Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Dans quelle zone de Bionicle aimeriez-vous vivre ?

Aller en bas 
+14
Goldenvs
Matoro
oppay
Thok
bionicle1195
vezon
joris-likan
exo-6
Tahu fan
euuuh05
Blue
Loserkiller
seb54
Nurglish
18 participants

Dans quel village de la première île aimeriez-vous habiter ?
Ta-Koro, l'aspect chaleureux mais surtout le surf Ignialu !
Dans quelle zone de Bionicle aimeriez-vous vivre ? Vote_lcap18%Dans quelle zone de Bionicle aimeriez-vous vivre ? Vote_rcap
 18% [ 7 ]
Le-Koro, la nature ...
Dans quelle zone de Bionicle aimeriez-vous vivre ? Vote_lcap33%Dans quelle zone de Bionicle aimeriez-vous vivre ? Vote_rcap
 33% [ 13 ]
Ga-Koro, la plongée, les belles Ga-Matoran ! ^^
Dans quelle zone de Bionicle aimeriez-vous vivre ? Vote_lcap26%Dans quelle zone de Bionicle aimeriez-vous vivre ? Vote_rcap
 26% [ 10 ]
Ko-Koro, y fait froid mais pour le fun ... :D
Dans quelle zone de Bionicle aimeriez-vous vivre ? Vote_lcap8%Dans quelle zone de Bionicle aimeriez-vous vivre ? Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Onu-Koro, pour la bronzette ?
Dans quelle zone de Bionicle aimeriez-vous vivre ? Vote_lcap8%Dans quelle zone de Bionicle aimeriez-vous vivre ? Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Po-Koro, envie de jouer sur un terrain vague ?
Dans quelle zone de Bionicle aimeriez-vous vivre ? Vote_lcap7%Dans quelle zone de Bionicle aimeriez-vous vivre ? Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 39
 
Retour

AuteurMessage
Nurglish
Héros valeureux
Nurglish


Nombre de messages : 215
Age : 29
Localisation : Onu-Metru

Dans quelle zone de Bionicle aimeriez-vous vivre ? Empty
MessageSujet: Dans quelle zone de Bionicle aimeriez-vous vivre ?   Dans quelle zone de Bionicle aimeriez-vous vivre ? EmptyMer 20 Sep 2006 - 17:23

Je me demandais si vous aviez une zone favorite dans Bionicle...
Ca pourrait être sympa d'échanger nos points de vue sur les différents villages.

Pour ce qui est de Voya-Nui, je ne dirai rien, je ne sais presque rien des villages, j'ai pas vu d'images, j'ai pas d'infos etc... Si quelqu'un en a ?

J'avais pas envie de surcharger le sondage, alors il n'y aura que la première île, mais ça n'exclue pas qu'on parle de Metru Nui ! tongue

Mata Nui:

Je pense que ce serait Ta-Koro, j'aime beaucoup l'aspect de la forteresse, ça doit être sympa d'y vivre, le Surf Ignialu serait très sympa à pratiquer... Very Happy

Sinon Po-Koro doit être coolos aussi, un enorme terrain de dispo pour tout et n'importe quoi, une petite partie de Koli ? Et Hop c'est parfait !

Metru Nui:

Je dirais Le-Metru, j'adorerai me déplacer à travers la ville par les "Tuyaux" (désolé XD) ça doit être amusant ! Sinon j'aime bien l'ambiance verte qui s'en dégage !

Onu-Metru me tente aussi, je suis attiré par les archives, je sais pas pourquoi, ça doit être interessant de découvrir le passé et voir d'inombrables espèces de Rahi !

Voilà je pense que j'ai finit mon topic <3

Ps: je vous demande d'un rien argumenter évidement, un "Ga-Metru" tout simple ne m'interesse pas trop ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
seb54
Recrue mal réglée
seb54


Nombre de messages : 12
Age : 30

Dans quelle zone de Bionicle aimeriez-vous vivre ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle zone de Bionicle aimeriez-vous vivre ?   Dans quelle zone de Bionicle aimeriez-vous vivre ? EmptyJeu 21 Sep 2006 - 9:47

po koro
Revenir en haut Aller en bas
Nurglish
Héros valeureux
Nurglish


Nombre de messages : 215
Age : 29
Localisation : Onu-Metru

Dans quelle zone de Bionicle aimeriez-vous vivre ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle zone de Bionicle aimeriez-vous vivre ?   Dans quelle zone de Bionicle aimeriez-vous vivre ? EmptyJeu 21 Sep 2006 - 14:29

-____- Ca se voit que t'as même pas lu mon message toi...
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

Dans quelle zone de Bionicle aimeriez-vous vivre ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle zone de Bionicle aimeriez-vous vivre ?   Dans quelle zone de Bionicle aimeriez-vous vivre ? EmptyJeu 21 Sep 2006 - 19:59

^^ Je dirais aussi Po-Koro, car le soleil, la chaleur, mais pas trop comme Ta-koro. Ca doit être sympa d'y vivre et d'assister au match de koli.
Il y a aussi Onu-Koro qui me tente pour un peu de fraicheur mais pas autant que Ko-koro encor eune fois ^^. Même si on doit vite se perdre dans les mines mais y'a des ussal crab, donc bon ^^.

Pour ceux qui est de Metru-Nui je ne saurais trop quoi dire, j'aime comme nurglish, Onu-Metru et Le-Metru.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Designer du Forum
Blue


Nombre de messages : 1882
Age : 28

Dans quelle zone de Bionicle aimeriez-vous vivre ? Empty
MessageSujet: moi   Dans quelle zone de Bionicle aimeriez-vous vivre ? EmptyJeu 21 Sep 2006 - 20:07

moi j'aimerait ga metru jadore la natation la plonger soumarine ah lalala sa me fascine mais c'est pas pour les ga matoran ^^ et puis ko-koro pour la luge et puis onu-metru pour les archive voir kelson les ancestre bionicle !
Revenir en haut Aller en bas
euuuh05
Toa Déchu
euuuh05


Nombre de messages : 883
Age : 34
Localisation : A sa propre recherche...entre le bien et le mal...paumé quoi !

Dans quelle zone de Bionicle aimeriez-vous vivre ? Empty
MessageSujet: Dans quelle zone de Bionicle aimeriez-vous vivre ?   Dans quelle zone de Bionicle aimeriez-vous vivre ? EmptyVen 22 Sep 2006 - 20:53

j'ai voter onu-koro mais le-koro et ga-koro m'aurai bien plus
Revenir en haut Aller en bas
http://euuuh05.skyblog.com/
Tahu fan
Ange Vert
Tahu fan


Nombre de messages : 583
Age : 27
Localisation : Ta-Voya

Dans quelle zone de Bionicle aimeriez-vous vivre ? Empty
MessageSujet: Dans quele zone de Bionicle aimeriez vous vivre ?   Dans quelle zone de Bionicle aimeriez-vous vivre ? EmptySam 23 Sep 2006 - 6:52

Ta-koro!
Voir Tahu(mon idole^^)en vrai,ca me ferai tomber dans les pomme!
Voir aussi Jaller,et surtout....Faire des petits voyages de temps en temps et Aller au colisée voir Ga-Koro/Po-Koro/Ta-koro en match!
La petite vie tranquille,et vivre des aventures!
Revenir en haut Aller en bas
http://tahufan.skyblog.com
exo-6
Instructeur vétéran
exo-6


Nombre de messages : 808
Age : 30
Localisation : Yvelines (78)

Dans quelle zone de Bionicle aimeriez-vous vivre ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle zone de Bionicle aimeriez-vous vivre ?   Dans quelle zone de Bionicle aimeriez-vous vivre ? EmptySam 23 Sep 2006 - 9:38

moi je dis ONU-KORO, rien que pour mon très adoré ONUA NUVA! et puis j'aime bien le style de vie souterraine un peut coupé du monde, mais il y a aussi nuparu et onepu que Very Happy j'apprécies beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com
joris-likan
Combattant du crime
joris-likan


Nombre de messages : 451
Localisation : Iro-nui

Dans quelle zone de Bionicle aimeriez-vous vivre ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle zone de Bionicle aimeriez-vous vivre ?   Dans quelle zone de Bionicle aimeriez-vous vivre ? EmptyMer 27 Sep 2006 - 13:46

ta-koro, tout ce qui est surf, snow board, skate board,ca me connais^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebionicle.skyblog.com
vezon
Examen de passage vétéran
vezon


Nombre de messages : 525
Age : 29
Localisation : sur voya nui

Dans quelle zone de Bionicle aimeriez-vous vivre ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle zone de Bionicle aimeriez-vous vivre ?   Dans quelle zone de Bionicle aimeriez-vous vivre ? EmptyDim 3 Déc 2006 - 14:24

j'aimerai vivre a ga-koros et le-koros
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agent-cyril.skyblog.com
bionicle1195
Recrue en fin de formation
bionicle1195


Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : Dans les eaux profondes de Mahri-Nui en train de chercher des bulles d'air solidifié

Dans quelle zone de Bionicle aimeriez-vous vivre ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle zone de Bionicle aimeriez-vous vivre ?   Dans quelle zone de Bionicle aimeriez-vous vivre ? EmptyLun 26 Fév 2007 - 18:44

Moi j'aimerais vivre a Le-Koro car j'adore la Nature mais j'aimerais bien vire dans Ta-Koro pour laspect chaleureux de la forteresse le surf sur la lave et assister a un match de Koli
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionicle1195.skyblog.com
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

Dans quelle zone de Bionicle aimeriez-vous vivre ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle zone de Bionicle aimeriez-vous vivre ?   Dans quelle zone de Bionicle aimeriez-vous vivre ? EmptyLun 26 Fév 2007 - 18:58

moi a ga koro ou a ko koro
Revenir en haut Aller en bas
oppay
Héros valeureux
oppay


Nombre de messages : 226
Age : 94
Localisation : pas icitte en tout cas

Dans quelle zone de Bionicle aimeriez-vous vivre ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle zone de Bionicle aimeriez-vous vivre ?   Dans quelle zone de Bionicle aimeriez-vous vivre ? EmptyDim 11 Mar 2007 - 22:15

moi sa serait a le-koro et a onu-koro je sais qu'il y a un tunelle qui relie les 2 koro alors sa serait bien d'avoir une maison a le-koro. j'aime la nature plus que tout et aussi les nombreu rahi que l'on peut voir au allen tour. j'irait dans les tunelle pour inventé des aventures ou cherché de nouveau rahi qui serait resté caché hors de vue des autre.

je sais je révaste
Revenir en haut Aller en bas
Matoro
Recrue mal réglée
Matoro


Nombre de messages : 12
Age : 26

Dans quelle zone de Bionicle aimeriez-vous vivre ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle zone de Bionicle aimeriez-vous vivre ?   Dans quelle zone de Bionicle aimeriez-vous vivre ? EmptyJeu 15 Mar 2007 - 17:19

moi onu-koro pour avoir un crabe usal.
Revenir en haut Aller en bas
Matoro
Recrue mal réglée
Matoro


Nombre de messages : 12
Age : 26

Dans quelle zone de Bionicle aimeriez-vous vivre ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle zone de Bionicle aimeriez-vous vivre ?   Dans quelle zone de Bionicle aimeriez-vous vivre ? EmptyJeu 15 Mar 2007 - 17:22

Et aussi a ko-koro.
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

Dans quelle zone de Bionicle aimeriez-vous vivre ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle zone de Bionicle aimeriez-vous vivre ?   Dans quelle zone de Bionicle aimeriez-vous vivre ? EmptyJeu 15 Mar 2007 - 17:50

Utilise la prochaine fois la fonction édité au dessus de ton post si tu veux rajouté quelque chose a ton premier post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien883
maître Hakatron, chef des decepticons
Hadrien883


Nombre de messages : 3502
Age : 27
Localisation : Paris

Dans quelle zone de Bionicle aimeriez-vous vivre ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle zone de Bionicle aimeriez-vous vivre ?   Dans quelle zone de Bionicle aimeriez-vous vivre ? EmptyDim 20 Mai 2007 - 15:05

onu-koro et le-metru ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kardasss
Héros valeureux
Kardasss


Nombre de messages : 245
Age : 27
Localisation : Si je ne suis pas devant mon ordi, comment pourrais-je écrire ceci???

Dans quelle zone de Bionicle aimeriez-vous vivre ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle zone de Bionicle aimeriez-vous vivre ?   Dans quelle zone de Bionicle aimeriez-vous vivre ? EmptySam 26 Mai 2007 - 15:42

ta-koro pour le surf et le-metru pour l'ambiance et les tobbogan...
Revenir en haut Aller en bas
dyke
Recrue mal réglée
dyke


Nombre de messages : 11

Dans quelle zone de Bionicle aimeriez-vous vivre ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle zone de Bionicle aimeriez-vous vivre ?   Dans quelle zone de Bionicle aimeriez-vous vivre ? EmptyLun 30 Juil 2007 - 10:46

Le-Koro pour la nature je pense que sa doit être cool d'y vivre
Revenir en haut Aller en bas
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

Dans quelle zone de Bionicle aimeriez-vous vivre ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle zone de Bionicle aimeriez-vous vivre ?   Dans quelle zone de Bionicle aimeriez-vous vivre ? EmptyMar 9 Oct 2007 - 19:10

[désolé,je surf dans les "archives"de onu metru du forum]
moi ga koro,j' I love you les ga bionicle! I love you sinon,ko-metru,lieu de la connaissance,mais aussi onu metru,les archives!^^(mais plus ko metru,j'adore nuju,les keerakh...sans oublier les ko-vahki,ni les keerakh...^^ drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans quelle zone de Bionicle aimeriez-vous vivre ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle zone de Bionicle aimeriez-vous vivre ?   Dans quelle zone de Bionicle aimeriez-vous vivre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans quelle zone de Bionicle aimeriez-vous vivre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle
» quelle est votre année preferer de bionicle?
» BIONICLE dans la série TERMINATOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive-Général-
Sauter vers: