Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle

Aller en bas 
+18
Matoro
Dave
vezon
beddy306
Thok
gael
linkalex
Nurglish
arcanin ex
exo-6
Tahu fan
Blue
euuuh05
Spirit of Wind
vainvain-nui
joris-likan
Loserkiller
Goldenvs
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dave
Ga-matoran groupie de Goldenvs
Dave


Nombre de messages : 1021
Age : 32
Localisation : Belgique

Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle   Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 18:19

Je précise quand même que ce sont les ventes qui font vivre une entreprise, pas les fans...

Lego crée déjà tout une storyline, c'est déjà pas mal; ils pourraient ce contenter de vendre des figurines d'action et point barre...

D.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle   Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 21:27

Bah si quand même un peu, si le fan n'aiment pas ce qu'on leur vends ils n'achète plus.
Après pour la couleur c'etait car pas vendeur mais comme on l'a déjà dit avant comparé à d'autre marques de jouets, Lego est assez proche des fan.
Revenir en haut Aller en bas
bionicle1195
Recrue en fin de formation
bionicle1195


Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : Dans les eaux profondes de Mahri-Nui en train de chercher des bulles d'air solidifié

Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle   Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2007 - 17:35

chui d'accord avec killou mais ce que je trouve décevant c'est les rapport d'amitié et d'intimité entre les matoran ainsi que les rapports FAMILIAUX qui malheureusement n'existe pas mais bon c'est comme sa lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionicle1195.skyblog.com
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle   Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2007 - 18:05

Bah les rapports d'amitié entre toran cartonnait en 2001-2003, après on a plus parlé des rapports au sein de la nouvelle equipe de toa et en 2006 bah nada...
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle   Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2007 - 20:45

Franchement vous avez lus aucun bouquin Bionicle, donc vous en savez rien, je suis sur qu'il y a beaucoup de rapport entre les toa, matoran ou autres dans ces fameux livres.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle   Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2007 - 21:15

Ouais mais bon on aimerait quand meme en savoir plus justement sans posseder les livres, et c'est là que je regrette les films...
Revenir en haut Aller en bas
Snapdragon
Justicier incorruptible du forum
Snapdragon


Nombre de messages : 1029
Age : 29
Localisation : Striga Isle

Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle   Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 15:50

Ce qui me plait : l'année 2006 et l'année 2007, car en 2006 comme l'ont dit certains les ennemis ont des personalités variés ET surtout alliances entre eux et des problèmes, ce qui fait renforcer la psychologie chez Bionicle et 2007 pour les GRANDS changements entre ennemis (je met bien le grand en avant) pas seulement au niveau psychologique mais au niveau physique (tous des corps différents !) ce qui me fait apprécier 2007. J'adore aussi Axonn.

Ce qui me déplait : pas grand chose ne me déplait dans l'univers Bionicle si ce n'est les masques des Inika (mention spéciale à la femme à moustache Evil or Very Mad ) et les Rahi de 2001 qui n'étaient pas assez "techniques". Une dernière chose qui ne me plait pas (personnel).......J'AI TOUJOURS PAS D'APPAREIL PHOTO !!

Voila c'était mon avis Smile .
Revenir en haut Aller en bas
zeuboss
Porteur du masque suprême de la mort
zeuboss


Nombre de messages : 1076
Age : 29

Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle   Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 15:53

Snapdragon a écrit:
Ce qui me plait : l'année 2006 et l'année 2007, car en 2006 comme l'ont dit certains les ennemis ont des personalités variés ET surtout alliances entre eux et des problèmes, ce qui fait renforcer la psychologie chez Bionicle et 2007 pour les GRANDS changements entre ennemis (je met bien le grand en avant) pas seulement au niveau psychologique mais au niveau physique (tous des corps différents !) ce qui me fait apprécier 2007. J'adore aussi Axonn.

Ce qui me déplait : pas grand chose ne me déplait dans l'univers Bionicle si ce n'est les masques des Inika (mention spéciale à la femme à moustache Evil or Very Mad ) et les Rahi de 2001 qui n'étaient pas assez "techniques". Une dernière chose qui ne me plait pas (personnel).......J'AI TOUJOURS PAS D'APPAREIL PHOTO !!

Voila c'était mon avis Smile .


Tu les trouves pas techniques les Muaka et Kane-ra ? Shocked lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle   Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 16:04

Oui car y'a rien eu de plus technique depuis et c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Ga-matoran groupie de Goldenvs
Dave


Nombre de messages : 1021
Age : 32
Localisation : Belgique

Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle   Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 16:22

Je suis tout aussi sceptique sur ton avis au sujet des rahis 2001 snapdragon, peux-tu nous expliquer?

D.
Revenir en haut Aller en bas
Snapdragon
Justicier incorruptible du forum
Snapdragon


Nombre de messages : 1029
Age : 29
Localisation : Striga Isle

Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle   Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 16:28

Laissez-moi reformuler ma phrase : les Rahis de 2001 étaient les plut techniques des Bionicle MAIS (faut toujours que j'en mette un) manquaient quelque peu de style. Voilà vous êtes content Wink (ce n'est pas sur un ton méchant) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle   Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dans quelle zone de Bionicle aimeriez-vous vivre ?
» BIONICLE dans la série TERMINATOR
» ce qui vous a séduit a la découverte de bionicle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive-Général-
Sauter vers: