| Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? | |
|
+75toa-gunner Toa Ilrahr viper-helios gresh20 bionicle57 flo10 nuva axalara Jannox Mata Darcanui halovsbionicle lafouine00059 Strakk kazi ariale bionicledufutur gabin karda-nui Toa Ignika Scania247 Yoto matoro63 ryooo bitilfan john_ee oeht mirgah matoro85 semioltay Toa Pridak Pohatu_31 toa protodermis Tahu Nuva BigMax Byakko équipe-bionicle maxilos147 shas'ui toa vaziak biomaster Trouble Bruin Vezon and Fenrakk dyke Necropolis Sonic TAHU03 Kardasss Cronicler antoinenuva maxime nectora toa hordika Hadrien883 vezon Kongu19 Matau kris Matoro oppay vainvain-nui Loserkiller Constructer exo-6 euuuh05 Astros Toa Jovan Spirit of Wind Blue ben57310 Guiguilj Tahu fan Goldenvs Dave _shaddow_ Thok Zaktan235 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flo10 Tout juste sorti de la chaîne
Nombre de messages : 4 Age : 26 Localisation : là bas ou peut etre chez toi
| Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Ven 22 Jan 2010 - 14:59 | |
| Moi c''est toa tahu parce que j'aime bien son caractère
[url][/url] | |
|
| |
bionicle57 Héros valeureux
Nombre de messages : 243 Age : 24 Localisation : Euh,si je sais ou je suis mais que c'est vachement embarrassant de le dire, je le dit?
| Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Ven 22 Jan 2010 - 17:15 | |
| moi ...................................................takanuva,pour son masque et son caractère
EDIT:flo10 gaffe'aux double-post,les admin veillent | |
|
| |
_shaddow_ Équipier de Lhikan
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
| Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Ven 22 Jan 2010 - 18:34 | |
| J'ai supprimé le post, qui n'avait aucune autre utilité que de faire de la pub. | |
|
| |
Mata Darcanui Examen de passage vétéran
| Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Ven 22 Jan 2010 - 19:05 | |
| finalement j'aimerais être mon moc darcanui | |
|
| |
gresh20 Héros valeureux
| Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Lun 12 Avr 2010 - 11:12 | |
| moi j'aimerai etre lesovik c quand meme le chef des toa mahri | |
|
| |
viper-helios Héros valeureux
| Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Mar 13 Avr 2010 - 20:34 | |
| | |
|
| |
Toa Ilrahr Première mission solo
Nombre de messages : 330 Age : 25 Localisation : En train d'essayer de faire résoudre une équation à un Vorox...
| Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Mer 14 Avr 2010 - 14:09 | |
| Moi, Lesovik et Tahu Nuva. Surtout Tahu car ses épée sont... Ma-gni-fiques ! Et aussi son pouvoir que j'adore | |
|
| |
Tahu Nuva Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1944 Age : 29 Localisation : En train de chercher...
| Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Jeu 15 Avr 2010 - 0:22 | |
| Bordel on m'aime beaucoup. *Bon ok je sors pour ce badcall* Sinon... Mes choix varies entre plein de persos. Y en a tellement des bons. Je dirais Nidhiki. | |
|
| |
Toa Ilrahr Première mission solo
Nombre de messages : 330 Age : 25 Localisation : En train d'essayer de faire résoudre une équation à un Vorox...
| Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Jeu 15 Avr 2010 - 8:16 | |
| En titan, Maxilos et Spinax ( surtout Spinax... Nan j'déconne xD ) ! Maxilos, sa hache est superbement bien réalisée, un masque exeptionellement beau . PS : C'est marrant, mais je ne possède aucun Bionicle que j'ai cité (Tahu, Lesovik et Maxilos)
Dernière édition par Toa Ilrahr le Dim 18 Avr 2010 - 8:00, édité 1 fois | |
|
| |
toa-gunner Première mission solo
| Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Jeu 15 Avr 2010 - 8:45 | |
| moi j'aimerai être le piraka avak vu que c'est le fou de la gâchette et puis j'aime bien son gros flingue | |
|
| |
FFT Premier entraînement
| Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Mar 4 Mai 2010 - 20:35 | |
| Moi j'aimerais être gresh | |
|
| |
Darkness Héros inter-galactique
| Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Mer 5 Mai 2010 - 17:54 | |
| Moi j'aimerai être kopaka nuva car j'adore ses armes, le pouvoir de son masque et que c'est un des seuls toa à avoir un bouclier. J'aime beaucoup son caractère froid et distant. Je ne le trouve pas comme les autres. | |
|
| |
gresh20 Héros valeureux
| Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Ven 7 Mai 2010 - 21:05 | |
| en titan mata nui ou takanuva | |
|
| |
makuta x Tout juste sorti de la chaîne
| Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Jeu 12 Aoû 2010 - 18:03 | |
| moi j'aimerais être Vorox | |
|
| |
thebionicle57 Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Jeu 12 Aoû 2010 - 18:24 | |
| quel remonté de topic ça frise le record sinon moi je voudrais être Hydraxon | |
|
| |
bionicle57 Héros valeureux
Nombre de messages : 243 Age : 24 Localisation : Euh,si je sais ou je suis mais que c'est vachement embarrassant de le dire, je le dit?
| Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Ven 13 Aoû 2010 - 18:58 | |
| J'aimerai être, mmmmmmmmmmmmmmmm..., un Daft Punk en bionicle! (Nan, sérieux j'aimerai être tahu, je sais pas..., il a un truc, c'est inexplicable!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? | |
| |
|
| |
| Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? | |
|