| Avez-vous des Bionicles devant votre ordinateur? | |
|
+23ben-mantax Nizârite kévinuparu homersimpsons95 Yoto bitilfan Trouble Bruin toa protodermis Vezon and Fenrakk Toa Ignika Astros maxilos147 Pohatu_31 Hadrien883 ARS BigMax shas'ui Tahu Nuva zeuboss toa vaziak Dave Necropolis Toa Pridak 27 participants |
|
Z'avez des Bionicles devant votre ordi? | Oui | | 58% | [ 25 ] | Non | | 35% | [ 15 ] | J'en ais jamais devant moi. | | 7% | [ 3 ] |
| Total des votes : 43 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Toa Pridak Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1759 Age : 27 Localisation : Dans un concert de Rick Astley
| Sujet: Avez-vous des Bionicles devant votre ordinateur? Ven 15 Fév 2008 - 15:35 | |
| Hein? Moi en ce moment j'ai Takadox Et Ehlek devant moi. (Takadox est en mode poulet) | |
|
| |
Necropolis Examen de passage vétéran
| Sujet: Re: Avez-vous des Bionicles devant votre ordinateur? Ven 15 Fév 2008 - 15:38 | |
| Moi ça dépens, quelques fois Ignika, quelques fois Pohatu, etc...Actuellement, c'est juste le Krahkaan Gold. Je ne les laisse jamais trop longtemps, j'ai peur que la luminosité des cristaux de l'ecran abiment la couleur de mon Bionicle... | |
|
| |
Dave Ga-matoran groupie de Goldenvs
| Sujet: Re: Avez-vous des Bionicles devant votre ordinateur? Ven 15 Fév 2008 - 15:54 | |
| J'ai déjà eu Levhak-Kal sur mon écran mais depuis que j'ai un écran plat je l'ai rangé! ;-) | |
|
| |
toa vaziak Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Avez-vous des Bionicles devant votre ordinateur? Ven 15 Fév 2008 - 20:53 | |
| je suis entrin de manipuler vazrik | |
|
| |
zeuboss Porteur du masque suprême de la mort
| Sujet: Re: Avez-vous des Bionicles devant votre ordinateur? Ven 15 Fév 2008 - 21:00 | |
| J'ai 3 ordis chez moi, un portable plus souvent utilisé par mon père, un grand écran plat, et un plus petit écran plat. Y en a sur le dernier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous des Bionicles devant votre ordinateur? Ven 15 Fév 2008 - 21:39 | |
| Actuellement, c'est Axonn qui est là. | |
|
| |
Tahu Nuva Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1944 Age : 29 Localisation : En train de chercher...
| Sujet: Re: Avez-vous des Bionicles devant votre ordinateur? Ven 15 Fév 2008 - 22:37 | |
| J'ai déjà mis Tanma, mon père a menacé de le jeté alors... | |
|
| |
Nombre de messages : 1759 Age : 27 Localisation : Dans un concert de Rick Astley
| Sujet: Re: Avez-vous des Bionicles devant votre ordinateur? Sam 16 Fév 2008 - 7:07 | |
| Ton père a menacé de le jeter? Wow. Mais il est petit Tanma, l devrait pas trop gêner. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous des Bionicles devant votre ordinateur? Sam 16 Fév 2008 - 11:21 | |
| moi la j'ai le toa ignika et morak |
|
| |
shas'ui Chasseur de l'ombre
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.
| Sujet: Re: Avez-vous des Bionicles devant votre ordinateur? Sam 16 Fév 2008 - 12:16 | |
| mais comment-ça?des bionicles en fond d'écran,ou juste comme ça,à côté?moi pas de bionicle en fond d'écran,car le PC est celui de mes parents,et pas non plus à côté. | |
|
| |
BigMax Première arrestation
Nombre de messages : 155 Age : 31 Localisation : Sur Sentai en train de buter ces salope*ies de robot
| Sujet: Re: Avez-vous des Bionicles devant votre ordinateur? Sam 16 Fév 2008 - 17:43 | |
| Moi j'ai des bionicle en fond d'écran mais je peux pas en mettre sur mon ordi car chez moi j'ai que des ordi portables | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous des Bionicles devant votre ordinateur? Sam 16 Fév 2008 - 18:25 | |
| - Toa Pridak a écrit:
- Ton père a menacé de le jeter? Wow. Mais il est petit Tanma, l devrait pas trop gêner.
Il lui a tombé dessus à en croire la façon qu'il se grattait la tête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous des Bionicles devant votre ordinateur? Sam 16 Fév 2008 - 18:58 | |
| Moi j'ai aussi un fond d'écran Kalmah sur mon personnage | |
|
| |
ARS Première arrestation
| Sujet: Re: Avez-vous des Bionicles devant votre ordinateur? Sam 16 Fév 2008 - 20:20 | |
| Là, j'ai un moc sur le bureau au dessus de quelques DD, et des fois je met Pohatu Nuva sur l'UC^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous des Bionicles devant votre ordinateur? Mar 19 Fév 2008 - 16:17 | |
| Moi j'ai Toa Metru Nokama devant moi. | |
|
| |
Hadrien883 maître Hakatron, chef des decepticons
| Sujet: Re: Avez-vous des Bionicles devant votre ordinateur? Mar 19 Fév 2008 - 16:21 | |
| L'ordinateur de mon père est dans son bureau, alors si je mets un Bionicle, il le jette... Enfin, s'il est caché et dans une belle position, peut-être aura-t-il pitié... | |
|
| |
Pohatu_31 Instructeur vétéran
Nombre de messages : 825 Age : 27 Localisation : Dans un Game Workshop jouant Tau contre Tau avec Irnak
| Sujet: Re: Avez-vous des Bionicles devant votre ordinateur? Ven 29 Fév 2008 - 10:11 | |
| en ce moment j'ai vahkice(MOC) devant moi | |
|
| |
maxilos147 Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: Avez-vous des Bionicles devant votre ordinateur? Ven 29 Fév 2008 - 10:44 | |
| En ce moment, j'ai une fusion de Chirox et de Vamprah devant moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous des Bionicles devant votre ordinateur? Ven 29 Fév 2008 - 14:45 | |
| Moi j'ai Kopaka et son canister (ouaaaaiiis) devant moi avec Kopaka-chou dans une pose hyper cool | |
|
| |
Astros Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: Avez-vous des Bionicles devant votre ordinateur? Ven 29 Fév 2008 - 23:22 | |
| Moi j'ai rien, je n'arrive pas à me concentré car il sont là et ils te regarde, ils me fassent peur ^_^ | |
|
| |
ARS Première arrestation
| Sujet: Re: Avez-vous des Bionicles devant votre ordinateur? Sam 1 Mar 2008 - 15:24 | |
| Un nouveau moc en pleine pose sur mon bureau (j'ai fait un peu de place pour lui ^_^) et Pohatu Phantoka sur la chaise a côté de moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous des Bionicles devant votre ordinateur? Sam 1 Mar 2008 - 15:26 | |
| J'ai Axonn en train de regarder Brutaka... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous des Bionicles devant votre ordinateur? Dim 2 Mar 2008 - 19:46 | |
| Je viens de mettre deux Bohrok-Kal en haut de l'écran. Ils me fichent la trouille. | |
|
| |
Toa Ignika Vétéran reconnu
Nombre de messages : 783 Age : 28 Localisation : dans un coin paumé de France
| Sujet: Re: Avez-vous des Bionicles devant votre ordinateur? Dim 2 Mar 2008 - 19:51 | |
| - maxilos147 a écrit:
- En ce moment, j'ai une fusion de Chirox et de Vamprah devant moi.
montre une tof stp | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous des Bionicles devant votre ordinateur? Dim 2 Mar 2008 - 19:52 | |
| Moi j'ai Vezon et Kardas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous des Bionicles devant votre ordinateur? | |
| |
|
| |
| Avez-vous des Bionicles devant votre ordinateur? | |
|