| comment voulez vous qu'on vous appelle ? | |
|
+16_AZERTY_ Exo-bat léandromon nuva axalara gabin Loserkiller Dodeka Tahu Nuva toa vaziak Marek ryooo thebionicle57 bio-mata-135 Toa Pridak Toa-Bionicle Bionicle-du-85 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toa Pridak Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1759 Age : 27 Localisation : Dans un concert de Rick Astley
| Sujet: Re: comment voulez vous qu'on vous appelle ? Sam 19 Sep 2009 - 16:15 | |
| - bio-mata-135 a écrit:
- nan...c'est impossible !NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !
Ben dis-donc, bravo le magnifique HS... Sinon appelez moi TP et PAS T-PRI, COMME CERTAINS LE DISENT, COMME DES CONN*RDS- Spoiler:
Marek ----> Marainne
| |
|
| |
toa vaziak Vétéran récompensé
| Sujet: Re: comment voulez vous qu'on vous appelle ? Sam 19 Sep 2009 - 16:24 | |
| Appeler moi TV ou Gab...Ou Lazor...(IMA FIRE IN MA LAZOR DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW!DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW!)) | |
|
| |
Tahu Nuva Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1944 Age : 29 Localisation : En train de chercher...
| Sujet: Re: comment voulez vous qu'on vous appelle ? Sam 19 Sep 2009 - 16:32 | |
| Ça part en flood ce topic.
Sinon, moi Tahu me suffit. | |
|
| |
Bionicle-du-85 Première mission
Nombre de messages : 131 Age : 25 Localisation : En train de pirater les pirakas
| Sujet: Re: comment voulez vous qu'on vous appelle ? Dim 20 Sep 2009 - 9:27 | |
| essayer de prendre des surnoms en fonction de votre pseudo c'est plus facile a retenir...les initiales des noms ne sont pas très originale TP.moi aussi peut etre mais au moin j'ai pas enlevé le mot entier j'ai laissé le bio... je ne suis pas un bio code non plus.si j'en suis alors c'est mon bio code BIO85 | |
|
| |
Toa Pridak Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1759 Age : 27 Localisation : Dans un concert de Rick Astley
| Sujet: Re: comment voulez vous qu'on vous appelle ? Dim 20 Sep 2009 - 11:10 | |
| Vous pouvez aussi m'appeler Zak ^^ | |
|
| |
Dodeka Examen de passage vétéran
Nombre de messages : 569 Age : 28 Localisation : Dans un magasin de porcelaine chinoise... avec 4 taureaux, 1 lion, 2 éléphants et 72 velociraptors afin de mettre un peu d'ambiance.
| Sujet: Re: comment voulez vous qu'on vous appelle ? Dim 20 Sep 2009 - 11:59 | |
| Eh, un instant, vous faîtes un topic comme ça dans les topics "Général" ? ça devrait avoir sa place dans le colisée, Bionicle-du-85. | |
|
| |
Nombre de messages : 131 Age : 25 Localisation : En train de pirater les pirakas
| Sujet: Re: comment voulez vous qu'on vous appelle ? Dim 20 Sep 2009 - 13:57 | |
| - Toa Pridak a écrit:
- Vous pouvez aussi m'appeler Zak ^^
c'est dur a retenir... et moi je voyais plus ce topic dans la section général... | |
|
| |
Marek Vétéran récompensé
| Sujet: Re: comment voulez vous qu'on vous appelle ? Dim 20 Sep 2009 - 16:09 | |
| À dire vrai, c'est dans le colisée que ce topic devrait se trouver de toute évidence. - Spoiler:
Mais chuttt !!! ça rapporte des points thornax ^^ !
| |
|
| |
bio-mata-135 Héros légendaire
| Sujet: Re: comment voulez vous qu'on vous appelle ? Dim 20 Sep 2009 - 18:10 | |
| oh marekounet le magouilleur ! | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: comment voulez vous qu'on vous appelle ? Dim 20 Sep 2009 - 21:19 | |
| On va dire que j'ai rien vu hein... Enfin c'vrai que la seconde page part en joli HS en tout cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: comment voulez vous qu'on vous appelle ? Dim 4 Oct 2009 - 16:27 | |
| loserkiller , puisque tu est là , tu peux nous dires où devrait aller ce topic ? | |
|
| |
gabin Première mission solo
Nombre de messages : 356 Age : 26 Localisation : dans mes rêves... avec freddy qui m'attaque ...
| Sujet: Re: comment voulez vous qu'on vous appelle ? Dim 4 Oct 2009 - 16:59 | |
| | |
|
| |
Toa-Bionicle Vétéran récompensé
| Sujet: Re: comment voulez vous qu'on vous appelle ? Dim 4 Oct 2009 - 17:37 | |
| pourquoi remonter ce topic ? ... de cette manière sa ne sert strictement a rien ... | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: comment voulez vous qu'on vous appelle ? Dim 4 Oct 2009 - 18:57 | |
| Il devrait aller dans colisée en effet, mais puisqu'on en est là c'pas trop grave. | |
|
| |
| Sujet: Re: comment voulez vous qu'on vous appelle ? Ven 27 Nov 2009 - 17:30 | |
| super merci^^
bon pour marekounet on en fait quoi
on t'appelle marekounet, marakette XD
qui veut faire une partie de tennis avec marakette XD
bon arrêtons.sérieusement, comment on t'appelle marek? | |
|
| |
nuva axalara Héros valeureux
| Sujet: Re: comment voulez vous qu'on vous appelle ? Ven 27 Nov 2009 - 18:49 | |
| Moi se sera tout simplement NA sinon je pense que c'est marekounet marek qui devrais décider | |
|
| |
léandromon Héros valeureux
| Sujet: Re: comment voulez vous qu'on vous appelle ? Ven 27 Nov 2009 - 18:58 | |
| | |
|
| |
Dodeka Examen de passage vétéran
Nombre de messages : 569 Age : 28 Localisation : Dans un magasin de porcelaine chinoise... avec 4 taureaux, 1 lion, 2 éléphants et 72 velociraptors afin de mettre un peu d'ambiance.
| Sujet: Re: comment voulez vous qu'on vous appelle ? Ven 27 Nov 2009 - 19:40 | |
| Pourquoi vous continuer encore à remonter des topics ? Faudrait éviter d'en abuser quand même . | |
|
| |
Marek Vétéran récompensé
| Sujet: Re: comment voulez vous qu'on vous appelle ? Ven 27 Nov 2009 - 20:58 | |
| J'ai déplacé, ça devenait trop HS . Sinon, appelez moi Marek, c'est pas compliqué. | |
|
| |
Exo-bat Recrue en fin de formation
| Sujet: Re: comment voulez vous qu'on vous appelle ? Ven 27 Nov 2009 - 23:45 | |
| | |
|
| |
toa vaziak Vétéran récompensé
| Sujet: Re: comment voulez vous qu'on vous appelle ? Dim 29 Nov 2009 - 20:38 | |
| Bah. comme je l'ai dit avant. Appellez-moi Toa Vaziak, Vaziak, TV Télé. Whatever, tant que je me reconaise. (oulah! Pas sûre qu'on écrit ça comme ça, enfin) | |
|
| |
_AZERTY_ Premier entraînement
| Sujet: Re: comment voulez vous qu'on vous appelle ? Mar 1 Juin 2010 - 17:11 | |
| Bah... Pour moi ce sera azerty, facile et rapide à écrire (regarde bien les 6 premieres touches de ton clavier ) | |
|
| |
Toa Ilrahr Première mission solo
Nombre de messages : 330 Age : 25 Localisation : En train d'essayer de faire résoudre une équation à un Vorox...
| Sujet: Re: comment voulez vous qu'on vous appelle ? Mar 1 Juin 2010 - 17:33 | |
| Bah, vu que le topic est remonter (une fois de plus ^^") appelez-moi T_I (j'ai même mon propre smiley ) - Spoiler:
Mais surtout, surtout, personne ne me traite mauviette [made in Retour dans le futur] !!!
| |
|
| |
toa-gunner Première mission solo
| Sujet: Re: comment voulez vous qu'on vous appelle ? Mer 2 Juin 2010 - 8:25 | |
| moi appeler moi gunner ^^ | |
|
| |
Mata Darcanui Examen de passage vétéran
| Sujet: Re: comment voulez vous qu'on vous appelle ? Mer 2 Juin 2010 - 8:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment voulez vous qu'on vous appelle ? | |
| |
|
| |
| comment voulez vous qu'on vous appelle ? | |
|