Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Que voulez-vous pour 2010 ?

Aller en bas 
+26
mirgah
toa protodermis
halovsbionicle
toa vaziak
Strakk
ax0onn
Orion
thebionicle57
Snapdragon
Loserkiller
ohixet
shas'ui
équipe-bionicle
ARS
lafouine00059
Toa-Tuma
Tahu Nuva
bionicledufutur
Toa Ignika
Toa-Bionicle
Apollo Justice
john_ee
matoro85
matoro63
FUNERAR
Hadrien883
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ARS
Première arrestation
ARS


Nombre de messages : 199
Age : 32

Que voulez-vous pour 2010 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous pour 2010 ?   Que voulez-vous pour 2010 ? - Page 4 EmptyMar 21 Juil 2009 - 0:13

Midak= reuse des Zamor dans un lanceur ENORMISSIME, ce qui force tous les sets a adopter un style similaire pour pouvoir tenir ce truc...
Le Thornax lui est léger (mais s'adapte au style de son utilisateur !) et fonctionne mieux que les autres lanceurs en étant beaucoup plus simple.

Les squids eux sont un exemple de ces moments de grande perdition et d'errance pour Lego, vaut mieux les oublier ^^
Revenir en haut Aller en bas
ax0onn
Première mission solo
ax0onn


Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Entrain de faire du judo avec un skrall

Que voulez-vous pour 2010 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous pour 2010 ?   Que voulez-vous pour 2010 ? - Page 4 EmptyMar 21 Juil 2009 - 6:15

cheers je suis pas le seul a penser que les squid était de la vrai dobe ^^
Revenir en haut Aller en bas
ohixet
Première mission solo
ohixet


Nombre de messages : 309

Que voulez-vous pour 2010 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous pour 2010 ?   Que voulez-vous pour 2010 ? - Page 4 EmptyMar 21 Juil 2009 - 6:55

Heu, non,tu n'est pas le seul^^, tout le monde pensse la même chose XD
sinon, pour moi, les lanceur thornax son un mélange des lanceur des metruan et des sphère zamor,et je trouve sa aussi simple que pratique, et les spiki ne parte pas on ne sait où, roule et se perdent XP
j'espère qu'il garderon quelque chose semblable au lanceur thornax mais en changeant un peu^^'(un peu d'originaliter tout de même XP)
Revenir en haut Aller en bas
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

Que voulez-vous pour 2010 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous pour 2010 ?   Que voulez-vous pour 2010 ? - Page 4 EmptyMar 21 Juil 2009 - 7:13

ARS a écrit:
Midak= reuse des Zamor dans un lanceur ENORMISSIME, ce qui force tous les sets a adopter un style similaire pour pouvoir tenir ce truc...
Le Thornax lui est léger (mais s'adapte au style de son utilisateur !) et fonctionne mieux que les autres lanceurs en étant beaucoup plus simple.

Les squids eux sont un exemple de ces moments de grande perdition et d'errance pour Lego, vaut mieux les oublier ^^

En même temps moi autant je suis d'accord que niveau fonctionnalité du lanceur de Squids c'était pas la joie , autant je trouve que ce lanceur avait l'avantage du style et de l'originalité .

Attends , même si ça marchait presque pas , il avait du style quand même ce lanceur ! Et puis , c'est le premier lanceur qui utilise un projectile " vivant " ^^

Il y a quand même pire que le lanceur de Polyps s'lon moi : le Tridax Pod . Question fonctionnalité , c'est pas non plus grandiose : tu dois de mettre au-dessus de ta cible , et tu risque une fois sur deux de perdre une Shadow Leech ...
Mais lui aussi était original et plein de style s'lon moi .
Revenir en haut Aller en bas
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57


Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Errant dans l'Univers

Que voulez-vous pour 2010 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Que voulez-vous pour 2010 ?   Que voulez-vous pour 2010 ? - Page 4 EmptyMar 21 Juil 2009 - 8:05

et les spiki ne parte pas on ne sait où, roule et se perdent...
MON OEIL
chaque fois que j'tire avec dans une direction
je la retrouve dans un endroit carrément a l'opposé

mais j'avoue qu'il sont léger et cool
Revenir en haut Aller en bas
ax0onn
Première mission solo
ax0onn


Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Entrain de faire du judo avec un skrall

Que voulez-vous pour 2010 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous pour 2010 ?   Que voulez-vous pour 2010 ? - Page 4 EmptyMar 21 Juil 2009 - 8:16

C'est toi qui n'est pas doué ^^ les spiki sont les meilleurs pour l'instant et ne parte pas on ne sais ou a par toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
john_ee
Vétéran à armure type 2.0
john_ee


Nombre de messages : 1141
Age : 28
Localisation : Corus Magna

Que voulez-vous pour 2010 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous pour 2010 ?   Que voulez-vous pour 2010 ? - Page 4 EmptyMar 21 Juil 2009 - 9:02

Il y a aussi les lanceurs Rhotuka, qui peuvent se mettrent sur l'épaule, le dos, le bras etc... tiens j'en ai trois de libres....
Revenir en haut Aller en bas
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

Que voulez-vous pour 2010 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous pour 2010 ?   Que voulez-vous pour 2010 ? - Page 4 EmptyMar 21 Juil 2009 - 9:26

john_ee a écrit:
Il y a aussi les lanceurs Rhotuka, qui peuvent se mettrent sur l'épaule, le dos, le bras etc... tiens j'en ai trois de libres....

Je suis d'accord , l'avantage majeur des Rothuka est leur possibilités d'adaptation ^^ C'est comme ça que pas mal des DH du concours de 2005 en ont , surtout sur des lances .

L'autre avantage est que ça part très fort et assez loin : sur les boites , ils garantissent quand même une distance de 15 m ... Qui peut battre le record ? = D
Revenir en haut Aller en bas
toa vaziak
Vétéran récompensé
toa vaziak


Nombre de messages : 1570
Age : 26

Que voulez-vous pour 2010 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous pour 2010 ?   Que voulez-vous pour 2010 ? - Page 4 EmptyMar 21 Juil 2009 - 11:54

Je suis d'acore avec Shas'ui!(Pour une fois...XD)Les Rothuka étaient et sont encore, des très bon lanceur!Lunique problème....C'est dans le film Bionicle 3,Les Rahaga on un disque en set mais dans le film se sont des élice!

Finlement j'aime bien les Rothuka...Aufait....On est pas un peu hors sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Snapdragon
Justicier incorruptible du forum
Snapdragon


Nombre de messages : 1029
Age : 29
Localisation : Striga Isle

Que voulez-vous pour 2010 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous pour 2010 ?   Que voulez-vous pour 2010 ? - Page 4 EmptyMar 21 Juil 2009 - 12:01

Ouaip, les Rhotukas étaient pas mal, j'avoue, ils prenaient pas trop de place en effet ...

J'aimais particulièrement les boucliers lance-Rhotukas de Norik et Iruini version Toas ! Tiens, en parlant d'eux, ce serait bien de faire une remade de ces deux-là ainsi que de leurs anciens alliés avec de nouvelles bases Smile .
Revenir en haut Aller en bas
toa vaziak
Vétéran récompensé
toa vaziak


Nombre de messages : 1570
Age : 26

Que voulez-vous pour 2010 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous pour 2010 ?   Que voulez-vous pour 2010 ? - Page 4 EmptyMar 21 Juil 2009 - 12:08

J'aimerais bien moi aussi!

*Il a dit nouvelle base...*

*Nouvelle...Base...*

POUR 2010 ILS NOUS FAUENT DES NOUVELLES BASES!
ADIEU BASES D'INIKA!VIVENT LA RÉVOLUTION!

*Vaziak, mais qu'ess tu fous!*

Désolé cerveau

*Je te pardonne...Mais recommence plus!*

Ok...Quelqu'un à dit plus tôt un Playset d'une arène...Je suis tout a fait d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
ARS
Première arrestation
ARS


Nombre de messages : 199
Age : 32

Que voulez-vous pour 2010 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous pour 2010 ?   Que voulez-vous pour 2010 ? - Page 4 EmptyMar 21 Juil 2009 - 15:38

Ben oui tant qu'on y pense, c'était en fait ça ce qui me gênait tant... Les bases. Voici en fait pour moi la meilleure chose qui pourrait arriver pour 2010: De nouvelles bases...

Perso, je suis fan des bases des Toa Metru, fines, pratiques, elles étaient géniales quoi ! Puis c'est tout de même elles qui ont initiés les bassins qu'on utilise encore aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
ax0onn
Première mission solo
ax0onn


Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Entrain de faire du judo avec un skrall

Que voulez-vous pour 2010 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous pour 2010 ?   Que voulez-vous pour 2010 ? - Page 4 EmptyMar 21 Juil 2009 - 15:42

Des nouvelles serai bien mais bon il faudrai que lego passe sur le fofo et lise ça et se dise ouhaaa quel bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
ARS
Première arrestation
ARS


Nombre de messages : 199
Age : 32

Que voulez-vous pour 2010 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous pour 2010 ?   Que voulez-vous pour 2010 ? - Page 4 EmptyMar 21 Juil 2009 - 15:48

ax0onn a écrit:
Des nouvelles serai bien mais bon il faudrai que lego passe sur le fofo et lise ça et se dise ouhaaa quel bonne idée ^^

Ils ont pas besoin de nous pour avoir cette idée. Ils expérimentent déjà un peu, regarde Kiina ^^
Revenir en haut Aller en bas
ax0onn
Première mission solo
ax0onn


Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Entrain de faire du judo avec un skrall

Que voulez-vous pour 2010 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous pour 2010 ?   Que voulez-vous pour 2010 ? - Page 4 EmptyMar 21 Juil 2009 - 15:49

Bon d'accord mais faut avouer que sa fait longtemps qu'ils ne se sont pas cassé la tete Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

Que voulez-vous pour 2010 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous pour 2010 ?   Que voulez-vous pour 2010 ? - Page 4 EmptyMar 21 Juil 2009 - 16:55

ARS a écrit:
Ben oui tant qu'on y pense, c'était en fait ça ce qui me gênait tant... Les bases. Voici en fait pour moi la meilleure chose qui pourrait arriver pour 2010: De nouvelles bases...

Perso, je suis fan des bases des Toa Metru, fines, pratiques, elles étaient géniales quoi ! Puis c'est tout de même elles qui ont initiés les bassins qu'on utilise encore aujourd'hui.

Hmm , je dirais que le seul problème des bases Metru sont que pour Moccer , le " trou " où sont en principe les mécanismes , est trèèèèèès impratique pour Moccer , m'enfin .

Sinon , éventuellement , une réutilisation quelque part du corps de Mata ? Pas obligatoirement comme base de set canister , mais quelque part ... J'aimais bien cette base ^^
Revenir en haut Aller en bas
toa vaziak
Vétéran récompensé
toa vaziak


Nombre de messages : 1570
Age : 26

Que voulez-vous pour 2010 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous pour 2010 ?   Que voulez-vous pour 2010 ? - Page 4 EmptyMar 21 Juil 2009 - 22:30

Les corps de Mata sont trop en-une-pièce.

Je préfèrerais des corps d'hordika...
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Que voulez-vous pour 2010 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous pour 2010 ?   Que voulez-vous pour 2010 ? - Page 4 EmptyMer 22 Juil 2009 - 15:39

Les bases Metru deviennent bof quand il s'agit de faire bouger les bras après. Même si les deux Hagah étaient déjà une avancée par rapport aux Toa Metru.
Revenir en haut Aller en bas
ax0onn
Première mission solo
ax0onn


Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Entrain de faire du judo avec un skrall

Que voulez-vous pour 2010 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous pour 2010 ?   Que voulez-vous pour 2010 ? - Page 4 EmptyMer 22 Juil 2009 - 15:42

Ce sont qui les Deux Hagah ??
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Que voulez-vous pour 2010 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous pour 2010 ?   Que voulez-vous pour 2010 ? - Page 4 EmptyMer 22 Juil 2009 - 15:44

Toa Iruini et Toa Norik sortis en "édition spéciale" en 2005.
Revenir en haut Aller en bas
ax0onn
Première mission solo
ax0onn


Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Entrain de faire du judo avec un skrall

Que voulez-vous pour 2010 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous pour 2010 ?   Que voulez-vous pour 2010 ? - Page 4 EmptyMer 22 Juil 2009 - 15:45

Ah oui que je suis bete je l'ai est en plus merci loserkiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
lafouine00059
Héros valeureux
lafouine00059


Nombre de messages : 259
Age : 27
Localisation : Quelque pare en france

Que voulez-vous pour 2010 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous pour 2010 ?   Que voulez-vous pour 2010 ? - Page 4 EmptyMer 22 Juil 2009 - 15:45

Merci aussi de ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lafouine00059.skyrock.com/
halovsbionicle
Première mission
halovsbionicle


Nombre de messages : 105
Age : 27

Que voulez-vous pour 2010 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous pour 2010 ?   Que voulez-vous pour 2010 ? - Page 4 EmptyMer 22 Juil 2009 - 16:45

moi ce qui me plairais ce serais tous nouveau
corps nouveaux
jambes nouvelles
bassins nouveaux (j'en ai marre de celui des metru)
bref tout nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Toa-Bionicle
Vétéran récompensé
Toa-Bionicle


Nombre de messages : 1844
Age : 27
Localisation : DTC

Que voulez-vous pour 2010 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous pour 2010 ?   Que voulez-vous pour 2010 ? - Page 4 EmptyMer 29 Juil 2009 - 14:28

Bah moi c'est simple je veut que l'on revienne en 2001 (et c'est valable pour les autre année aussi) ! J’explique : rappelé vous en 2001…

- mata-nui : qui n'était pas un canister a l'époque
- les bon vieux matoran : qui ne faisais pas la moitié de la taille d’un toa
- l’histoire : qui n’était pas aussi compliqué - le méchant makuta : qui ne s’appelait pas terridax a l’époque …- les collectible : que l’on a perdu en 2006

Bref ! Tout ça sa ne vous manque pas ?? Moi si !

Alors voilà : moi pour 2010 et pour toute les autre année a venir je veut retourné dans l’esprit de 2001 que l’on a perdu en 2006 !!


Toa-Bionicle
Revenir en haut Aller en bas
http://toa-bionicle.skyrock.com
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
Tahu Nuva


Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : En train de chercher...

Que voulez-vous pour 2010 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous pour 2010 ?   Que voulez-vous pour 2010 ? - Page 4 EmptyMer 29 Juil 2009 - 18:38

Avec des petits corps qui deviennent trop complexe pour les mocceur.

Et tu veux aussi revoir les affreux combos de trois sets? oO Désolé mais ça s'était une erreur grave de Lego...

Mata-Nui en canister je trouve ça sympa.
Les Matoran...Bof.
L'histoire était déjà assé compliqué.
Avec Teridax, ça devenait répétitif. Et avec le nom, on ne confondait pas les autres.

Bref, ça me manque pas tant que ça. Et ça m'étonnerait que Lego retombe la dedant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que voulez-vous pour 2010 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous pour 2010 ?   Que voulez-vous pour 2010 ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que voulez-vous pour 2010 ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment voulez vous qu'on vous appelle ?
» [29/12/09] Les sets 2010 dispo en ligne et sur catalogue !
» [25/12/09] : Une new pour noel sa vous tente ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Générale :: Section Générale-
Sauter vers: