| Concours n°16: Les origines des Vorox | |
|
+35ax0onn vinh9999 Tahu Nuva Strakk Sub533 matoro85 antoinenuva Tutur92 Astros gabin kévinuparu Marek kazi mirgah onua_krika PlayTime ariale skrallum -43 Gahrak toanuju831 toa vaziak karda-nui toa protodermis Pohatu_31 bionicledufutur Toa Ignika Apollo Justice john_ee shas'ui Yoto matoro63 _shaddow_ Goldenvs ohixet Loserkiller 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
toa protodermis Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Mar 30 Juin 2009 - 1:48 | |
| - Astros a écrit:
- toa protodermis a écrit:
- Je peux pas prendre de photos, mais soit, je serai pénalisé, et je pense qu'ainsi, il sera impossible pour moi de gagner...Mais après je me demande pourquoi les taches rouges de Peterbio' sont acceptées...
TPro. Peterbio'?
Les taches rouges d'oxihet ont été accepté, je crois, parce que de un, c'est une pièce qui existe dans cette couleur, et de deux, c'est pas une pièce unique qui peut donner un large avantage à quelqu'un.
Moi je répond, mais c'est Loser qui a accepter la pièce Bah justement, c'est moi qui suis dans ce cas, est-ce que deux ball joints marrons changent-ils l'apparence de mon moc ? surtout que n'importe qui ayant un bohrok peut faire de même...Et pour l'arme, elle était gris argenté, elle est toujours de cette couleur...Mais je préfère te laisser en dehors de ça (tu n'as pas à me répondre en gros...^^) Sinon, quand je repense à _Shaddow_, "les pièces custom offrent un avantage", quelle ironie... TPro. | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Mar 30 Juin 2009 - 1:51 | |
| N'en fait pas une attaque personnelle, on mettra ça au clair demain (ou plus tard dans la journée). | |
|
| |
toa protodermis Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Mar 30 Juin 2009 - 2:05 | |
| Désolé pour le HS alors, et merci de vous occuper de mon cas, j'attends le "verdict"....
TPro. | |
|
| |
maxilos147 Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Mar 30 Juin 2009 - 7:47 | |
| Bon, voici mon MoC. Normalement les liens (sauf celui de la galerie) devrait marcher, sinon il faudra attendre que la galerie Brickshelf soir publique.
Avant Un ennemi approche ! Position de combat Son épée Arrière De côté Comparaison avec Tahu Mistika
Schéma de couleurs : Personellement, au début je ne savais pas quel schéma de couleur, le Moc aurait : j'hésitais entre beige-noir et beige-blanc. Le schéma s'est imposé lorsque j'ai fait le corps puis les bras. Au début, je n'étais pas trop sur mais j'ai ensuite constaté que ces deux couleurs allaient bien ensemble et donc je l'ai gardé. Quant aux couleurs secondaires (noirs, gris, orange), je n'ai pas pu faire autrement et encore, il y avait du bleu mata auparavant. Petite particularité de mon MoC : contrairement aux autres MoCs que j'ai vus et à la plupart des Sets Bionicle, il n'y a absolument aucune pièce argentée. Casque : Le casque est peut-être ce qui m'a posé le plus de problèmes. J'ai hésité à utiliser celui de Metus mais il n'allait pas très bien avec le MoC. Quant à celui de Zesk : cela aurait donné l'impression qu'il a quatre yeux alors, que les Vorox en ont deux. Le casque de Vorox s'est alors imposé et après y avoir bien réfléchi, j'ai vu qu'il ne posait pas trop de problèmes : -Les habitants de Bara Magna ne sont pas très doués pour fabriquer quelque chose et je doute que les Vorox qui sont semblables à des bêtes, sachent le faire donc ils devaient déja posséder ces casques auparavant. -Comme mon MoC représente un Vorox lors de la guerre pour le protodermis énergisé sur Spherus Magna, l'aspect bestial du casque pourrait servir à intimider l'ennemi. -Enfin, quel casque pourrait mieux caractériser un Vorox que son propre casque ? Armes : Comme vous pourrez le remarquer, il ne possède pas de lanceur Thornax pour la simple raison que je n'arrivais pas à le placer. De plus, cela aurait fait que le MoC comporterait des pièces argentés. Il n'y a pas de compteur de point de vie pour les mêmes raison. Quant à son arme, au début j'hésitias entre celle qu'il a, une lance, une lame ou deux épées. J'ai préféré garder l'épée car je trouve qu'elle contribue à un petit côté "Toa Mata" de ce MoC (absence de pièces argentées, pas de lanceur, arme assez simple).
Voilà, en espérant que vous apprécierez ce MoC.
Dernière édition par maxilos147 le Mar 30 Juin 2009 - 14:59, édité 1 fois | |
|
| |
mirgah Consultant
Nombre de messages : 700 Age : 28 Localisation : si c'est pour une pub ca m'interresse pas
| Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Mar 30 Juin 2009 - 7:52 | |
| aucun de tes liens ne marche DSL
sinon je up la galerie de mon MOC:http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=387562 | |
|
| |
shas'ui Chasseur de l'ombre
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.
| Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Mar 30 Juin 2009 - 7:59 | |
| Maxilos147 , tes liens ne marchent pas : " 404 Not Found " et " Client Error " pour la galerie ... ?_? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Mar 30 Juin 2009 - 8:11 | |
| - shas'ui a écrit:
- Maxilos147 , tes liens ne marchent pas : " 404 Not Found " et " Client Error " pour la galerie ... ?_?
Voilà pourquoi, je n'aime pas trop utiliser Brickshelf. Je vais passer les images sur servimg. Bon, j'en ai déja fait une et j'aimerais faire un test pour voir si le lien marche (je remplacerai les liens dans mon autre post si celui-ci marche). https://i.servimg.com/u/f88/11/48/77/86/p1000910.jpg Bon dites-moi si il fonctionne. | |
|
| |
Toa Ignika Vétéran reconnu
Nombre de messages : 783 Age : 28 Localisation : dans un coin paumé de France
| Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Mar 30 Juin 2009 - 8:36 | |
| oui, il marche mais le corps il ne bouge pas trop ? | |
|
| |
shas'ui Chasseur de l'ombre
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.
| Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Mar 30 Juin 2009 - 8:58 | |
| - maxilos147 a écrit:
- shas'ui a écrit:
- Maxilos147 , tes liens ne marchent pas : " 404 Not Found " et " Client Error " pour la galerie ... ?_?
Voilà pourquoi, je n'aime pas trop utiliser Brickshelf. Je vais passer les images sur servimg.
Bon, j'en ai déja fait une et j'aimerais faire un test pour voir si le lien marche (je remplacerai les liens dans mon autre post si celui-ci marche). https://i.servimg.com/u/f88/11/48/77/86/p1000910.jpg
Bon dites-moi si il fonctionne. Whay ça marche chez moi aussi . Anyweh , whoa , I'm doomed ! Ton Moc est superbe .Juste que je trouve que quelque chose d'autre que le Casque de Vorox aurait été peut-être mieux , bien que ton explication soit bien . Chapeau bien bas pour Maxy' ... =D | |
|
| |
ohixet Première mission solo
| Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Mar 30 Juin 2009 - 9:51 | |
| | |
|
| |
john_ee Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Mar 30 Juin 2009 - 10:04 | |
| J'aime énormément ce MOC Maxilos147, je pense que le casque de Zesk aurait rendu moins bestial non? | |
|
| |
Apollo Justice Première arrestation
| Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Mar 30 Juin 2009 - 13:22 | |
| Bon ya eu un débat ici ^^
Sinon pour le moc de Maxilos je le trouve beau mais les pièces blanches et plates sur les jambes sont autorisés??? Et comment tu les mets???
Pour celui de TP l'arme au dos a un point rouge et quand on zoom sur la pièce beige du corps du Bohrok on voit du vert... | |
|
| |
bionicledufutur Combattant du crime
Nombre de messages : 488 Localisation : Si on te demande, tu diras que t'en sais rien !
| Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Mar 30 Juin 2009 - 13:33 | |
| On avait compris la première fois, merci. | |
|
| |
john_ee Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Mar 30 Juin 2009 - 13:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Mar 30 Juin 2009 - 14:12 | |
| Je suis désolé pourtant je ne l'ai envoyé qu'une fois et maintenant il ne veut plus me les supprimer ^^ | |
|
| |
Astros Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Mar 30 Juin 2009 - 14:30 | |
| - Mata Nui a écrit:
- Bon ya eu un débat ici ^^
Sinon pour le moc de Maxilos je le trouve beau mais les pièces blanches et plates sur les jambes sont autorisés??? Et comment tu les mets???
Pour celui de TP l'arme au dos a un point rouge et quand on zoom sur la pièce beige du corps du Bohrok on voit du vert... Oui c'est autorisé, c'est du Technique. On les places avec des petites pièces, un côté c'est une barre noire normale, qui clip dans les trous, et l'autre côté c'est une barre compatible avec le technique, comme sur les briques. (WAW, je suis nul pour décrire les pièces.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Mar 30 Juin 2009 - 15:02 | |
| Tracasse tu expliques bien c'est parce que je n'ai pas de Technique alors j'avais jamais vu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Mar 30 Juin 2009 - 15:07 | |
| @John_ee : Regarde l'explication qui va avec mon MoC et tu comprendras pourquoi je n'ai mis de casque de Zesk.
@Astros : System, les petites pièces blanches sont du System, pas du technique. Les pièces qui les fixent sur mon MoC sont du Technic.
Sinon, j'ai remplacé les liens dans mon post page 19. Ils devraient fonctionner maintenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Mer 1 Juil 2009 - 7:24 | |
| dite,les resulta arriveron aujourd'hui ou plut terd? | |
|
| |
mirgah Consultant
Nombre de messages : 700 Age : 28 Localisation : si c'est pour une pub ca m'interresse pas
| Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Mer 1 Juil 2009 - 8:11 | |
| loser disait ce soir ou demain | |
|
| |
_shaddow_ Équipier de Lhikan
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
| Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Mer 1 Juil 2009 - 8:54 | |
| Ohixet, les resultats arriveront demain, accompagnés d'une petite fiesta sur MSN si rien ne change d'ici là. Je rappelle à tous les participants que ce concours se termine dans un peu plus d'une heure, donc n'oubliez pas de poster votre moc en version finale. | |
|
| |
Pohatu_31 Instructeur vétéran
Nombre de messages : 825 Age : 27 Localisation : Dans un Game Workshop jouant Tau contre Tau avec Irnak
| Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Mer 1 Juil 2009 - 8:57 | |
| Aujour'hui à Midi comme le veut la tradition de cloturation des concours... Whoooooop's je m'emporte,Ce soir au plus tôt et demain soir au plus tard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Mer 1 Juil 2009 - 11:06 | |
| Super une fiesta ^^ Les résultats viennent plus vite que sur BU ^^ Comment vous procédé??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Mer 1 Juil 2009 - 11:59 | |
| il on moin de moc,plus de temp,et surtout,il sont deux a juger(il me semble)donc,pas obliger d'attandre les autres pour conclure | |
|
| |
mirgah Consultant
| Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox Mer 1 Juil 2009 - 14:10 | |
| On aura les résultats sur topic ou sur MSN car je peut pas me connecter? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox | |
| |
|
| |
| Concours n°16: Les origines des Vorox | |
|