| Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle | |
|
+18Matoro Dave vezon beddy306 Thok gael linkalex Nurglish arcanin ex exo-6 Tahu fan Blue euuuh05 Spirit of Wind vainvain-nui joris-likan Loserkiller Goldenvs 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dave Ga-matoran groupie de Goldenvs
| Sujet: Re: Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle Jeu 15 Mar 2007 - 18:19 | |
| Je précise quand même que ce sont les ventes qui font vivre une entreprise, pas les fans...
Lego crée déjà tout une storyline, c'est déjà pas mal; ils pourraient ce contenter de vendre des figurines d'action et point barre...
D. | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle Jeu 15 Mar 2007 - 21:27 | |
| Bah si quand même un peu, si le fan n'aiment pas ce qu'on leur vends ils n'achète plus. Après pour la couleur c'etait car pas vendeur mais comme on l'a déjà dit avant comparé à d'autre marques de jouets, Lego est assez proche des fan. | |
|
| |
bionicle1195 Recrue en fin de formation
Nombre de messages : 54 Age : 29 Localisation : Dans les eaux profondes de Mahri-Nui en train de chercher des bulles d'air solidifié
| Sujet: Re: Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle Lun 19 Mar 2007 - 17:35 | |
| chui d'accord avec killou mais ce que je trouve décevant c'est les rapport d'amitié et d'intimité entre les matoran ainsi que les rapports FAMILIAUX qui malheureusement n'existe pas mais bon c'est comme sa lol | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle Lun 19 Mar 2007 - 18:05 | |
| Bah les rapports d'amitié entre toran cartonnait en 2001-2003, après on a plus parlé des rapports au sein de la nouvelle equipe de toa et en 2006 bah nada... | |
|
| |
Goldenvs Héros inter-galactique
| Sujet: Re: Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle Lun 19 Mar 2007 - 20:45 | |
| Franchement vous avez lus aucun bouquin Bionicle, donc vous en savez rien, je suis sur qu'il y a beaucoup de rapport entre les toa, matoran ou autres dans ces fameux livres. | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle Lun 19 Mar 2007 - 21:15 | |
| Ouais mais bon on aimerait quand meme en savoir plus justement sans posseder les livres, et c'est là que je regrette les films... | |
|
| |
Snapdragon Justicier incorruptible du forum
| Sujet: Re: Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle Mar 20 Mar 2007 - 15:50 | |
| Ce qui me plait : l'année 2006 et l'année 2007, car en 2006 comme l'ont dit certains les ennemis ont des personalités variés ET surtout alliances entre eux et des problèmes, ce qui fait renforcer la psychologie chez Bionicle et 2007 pour les GRANDS changements entre ennemis (je met bien le grand en avant) pas seulement au niveau psychologique mais au niveau physique (tous des corps différents !) ce qui me fait apprécier 2007. J'adore aussi Axonn. Ce qui me déplait : pas grand chose ne me déplait dans l'univers Bionicle si ce n'est les masques des Inika (mention spéciale à la femme à moustache ) et les Rahi de 2001 qui n'étaient pas assez "techniques". Une dernière chose qui ne me plait pas (personnel).......J'AI TOUJOURS PAS D'APPAREIL PHOTO !! Voila c'était mon avis . | |
|
| |
zeuboss Porteur du masque suprême de la mort
| Sujet: Re: Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle Mar 20 Mar 2007 - 15:53 | |
| | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle Mar 20 Mar 2007 - 16:04 | |
| Oui car y'a rien eu de plus technique depuis et c'est bien dommage. | |
|
| |
Dave Ga-matoran groupie de Goldenvs
| Sujet: Re: Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle Mar 20 Mar 2007 - 16:22 | |
| Je suis tout aussi sceptique sur ton avis au sujet des rahis 2001 snapdragon, peux-tu nous expliquer?
D. | |
|
| |
Snapdragon Justicier incorruptible du forum
| Sujet: Re: Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle Mar 20 Mar 2007 - 16:28 | |
| Laissez-moi reformuler ma phrase : les Rahis de 2001 étaient les plut techniques des Bionicle MAIS (faut toujours que j'en mette un) manquaient quelque peu de style. Voilà vous êtes content (ce n'est pas sur un ton méchant) ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle | |
| |
|
| |
| Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle | |
|