| Concours n°16: Les origines des Vorox | |
|
+35ax0onn vinh9999 Tahu Nuva Strakk Sub533 matoro85 antoinenuva Tutur92 Astros gabin kévinuparu Marek kazi mirgah onua_krika PlayTime ariale skrallum -43 Gahrak toanuju831 toa vaziak karda-nui toa protodermis Pohatu_31 bionicledufutur Toa Ignika Apollo Justice john_ee shas'ui Yoto matoro63 _shaddow_ Goldenvs ohixet Loserkiller 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tutur92 Recrue en fin de formation
| |
| |
Marek Vétéran récompensé
| |
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Lun 29 Juin 2009 - 17:08 | |
| Je pensais faire ça demain ou ce soir en effet. | |
|
| |
toa protodermis Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Lun 29 Juin 2009 - 17:28 | |
| Voici mon Vorox avant la mutation :
Les Vorox étant très proches de la nature, ils choisirent des casques assez bestiaux, et des griffes puissantes, ils choisirent aussi deux armes, assez étranges pour les autres glatorians, et assez vicieuses lors de comba (Les Vorox les utilisaient comme un scorpion se sert de sa queue, ils se cachaient aussi derrière nombreuses protections, si bien que parfois, ils étaient disqualifiés pour cette raison...
http://www.brickshelf.com/gallery/toajabeg/Old-Vorox/001.jpg http://www.brickshelf.com/gallery/toajabeg/Old-Vorox/002.jpg http://www.brickshelf.com/gallery/toajabeg/Old-Vorox/003.jpg Et la galery (quand publique) : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=390061
Voilà, mais j'ai seulement trois photos pour le moment, désolé...
TPro. | |
|
| |
ax0onn Première mission solo
Nombre de messages : 304 Age : 32 Localisation : Entrain de faire du judo avec un skrall
| Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Lun 29 Juin 2009 - 17:55 | |
| Super ton vorox TP l'histoire est bien trouvé aussi. | |
|
| |
ohixet Première mission solo
| Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Lun 29 Juin 2009 - 17:58 | |
| c'est moi,ou toi aussi tes bras de vakhi(marron en l'occurance)sont casser? et tu les a utiliser d'une manière plustôt styler(on pouvait fair que ça-_-') | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Lun 29 Juin 2009 - 18:05 | |
| - ohixet a écrit:
- c'est moi,ou toi aussi tes bras de vakhi(marron en l'occurance)sont casser?
et tu les a utiliser d'une manière plustôt styler(on pouvait fair que ça-_-') Nan, c'est des membres de Bohrok en l'occurence (Le 1er bout cassé, j'ai décidé de casser le second, sinon la pièce ne servait plus à rien...) TPro. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Lun 29 Juin 2009 - 18:09 | |
| a moi,c'est un bras de vakhi rouge qui est casser^^ | |
|
| |
Marek Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Lun 29 Juin 2009 - 18:49 | |
| C'est autorisé ça d'utiliser des pièces cassées ??? Car cela revient à utiliser des pièces stylisées, non ? | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Lun 29 Juin 2009 - 18:51 | |
| Cassées ou fissurées aussi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Lun 29 Juin 2009 - 18:55 | |
| - Marek a écrit:
- C'est autorisé ça d'utiliser des pièces cassées ??? Car cela revient à utiliser des pièces stylisées, non ?
- Loserkiller a écrit:
- Cassées ou fissurées aussi? J'ai pas compris la question
Je demanderais à killou et _Shaddow_ d'accepter cette pièce, car ça reviens à utiliser des ball joints... Je veux pas refaire le moc juste pour canger ces trucs par des ball joints en règle... TPro.
Dernière édition par toa protodermis le Lun 29 Juin 2009 - 19:39, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Lun 29 Juin 2009 - 18:57 | |
|
Dernière édition par toa protodermis le Lun 29 Juin 2009 - 19:38, édité 1 fois | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Lun 29 Juin 2009 - 19:05 | |
| Quand la pièce est fissurée elle n'est pas cassée, y'a juste une fissure quoi. M'enfin ça me semble réglo pour moi. | |
|
| |
_shaddow_ Équipier de Lhikan
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
| Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Lun 29 Juin 2009 - 19:14 | |
| La pièce est cassée, donc c'est une pièce custom. pour ma part je préfererais que tu refasses des photos avec les bonnes pièces, question d'égalité. Sinon, je pense que je mettrais une pénalité, même si ca ne sera peut être pas le cas de tous les juges.
EDIT : tu n'oublieras pas de changer l'arme de nuju, aussi, qui d'après les photos m'a l'air peinte. Corrige-moi si je me trompe, mais ca m'en a tout l'air. | |
|
| |
Nombre de messages : 304 Age : 32 Localisation : Entrain de faire du judo avec un skrall
| Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Lun 29 Juin 2009 - 19:16 | |
| Escusez moi mais de quelle piece vous parler ^^ ( Le lourd XD ) | |
|
| |
mirgah Consultant
Nombre de messages : 700 Age : 28 Localisation : si c'est pour une pub ca m'interresse pas
| Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Lun 29 Juin 2009 - 19:18 | |
| moi aussi je la vois pas(pourtant j'ai l'oeil)XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Lun 29 Juin 2009 - 19:20 | |
| Je les ai toutes regarder au zoom et je vois toujours rien heureusement je suis pas seul Celle en dessous du masque ?? de plus en plus lourd ^^
Dernière édition par ax0onn le Lun 29 Juin 2009 - 19:24, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
| Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Lun 29 Juin 2009 - 19:20 | |
| La pièce marron à l'arrière, on le remarque notamment sur la photo de profil et celle de dos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Lun 29 Juin 2009 - 19:50 | |
| soit il l'a peint en marron(car on voit un morceau ou c'est marron) puis l'a repeint en gris metaliser,soit c'est la qualiter de la photo | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Lun 29 Juin 2009 - 19:51 | |
| Une pénalité pour CA ?? Eh ben merci, c'est sympa...Et puis la pièce au dos est peinte aussi, mais c'était juste une erreur, j'aurais pu prendre l'autre, mais je m'en suis pas rendu compte lors de la construction...Pour ça aussi j'ai une pénalité ?? C'est pas vraiment des pièces custom, les marrons, Mais si tu me fous une pénalité, alors soit... Euh nan Ohixet, elle s'est pris de la peinture dans ma chambre je pense... TPro. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Lun 29 Juin 2009 - 20:14 | |
| Désolé, toa protodermis, mais les règles sont faites pour tout le monde, tu peux toujours reprendre trois photos avec les pièce échangées non ? Sinon, désolé, mais c'est pareil pour tout le monde. | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Lun 29 Juin 2009 - 20:16 | |
| Pénalité si l'on a ces même photos lors du jugement, tu peux en reprendre. Et puis nous jugeons tout les participants de la même façon. | |
|
| |
maxilos147 Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Lun 29 Juin 2009 - 21:15 | |
| Je viens de terminer mon MoC, je le posterai demain avec ce que j'appelle une "explication de MoC" (c'est à dire, comment j'ai construit ce MoC et les raisons de mes choix) comme pour le concours qui demandait de construire un Mata-Nui.
Je ne pense pas que je vais gagner car je viens de me remettre aux MoCs mais en tout cas, je me suis bien amusé (et cassé la tête) à faire mon MoC donc je ne serais pas déçu.
Sinon, je viens de me taper les 19 pages de ce topic pour voir à qui j'aurait affaire et je tiens à faire remarquer à deux personnes en particulier que le système de Glatorian et d'arènes ont été inventés après le morcèlement de Spherus Magna en plusieurs parties (dont Bara Magna) et les Vorox n'ont jamais, dans leur ancienne forme, combattu dans l'arène.
Voilà, donc vous aurez les photos de mon MoC demain et si je ne l'ai pas fait, vous saurez que je ne participe pas (le 1 Juillet, je passe l'oral de français du Baccalauréat donc je ne pourrais pas poster). | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Lun 29 Juin 2009 - 22:03 | |
| Je peux pas prendre de photos, mais soit, je serai pénalisé, et je pense qu'ainsi, il sera impossible pour moi de gagner...Mais après je me demande pourquoi les taches rouges de Peterbio' sont acceptées...
TPro. | |
|
| |
Astros Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Lun 29 Juin 2009 - 23:21 | |
| - toa protodermis a écrit:
- Je peux pas prendre de photos, mais soit, je serai pénalisé, et je pense qu'ainsi, il sera impossible pour moi de gagner...Mais après je me demande pourquoi les taches rouges de Peterbio' sont acceptées...
TPro. Peterbio'? Les taches rouges d'oxihet ont été accepté, je crois, parce que de un, c'est une pièce qui existe dans cette couleur, et de deux, c'est pas une pièce unique qui peut donner un large avantage à quelqu'un. Moi je répond, mais c'est Loser qui a accepter la pièce | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox | |
| |
|
| |
| Concours n°16: Les origines des Vorox | |
|