| [HS] Comment avez vous decouvert le forum ? | |
|
+6euuuh05 arcanin ex Thok Guiguilj popo 1456 Goldenvs 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Goldenvs Héros inter-galactique
| Sujet: [HS] Comment avez vous decouvert le forum ? Mer 1 Nov 2006 - 14:42 | |
| Voila, je me permet de mettre ce topic ici, au lieu du colisée car il a tout de meme un petit rapport avec Bionicle. Comment avez vous découvert Bionicle-Legends ( le forum sur lequel vous êtes en ce moment ) Moi j'en suis le créateur donc ... A vous ! Goldenvs | |
|
| |
popo 1456 Héros valeureux
| Sujet: Re: [HS] Comment avez vous decouvert le forum ? Mer 1 Nov 2006 - 15:00 | |
| moi je chercher concour bionicle a jeux video.com et il y avais un lien vers le forum | |
|
| |
Guiguilj Maître du Rahi de l'Apocalypse
Nombre de messages : 997 Age : 28 Localisation : Attaque le village des schtroumph, en chevauchant RA
| Sujet: Re: [HS] Comment avez vous decouvert le forum ? Mer 1 Nov 2006 - 16:25 | |
| moi par ton blog autrement met sa en sondage sa serait mieu | |
|
| |
Thok Piraka
| Sujet: Re: [HS] Comment avez vous decouvert le forum ? Mer 1 Nov 2006 - 17:12 | |
| moi jai taper "forum bionicle" sur google et jai trouver ce forum qui me paraissait bien(est il l'est ) | |
|
| |
arcanin ex Pokemon recherché
| Sujet: Re: [HS] Comment avez vous decouvert le forum ? Mer 1 Nov 2006 - 17:39 | |
| tout à commencé sur JV.com j'ai découvert goldenvs dans le forum bionicle et ensuite son blog et enfin son forum ^^ | |
|
| |
euuuh05 Toa Déchu
Nombre de messages : 883 Age : 34 Localisation : A sa propre recherche...entre le bien et le mal...paumé quoi !
| Sujet: [HS] Comment avez vous decouvert le forum ? Jeu 2 Nov 2006 - 21:31 | |
| c'est grace a http://fandebionicle.skyblog.com/ ^^ | |
|
| |
exo-6 Instructeur vétéran
| Sujet: Re: [HS] Comment avez vous decouvert le forum ? Ven 3 Nov 2006 - 17:47 | |
| moi c'est loserkiller qui a passé le message sur mon blog après une petite embrouille pour n'importe quoi | |
|
| |
popo 1456 Héros valeureux
| Sujet: Re: [HS] Comment avez vous decouvert le forum ? Ven 3 Nov 2006 - 18:58 | |
| a ce que je vois les blog on donner l'exxitance du forum a beaucoup de gens | |
|
| |
vainvain-nui Chroniqueur
Nombre de messages : 991 Age : 33 Localisation : avec tout mes amis du forum , a Paris dans un TRU
| Sujet: Re: [HS] Comment avez vous decouvert le forum ? Sam 4 Nov 2006 - 16:21 | |
| | |
|
| |
exo-6 Instructeur vétéran
| Sujet: Re: [HS] Comment avez vous decouvert le forum ? Sam 4 Nov 2006 - 17:46 | |
| bah oui c'est normal, les admin faisaient la pub pour leur forum lol! | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: [HS] Comment avez vous decouvert le forum ? Sam 4 Nov 2006 - 19:53 | |
| Et bien je rentrais d'un anniversaire, et c'ets encore tout fatigué que je me connecta sur msn. Goldenvs me sauta dessus pour me dire qu'ils (avec d'autres personnes) avaient crée un forum en mon absence, projet sur lequel on avait bien discuté avant. | |
|
| |
gael Héros valeureux
| Sujet: Re: [HS] Comment avez vous decouvert le forum ? Mar 7 Nov 2006 - 21:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HS] Comment avez vous decouvert le forum ? | |
| |
|
| |
| [HS] Comment avez vous decouvert le forum ? | |
|