Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Concours n°16: Les origines des Vorox

Aller en bas 
+35
ax0onn
vinh9999
Tahu Nuva
Strakk
Sub533
matoro85
antoinenuva
Tutur92
Astros
gabin
kévinuparu
Marek
kazi
mirgah
onua_krika
PlayTime
ariale
skrallum -43
Gahrak
toanuju831
toa vaziak
karda-nui
toa protodermis
Pohatu_31
bionicledufutur
Toa Ignika
Apollo Justice
john_ee
shas'ui
Yoto
matoro63
_shaddow_
Goldenvs
ohixet
Loserkiller
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Strakk
Première mission solo
Strakk


Nombre de messages : 336
Age : 24
Localisation : Errer dans le desert de Bara-Magna !

Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox   Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 17 EmptyVen 3 Juil 2009 - 19:58

euh..tu as gagner que je te dis bravo d'etre arriver dans les trois premier cheers
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox   Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 17 EmptyVen 3 Juil 2009 - 21:54

Tu as gagné toute notre considération, à défaut de gagner un set lego...
Revenir en haut Aller en bas
vinh9999
Premier entraînement
vinh9999


Nombre de messages : 40
Age : 27
Localisation : Sur Bara Magna en train de chercher Mata Nui

Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox   Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 17 EmptySam 4 Juil 2009 - 10:18

Je ne suis pas surpris d' avoir était recalé le mien était vraiment hors-sujet mais bon le principale c' est de participer.
Et bravo a toi Toa protodermis pour ton moc très réussi.
Merci aux juges aussi (je croyais que mon mocs était vraiment nul )
Revenir en haut Aller en bas
Tutur92
Recrue en fin de formation
Tutur92


Nombre de messages : 57
Age : 28

Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox   Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 17 EmptySam 4 Juil 2009 - 10:40

ouah ! pour mon premier concours de moc, je pensait etre recalé du 1er coup, mais voila que je suis allé jusqu'au 2eme tour !

je félicite tout ceux qui sont sur le podium Wink
Revenir en haut Aller en bas
ohixet
Première mission solo
ohixet


Nombre de messages : 309

Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox   Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 17 EmptySam 4 Juil 2009 - 12:01

_shaddow_ a écrit:
Tu as gagné toute notre considération, à défaut de gagner un set lego...
c'est mieux que rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Strakk
Première mission solo
Strakk


Nombre de messages : 336
Age : 24
Localisation : Errer dans le desert de Bara-Magna !

Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox   Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 17 EmptySam 4 Juil 2009 - 12:19

pour quand est le prochain concours
Revenir en haut Aller en bas
bionicledufutur
Combattant du crime
bionicledufutur


Nombre de messages : 488
Localisation : Si on te demande, tu diras que t'en sais rien !

Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox   Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 17 EmptySam 4 Juil 2009 - 13:03

Pour l'année prochaine, j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionicledufutur.canalblog.com
Strakk
Première mission solo
Strakk


Nombre de messages : 336
Age : 24
Localisation : Errer dans le desert de Bara-Magna !

Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox   Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 17 EmptySam 4 Juil 2009 - 14:16

la vache je pourrais pas attendre l'annee prochaine !!! nan je blague allez plus que 365 jour 23h 59min
Revenir en haut Aller en bas
ohixet
Première mission solo
ohixet


Nombre de messages : 309

Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox   Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 17 EmptySam 4 Juil 2009 - 19:04

non,je pensse plutôt a la prochaine saison
2009/2010
mais,pour un concours ou l'on gagne un set,je ne sais absolument pas
Revenir en haut Aller en bas
john_ee
Vétéran à armure type 2.0
john_ee


Nombre de messages : 1141
Age : 28
Localisation : Corus Magna

Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox   Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 17 EmptySam 4 Juil 2009 - 19:37

Savez-vous qu'en demandant par MP à Goldenvs, vous pouvez préparer un concours? Je plaisante pas, c'est possible mais lorganisateur ne participeras pas, et le rix, c'est l'organisateur qui s'en occupe, sinon pas de prix.
Revenir en haut Aller en bas
ohixet
Première mission solo
ohixet


Nombre de messages : 309

Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox   Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 17 EmptyDim 5 Juil 2009 - 11:21

et bha,je m'occuperai bien d'un coucour avec un lot(un petit^^)quand j'aurai assez d'argent,car la,j'ai plus rien,j'ai tout donnée a mon père pour ma chaine hifi,il me doit 100€,et je les garde pour le skopio,stronius,et des moteurs,donc...
et si j'ai beaucoup,je payerai un canister^^
Revenir en haut Aller en bas
mirgah
Consultant
mirgah


Nombre de messages : 700
Age : 28
Localisation : si c'est pour une pub ca m'interresse pas

Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox   Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 17 EmptyDim 5 Juil 2009 - 11:25

tu peut faire des concours pour le fun(mais y'a moins de participants).
Revenir en haut Aller en bas
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox   Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 17 EmptyDim 5 Juil 2009 - 13:44

Tu sais , le concours " Créer Shas'ui , le Chasseur de l'Ombre " que j'avais organisé sur BU , il n'y avait pas de lot spécial pour le gagnant , et pourtant y'a quand même eut du monde , donc franchement si tu n'a pas les moyens de payer un lot , ne te sens pas obligé si tu peux pas . Le tout c'est de participer .
Revenir en haut Aller en bas
Skrall09
Recrue mal réglée



Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Attendez je regarde sur Google map...

Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox   Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 17 EmptyDim 5 Juil 2009 - 20:39

S'il y a un concours dans pas trop longtemps, je participerais.
Revenir en haut Aller en bas
Strakk
Première mission solo
Strakk


Nombre de messages : 336
Age : 24
Localisation : Errer dans le desert de Bara-Magna !

Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox   Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 17 EmptyLun 6 Juil 2009 - 7:55

moi je participerait obligatoirement s'il y a un lot lol!
Revenir en haut Aller en bas
Takutanuva
Recrue en fin de formation
Takutanuva


Nombre de messages : 65
Age : 26
Localisation : en train d'ouvrir la porte vers Metru-Nui,tu me crois pas?regarde bionicle le film et tu comprendra!!!

Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox   Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 17 EmptyLun 6 Juil 2009 - 13:25

soyez sur que je serait la cette fois! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/jess-57
toa protodermis
Vétéran récompensé
toa protodermis


Nombre de messages : 1831
Age : 28
Localisation : Sur...ce topic...?

Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox   Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 17 EmptyMer 22 Juil 2009 - 18:43

shas'ui a écrit:
Tu sais , le concours " Créer Shas'ui , le Chasseur de l'Ombre " que j'avais organisé sur BU , il n'y avait pas de lot spécial pour le gagnant , et pourtant y'a quand même eut du monde , donc franchement si tu n'a pas les moyens de payer un lot , ne te sens pas obligé si tu peux pas . Le tout c'est de participer .

Mais y'a eu que 6 ou 7 participant seulement (et d'ailleurs c'est irnakk434 qui a gagné par ma faute) et puis tu avais promis de faire une bannière...

Et, parce que je sais qu'on va me le demander, bah j'ai pas encore reçu mon lot (mais j'haite en Tunisie aussi)...

Et encore merci à tous...!

TPro.
Revenir en haut Aller en bas
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox   Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 17 EmptyMer 22 Juil 2009 - 19:12

Ya, ya , mais bon , sur le principe t'est pas obligé de mettre un lot à la clée . Certes ça va attirer plus de monde , et puis c'est quand même vachement sympa, mais d'une je le redis le principe, c'est de tester ses capacités de Moc , et puis simplement la compèt ' ! Et de deux , c'est pas non plus super comme attitude de participer juste pour le lot ^^ M'enfin .
Revenir en haut Aller en bas
ohixet
Première mission solo
ohixet


Nombre de messages : 309

Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox   Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 17 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 13:13

toa protodermis a écrit:
shas'ui a écrit:
Tu sais , le concours " Créer Shas'ui , le Chasseur de l'Ombre " que j'avais organisé sur BU , il n'y avait pas de lot spécial pour le gagnant , et pourtant y'a quand même eut du monde , donc franchement si tu n'a pas les moyens de payer un lot , ne te sens pas obligé si tu peux pas . Le tout c'est de participer .

Mais y'a eu que 6 ou 7 participant seulement (et d'ailleurs c'est irnakk434 qui a gagné par ma faute) et puis tu avais promis de faire une bannière...

Et, parce que je sais qu'on va me le demander, bah j'ai pas encore reçu mon lot (mais j'haite en Tunisie aussi)...

Et encore merci à tous...!

TPro.
en plus,les frai de port sont plus cher non?(a moin qu'il ne comande sur le shop tunisien^^)
imagine ce pauvre exo qui aurait tu te l'envoyer en tunisie si tu avait gagner XD
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox   Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 17 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 18:27

Le shop ne livre pas là bas, c'est pour ça que Golden attend de les trouver en mag pour te l'envoyer.

Après les lots attirent plus de monde, et surtout pas que des habitués donc souvent c'est mieux, oui, mais après faut il encore pouvoir les payer et là c'est une autre question.
Revenir en haut Aller en bas
toa protodermis
Vétéran récompensé
toa protodermis


Nombre de messages : 1831
Age : 28
Localisation : Sur...ce topic...?

Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox   Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 17 EmptyVen 24 Juil 2009 - 0:54

Loserkiller a écrit:
Le shop ne livre pas là bas, c'est pour ça que Golden attend de les trouver en mag pour te l'envoyer.

Après les lots attirent plus de monde, et surtout pas que des habitués donc souvent c'est mieux, oui, mais après faut il encore pouvoir les payer et là c'est une autre question.

Je suis au courant pour le petit problême et suis assez patient, de toute façon, avoir gagné me réjouit plus que de reçevoir un set aux frais de quelqu'un d'autre (^^")

@Ohixet: Bah c'est pas passé loin...

TPro.
Revenir en haut Aller en bas
Takutanuva
Recrue en fin de formation
Takutanuva


Nombre de messages : 65
Age : 26
Localisation : en train d'ouvrir la porte vers Metru-Nui,tu me crois pas?regarde bionicle le film et tu comprendra!!!

Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox   Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 17 EmptySam 1 Aoû 2009 - 15:16

comment on organise un concour?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/jess-57
gabin
Première mission solo
gabin


Nombre de messages : 356
Age : 25
Localisation : dans mes rêves... avec freddy qui m'attaque ...

Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox   Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 17 EmptySam 1 Aoû 2009 - 16:54

tu donne ton idée a un admin
Revenir en haut Aller en bas
http://gabinmousse@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox   Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours n°16: Les origines des Vorox
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» Vorox ultime
» Vorox pré-cataclysme (V2)
» [REVIEW] 8983: Vorox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division MOC & Créations Personnelles :: Section Concours-
Sauter vers: