| comment voulez vous qu'on vous appelle ? | |
|
+16_AZERTY_ Exo-bat léandromon nuva axalara gabin Loserkiller Dodeka Tahu Nuva toa vaziak Marek ryooo thebionicle57 bio-mata-135 Toa Pridak Toa-Bionicle Bionicle-du-85 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bionicle-du-85 Première mission
Nombre de messages : 131 Age : 25 Localisation : En train de pirater les pirakas
| Sujet: comment voulez vous qu'on vous appelle ? Mer 16 Sep 2009 - 7:47 | |
| tout est dans le titre
apellez moi biodu85 | |
|
| |
Toa-Bionicle Vétéran récompensé
| Sujet: Re: comment voulez vous qu'on vous appelle ? Mer 16 Sep 2009 - 9:46 | |
| Très Bonne idée de topic mais STP améliore la présentation ... bah moi c'est T-B | |
|
| |
Toa Pridak Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1759 Age : 27 Localisation : Dans un concert de Rick Astley
| Sujet: Re: comment voulez vous qu'on vous appelle ? Mer 16 Sep 2009 - 10:33 | |
| | |
|
| |
bio-mata-135 Héros légendaire
| Sujet: Re: comment voulez vous qu'on vous appelle ? Mer 16 Sep 2009 - 11:10 | |
| pas mauvaise idée moi ; BM | |
|
| |
thebionicle57 Vétéran récompensé
| Sujet: Re: comment voulez vous qu'on vous appelle ? Mer 16 Sep 2009 - 11:31 | |
| ben moi tout simplement tb57 | |
|
| |
| Sujet: Re: comment voulez vous qu'on vous appelle ? Mer 16 Sep 2009 - 12:19 | |
| il ya pas de place pour deux "tb" ici xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1759 Age : 27 Localisation : Dans un concert de Rick Astley
| Sujet: Re: comment voulez vous qu'on vous appelle ? Mer 16 Sep 2009 - 14:15 | |
| Euh mais ya le 57 qui différencie les deux ^^. | |
|
| |
ryooo Héros valeureux
| Sujet: Re: comment voulez vous qu'on vous appelle ? Mer 16 Sep 2009 - 15:18 | |
| ... Comment vous pouvez m'appeller ? .. Ben.. Ryooo Ryo Ryoo RyoLego Zwa... et.. Mister Bean.. ça vous laisse le choix du Pseudo | |
|
| |
| Sujet: Re: comment voulez vous qu'on vous appelle ? Mer 16 Sep 2009 - 15:53 | |
| xD
Ryooo bah bien sur
Ryo euh a bon
Ryoo mouais
RyoLego POURQUOI ????
Zwa c'est quoi sa ?!
Mister Bean fan un jours fan toujours xD | |
|
| |
| Sujet: Re: comment voulez vous qu'on vous appelle ? Mer 16 Sep 2009 - 19:31 | |
| - Toa-Bionicle a écrit:
- fan un jours fan toujours
c'est beau | |
|
| |
| Sujet: Re: comment voulez vous qu'on vous appelle ? Mer 16 Sep 2009 - 19:53 | |
| [kopaka]Je vois pas en quoi c'est beau...[/kopaka]
Fin du HS. | |
|
| |
| Sujet: Re: comment voulez vous qu'on vous appelle ? Jeu 17 Sep 2009 - 15:42 | |
| Pourquoi tu met "[kopaka]" ? O_o | |
|
| |
Marek Vétéran récompensé
| Sujet: Re: comment voulez vous qu'on vous appelle ? Jeu 17 Sep 2009 - 15:43 | |
| Appelez moi tout simplement Marek... - Spoiler:
(et surtout pas Marekounet ou tout autre c******* dans ce genre là )
| |
|
| |
| Sujet: Re: comment voulez vous qu'on vous appelle ? Jeu 17 Sep 2009 - 15:49 | |
| - Marek a écrit:
- T-B a le droit de m'appeler "Marekounet
Bon bah ok Marekounet x) | |
|
| |
Marek Vétéran récompensé
| |
| |
ryooo Héros valeureux
| Sujet: Re: comment voulez vous qu'on vous appelle ? Jeu 17 Sep 2009 - 16:46 | |
| - Toa-Bionicle a écrit:
- xD
Ryooo bah bien sur
Ryo euh a bon
Ryoo mouais
RyoLego POURQUOI ????
Zwa c'est quoi sa ?!
Mister Bean fan un jours fan toujours xD 1) : c'est mon pseudo favori 2) c'est mon pseudo dans les jeu etc..et dans le livre que je rédige..livre de fantasy . 3)c'est une variante pour tout les fainéants qui ne veulent pas mettre 3 o 4)RyoLego : mon nom sur des trucs comme youtube (bientôt) ou brickshelf ( m'enfin quand il voudrons de mon adresse mail) et ausi parce que je suis un fan de la petite brique rouge ! 5) ZWA... Alors là je ne sais pas ..Je suis juste passioné de SF et de Fantasy et un jour j'ai inventer un perso, ZWA... un cyborg qui malgrès les apparences triste et maussade est en vérité un héros. Depuis , dans les jeux et autres je me fait appeller ZWA. 6) MISTER BEAN ? ..It's THE BIG BOSS ! ..Vive Rowan Atkinson ! | |
|
| |
Nombre de messages : 131 Age : 25 Localisation : En train de pirater les pirakas
| Sujet: Re: comment voulez vous qu'on vous appelle ? Ven 18 Sep 2009 - 18:08 | |
| xd ok on t'appelle dorénvant marekounet | |
|
| |
Marek Vétéran récompensé
| Sujet: Re: comment voulez vous qu'on vous appelle ? Ven 18 Sep 2009 - 18:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: comment voulez vous qu'on vous appelle ? Ven 18 Sep 2009 - 19:06 | |
| Tu préfererais Marekette? | |
|
| |
Marek Vétéran récompensé
| Sujet: Re: comment voulez vous qu'on vous appelle ? Ven 18 Sep 2009 - 20:31 | |
| Mais qu'est ce que vous avez à la fin à vous acharner sur moi ??? Qu'est ce que je vous ai fait à la fin ??? Appelez moi par mon pseudo et qu'on en parle plus, ça commence à me déplaire toute cette histoire... *boude* | |
|
| |
| Sujet: Re: comment voulez vous qu'on vous appelle ? Sam 19 Sep 2009 - 8:06 | |
| alors on t'appelle grincheux XD | |
|
| |
| Sujet: Re: comment voulez vous qu'on vous appelle ? Sam 19 Sep 2009 - 9:32 | |
| - Marek a écrit:
- En ralité j'adore qu'on m'appelle marekounet
ALLEZ TOUT LES MEMBRE ! APPELER-MOI MAREKOUNET !
VIVE MAREKOUNET !!! | |
|
| |
Marek Vétéran récompensé
| Sujet: Re: comment voulez vous qu'on vous appelle ? Sam 19 Sep 2009 - 14:47 | |
| AAARRRRRRGGGGHHHHH !!!!!!!!! *se tire une balle* | |
|
| |
| Sujet: Re: comment voulez vous qu'on vous appelle ? Sam 19 Sep 2009 - 14:51 | |
| nan...c'est impossible !NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! | |
|
| |
Marek Vétéran récompensé
| Sujet: Re: comment voulez vous qu'on vous appelle ? Sam 19 Sep 2009 - 14:52 | |
| *se relève* Maintenant je suis un zombie putréfié -_- ...
(bon, stop au HS svp...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment voulez vous qu'on vous appelle ? | |
| |
|
| |
| comment voulez vous qu'on vous appelle ? | |
|