Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires

 

 Concours n°16: Les origines des Vorox

Aller en bas 
+35
ax0onn
vinh9999
Tahu Nuva
Strakk
Sub533
matoro85
antoinenuva
Tutur92
Astros
gabin
kévinuparu
Marek
kazi
mirgah
onua_krika
PlayTime
ariale
skrallum -43
Gahrak
toanuju831
toa vaziak
karda-nui
toa protodermis
Pohatu_31
bionicledufutur
Toa Ignika
Apollo Justice
john_ee
shas'ui
Yoto
matoro63
_shaddow_
Goldenvs
ohixet
Loserkiller
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
ohixet
Première mission solo
ohixet


Nombre de messages : 309

Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox   Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 15:53

je vois pas pourquosi tu devrai me remercier d'etre sincère
je vais bientôt poster les première photo de mon moc
Revenir en haut Aller en bas
karda-nui
Première mission solo
karda-nui


Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : Chez moi , devant le PC

Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox   Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 16:36

J'adore ton MOC matoro63 , inspiré d'Heraclès ... j'aime bien sa peau de lion de Nemée sur la tête , c'est bien trouver.
Revenir en haut Aller en bas
toa vaziak
Vétéran récompensé
toa vaziak


Nombre de messages : 1570
Age : 26

Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox   Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 20:03

Au-fait, quand tu dit "Style de Lego" ça veut tu dire qu'il doit Être "simple"?
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox   Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 23:09

Non cela veut dire qu'on ne veut pas d'un Vorox trop bestial, comme celui de Lego.
Revenir en haut Aller en bas
ohixet
Première mission solo
ohixet


Nombre de messages : 309

Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox   Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 3 EmptyVen 1 Mai 2009 - 9:39

bon,je poste les premières image de mon vorox
face: https://servimg.com/view/13519442/15
lateral: https://servimg.com/view/13519442/16
dos: https://servimg.com/view/13519442/17
pose1: https://servimg.com/view/13519442/18
pose2: https://servimg.com/view/13519442/19
le seul problème de mon moc,est,je pensse,qu'il est un poil gros^^
Revenir en haut Aller en bas
karda-nui
Première mission solo
karda-nui


Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : Chez moi , devant le PC

Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox   Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 3 EmptyVen 1 Mai 2009 - 13:36

T'as repeint des pièces non ?
Revenir en haut Aller en bas
john_ee
Vétéran à armure type 2.0
john_ee


Nombre de messages : 1141
Age : 28
Localisation : Corus Magna

Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox   Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 3 EmptyVen 1 Mai 2009 - 14:30

Franchement Ohiwxet, j'aime pas trop, le schéma de couleur n'a aucun rapport :/
Revenir en haut Aller en bas
ohixet
Première mission solo
ohixet


Nombre de messages : 309

Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox   Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 3 EmptyVen 1 Mai 2009 - 14:49

karda-nui a écrit:
T'as repeint des pièces non ?
non,aucune,sauf pour les corne,mais sa ne se voit pas,et c'étauis pour un autre moc

et john_ee,le shéma de couleur est le même,il y a juste de l'argenter et du marron,c'est tout
par contre,la luminositer est pas bonne,je vais prendre des photo avec des couleurs plus chaude
Revenir en haut Aller en bas
john_ee
Vétéran à armure type 2.0
john_ee


Nombre de messages : 1141
Age : 28
Localisation : Corus Magna

Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox   Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 3 EmptyVen 1 Mai 2009 - 14:58

Ah, parce que je vois pratiquement que du blanc et du bleu très clair.
Revenir en haut Aller en bas
matoro63
Instructeur vétéran
matoro63


Nombre de messages : 876
Age : 28
Localisation : entrain de me rappeler quand je traduisais turaga nuju

Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox   Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 3 EmptySam 2 Mai 2009 - 8:23

Perso , ohixet je n'aime pas trop ton moc moi non plus mais bon ...sans rancune Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Matoro63
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox   Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 3 EmptySam 2 Mai 2009 - 10:23

ohixet a écrit:
karda-nui a écrit:
T'as repeint des pièces non ?
non,aucune,sauf pour les corne,mais sa ne se voit pas,et c'étauis pour un autre moc

Je croyais avoir été clair : TOUTES les pièces repeintes sont interdites. Désolé mais soit tu enlèves les cornes, remplaces, change, etc, par des pièces régulières, soit ton moc est refusé.

Si possible aussi, prends des photos plus claires, sur fond blanc par exemple, et moins floues, parce qu'un moc sera plus difficile à juger si les photos ne sont pas explicites.
Revenir en haut Aller en bas
ohixet
Première mission solo
ohixet


Nombre de messages : 309

Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox   Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 3 EmptySam 2 Mai 2009 - 11:22

si je dir qu'elle sont peinte,c'est juste des tache rouge dessu,et on ne les voit pas
et pour les photo plus net,je mit met de suite(la dernier fois,je n'avait plus mon trepier^^,je l'ai retrouver,sa serat plus net,et couleur plus chaude,je reglerai mon apareil avec mon père)
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox   Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 3 EmptySam 2 Mai 2009 - 12:51

Je suis prêt à laisser passer pour des taches, perso.
Revenir en haut Aller en bas
toanuju831
Première arrestation
toanuju831


Nombre de messages : 182
Age : 28

Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox   Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 3 EmptyDim 3 Mai 2009 - 2:50

LOser ? je peut tu toujour m'inscrire ?
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox   Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 3 EmptyDim 3 Mai 2009 - 11:53

Il est possible de s'inscrire tant que le concours n'est pas terminé, donc tu peux le faire sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
toanuju831
Première arrestation
toanuju831


Nombre de messages : 182
Age : 28

Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox   Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 3 EmptyDim 3 Mai 2009 - 12:08

OK merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gahrak
Héros valeureux
Gahrak


Nombre de messages : 220
Age : 29
Localisation : Belgique

Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox   Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 3 EmptyDim 3 Mai 2009 - 13:49

Je participe!!!
Mon MOC est prêt, encore 2-3 retouches et je l'envoie dès demain! Wink
A moins qu'il ne faille l'envoyer au Jury pour éviter le copiage?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BIONICLE-story.freeforumpro.com
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox   Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 3 EmptyDim 3 Mai 2009 - 14:02

Hmm,utilité du message ? ( Désolé,mais bon,certains reflèxes se lâchent de temps à autres . J'étais plongé dans un HS tout à l'heure... )

Oh, hmm je ne tarderais probablement pas à poster ma création , mais j'ai juste une remarque à annoncer : les deux pieds sont la même forme de pièce,mais pas la même couleur ( et venant de commander sur le SAV la pièce de la couleur manquante , j'ai peur des délais supplémentaires déjà que c'est trois semaines...Bref ) . Donc , demande d'avis général : devrais-je laisser les deux pieds différents,ou bien mettre les deux en Gris Metru , quittes à ce que ça fasse un peu "tache" avec le reste du corps,qui ne contient pas une once de gris ?
Revenir en haut Aller en bas
skrallum -43
Tout juste sorti de la chaîne
skrallum -43


Nombre de messages : 3
Age : 27
Localisation : a vova-nui

Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox   Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 3 EmptyDim 3 Mai 2009 - 14:11

lol! je vais essayer de faire le plus beau moc! et moi ci je gagne mais sa metone je voudrait bien un glatorian legends, c'est cool ce concour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidorak360.skyrock.com
ariale
Première mission solo
ariale


Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : avec les vorox (trouves moi ^^)

Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox   Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 3 EmptyDim 3 Mai 2009 - 14:22

si je peu encore m'inscrire ba ... je m'inscrire ^^ je vais fair un super mocs vorox du passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-destin.forumactif.org/forum.htm
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox   Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 3 EmptyDim 3 Mai 2009 - 15:28

@ Gahrak: Tu fais comme tu veux, tu peux le poster là ou nous envoyer un mail, mais je pense que le mieux est de le poster ici comme ça ce sera plus facile pour nous de répertorier tout les mocs sans à aller dans nos boites mails.

@Shas'ui: Je te conseille de faire deux photos (de face par exemple) l'une avec les deux pieds identique, l'autre avec les différents, si tu comptes le poster prochainement. Si tu reçois la pièce, rien ne t'empechera de refaire des photos "définitives" par la suite.

@Arthur: Il ne faut pas confondre un forum et msn, ce sujet traite du concours donc fais en sorte que ton message parle du conours (questions, poster sa création, ect). C'est pour cela que j'ai supprimé ton message si par hasard tu repasses par ici, fin HS.

@ Ariale: Le concours finit courant juin tu as donc tout le temps de t'inscrire et de poster avant.
Revenir en haut Aller en bas
Gahrak
Héros valeureux
Gahrak


Nombre de messages : 220
Age : 29
Localisation : Belgique

Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox   Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 3 EmptyDim 3 Mai 2009 - 15:51

Une dernière question... Si on gagne...c'est valable pour les autres pays que la France?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BIONICLE-story.freeforumpro.com
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox   Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 3 EmptyDim 3 Mai 2009 - 15:56

Normalement il n'y a pas de problemes, mais il faudra voir ca avec goldenvs, vu que c'est lui qui s'occupe du prix.
Revenir en haut Aller en bas
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox   Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 3 EmptyDim 3 Mai 2009 - 17:07

Voilà voilà , voilà mon MoC pour ce seizième concours ,

" Les Origines des Vorox" !

http://www.brickshelf.com/gallery/Shas/BL-Contest-16-entry/vorox_and_desert_jackal.jpg

Note : le "Desert Jackal" est là juste pour la mise en scène , mais pous pouvez donner votre avis dessus aussi ^^

Veuillez noter aussi le casque de "bronze" , trophée gagné lors d'un tournoi ( et accessoirement car je ne disposait de rien d'autre de convenable comme casque --' )


Autres images :

http://www.brickshelf.com/gallery/Shas/BL-Contest-16-entry/p.m._vorox-_duel_pose.jpg

http://www.brickshelf.com/gallery/Shas/BL-Contest-16-entry/two_colors_feet.jpg

Ce dont je parlais plus haut : ne disposant que d'un seul Vorox , je n'ai pu disposer que d'un seul pied Olda beige .

La galerie BS , à voire quand disponible :

http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=381670


Voilà , j'espère que ça vous plaira .
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox   Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 3 EmptyDim 3 Mai 2009 - 17:12

Y'a pas de souçis pour les autres pays (vous allez me faire taxer grave si c'est au Quebec Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°16: Les origines des Vorox   Concours n°16: Les origines des Vorox - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours n°16: Les origines des Vorox
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vorox ultime
» Vorox pré-cataclysme (V2)
» [REVIEW] 8983: Vorox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division MOC & Créations Personnelles :: Section Concours-
Sauter vers: