| Concours n°16: Les origines des Vorox | |
|
+35ax0onn vinh9999 Tahu Nuva Strakk Sub533 matoro85 antoinenuva Tutur92 Astros gabin kévinuparu Marek kazi mirgah onua_krika PlayTime ariale skrallum -43 Gahrak toanuju831 toa vaziak karda-nui toa protodermis Pohatu_31 bionicledufutur Toa Ignika Apollo Justice john_ee shas'ui Yoto matoro63 _shaddow_ Goldenvs ohixet Loserkiller 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
john_ee Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Lun 27 Avr 2009 - 16:23 | |
| Le MOC est plutôt cool, j'aime pas vraiment le casque ni le bouclier, mais dans l'ensemble, il est bien. | |
|
| |
Yoto Instructeur vétéran
| Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Lun 27 Avr 2009 - 16:24 | |
| Le casque, si je le mettait en Vorox respectif c'était pas beau, j'ai pas trouvé d'autre solutions. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Lun 27 Avr 2009 - 16:42 | |
| En "Vorox respectif"? C'est-à-dire? Parce que j'ai pas compris là. | |
|
| |
bionicledufutur Combattant du crime
Nombre de messages : 488 Localisation : Si on te demande, tu diras que t'en sais rien !
| Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Lun 27 Avr 2009 - 16:46 | |
| Avant de devenir des bêtes sauvages. | |
|
| |
_shaddow_ Équipier de Lhikan
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
| Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Lun 27 Avr 2009 - 16:57 | |
| Je pense qu'il voulait plutôt dire que si il le mettait de manière normale, c'est à dire en l'attachant comme avec le vorox sorti en set, ca ne rendait pas bien, c'est tout. | |
|
| |
Yoto Instructeur vétéran
| Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Lun 27 Avr 2009 - 17:08 | |
| _shaddow_ a compris, si je l'avait mis a l'endroit, ca n'aurait pas rendu bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Lun 27 Avr 2009 - 17:34 | |
| Ah, c'est le casque de Vorox à l'envers, ok, je comprends. | |
|
| |
Pohatu_31 Instructeur vétéran
Nombre de messages : 825 Age : 27 Localisation : Dans un Game Workshop jouant Tau contre Tau avec Irnak
| Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Lun 27 Avr 2009 - 18:27 | |
| Bon, j'participe, j'ia réussi a bidouiller le cntrole parental =P Mais bon sa va peu têtre pas durer eternellement et en fait, j'ai un copain qui participe aux concours, je pourrais envoyer sa création? Avec la mienne? | |
|
| |
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
| Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Lun 27 Avr 2009 - 18:29 | |
| Il vaut mieux être inscrit sur bionicle legends pour pouvoir participer, après c'est à loserkiller de décider de ce point je pense. | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Lun 27 Avr 2009 - 18:32 | |
| En effet c'mieux qu'il soit inscrit mais si il ne peux vraiment pas, il n'y a pas de problèmes. Il faudra juste que tu précises bien qu'il s'agit de son moc et pas du tiens. | |
|
| |
Nombre de messages : 825 Age : 27 Localisation : Dans un Game Workshop jouant Tau contre Tau avec Irnak
| Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Lun 27 Avr 2009 - 18:34 | |
| Okay, je lui demanderais et sinon c'est grave si le moc est argenté et beige marron?Parce que l'argenté c'est ma touche perso sur chaque moc(Au moins l'arme) et qu'ilfasse 23 cm,5? | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Lun 27 Avr 2009 - 18:39 | |
| Non ça va mais bon qu'il ne soit pas trop grand non plus... Sinon, les conditions ont été mises à jour dans le premier post, au vu des questions posées dans ce topic. | |
|
| |
toa protodermis Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Lun 27 Avr 2009 - 22:47 | |
| C'est une question que je pose, mais je pense pas que moi-même je le ferais, ce serait de peindre un kanohi dans une couleur qu'il a déjà eu officiellement (genre peindre un hau nuva en bleu mata) ??
C'est un peu con comme question, mais ça peut être utile pour certains ...
Et je participe moi aussi....
TPro. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Lun 27 Avr 2009 - 23:31 | |
| Même si c'est pour simuler des pièces qui existent, la peinture est interdite. | |
|
| |
ohixet Première mission solo
| Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Mar 28 Avr 2009 - 16:10 | |
| j'ai pus(en cachètte^^)avancer mon vorox,bon,il est un peu bourin sur les bord,mais et alors^^par ontre,la tchnique tu casque vorox a l'enver vas bien aussi pour mon moc,je peux faire pareille ou c'est considérer comme copier sur le moc de l'autre participant? | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Mar 28 Avr 2009 - 16:15 | |
| Non c'est ok, tant que ton moc dans sa globalité est bien distinct des autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Mer 29 Avr 2009 - 11:11 | |
| Hum autre Question =) Est-ce-que ça dérnge que mon moc risque d'être e retard d'environs quelques heures? Parce que le jour de la date de fin est (pour moi) assez proche vu où je suis et je capte pas bien Internet donc je risque de mettre assez de temps pour le transfert de photo sur un Herbergeur d'image | |
|
| |
matoro63 Instructeur vétéran
Nombre de messages : 876 Age : 28 Localisation : entrain de me rappeler quand je traduisais turaga nuju
| Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Mer 29 Avr 2009 - 15:31 | |
| JE PARTICIPE ! Voici les photos : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Bon je sais ,et j'en suis sur qu'il ne plaira pas a grand monde mais bon le principal est de participer , non ? Donc voila pour tout vous dire je me suis beaucoup inspirer du demi-dieu greg , Heracles , avec sa peau du lion dee némée sur la tête , avec un corp imposant etc et donc je me suis pas du tout inspirer de vorox car après tout il ne fallait pas qu'il fasse "clone" non plus , et je tien vraiment a dire que pour réaliser ce moc ,je n'ai pas utiliser vorox car je ne l'ai pas , et je peut vous dire que sans vorox sa a été un vrai challenge . A vous de jugez . | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Mer 29 Avr 2009 - 15:35 | |
| Il y a un gros défaut: ses jambes, il font trop "oiseaux" à mon goût, après la "peau de lion" fait un peu tribal, un gars qui vient d'une tribu amérindiennes, sinon il fait bourrin et il est bien. | |
|
| |
Nombre de messages : 876 Age : 28 Localisation : entrain de me rappeler quand je traduisais turaga nuju
| Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Mer 29 Avr 2009 - 16:02 | |
| ok et est-ce qu'après avoir poster les photo on n'as le droit de le modifier ? | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Mer 29 Avr 2009 - 17:07 | |
| Ouip ça ne me pose pas de problèmes, mais une fois le concours "terminé" nous prendrons les dernières versions postées comme "finales". | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Mer 29 Avr 2009 - 19:28 | |
| ah,interesant ça,je vais prendre des photo de mon moc,et l'améliorer petit a petit sinon,ton moc fait pensser a un satyre mator63 le mien a,comme la plupart de mes moc,un style assez bourin,même si celui si fait 'gros'^^ par contre,je suis très satifait de son arme | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Jeu 30 Avr 2009 - 14:14 | |
| Bon voici donc les jambes "amélioreés" : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
donc voila . | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Jeu 30 Avr 2009 - 14:32 | |
| mieux,mieux,sa fait moin satyre je trouve^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Jeu 30 Avr 2009 - 15:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox | |
| |
|
| |
| Concours n°16: Les origines des Vorox | |
|