vous vos bionicle ? Mar 25 Aoû 2009 - 17:21 | |
| perso moi c'est pour design (armes et armures ) et nouvelles pièces ! | |
|
| |
Toa-Bionicle Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Avec quel(s) critère(s) choississez vous vos bionicle ? Mar 25 Aoû 2009 - 17:28 | |
| aucun d'eux... moi, c'est pour leur simplicité | |
|
| |
Marek Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Avec quel(s) critère(s) choississez vous vos bionicle ? Mar 25 Aoû 2009 - 17:30 | |
| Perso moi c'est le prix avant tout ^^' ! La plus part de mes Bionicle me sont offerts à Noel/Anniversaire et le reste c'est du hasard. Je fais les brocantes et quand je tombe sur une bonne occase et bien j'achète ^^ ! Mais des fois j'achète neuf quand même, faut pas exagérer... Donc quand j'achète neuf, c'est pour leur disign, leur corp/tête et différents membres. Je regarde les proportions et aussi si le set est assez original en soi. | |
|
| |
bio-mata-135 Héros légendaire
| Sujet: Re: Avec quel(s) critère(s) choississez vous vos bionicle ? Mar 25 Aoû 2009 - 17:43 | |
| moi ca depens je recherche un bon rapport qualité/prix je fais souvent d'instein.... je recherche aussi par-rapport au pieces qui peuvent finire mes mocs | |
|
| |
antoinenuva Recrue en fin de formation
| Sujet: Re: Avec quel(s) critère(s) choississez vous vos bionicle ? Mar 25 Aoû 2009 - 17:48 | |
| Moi ça dépend du nombre de pièces, des pièces nouvelles, des armes nouvelles et tout ça Enfin, je fais surtout ça depuis que je peux plus en acheter beaucoup. | |
|
| |
Tahu Nuva Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1944 Age : 29 Localisation : En train de chercher...
| Sujet: Re: Avec quel(s) critère(s) choississez vous vos bionicle ? Mar 25 Aoû 2009 - 21:52 | |
| le rapport pièce/prix, les armes et le style. ^^ Aussi il me faut l'argent. | |
|
| |
ariale Première mission solo
Nombre de messages : 388 Age : 29 Localisation : avec les vorox (trouves moi ^^)
| Sujet: Re: Avec quel(s) critère(s) choississez vous vos bionicle ? Mar 25 Aoû 2009 - 23:29 | |
| moi c'est surtou par le style ^^ | |
|
| |
toa protodermis Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Avec quel(s) critère(s) choississez vous vos bionicle ? Mer 26 Aoû 2009 - 1:12 | |
| Disons que c'est au petit bonheur la chance pour moi, si j'en trouve, je prends soit celui qui m'a fait le plus baver soit celui qui doit compléter une collection, quant aux titans qui en jettent, c'est pas dans mon coin que j'me les procure...
TPro. | |
|
| |
Tuma-fan-quest85 Première mission
| Sujet: Re: Avec quel(s) critère(s) choississez vous vos bionicle ? Mer 26 Aoû 2009 - 6:49 | |
| moi je les choisi en fonction du style bourrin ou parfois de la couleur | |
|
| |
shas'ui Chasseur de l'ombre
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.
| Sujet: Re: Avec quel(s) critère(s) choississez vous vos bionicle ? Mer 26 Aoû 2009 - 8:25 | |
| Hmm , moi je choisit d'une part en priorité l'élément : j'essaie toujours d'avoir le Set de l'Eau ; mais aussi le style , l'allure du set , et les pièces . | |
|
| |
Silver Premier entraînement
Nombre de messages : 34 Age : 29 Localisation : au Half Pipe de Vancouver
| Sujet: Re: Avec quel(s) critère(s) choississez vous vos bionicle ? Jeu 27 Aoû 2009 - 18:21 | |
| en parlant de l'eau, je trouve Tarix vraimment très laid : armes pas top, corps maigre, seul la couleur or réhaussent le produit :S je suis très déçus, heuresement que Kiina ratrape ! qu'en pensez vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec quel(s) critère(s) choississez vous vos bionicle ? Jeu 27 Aoû 2009 - 18:26 | |
| moi perso je comprend pas pourquoi tarix a un tuyau les mahri sa se comprenez car il etait a 20 000 liu sous les mers | |
|
| |
matoro85 Vétéran à armure type 2.0
Nombre de messages : 1176 Age : 30 Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...
| Sujet: Re: Avec quel(s) critère(s) choississez vous vos bionicle ? Jeu 27 Aoû 2009 - 18:43 | |
| Il est très bien avec son tuyau, et ces armes sont trop génial. | |
|
| |
toa protodermis Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Avec quel(s) critère(s) choississez vous vos bionicle ? Jeu 27 Aoû 2009 - 19:18 | |
| [quote=\"Silver\"]en parlant de l\'eau, je trouve Tarix vraimment très laid : armes pas top, corps maigre, seul la couleur or réhaussent le produit :S je suis très déçus, heuresement que Kiina ratrape ! qu\'en pensez vous ?[/quote]
Moi je trouve le casque de lutin et les bras longs de Kiina plus ridicule...même si la nouvelle base "réhausse" le produit...
TPro.
Dernière édition par toa protodermis le Jeu 27 Aoû 2009 - 19:20, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec quel(s) critère(s) choississez vous vos bionicle ? Jeu 27 Aoû 2009 - 19:20 | |
| oh non il est pas mal | |
|
| |
toa vaziak Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Avec quel(s) critère(s) choississez vous vos bionicle ? Jeu 27 Aoû 2009 - 19:20 | |
| moi ça dépend quessque je cherche mais souvent c'est le raport qualité-prix | |
|
| |
bioniclop18 Première mission
| Sujet: Re: Avec quel(s) critère(s) choississez vous vos bionicle ? Ven 28 Aoû 2009 - 9:49 | |
| Moi c'est les nouvelle pièce leur place dans le story et leur allure. | |
|
| |
Toa Ignika Vétéran reconnu
Nombre de messages : 783 Age : 28 Localisation : dans un coin paumé de France
| Sujet: Re: Avec quel(s) critère(s) choississez vous vos bionicle ? Ven 28 Aoû 2009 - 10:37 | |
| Moi bah c'est un peu de tout, mais le plus c'est quand le set me plait vraiment et que j'ai les moyen de me le payé et qu'il y a des nouvelles pièces | |
|
| |
thebionicle57 Vétéran récompensé
| Sujet: Avec quel(s) critère(s) choississez vous vos bionicle ? Ven 28 Aoû 2009 - 10:59 | |
| - Toa Ignika a écrit:
- Moi bah c'est un peu de tout, mais le plus c'est quand le set me plait vraiment et que j'ai les moyen de me le payé et qu'il y a des nouvelles pièces
moi c'est idem | |
|
| |
ryooo Héros valeureux
| Sujet: Re: Avec quel(s) critère(s) choississez vous vos bionicle ? Ven 28 Aoû 2009 - 14:43 | |
| Il faut que le set me plaise .. Que ses pièces soit cool. que le prix soit pas trop trop élevé. et ...après cela se juge par rapport au set en lui même.. | |
|
| |
Bionicle-du-85 Première mission
Nombre de messages : 131 Age : 25 Localisation : En train de pirater les pirakas
| Sujet: Re: Avec quel(s) critère(s) choississez vous vos bionicle ? Dim 30 Aoû 2009 - 13:24 | |
| | |
|
| |
Toa-Tuma Recrue en fin de formation
| Sujet: Re: Avec quel(s) critère(s) choississez vous vos bionicle ? Dim 30 Aoû 2009 - 14:21 | |
| Moi, c'est à peu près tout... Ca dépends du set et de l'idée que je me fais du set. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec quel(s) critère(s) choississez vous vos bionicle ? | |
| |
|
| |
| Avec quel(s) critère(s) choississez vous vos bionicle ? | |
|