Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vorox pré-cataclysme (V2)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maxilos147
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : Quelque part .....

Vorox pré-cataclysme (V2) Empty
MessageSujet: Vorox pré-cataclysme (V2)   Vorox pré-cataclysme (V2) EmptyVen 26 Fév 2010 - 16:16

Je suppose que vous devez vous souvenir du concours numéro 16 qui demandait de créer un Vorox tel qu'il était avant que Spherus Magna ne soit fragmentée. Le MOC que j'avais crée pour le concours représentait un Vorox lors de la "Core War" qui précéda la fragmentation de la planète. Voici le lien de la galerie Brickshelf de la V1 :

http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=390161

Après la fin du concours, j'ai décidé de modifier un peu mon MOC en essayant de tenir compte des critiques du jury, et voici le résultat :

http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=419618

Bon..., j'avoue que je ne l'ai pas modifié énormément. Voici une liste des changements que j'ai apporté à mon MOC :
-Ajout d'un bouclier.
-Ajout d'un dard car cela avait été confirmé que les Vorox en possédaient un avant la fragmentation de Spherus Magna.
-J'ai aussi inclus des photos montrant le Vorox avec d'autres casques de celui de Zesk afin que vous puissiez voir que ce dernier ne va pas avec le reste de mon MOC.

Je me souviens aussi qu'une autre critique que l'on m'avait faite portait sur les épaules. J'ai re-vérifié et elles ne sont pas plus larges que celles de tout MOC qui utiliserait un torse de Toa Inika ou de Piraka.

En tou cas, les commentaires et les critiques sont les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
robo univers
Première mission solo
robo univers


Nombre de messages : 315
Age : 25
Localisation : perdu dans le néant

Vorox pré-cataclysme (V2) Empty
MessageSujet: Re: Vorox pré-cataclysme (V2)   Vorox pré-cataclysme (V2) EmptyVen 25 Juin 2010 - 20:14

il est plutot pas mal
Revenir en haut Aller en bas
christo1096tib
Recrue mise au point
christo1096tib


Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : Indonesia

Vorox pré-cataclysme (V2) Empty
MessageSujet: Re: Vorox pré-cataclysme (V2)   Vorox pré-cataclysme (V2) EmptySam 4 Sep 2010 - 11:44

Nice MOC, very like his color scheme, very beast-ish Smile Really like your style. 9/10
Revenir en haut Aller en bas
http://ice1096.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Vorox pré-cataclysme (V2) Empty
MessageSujet: Re: Vorox pré-cataclysme (V2)   Vorox pré-cataclysme (V2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vorox pré-cataclysme (V2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vorox ultime
» [REVIEW] 8983: Vorox
» Concours n°16: Les origines des Vorox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division MOC & Créations Personnelles :: Section Mocs-
Sauter vers: