Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Concours n°16: Les origines des Vorox

Aller en bas 
+35
ax0onn
vinh9999
Tahu Nuva
Strakk
Sub533
matoro85
antoinenuva
Tutur92
Astros
gabin
kévinuparu
Marek
kazi
mirgah
onua_krika
PlayTime
ariale
skrallum -43
Gahrak
toanuju831
toa vaziak
karda-nui
toa protodermis
Pohatu_31
bionicledufutur
Toa Ignika
Apollo Justice
john_ee
shas'ui
Yoto
matoro63
_shaddow_
Goldenvs
ohixet
Loserkiller
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Tutur92
Recrue en fin de formation
Tutur92


Nombre de messages : 57
Age : 28

Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox   Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 11 EmptyLun 29 Juin 2009 - 16:42

Tutur92 a écrit:
c'est bon ! j'ai eu vorox !
j'ai donc pus faire le moc :
http://img200.imageshack.us/gal.php?g=dscf0886i.jpg
par contre, je trouve le moc un peut trop simple, mais bon, l'essentiel c'est de participer Wink
je remet mon moc pour etre sur que je serait dans les candidats, même si je sait que je n'ai quasiment aucune chance de gagner car je pense que mon moc est trop simple, mais apres, c'est au jury de décider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Vétéran récompensé
Marek


Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : Dans l'antimatière

Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox   Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 11 EmptyLun 29 Juin 2009 - 16:53

Tutur92 a écrit:
Tutur92 a écrit:
c'est bon ! j'ai eu vorox !
j'ai donc pus faire le moc :
http://img200.imageshack.us/gal.php?g=dscf0886i.jpg
par contre, je trouve le moc un peut trop simple, mais bon, l'essentiel c'est de participer Wink
je remet mon moc pour etre sur que je serait dans les candidats, même si je sait que je n'ai quasiment aucune chance de gagner car je pense que mon moc est trop simple, mais apres, c'est au jury de décider Wink

Ceci n'est pas nécessaire, je pense bien que le jury va éplucher les 17 pages de ce topic pour en recenser tous les candidats ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/marekwebsite/
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox   Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 11 EmptyLun 29 Juin 2009 - 17:08

Je pensais faire ça demain ou ce soir en effet.
Revenir en haut Aller en bas
toa protodermis
Vétéran récompensé
toa protodermis


Nombre de messages : 1831
Age : 29
Localisation : Sur...ce topic...?

Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox   Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 11 EmptyLun 29 Juin 2009 - 17:28

Voici mon Vorox avant la mutation :

Les Vorox étant très proches de la nature, ils choisirent des casques assez bestiaux, et des griffes puissantes, ils choisirent aussi deux armes, assez étranges pour les autres glatorians, et assez vicieuses lors de comba (Les Vorox les utilisaient comme un scorpion se sert de sa queue, ils se cachaient aussi derrière nombreuses protections, si bien que parfois, ils étaient disqualifiés pour cette raison...

http://www.brickshelf.com/gallery/toajabeg/Old-Vorox/001.jpg
http://www.brickshelf.com/gallery/toajabeg/Old-Vorox/002.jpg
http://www.brickshelf.com/gallery/toajabeg/Old-Vorox/003.jpg
Et la galery (quand publique) : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=390061

Voilà, mais j'ai seulement trois photos pour le moment, désolé...

TPro.
Revenir en haut Aller en bas
ax0onn
Première mission solo
ax0onn


Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Entrain de faire du judo avec un skrall

Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox   Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 11 EmptyLun 29 Juin 2009 - 17:55

Super ton vorox TP l'histoire est bien trouvé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ohixet
Première mission solo
ohixet


Nombre de messages : 309

Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox   Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 11 EmptyLun 29 Juin 2009 - 17:58

c'est moi,ou toi aussi tes bras de vakhi(marron en l'occurance)sont casser?
et tu les a utiliser d'une manière plustôt styler(on pouvait fair que ça-_-')
Revenir en haut Aller en bas
toa protodermis
Vétéran récompensé
toa protodermis


Nombre de messages : 1831
Age : 29
Localisation : Sur...ce topic...?

Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox   Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 11 EmptyLun 29 Juin 2009 - 18:05

ohixet a écrit:
c'est moi,ou toi aussi tes bras de vakhi(marron en l'occurance)sont casser?
et tu les a utiliser d'une manière plustôt styler(on pouvait fair que ça-_-')

Nan, c'est des membres de Bohrok en l'occurence (Le 1er bout cassé, j'ai décidé de casser le second, sinon la pièce ne servait plus à rien...)

TPro.
Revenir en haut Aller en bas
ohixet
Première mission solo
ohixet


Nombre de messages : 309

Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox   Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 11 EmptyLun 29 Juin 2009 - 18:09

a moi,c'est un bras de vakhi rouge qui est casser^^
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Vétéran récompensé
Marek


Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : Dans l'antimatière

Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox   Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 11 EmptyLun 29 Juin 2009 - 18:49

C'est autorisé ça d'utiliser des pièces cassées ??? Car cela revient à utiliser des pièces stylisées, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/marekwebsite/
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox   Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 11 EmptyLun 29 Juin 2009 - 18:51

Cassées ou fissurées aussi?
Revenir en haut Aller en bas
toa protodermis
Vétéran récompensé
toa protodermis


Nombre de messages : 1831
Age : 29
Localisation : Sur...ce topic...?

Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox   Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 11 EmptyLun 29 Juin 2009 - 18:55

Marek a écrit:
C'est autorisé ça d'utiliser des pièces cassées ??? Car cela revient à utiliser des pièces stylisées, non ?

Loserkiller a écrit:
Cassées ou fissurées aussi? J'ai pas compris la question

Je demanderais à killou et _Shaddow_ d'accepter cette pièce, car ça reviens à utiliser des ball joints... Je veux pas refaire le moc juste pour canger ces trucs par des ball joints en règle...

TPro.


Dernière édition par toa protodermis le Lun 29 Juin 2009 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toa protodermis
Vétéran récompensé
toa protodermis


Nombre de messages : 1831
Age : 29
Localisation : Sur...ce topic...?

Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox   Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 11 EmptyLun 29 Juin 2009 - 18:57

Message à supprimer -_-"


Dernière édition par toa protodermis le Lun 29 Juin 2009 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox   Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 11 EmptyLun 29 Juin 2009 - 19:05

Quand la pièce est fissurée elle n'est pas cassée, y'a juste une fissure quoi. M'enfin ça me semble réglo pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox   Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 11 EmptyLun 29 Juin 2009 - 19:14

La pièce est cassée, donc c'est une pièce custom. pour ma part je préfererais que tu refasses des photos avec les bonnes pièces, question d'égalité. Sinon, je pense que je mettrais une pénalité, même si ca ne sera peut être pas le cas de tous les juges.

EDIT : tu n'oublieras pas de changer l'arme de nuju, aussi, qui d'après les photos m'a l'air peinte. Corrige-moi si je me trompe, mais ca m'en a tout l'air.
Revenir en haut Aller en bas
ax0onn
Première mission solo
ax0onn


Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Entrain de faire du judo avec un skrall

Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox   Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 11 EmptyLun 29 Juin 2009 - 19:16

Escusez moi mais de quelle piece vous parler ^^ ( Shocked Le lourd XD )
Revenir en haut Aller en bas
mirgah
Consultant
mirgah


Nombre de messages : 700
Age : 28
Localisation : si c'est pour une pub ca m'interresse pas

Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox   Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 11 EmptyLun 29 Juin 2009 - 19:18

moi aussi je la vois pas(pourtant j'ai l'oeil)XD
Revenir en haut Aller en bas
ax0onn
Première mission solo
ax0onn


Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Entrain de faire du judo avec un skrall

Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox   Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 11 EmptyLun 29 Juin 2009 - 19:20

Je les ai toutes regarder au zoom et je vois toujours rien heureusement je suis pas seul Very Happy
Celle en dessous du masque ?? de plus en plus lourd ^^


Dernière édition par ax0onn le Lun 29 Juin 2009 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox   Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 11 EmptyLun 29 Juin 2009 - 19:20

La pièce marron à l'arrière, on le remarque notamment sur la photo de profil et celle de dos.
Revenir en haut Aller en bas
ohixet
Première mission solo
ohixet


Nombre de messages : 309

Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox   Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 11 EmptyLun 29 Juin 2009 - 19:50

soit il l'a peint en marron(car on voit un morceau ou c'est marron) puis l'a repeint en gris metaliser,soit c'est la qualiter de la photo
Revenir en haut Aller en bas
toa protodermis
Vétéran récompensé
toa protodermis


Nombre de messages : 1831
Age : 29
Localisation : Sur...ce topic...?

Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox   Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 11 EmptyLun 29 Juin 2009 - 19:51

Une pénalité pour CA ?? Eh ben merci, c'est sympa...Et puis la pièce au dos est peinte aussi, mais c'était juste une erreur, j'aurais pu prendre l'autre, mais je m'en suis pas rendu compte lors de la construction...Pour ça aussi j'ai une pénalité ?? C'est pas vraiment des pièces custom, les marrons, Mais si tu me fous une pénalité, alors soit...bounce

Euh nan Ohixet, elle s'est pris de la peinture dans ma chambre je pense...

TPro.
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox   Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 11 EmptyLun 29 Juin 2009 - 20:14

Désolé, toa protodermis, mais les règles sont faites pour tout le monde, tu peux toujours reprendre trois photos avec les pièce échangées non ? Sinon, désolé, mais c'est pareil pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox   Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 11 EmptyLun 29 Juin 2009 - 20:16

Pénalité si l'on a ces même photos lors du jugement, tu peux en reprendre. Et puis nous jugeons tout les participants de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
maxilos147
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : Quelque part .....

Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox   Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 11 EmptyLun 29 Juin 2009 - 21:15

Je viens de terminer mon MoC, je le posterai demain avec ce que j'appelle une "explication de MoC" (c'est à dire, comment j'ai construit ce MoC et les raisons de mes choix) comme pour le concours qui demandait de construire un Mata-Nui.

Je ne pense pas que je vais gagner car je viens de me remettre aux MoCs mais en tout cas, je me suis bien amusé (et cassé la tête) à faire mon MoC donc je ne serais pas déçu.

Sinon, je viens de me taper les 19 pages de ce topic pour voir à qui j'aurait affaire et je tiens à faire remarquer à deux personnes en particulier que le système de Glatorian et d'arènes ont été inventés après le morcèlement de Spherus Magna en plusieurs parties (dont Bara Magna) et les Vorox n'ont jamais, dans leur ancienne forme, combattu dans l'arène.

Voilà, donc vous aurez les photos de mon MoC demain et si je ne l'ai pas fait, vous saurez que je ne participe pas (le 1 Juillet, je passe l'oral de français du Baccalauréat donc je ne pourrais pas poster).
Revenir en haut Aller en bas
toa protodermis
Vétéran récompensé
toa protodermis


Nombre de messages : 1831
Age : 29
Localisation : Sur...ce topic...?

Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox   Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 11 EmptyLun 29 Juin 2009 - 22:03

Je peux pas prendre de photos, mais soit, je serai pénalisé, et je pense qu'ainsi, il sera impossible pour moi de gagner...Mais après je me demande pourquoi les taches rouges de Peterbio' sont acceptées...

TPro.
Revenir en haut Aller en bas
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Quebec >_

Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox   Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 11 EmptyLun 29 Juin 2009 - 23:21

toa protodermis a écrit:
Je peux pas prendre de photos, mais soit, je serai pénalisé, et je pense qu'ainsi, il sera impossible pour moi de gagner...Mais après je me demande pourquoi les taches rouges de Peterbio' sont acceptées...

TPro.

Peterbio'?

Les taches rouges d'oxihet ont été accepté, je crois, parce que de un, c'est une pièce qui existe dans cette couleur, et de deux, c'est pas une pièce unique qui peut donner un large avantage à quelqu'un.

Moi je répond, mais c'est Loser qui a accepter la pièce Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox   Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours n°16: Les origines des Vorox
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vorox ultime
» Vorox pré-cataclysme (V2)
» [REVIEW] 8983: Vorox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division MOC & Créations Personnelles :: Section Concours-
Sauter vers: