| Comment avez vous eu votre premier Bionicle? | |
|
+45zeuboss lesgamgams tck-enz0-killer Giga_Metroid99 Yoto Toa Pridak Necropolis Tahu Nuva kamen rider makuta ignika Byakko Tasovikk équipe-bionicle Gandunka Irnak Vezon and Fenrakk maxilos147 shas'ui Dave Kardasss Sonic bioniclearchiver bionul(jetons) nuparu Spirit of Wind _shaddow_ Blue nectora mario974 Snapdragon Kongu19 onua54 vezon mick02 popo 1456 wars1702 Fara Constructer Goldenvs joris-likan vainvain-nui Astros Loserkiller Tahu fan 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tahu fan Ange Vert
| Sujet: Comment avez vous eu votre premier Bionicle? Sam 8 Avr 2006 - 11:06 | |
| Moi je me souviens....c'était dans un catalogue King Jouet.Je n'avais pas pu m'en acheter .Un jour,j'ai vu la pub des Bohrok.Et le samedi d'après,j'avais Pahrak.Et je compte bien commender un Toa Olda pour mon anniv(sur ebay).Et vous? | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Comment avez vous eu votre premier Bionicle? Sam 8 Avr 2006 - 11:42 | |
| Une pub aussi dans un magasine king jouet qui disait que six héros allait sauver une île grâce aux puissant masques kanohi. Avec il y avait une toute petite images des six toa. Quelques mois plus tard je vais à carrefour et là je decouvre les toa olda bien en avant et je decide de me prendre tahu par curiosité . | |
|
| |
Astros Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Moi Sam 8 Avr 2006 - 12:28 | |
| Eh bien moi c'étais dans un voyage de camping avec des amis a mes parent. Dans la tante un gars plus vieux ma montré la 2e b.d. bionicle. Il ma tout expliquer sur mata-nui et makuta. Il ma montré les fusion et tous les toa et turaga. Quand il sont sortit par cher moi je suis rester 10 min devant le présentoire des toa olda. G fini par acheter tahu^^ | |
|
| |
vainvain-nui Chroniqueur
Nombre de messages : 991 Age : 33 Localisation : avec tout mes amis du forum , a Paris dans un TRU
| Sujet: Re: Comment avez vous eu votre premier Bionicle? Sam 8 Avr 2006 - 16:43 | |
| Moi j'avais vue la 1ère bd dans picsou Mais sans plus ...
Et un jour j'ai un mec de ma classe de primaire qui me parle de lego et des bionicle. J'en ai beaucoup et sonvent parlé avec lui et j'ai fini par acheter nuhvok !!! | |
|
| |
joris-likan Combattant du crime
| Sujet: Re: Comment avez vous eu votre premier Bionicle? Dim 9 Avr 2006 - 11:48 | |
| moi c'était en primaire, j'avais beaucoup d'amis qui en avait, donc je me suis mis a la mode, et j'ai achetée makuta! | |
|
| |
Goldenvs Héros inter-galactique
| Sujet: Re: Comment avez vous eu votre premier Bionicle? Dim 9 Avr 2006 - 18:52 | |
| Moi par ma soeur qui rentrait d'allemagne, ont etait fan de slizer a cette age la elle avait eu tahu et moi pohatu, trop bien j'etait super content. Autrement pour repasser dans le temps, les slizers je les ai eu a Auchan. | |
|
| |
Constructer Boute en train engagé
Nombre de messages : 933 Age : 28 Localisation : Flottant entre les Univers...
| Sujet: Re: Comment avez vous eu votre premier Bionicle? Lun 10 Avr 2006 - 16:43 | |
| J' avais vu une pub des toa nuva. J'ai demandé Gali nuva(je ne savais pas qui c' etait)et j ai eu Kopaka nuva à la place!
Dernière édition par le Dim 9 Sep 2007 - 11:18, édité 1 fois | |
|
| |
Fara Première arrestation
| Sujet: Re: Comment avez vous eu votre premier Bionicle? Dim 16 Avr 2006 - 20:35 | |
| Moi c'est un jour, pendant l'anniversaire de mon copain, avait eu un bionicle, je crois que c'est gali ou gali nuva (ça fait lontemps ) et j'ai trouvé les bionicles vraiment beaux et vraiment bien à collectionner. Le jour de mon anniversaire(je fêtais mes 8ans) je demandais à mon père un bionicle rouge (parce que je connaissais pas le nom Tahu ) A la place j'ai eu Makuta !
Dernière édition par le Mar 18 Juil 2006 - 16:24, édité 1 fois | |
|
| |
Goldenvs Héros inter-galactique
| Sujet: Re: Comment avez vous eu votre premier Bionicle? Mar 18 Avr 2006 - 17:13 | |
| Constructer : Quand tu dis, "Jai demandé Gali nuva(je savai pa ki c etai)" le passage dans la parenthese c'etait anti-feministe? car bon, c'est assez degeulasse sa! On dira rien cette fois, essai de ne rien dire la prochaine Goldenvs | |
|
| |
Constructer Boute en train engagé
Nombre de messages : 933 Age : 28 Localisation : Flottant entre les Univers...
| Sujet: Re: Comment avez vous eu votre premier Bionicle? Mar 18 Avr 2006 - 18:41 | |
| mai nn seulemen j aime pa gali et j aimai la couleur bleue | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avez vous eu votre premier Bionicle? Sam 22 Avr 2006 - 13:56 | |
| bah, c'est pas mieux | |
|
| |
wars1702 Héros valeureux
| Sujet: Re: Comment avez vous eu votre premier Bionicle? Mer 24 Mai 2006 - 18:28 | |
| moi en fait j allai demenager loin et mon copain m a passé nuhvok en souvenir | |
|
| |
Fara Première arrestation
| Sujet: Re: Comment avez vous eu votre premier Bionicle? Mer 24 Mai 2006 - 19:05 | |
| - wars1702 a écrit:
- moi en fait j allai demenager loin et mon copain m a passé nuhvok en souvenir
Sympa ton copain | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avez vous eu votre premier Bionicle? Jeu 25 Mai 2006 - 11:35 | |
| oui c'est vrai | |
|
| |
wars1702 Héros valeureux
| Sujet: Re: Comment avez vous eu votre premier Bionicle? Ven 26 Mai 2006 - 18:15 | |
| ouais c est vrai ( j ai pas eu que sa ) | |
|
| |
popo 1456 Héros valeureux
| Sujet: Re: Comment avez vous eu votre premier Bionicle? Mar 6 Juin 2006 - 18:46 | |
| moi c'est mon cousin qui ma montrer son premier borok il m'a dit que c'était nouveau puis deux jours plus tard je me suis acheter le borok blanc et vert puis ainsi desuite 2 par 2 puis aprés je croiyer que c'était fini puis pour mon anif on ma acheter 3 toas nuva puis j'ai compris le systéme | |
|
| |
mick02 Recrue en fin de formation
| Sujet: Re: Comment avez vous eu votre premier Bionicle? Sam 1 Juil 2006 - 22:06 | |
| Moi:
C'est assez simple enfaite sur un magasine carrefour j'ai vu l'offre 2 matoran acheter le 3 eme offert ce qui fait 6 euro les 6
Puis ensuite j'ai pris un vahki | |
|
| |
vezon Examen de passage vétéran
| Sujet: Re: Comment avez vous eu votre premier Bionicle? Jeu 30 Nov 2006 - 19:36 | |
| oula moi j'adorai les lego depui tout ma vie alor un moment j'avai vu de cannette de bionicle je l'ai acheter et c'est la que j'ai commencé ma collec mon prmier etait le toa kopaka . mais j'avai que 6 ou 5 ans alor je l'est montai toujour a l'envers et encor aujoud'hui je me tromp en inversant les piece mais c'est tres rare. | |
|
| |
onua54 Premier entraînement
| Sujet: Re: Comment avez vous eu votre premier Bionicle? Jeu 30 Nov 2006 - 20:15 | |
| moi, je devais avoir 9 ans, j'avais vu ds un catalogue lego une superbe image des 6 toas olda sur un escalier de pierre.. ça m'a beaucoup plu & quelques semaines plus tard pr mon anniv j'avais pahrak j'avais mis vingt minutes pr le construire et maintenant moins de 5 | |
|
| |
Kongu19 Recrue en fin de formation
Nombre de messages : 89 Age : 29 Localisation : En trains de botter les fesses à un Tarakava.
| Sujet: Re: Comment avez vous eu votre premier Bionicle? Ven 6 Avr 2007 - 7:16 | |
| moi au début j'avais que des touragas et a noel j'ai recus lewa et c'est depuis que j'adore les bionicles vert!!! | |
|
| |
Snapdragon Justicier incorruptible du forum
| Sujet: Re: Comment avez vous eu votre premier Bionicle? Ven 6 Avr 2007 - 9:24 | |
| Moi j'étais p'tit (très) et j'avais vu la pub des Olda version jouets à la télé, et j'ai tout de suite flashé sur Gali (j'aimais bien la couleur et je croyais que c'était un mec !) et vu que c'était bientot mon annif j'ai demandé à ma soeur de me l'offir et je l'ai eu 2 jours plus tard. | |
|
| |
mario974 Recrue en fin de formation
Nombre de messages : 77 Age : 27 Localisation : ba a ésseyer de décrocher du fofo mais je ni arrive pa!!!
| Sujet: Re: Comment avez vous eu votre premier Bionicle? Mar 17 Avr 2007 - 10:28 | |
| moi c'était mon annif et j'avais 5 ou 6 ans alors pensez vous on me choisissez des cado o pif puis comme je connaissai LEGO depuis tt petit ma mére elle ma offert vahki keerak et donc g commencé avec les blanc que jadore mais ce quil me plait c l oeil radiographique manque de po g eu le vahki et matoro sans avors ocun oeil radiographique mai maitenan jador les bleu les méchants ! | |
|
| |
nectora Recrue mise au point
Nombre de messages : 22 Localisation : dans le territoire des barakis dans les pronfondeur des océan
| Sujet: Re: Comment avez vous eu votre premier Bionicle? Mar 17 Avr 2007 - 18:04 | |
| moi,mes amis ont ramené a l'ecole un cyborg marron(je l'appelai comme car je ne connaiser pas les bionicle a cette epoque) puis on c'est assi sur le band pandand que mon ami expliquai y disai des truck comme:<<il un lanceur de balle<<, parcontre moi je regardais la boite est puis j'ai vu que ca sa sappele bionicle puis jai été jalou est un jour a un magazin appelé super prix ou chez pas quoi j'avait l'argent j'en ai profité pour m'acheter tahu! | |
|
| |
nectora Recrue mise au point
Nombre de messages : 22 Localisation : dans le territoire des barakis dans les pronfondeur des océan
| Sujet: Re: Comment avez vous eu votre premier Bionicle? Mar 17 Avr 2007 - 18:11 | |
| et moi c'est pour ca que depuis j'acroche au bionicle rouge, mais le disign des ansien bionicle n'a rien a voire avec ceu d'aujourd'hui! | |
|
| |
Blue Designer du Forum
| Sujet: Re: Comment avez vous eu votre premier Bionicle? Mar 17 Avr 2007 - 18:25 | |
| ouais tu peux en parler sur le tocpic "les bionicles change de couleurs toute les années !" cherche dans la barre de recherche
puis evite les double post utilise la fonction edité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avez vous eu votre premier Bionicle? | |
| |
|
| |
| Comment avez vous eu votre premier Bionicle? | |
|