Normalement je poste pas dans les concours mais là...
Ça ressemble même pas à un Vorox. o_O
Strakk Première mission solo
Nombre de messages : 336 Age : 25 Localisation : Errer dans le desert de Bara-Magna !
Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Sam 20 Juin 2009 - 18:11
ohixet a écrit:
no coment...
je dis la meme chose
Loserkiller Esprit Divin
Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Sam 20 Juin 2009 - 20:00
Chacun peut avoir son interprétation d'un Vorox pré-muté, et tout le monde n'as pas autant de pièces que certains.
Nombre de messages : 336 Age : 25 Localisation : Errer dans le desert de Bara-Magna !
Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Sam 20 Juin 2009 - 20:45
je suis d'ac' avec killou
ohixet Première mission solo
Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Sam 20 Juin 2009 - 20:45
il est vrai que... mais quand même,au moin un shéma de couleur homogène,mais bon,si il n'a pas assez de pièces,ou qu'il n'a pas envie de démonter certain set... et puis,le plus important,c'est de participer non?
Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Sam 20 Juin 2009 - 20:46
et d'accord avec hoxi l'important c'est participer
Astros Vétéran à armure type 2.0
Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Dim 21 Juin 2009 - 1:25
Wow dit-donc, t'es d'accord avec tout le monde...
Sinon, le coucours se termine bien le 31? Pour quand pourrons-nous espèrer les résultats?
PlayTime Recrue en fin de formation
Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Dim 21 Juin 2009 - 8:45
Oui il se termine bien le 31 juin.
Pour ce qui est des résultats, je ne pourrais te répondre avec exactitude, comme je ne fais pas partie du staff... Mais je pense qu'ils les mettrons moins d'une semaine après la date de fin...
Concernant le moc de gabin, c'est vrai que le schéma ne correspond pas mais comme l'a dit LoserKiller, chacun a le droit d'avoir sa propre vision d'un set, a le droit de ne pas vouloir démonter ses sets pour en refaire un nouveau. Rappelez vous aussi que tout le monde n'a pas forcément beaucoup de pièces, et que certains d'entre nous ont quelquefois commencé leur "collection" au tout début... ca fait un paquet de pièces, vous savez...
Enfin bref, je le trouve quand même bien. Il ne correspond pas vraiment à ce qu'on pourrait entendre par un Vorox pré-muté mais il est quand même bien.
Be cool, peace. PlayTime
gabin Première mission solo
Nombre de messages : 356 Age : 26 Localisation : dans mes rêves... avec freddy qui m'attaque ...
Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Dim 21 Juin 2009 - 16:19
dsl j'ai demander a mon frère et il s'est trompé voici mon vorox
Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Mer 24 Juin 2009 - 14:33
Comme annoncé en page d'accueil, il ne reste plus qu'une semaine pour posté vos créations!
ariale Première mission solo
Nombre de messages : 388 Age : 29 Localisation : avec les vorox (trouves moi ^^)
Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Jeu 25 Juin 2009 - 12:17
voila c'est la derniere video de vortax ^^
Pohatu_31 Instructeur vétéran
Nombre de messages : 825 Age : 27 Localisation : Dans un Game Workshop jouant Tau contre Tau avec Irnak
Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Sam 27 Juin 2009 - 12:26
Ceci est la version définitive de mon MoC
Ce vorox porte une version expérimentale d'équipement Vorox en Sable durci au Feu . Les première armures Vorox ont été banni de l'arène pour trop grand arsenal (ce qui est maintenant autorisé =P). Suite: Etant passé les vorox ont amélioré les amrures pour ne pas être banni jusqu'a arrivé a cette armure qui est: Armure forgée dans le corps de la créature de Bara-Magna, l'armure était faîtes avec une lance de sang: qui est particulière car dès que l'utilisateur frappe l'ennemi avec elle; il suffit que l'utilisateur subisse des dègats pour que son adversaire les subissent en pire l'utilisateur peut lui même s'infliger des dommage pour en faire subir a son adversaire.Il porte un Lanceur thornax movible sur son bras gauche et possède des amortisseurs de type "G" aux pieds.
Voici la Galerie BrickShelf http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=389562
Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Sam 27 Juin 2009 - 14:40
les resultats arriveront dans quatre jours perso je trouve que ca va se jouer entre 3 moc
ariale Première mission solo
Nombre de messages : 388 Age : 29 Localisation : avec les vorox (trouves moi ^^)
Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Sam 27 Juin 2009 - 15:02
les quelle ????
Tahu Nuva Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1944 Age : 29 Localisation : En train de chercher...
Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Sam 27 Juin 2009 - 15:03
C'est interdit de discuter des résultats avant qu'ils soient donnés. Faut garder ça pour soi. : D