Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle

Aller en bas 
+18
Matoro
Dave
vezon
beddy306
Thok
gael
linkalex
Nurglish
arcanin ex
exo-6
Tahu fan
Blue
euuuh05
Spirit of Wind
vainvain-nui
joris-likan
Loserkiller
Goldenvs
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle Empty
MessageSujet: Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle   Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle EmptyDim 9 Avr 2006 - 18:47

Voila grand topics pour savoir ce qui vous plait ou vous deplait dans notre univers en commun : Bionicle

Tout d'abord veuillez ecrire dans un langage que tout le monde peut comprendre, avec des justification pour chaque chose dite.

Voila pour moi :
Je n'aime plus du tout l'univers de 2001-2003 a cause de son effet sainte ni touche avec les toa et leurs environnement mythologique ( mais pourtant j'adore la mythologie! ). Ensuite il y a eu metru nui, meme chose dans un univers plus futuriste, bref c'est bien mais pas assez pour que j'adore. Ensuite 2005 est arrivé avec les toa hordika, et les visorak ( qu'avez vous tous contre eu ?) une bien bonne serie pour l'univers bionicle!
Maintenant ( 2006 ) leurs univers me plait beucoup plus , des mechant très charismatique, un univers a porté de main, et des bonnes nouveauté c'est pour moi la meilleur année pour bionicle. Le seul veritable problème est cette ambiance Hip-Hop et Rap que je deteste par dessus tout.


Voila a vous! Wink

Goldenvs
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle   Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle EmptyDim 9 Avr 2006 - 19:00

Aujourd'hui je me sens bien parti pour vous parler de roodaka. Déjà et non des moindres c'est une femme mais qui plus est une mechante. Elle à un caractère bien trempé et elle est vraiment habité par la cruauté. le film ne fait que renforce cette idée où elle resplendit encore plus (mention speciale à la V.O). Et puis surtout le coup avec Sidorak à la fin, haissable très sympa. Femme fatale de l'univers bionicle c'est dommage que Lego ne mette pas plus en avant les filles. Et six c'était 5 toa fille pour un toa garcon ? ^^ Bon voilà vous pouvez dbattre sur le perso avis et autres.....

Pour golden, en effet 2005 et surtout 2006 sont de très bonnes années mais bon mon coeur va pour 2001 et pour 2002, les episodes e nflash ayant bien servi je pense ^^.
Revenir en haut Aller en bas
joris-likan
Combattant du crime
joris-likan


Nombre de messages : 451
Localisation : Iro-nui

Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle   Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle EmptyLun 10 Avr 2006 - 10:30

moi la seul chose que je n'aime pas c'est les premiers bionicles; les toas: gali, onua...........les turagas et les bohroks va, je les trouves beaucoup trop simple.Aussinon j'adore surtout ceux de 2004 a 2006 comme UD krekka, nihdiki, turaga dume et nivawk, axonn, brutaka.........je les trouves............sufistiqués et plus durs a construires! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebionicle.skyblog.com
vainvain-nui
Chroniqueur
vainvain-nui


Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : avec tout mes amis du forum , a Paris dans un TRU

Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle   Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle EmptyLun 10 Avr 2006 - 18:55

moi au contraire 2004 me plait pas trop !!
Metru Nui , c'est spécial !!!J'aime pas trop le côté futuriste , Mais par contre 2006 me plait plus !!! C'est toujours Metru Nui mais moins "idéaliste" !!!

Et alors 2006 , J'était pas très pour le côté "organique" de 2006 , mais finalement sa me plait bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vainvain-nui.skyblog.com
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle   Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle EmptyLun 10 Avr 2006 - 19:02

Simplistes, mouarf peut-être mais bon le design des bohrok est ravageur après c'est vrai turaga et Bohrok-va, les pièces utilisées sont assez simples mais bon d'un autre côté les rahaga en 2005 c'est la même chose et les Metruan à part une grosse armure bah ils sont pas trop complexes non plus ^^. Par contre pour les titans je suis d'accord avec toi malgré que ceux de 2001 et 2002 sont assez techniques (voir le boxor).
Par contre 2006 met tout le monde d'accord, de nouveaux mechants plus que charismatiques, une toute nouvelles ile, le retour de matoran complexe, le retour des jeux sur le site et non des moindres une histoire à tout dechirer !
Revenir en haut Aller en bas
vainvain-nui
Chroniqueur
vainvain-nui


Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : avec tout mes amis du forum , a Paris dans un TRU

Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle   Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle EmptyLun 10 Avr 2006 - 19:09

Joris-likan :grosse erreur de critiquer les bohrok devant le pro-bohrok qu'est loser killer !!!!!!!

Mais c'est vrai que 2006 met tout le monde d'accord : gros changement !!!!
-énemies qui se trahissent
-toa moins "heros légendaires"
-Matoran pas identiques
-construction plus technique

Vive 2006 !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vainvain-nui.skyblog.com
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle   Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle EmptyLun 10 Avr 2006 - 19:25

^^ vain-vain, bon iouais ca tout le mode l'a vu que j'aimais particulièrement les deux premières années mais c'est celles qui m'ont le plus plu donc bon je peux pas faire autrement néanmoins je peux quand mêm garde un esprit clairvoyant sur les est de l'epoque. Aller une critique qui vous fera peut etre reagir, le but du topic étant d'echanger coup de coeur et coup de geule, mais voila je trouve que les bahrag sont trop identiques et finalemnt elles se revelent vite être les même sets mais dans la mêm couleur......mais bon ca ne change rien à leur jouabilité^^.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit of Wind
Héros valeureux
Spirit of Wind


Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : a le-metru entrin d'inventer un véicule volant.

Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle   Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle EmptyJeu 7 Sep 2006 - 17:11

Moi j'adore les collection 2004 2005 2006 Very Happy et par contre j'aime pas trop 2001 2002 y sont trop male fait No
Revenir en haut Aller en bas
euuuh05
Toa Déchu
euuuh05


Nombre de messages : 883
Age : 34
Localisation : A sa propre recherche...entre le bien et le mal...paumé quoi !

Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle Empty
MessageSujet: Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle   Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle EmptyJeu 7 Sep 2006 - 18:33

je trouve que bionicle n'a pas de truc déplaisan
mé c parce que je suis un grand fan
j'aime bionicle Wink
__________________________________

un skyblog BIONICLE parmi tant d'autres (le mien ^^ ):
http://euuuh05.skyblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://euuuh05.skyblog.com/
Blue
Designer du Forum
Blue


Nombre de messages : 1882
Age : 28

Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle Empty
MessageSujet: moi j'aime bien   Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle EmptyJeu 7 Sep 2006 - 20:36

Moi mes années preferer sont 2005-2006 et j'adore l'environement des piraka avec les baladeur mp3 ect ... et les armes des inikas qui s'allume genre stars wars ! Et j'aime bien aussi la technique qui ont fait pour vezon
et fenrakk je c'est pas ou il vont pecher tout sa mais c'est cool en tout cas fenrakk c'est trop technique j'ai passer 1 heure a le construire c'est pas facile Wink .tout se rejoin !
Revenir en haut Aller en bas
Tahu fan
Ange Vert
Tahu fan


Nombre de messages : 583
Age : 27
Localisation : Ta-Voya

Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle Empty
MessageSujet: Ce qui vous plait ou deplait dans l'univers bionicle   Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle EmptyVen 8 Sep 2006 - 10:11

moi Il n'y a 2 trucs que j'aime pas:les prix qui montent(bohrok:7euros,inika:12,presque le double Evil or Very Mad )et qu'il n'y a pas vraiment des combats:pour les visoraks,petites batailles,vakama/matau,un simple coup de vakama,et pour les bohroks,tout ca,non plus.
2006 et les piraka révolutionent,mais je joue encore avec pohatu,vakama hordika,etc
Wink
enfin le défaut de 2006:adieux aux petits mécanismes chéris Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tahufan.skyblog.com
exo-6
Instructeur vétéran
exo-6


Nombre de messages : 808
Age : 30
Localisation : Yvelines (78)

Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle   Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle EmptyVen 8 Sep 2006 - 17:16

moi je pense que bionicle est très bien dans l'ensemble, mais ce que j'admire le plus ce n'est pas un ou plusieurs bionicle, mais c'est une personne du nom de Greg.F car ce gars là à de l'or dans son stylo!


Dernière édition par le Mer 8 Nov 2006 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com
Blue
Designer du Forum
Blue


Nombre de messages : 1882
Age : 28

Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle Empty
MessageSujet: quand il dessine   Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle EmptyVen 8 Sep 2006 - 17:28

Il dessine d' une manière etrange les lianne des piraka sur les bras c'est que des fil et puis c'est pas comme les set normal on dirait qu'il avais la flemme de dessiner alors il l'a fait vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
arcanin ex
Pokemon recherché
arcanin ex


Nombre de messages : 874
Age : 31
Localisation : Nowhere

Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle   Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle EmptyVen 8 Sep 2006 - 17:56

blue ce n'est pas gregF qui dessine les BD lui il écrit simplement l'histoire sinon moi j'aime bien comment le dessinateur les dessines
Revenir en haut Aller en bas
http://creepynoise.tumblr.com
vainvain-nui
Chroniqueur
vainvain-nui


Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : avec tout mes amis du forum , a Paris dans un TRU

Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle   Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle EmptyVen 8 Sep 2006 - 17:59

perso je trouve pas térible les bd bionicle 2006
Revenir en haut Aller en bas
http://vainvain-nui.skyblog.com
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle   Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle EmptyVen 8 Sep 2006 - 19:29

Euh blue si tu veut du dessin fidèle au set il faut aller voir du coté des comic de 2004-2005, et encore je trouve que fidèle=dessin meta carré, alors ok c'est du lego mais bon certains dessins : s.
Sinon j'aime bien le nouveau style, ok des fois c'est très épuré, le type n'esquisse que quelques traits mais bon c'est efficace, organique et surtout beaucoup plus dynamique dans les scenes d'actions !
Donc moi le style de 2006 me va de toutes façon cette année est censé être l'année du changement dans bionicle alors bon ca colle parfait !

Mais je comprends aussi ceux qui n'aime pas .
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Designer du Forum
Blue


Nombre de messages : 1882
Age : 28

Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle Empty
MessageSujet: j'aime bien les première bd   Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle EmptyVen 8 Sep 2006 - 20:17

j'adore les première bd
Revenir en haut Aller en bas
Nurglish
Héros valeureux
Nurglish


Nombre de messages : 215
Age : 29
Localisation : Onu-Metru

Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle   Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle EmptyVen 8 Sep 2006 - 20:35

2001 est une excellente année ^^ la mise en place de l'univers, etc... c'était très bien !

Sinon après je pense que ce sont 2005-2006 qui va à ma préférence... Toa Hordika, les Titans de Metru nui... (aujourd'hui j'ai acquis Keetongu pour 14€ je suis content de mon achat, dommage qu'ils n'avaient pas Roodaka (comme l'a déjà dit Loserkiller, la touche féminine est très sympa dans Bionicle ^^), Sidorak y était mais il me plait moyen), les Pirakas, les nouveaux titans (OMG ils sont vraiment excellents ^^), et les nouveaux Toa... Ces deux dernières années m'ont plus que satisfait, j'attend 2007 avec impatience, j'espère qu'ils vont continuer dans cette voie Wink

Pour ce qui est des BD, j'aime bien le début, les dessins sont super, la colo' magnifique... Après, pour ce que j'ai pu en voir, la partie Metru Nui m'a bien déçu... Les dessins sont plutôts moyens, et la colo me semble moins bonne. Sinon le nouveau style graphique pour 2006 est bcp mieu, rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas
euuuh05
Toa Déchu
euuuh05


Nombre de messages : 883
Age : 34
Localisation : A sa propre recherche...entre le bien et le mal...paumé quoi !

Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle Empty
MessageSujet: Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle   Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle EmptySam 9 Sep 2006 - 6:06

pour les BD je ne suis pas d'accord avec vous
c'est pas super les animations qu'ils ont fait,
d'ailleur je les ai vue alors qu'elle n'était pas animer (en planche sur ordinateur)
et c'est beucoups mieu
_________________________________

un skyblog BIONICLE parmi tant d'autres (le mien ^^):
http://euuuh05.skyblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://euuuh05.skyblog.com/
Tahu fan
Ange Vert
Tahu fan


Nombre de messages : 583
Age : 27
Localisation : Ta-Voya

Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle Empty
MessageSujet: Ce qui vous plait ou déplait dans l'univers bionicle   Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle EmptySam 9 Sep 2006 - 6:53

ca tombe un peu dans le HS,no?
M'enfin pour moi,2004,c'est un peu la mer** pour:les yeux(pas les meme couleur)pas d'armure pour cacher le mécanisme(comme les prototypes).Sinon pas mal,j'adore le dessin de 2001,le réalisme,meme si,dans la traduction francaise Gali dit:je suis assez FORT pour résister ou un truc dans le genre...
2006 me plait bien,a part pour le lanceur de Zamor,trop "fin" a mon gout,et que jaller est un peu ignoré,a part sur le comic dition limité Comic con,ou il était parfaitement a la place du leader,sinon...
Revenir en haut Aller en bas
http://tahufan.skyblog.com
euuuh05
Toa Déchu
euuuh05


Nombre de messages : 883
Age : 34
Localisation : A sa propre recherche...entre le bien et le mal...paumé quoi !

Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle Empty
MessageSujet: Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle   Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle EmptySam 9 Sep 2006 - 8:18

ca veut dir quoi ca "ca tombe un peut dans le HS,no?" Tahu-fan (sans te contrarier ^^")
sinon je trouve qu'il y a que trop de leader "rouge" (sauf: Garan et Zaktan)
se sont les "chouchous" de BIONICLE, il leur arrive toujour un truc particulier qui n'est d'ailleur pas toujour dans leurs avantages
_________________________________

un skyblog BIONICLE parmi tant d'autres (le mien ^^):
http://euuuh05.skyblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://euuuh05.skyblog.com/
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle   Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle EmptySam 9 Sep 2006 - 13:01

Tu parle de quelles anim la ?
Celle des bd ?
Les anims en elle même on s'en fiche ce qui compte c'est la page, pour moi 2001-203 le style était bon, le 2004-2005 trop terne et moyen, le 2006 redonne un coup de fouet.
Et non ca ne tourne pas en HS Tahu fan car ici on parle de tout ce qui nous plait que c esoit années en géneral ou personnages precis ect ...
Revenir en haut Aller en bas
euuuh05
Toa Déchu
euuuh05


Nombre de messages : 883
Age : 34
Localisation : A sa propre recherche...entre le bien et le mal...paumé quoi !

Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle Empty
MessageSujet: Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle   Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle EmptySam 9 Sep 2006 - 17:11

oui je parle des BD animer ^^
________________________________

un skyblog BIONICLE parmi tant d'autres (le mien ^^):
http://euuuh05.skyblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://euuuh05.skyblog.com/
linkalex
Recrue mal réglée
linkalex


Nombre de messages : 19
Age : 33

Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle   Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle EmptyMar 12 Sep 2006 - 18:02

désolé de faire mon gros boulet
mais vous les trouvez ou les comics bionicle ???
parse que moi jsuis allé dans plein de magasins mais aucun n'en avait Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle   Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle EmptyMar 12 Sep 2006 - 18:04

Normal on les trouve sur le net, sois sur bionicle.com section comic soit sur bioniclesector01.com il n'y a que les 6 premiers numéros de 2001 qui sont sortis en France.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle   Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive-Général-
Sauter vers: