| Concours n°16: Les origines des Vorox | |
|
+35ax0onn vinh9999 Tahu Nuva Strakk Sub533 matoro85 antoinenuva Tutur92 Astros gabin kévinuparu Marek kazi mirgah onua_krika PlayTime ariale skrallum -43 Gahrak toanuju831 toa vaziak karda-nui toa protodermis Pohatu_31 bionicledufutur Toa Ignika Apollo Justice john_ee shas'ui Yoto matoro63 _shaddow_ Goldenvs ohixet Loserkiller 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Takutanuva Recrue en fin de formation
Nombre de messages : 65 Age : 26 Localisation : en train d'ouvrir la porte vers Metru-Nui,tu me crois pas?regarde bionicle le film et tu comprendra!!!
| Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Jeu 2 Juil 2009 - 14:30 | |
| voila la mienne: sonic-jessy57@hotmail.fr | |
|
| |
Apollo Justice Première arrestation
| Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Jeu 2 Juil 2009 - 14:35 | |
| Elle a commencée ou pas parce que pour le moment ya rien ^^ | |
|
| |
ax0onn Première mission solo
Nombre de messages : 304 Age : 32 Localisation : Entrain de faire du judo avec un skrall
| Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Jeu 2 Juil 2009 - 14:36 | |
| | |
|
| |
john_ee Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Jeu 2 Juil 2009 - 14:37 | |
| Je ne pense pas participer à la fiesta, autant mieux le dire. | |
|
| |
| Pourquoi tu n'y participes pas??? | |
|
| |
ariale Première mission solo
Nombre de messages : 388 Age : 29 Localisation : avec les vorox (trouves moi ^^)
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Jeu 2 Juil 2009 - 14:38 | |
| J'espère bien que non ^^ C'est qui qui a gagné alors ^^ (Moi???) | |
|
| |
Nombre de messages : 304 Age : 32 Localisation : Entrain de faire du judo avec un skrall
| Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Jeu 2 Juil 2009 - 14:39 | |
| De quoi elle a deja fini?? | |
|
| |
Yoto Instructeur vétéran
| Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Jeu 2 Juil 2009 - 14:40 | |
| Oui, elle est terminée, et ce topic n'est pas un flood. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Jeu 2 Juil 2009 - 14:40 | |
| | |
|
| |
PlayTime Recrue en fin de formation
| Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Jeu 2 Juil 2009 - 14:45 | |
| Déjà finie ? Eh ben... Et on fait comment pour les résultats ? | |
|
| |
Toa Ignika Vétéran reconnu
Nombre de messages : 783 Age : 28 Localisation : dans un coin paumé de France
| Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Jeu 2 Juil 2009 - 14:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Jeu 2 Juil 2009 - 14:47 | |
| Shaddow va les posté ne t'inquiete pas | |
|
| |
PlayTime Recrue en fin de formation
| Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Jeu 2 Juil 2009 - 14:48 | |
| Ben je ne m'inquiète pas ^^ Je sais que je n'ai pas gagné donc bon, aucune inquiétude. J'suis juste pressé de voir le classement, quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Jeu 2 Juil 2009 - 14:49 | |
| Vas-y la fête n'est pas finie elle n'a même pas commencé elle devait commencer à 16H30 ^^ | |
|
| |
Takutanuva Recrue en fin de formation
Nombre de messages : 65 Age : 26 Localisation : en train d'ouvrir la porte vers Metru-Nui,tu me crois pas?regarde bionicle le film et tu comprendra!!!
| Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Jeu 2 Juil 2009 - 15:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Jeu 2 Juil 2009 - 15:15 | |
| Mais il n'y avait personne de connecter Et c'est vrai que c'est Toa Protodermis qui a gagné??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Jeu 2 Juil 2009 - 15:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Jeu 2 Juil 2009 - 15:16 | |
| Mais il avait des pièces repeintes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Jeu 2 Juil 2009 - 15:17 | |
| Oui et ?? on est pas les juges. | |
|
| |
_shaddow_ Équipier de Lhikan
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
| Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Jeu 2 Juil 2009 - 15:18 | |
| Et voilà les résultats du concours, on commence tout de suite par les premiers recalés. Recalé : Shas'ui: Masque incohérent avec le schema de couleur, construction des jambes étrange. Gahrak: Vorox + toa onua mistika, masque non adapté au schéma de couleur. Kevinuparu: Moc trop simple et ressemblant au vorox originel. Onua krika: Schema de couleur très incohérent et base trop simple. Toa Ignika: Original, mais certaines parties de la construction mal finies; Marek: Original, mais base carrée et aspect étrange. Gabin: Combinaison de plusieurs glatorian. Mata Nui: Armes et base originale, moc trop simple et les pièces de carapar ne sont pas du meilleur effet Vin9999: Bon moc original mais hors sujet. Kazi: Trop simple et les pièces de carapar non originales. Playtime: Armes et base très sympa, mais moc trop simple. Et donc ceux qui sont passés au second tour mais pas au troisième: Second tour : Tutur92: Bonne base mais peu original néanmoins bonne maitrise du schéma de couleur. Mirgah: Vorox ultra armuré, sympathique sans être trop original. Lanceur nynrah un peu bof. Pohatu31: Base original mais quelque ratés au niveau du schéma de couleur sur les bras et jambes par exemple. AxOon: Base sympathique et arme pas mal du tout mais pas non plus exceptionnel. Sub533: Vorox original mais quelque problèmes de structure et de couleur. Maintenant ceux qui n'ont pas atteint le podium: Yoto: L'utilisation des pièces system s'est revelé être bonen à certains endroits mais aussi un peu trop omnipresente à d'autres. La tête était original même si la base avait quelques ratés. Matoro 63: Aspect global agréable, mais trop de bout de ball joints qui ressortent. La tête était aussi assez sympa. Astros: Peut être la meilleure "tête" de tout le concours mais certains problème de structure (le corps) et de schéma de couleurs. Et Maintenant le top 3 sous spoiler: - Spoiler:
3 ème ex-aqueo Ariale: Bon moc, simple mais bonne utilisation du schéma de couleur et des pièces, de bonnes idées globalement mais pas extraordinaire non plus. Maxilos147: Schéma de couleur intéressant, même si le marron un peu mal placé. La base était bonne même si épaules un peu trop large, et masque peu original, un zesk aurait peut être mieux rendu malgré la storyline. 2ème Ohixet: Globalement un bon Vorox "bourrin" et bien proportionné par rapport à la version 1. De bonnes armes aussi, mais au final un corps "exo-force" un peu trop bizarre, au rendu étrange. 1er Toa Protodermis: Moc simple dans sa forme tout en étant solide etagréable. Structure des différents membres bien pensés. Rien à redire, c'est éfficace et sans défauts apparents. Et voilà, le gagnant ets invité à contacter soit Loserkiller, moi ou Goldenvs pour dire quel canister 2009 il veut. Merci à tous de plus pour votre participatio, il y avait vraiment beaucoup de bons mocs et le choix était difficile. Encore merci, Loserkiller-Shaddow-Goldenvs | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Jeu 2 Juil 2009 - 15:21 | |
| Merci a vous et bravo a TP et a tous les autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Jeu 2 Juil 2009 - 15:24 | |
| Et cette fiesta elle n'a pas eu lieu??? | |
|
| |
ohixet Première mission solo
| Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Jeu 2 Juil 2009 - 15:24 | |
| bha,sa vas,je suis arriver deuxième,j'ai pas a me plaindre bravo a TP donc,le seul gros défaut de mon moc,l'armure fait avec du exo-force? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Jeu 2 Juil 2009 - 15:25 | |
| Bah il y avait du monde sur msn pi voila ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox | |
| |
|
| |
| Concours n°16: Les origines des Vorox | |
|