| Avez-vous des Bionicles devant votre ordinateur? | |
|
+23ben-mantax Nizârite kévinuparu homersimpsons95 Yoto bitilfan Trouble Bruin toa protodermis Vezon and Fenrakk Toa Ignika Astros maxilos147 Pohatu_31 Hadrien883 ARS BigMax shas'ui Tahu Nuva zeuboss toa vaziak Dave Necropolis Toa Pridak 27 participants |
|
Z'avez des Bionicles devant votre ordi? | Oui | | 58% | [ 25 ] | Non | | 35% | [ 15 ] | J'en ais jamais devant moi. | | 7% | [ 3 ] |
| Total des votes : 43 | | |
|
Auteur | Message |
---|
maxilos147 Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: Avez-vous des Bionicles devant votre ordinateur? Dim 2 Mar 2008 - 20:27 | |
| - Toa Ignika a écrit:
- maxilos147 a écrit:
- En ce moment, j'ai une fusion de Chirox et de Vamprah devant moi.
montre une tof stp Je l'ai demonté. | |
|
| |
Vezon and Fenrakk Héros valeureux
Nombre de messages : 241 Age : 29 Localisation : A la forgerie de cartes de Ta-Metru
| Sujet: Re: Avez-vous des Bionicles devant votre ordinateur? Lun 3 Mar 2008 - 6:25 | |
| Quelques fois,j'ai Skadam à côté de mon ordi portable. | |
|
| |
Toa Ignika Vétéran reconnu
Nombre de messages : 783 Age : 28 Localisation : dans un coin paumé de France
| Sujet: Re: Avez-vous des Bionicles devant votre ordinateur? Lun 3 Mar 2008 - 15:54 | |
| - maxilos147 a écrit:
- Toa Ignika a écrit:
- maxilos147 a écrit:
- En ce moment, j'ai une fusion de Chirox et de Vamprah devant moi.
montre une tof stp Je l'ai demonté. d'oh | |
|
| |
Tahu Nuva Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1944 Age : 29 Localisation : En train de chercher...
| Sujet: Re: Avez-vous des Bionicles devant votre ordinateur? Lun 3 Mar 2008 - 15:55 | |
| Mon père a retiré les Bohrok-Kal.
J'ai hâte que mon ordi fonctionne... | |
|
| |
Necropolis Examen de passage vétéran
| Sujet: Re: Avez-vous des Bionicles devant votre ordinateur? Lun 3 Mar 2008 - 15:59 | |
| | |
|
| |
Toa Pridak Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1759 Age : 27 Localisation : Dans un concert de Rick Astley
| Sujet: Re: Avez-vous des Bionicles devant votre ordinateur? Lun 3 Mar 2008 - 16:18 | |
| J'ai mit le canister de Kopaka dans ma boite a Canister mais Kopaka, lui, il est toujours là, avec son Skyblaster pointé vers moi... | |
|
| |
toa protodermis Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Avez-vous des Bionicles devant votre ordinateur? Mer 19 Mar 2008 - 19:53 | |
| Moi, il y a un p'tit rahi qui me regarde avec grand interet (j'suis pas fou, c'est vrai !!!) | |
|
| |
Pohatu_31 Instructeur vétéran
Nombre de messages : 825 Age : 27 Localisation : Dans un Game Workshop jouant Tau contre Tau avec Irnak
| Sujet: Re: Avez-vous des Bionicles devant votre ordinateur? Mer 19 Mar 2008 - 19:55 | |
| Moi j'ai maintenant toa Hagah Kualus devant moi j'ai l'impression qu'il veut me dire quelquechose AAAHHH......... | |
|
| |
toa vaziak Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Avez-vous des Bionicles devant votre ordinateur? Mer 19 Mar 2008 - 21:11 | |
| moi j'ai gali MISTIKA!!!!!!!!(en moc^^)et le toa ingnika. | |
|
| |
Hadrien883 maître Hakatron, chef des decepticons
| Sujet: Re: Avez-vous des Bionicles devant votre ordinateur? Jeu 20 Mar 2008 - 15:37 | |
| Là, j'ai Lewa Phantoka, je vais le remettre dans ma chambre avant que mon père le voit... | |
|
| |
Trouble Bruin Première mission solo
| Sujet: Re: Avez-vous des Bionicles devant votre ordinateur? Jeu 20 Mar 2008 - 15:44 | |
| J'ai Jaller inika devant mon ordinateur à côté de mes hauts-parleurs et fait le maëstro. | |
|
| |
Toa Pridak Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1759 Age : 27 Localisation : Dans un concert de Rick Astley
| Sujet: Re: Avez-vous des Bionicles devant votre ordinateur? Jeu 20 Mar 2008 - 16:38 | |
| Moi j'ai le Poster Book des Pirakas. | |
|
| |
Pohatu_31 Instructeur vétéran
Nombre de messages : 825 Age : 27 Localisation : Dans un Game Workshop jouant Tau contre Tau avec Irnak
| Sujet: Re: Avez-vous des Bionicles devant votre ordinateur? Jeu 20 Mar 2008 - 16:58 | |
| HS toa Vaziak tu nous montre gali mistika moc HS HS | |
|
| |
bitilfan Recrue mise au point
| Sujet: Re: Avez-vous des Bionicles devant votre ordinateur? Lun 12 Jan 2009 - 14:43 | |
| moi...en ce moment! j'ai icarax devant moi. | |
|
| |
Yoto Instructeur vétéran
| Sujet: Re: Avez-vous des Bionicles devant votre ordinateur? Lun 12 Jan 2009 - 14:55 | |
| Arrête de remonter les topics, s'ilteplait. | |
|
| |
homersimpsons95 Héros valeureux
| Sujet: Re: Avez-vous des Bionicles devant votre ordinateur? Sam 24 Jan 2009 - 18:45 | |
| j'ai malum en fond d'écran et j'ai axalara a coté de moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous des Bionicles devant votre ordinateur? Sam 24 Jan 2009 - 18:49 | |
| Malum en fond d'écran et Dark Mata-Nui X devant moi...Il fait peur...*Se fait massacrer* | |
|
| |
Trouble Bruin Première mission solo
| Sujet: Re: Avez-vous des Bionicles devant votre ordinateur? Sam 24 Jan 2009 - 20:08 | |
| J'ai mes 6 inikas cette fois-ci avec des violons. Ils constituent mon orchestre. | |
|
| |
kévinuparu Première arrestation
| Sujet: Re: Avez-vous des Bionicles devant votre ordinateur? Sam 24 Jan 2009 - 20:46 | |
| - homersimpsons95 a écrit:
- j'ai malum en fond d'écran et j'ai axalara a coté de moi
il te faudrait un peu de place non? | |
|
| |
Tahu Nuva Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1944 Age : 29 Localisation : En train de chercher...
| Sujet: Re: Avez-vous des Bionicles devant votre ordinateur? Sam 24 Jan 2009 - 21:58 | |
| Homer, on a demandé de pas remonté les topics.
Donc, FAIL! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous des Bionicles devant votre ordinateur? Sam 24 Jan 2009 - 22:21 | |
| il a pas remonter un topic... | |
|
| |
toa protodermis Vétéran récompensé
| Sujet: Et alors ?? --" Sam 24 Jan 2009 - 23:54 | |
| Et alors si le topic est remonté ? Ca reste vallable tout de même...
Bon, moi j'ai rien près de moi là...
TPro. | |
|
| |
ARS Première arrestation
| Sujet: Re: Avez-vous des Bionicles devant votre ordinateur? Dim 25 Jan 2009 - 2:42 | |
| Bon, profitons de ce topic uppé J'ai actuellement sur mon bureau 3 mocs (sur l'UC et à ma gauche) puis devant moi le Vahki Nuurakh et Vorox ^^ | |
|
| |
homersimpsons95 Héros valeureux
| Sujet: Re: Avez-vous des Bionicles devant votre ordinateur? Dim 25 Jan 2009 - 11:07 | |
| ça veut dire quoi remonter un topic? | |
|
| |
Nizârite Première mission
Nombre de messages : 111 Age : 32 Localisation : En train de taper la discute avec Icarax
| Sujet: Re: Avez-vous des Bionicles devant votre ordinateur? Dim 25 Jan 2009 - 11:59 | |
| Cela veut dire que l'orsque plus personne n'a pas réagi sur un topic et qu'une personne répond dessus apres un certainnombre de jours il remone le topic ^^ ( enfin , je crois ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous des Bionicles devant votre ordinateur? | |
| |
|
| |
| Avez-vous des Bionicles devant votre ordinateur? | |
|