| Concours n°16: Les origines des Vorox | |
|
+35ax0onn vinh9999 Tahu Nuva Strakk Sub533 matoro85 antoinenuva Tutur92 Astros gabin kévinuparu Marek kazi mirgah onua_krika PlayTime ariale skrallum -43 Gahrak toanuju831 toa vaziak karda-nui toa protodermis Pohatu_31 bionicledufutur Toa Ignika Apollo Justice john_ee shas'ui Yoto matoro63 _shaddow_ Goldenvs ohixet Loserkiller 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kazi Première mission
| Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Mer 20 Mai 2009 - 21:01 | |
| Qui a l'avantage pour l'instant ? | |
|
| |
ariale Première mission solo
Nombre de messages : 388 Age : 29 Localisation : avec les vorox (trouves moi ^^)
| Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Mer 20 Mai 2009 - 21:01 | |
| kevinuparu : c'est moi et moi seul qui a reflechi a cette idée meme si j'aivais vue ta video avent ^^ mais bon les mocs ne sont pas pareil donc sa va ^^ lol | |
|
| |
Yoto Instructeur vétéran
| Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Mer 20 Mai 2009 - 21:50 | |
| - kazi a écrit:
- Qui a l'avantage pour l'instant ?
On ne peux pas le savoir. | |
|
| |
Pohatu_31 Instructeur vétéran
Nombre de messages : 825 Age : 27 Localisation : Dans un Game Workshop jouant Tau contre Tau avec Irnak
| Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Jeu 21 Mai 2009 - 7:19 | |
| A part si on demande a un juge et qu'il te dise d'aller te faire voir...*Se fait taper par Killou* ~_31 Grand flooder du forum | |
|
| |
mirgah Consultant
Nombre de messages : 700 Age : 28 Localisation : si c'est pour une pub ca m'interresse pas
| Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Jeu 21 Mai 2009 - 10:13 | |
| Mon moc est près il me reste plus qu'a prendre les tofs. | |
|
| |
Pohatu_31 Instructeur vétéran
Nombre de messages : 825 Age : 27 Localisation : Dans un Game Workshop jouant Tau contre Tau avec Irnak
| Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Jeu 21 Mai 2009 - 14:30 | |
| Allez, j'avoue j'vais flooder: -Bonne chance aux participants -Ensuite j'aimerais savoir comment sera orgaisée la fin du concours? -La récompense sera reçu quand? -Répndez aux questions d'avant please (_Shad_,Killou.... please ) | |
|
| |
_shaddow_ Équipier de Lhikan
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
| Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Jeu 21 Mai 2009 - 15:01 | |
| pour la date exacte, elle sera fixée environ deux semaines avant la fin du concours, et pour la récompense, ca dépend déjà si c'est un glatorian simple ou un Legends, qui, lui, sera commandé sur le S@H par goldenvs quand ils seront dispo. | |
|
| |
gabin Première mission solo
Nombre de messages : 356 Age : 26 Localisation : dans mes rêves... avec freddy qui m'attaque ...
| Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Jeu 21 Mai 2009 - 15:12 | |
| moi jy partissipe mes pas avent juin | |
|
| |
matoro63 Instructeur vétéran
Nombre de messages : 876 Age : 28 Localisation : entrain de me rappeler quand je traduisais turaga nuju
| Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Jeu 21 Mai 2009 - 17:53 | |
| Ont t'as apris a écrire ? (pas la eine de me répondre je sais deja que non)
Euh la date exacte de quoi ??? (excusez moi j'ai quelques neurones en moins ...) | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Jeu 21 Mai 2009 - 19:02 | |
| Euh on t'a appris la gentillesse? Même si Gabin pourrait s'appliquer, ce n'est pas une façon de traiter les gens.
Et il n'y a aucune date annoncée mais prochainement je ferais une liste des particpants. | |
|
| |
Astros Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Ven 22 Mai 2009 - 2:40 | |
| Barf, je vais m'inscrire avant que tu fasse la liste >_<
Mon moc est déjà fait, j'y ai passer deux jours, je posterai prochainement suite à quelques modif'. | |
|
| |
Toa Ignika Vétéran reconnu
Nombre de messages : 783 Age : 28 Localisation : dans un coin paumé de France
| Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Ven 22 Mai 2009 - 7:49 | |
| XD j'ai toujours pas pris de photos, j'ai pas trop de temps je vais les prendre dimanche (pas sur) | |
|
| |
Yoto Instructeur vétéran
| Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Ven 22 Mai 2009 - 8:47 | |
| - matoro63 a écrit:
- Ont t'as apris a écrire ? (pas la eine de me répondre je sais deja que non)
Euh la date exacte de quoi ??? (excusez moi j'ai quelques neurones en moins ...) Surtout que ton orthographe n'est pas parfaite non plus. La wave n°2, c'est fin Juillet, non? | |
|
| |
Goldenvs Héros inter-galactique
| Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Ven 22 Mai 2009 - 10:45 | |
| Fin juillet/debut aout en magasin, sinon elle arrive souvent beaucoup plus tôt que ça sur le Sh@p. | |
|
| |
mirgah Consultant
Nombre de messages : 700 Age : 28 Localisation : si c'est pour une pub ca m'interresse pas
| Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Sam 23 Mai 2009 - 14:24 | |
| Je viens de finir un petit stop-motion pour mon vorox mais il me faut l'assembler et mettre les voix. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Sam 23 Mai 2009 - 16:24 | |
| - Goldenvs a écrit:
- Y'a pas de souçis pour les autres pays (vous allez me faire taxer grave si c'est au Quebec ).
Aaaah Goldenvs! Je vais choisir le Canister avec le plus de pièces que pour toi, il sera plus lourd, donc plus cher de taxes! Voici mon entrée pour le concours, un Vorox bien armée et bien bourrin! Voici les photos: Générales: Pose I'll kill ya now! Autres: Dos Casque Face Casque Gauche Casque Droit Jambes Face Jambes Derrières Détails du Torse Hope you Enjoy! Donnez les commentaires sur mon Topic dans le Section Moc pour ne pas trop encombrer celui-ci pour rien. Ici | |
|
| |
matoro63 Instructeur vétéran
Nombre de messages : 876 Age : 28 Localisation : entrain de me rappeler quand je traduisais turaga nuju
| Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Sam 23 Mai 2009 - 17:05 | |
| Après m'etre tordu la nuque pas mal de fois ; je trouve ton moc S-U-P-E-R Frenchement il est trop génial ! Il parait simple quand ont le vois comme ça mais enfaite nan pas du tout ! Chapeau , et que le meilleur gagne ! PS: Je présente mes excuses à Gabin , quand à moi , mon orthographe est pas forcément super mais bon .....personne n'est parfait ... | |
|
| |
Tutur92 Recrue en fin de formation
| Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Dim 24 Mai 2009 - 14:32 | |
| ce concours a l'air génial ! je m'inscrit mais pour mon MOC, il faut déja que j'ai vorox, mais j'espère l'avoir bientot (mais sa va, j'ai encore le temps jusqu'à fin juin) EDIT: est-ce qu'on sera désavantagé si on n'utilise pas les nouvelles têtes (iron man) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Dim 24 Mai 2009 - 14:45 | |
| - Tutur92 a écrit:
- ce concours a l'air génial ! je m'inscrit
mais pour mon MOC, il faut déja que j'ai vorox, mais j'espère l'avoir bientot (mais sa va, j'ai encore le temps jusqu'à fin juin)
EDIT: est-ce qu'on sera désavantagé si on n'utilise pas les nouvelles têtes (iron man) ? "-tout type de tête autorisé (vahki à éviter). Masques/tetes hordika acceptés." Donc non. Mais t'es pas oubliger d'avoir Vorox, si t'es capable de faire un Moc qui ressemble légèrement (Un peu comme la 4ieme couleur du Vorox, Marron moyen) ça devrait être OK. | |
|
| |
Tutur92 Recrue en fin de formation
| Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Dim 24 Mai 2009 - 14:55 | |
| ok, mais je préfere avoir vorox, comme sa j'aurai plus de pièces beige, ce qui serai mieu si je veut faire un truc qui colle à l'original | |
|
| |
Toa Ignika Vétéran reconnu
Nombre de messages : 783 Age : 28 Localisation : dans un coin paumé de France
| Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Lun 25 Mai 2009 - 18:57 | |
| XD toujours pas pris les photos trop occupé à l'améliorer et trop de devoir aussi T_T | |
|
| |
mirgah Consultant
| Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Mar 26 Mai 2009 - 13:07 | |
| Dites c'est normal si on voit pas les images quand la video n'est pas encore publié sur dailymotion(parce que moi ça me fait et comme j'ai mis une video de mon moc)? | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Mar 26 Mai 2009 - 13:45 | |
| Oui il faut attendre un peu. | |
|
| |
mirgah Consultant
| Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Mar 26 Mai 2009 - 15:19 | |
| Ah combien de temps environ(parce que ça fait 2jours). | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Mar 26 Mai 2009 - 15:48 | |
| Il y a écrit quoi ? Au pire réupload là.
Sinon voici la liste des participants au concours pour l'instant (y figurent ceux qui ont posté une image ou vidéo de leur moc. J'ai mis une image/pose qui me semblait la plus correcte. Bien sûr le concours se finissant mi/fin juin vous avez encore le temps de poster vos mocs ou de poster une nouvelle version. Pour 3 personnes j'ai précisé a côté de leur moc de reprendre des photos si possible car trop sombre/petit.
Yoto Matoro 63 Ohixet Shas'ui Gahrak PlayTime Kazi (A refaire si possible, trop pixellisé) Ariale Onua_Krika (A refaire si possible, trop sombre) Pohatu_31 (A refaire si possible, trop petit) Kévinuparu Astros | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox | |
| |
|
| |
| Concours n°16: Les origines des Vorox | |
|