| Qu'est-ce que vous avez d'autre ? | |
|
+5kardakutax Karlou001 bio-mata-135 Darkness Abg3414 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Abg3414 Héros valeureux
Nombre de messages : 236 Age : 25 Localisation : dans un désert de Bara Magna, entouré de 3 vorox affamés...
| Sujet: Qu'est-ce que vous avez d'autre ? Mer 31 Aoû 2011 - 9:16 | |
| Salut Mis a part les bionicle et les hero factory qu'avez-vous d'autres en lego ? Moi j'ai presque tous les atlantis, presque tous les power miners, quelques space police,un pharaoh's quest,et je suis en train d'attaquer les alien conquest.
J'attends vos reponses | |
|
| |
Darkness Héros inter-galactique
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous avez d'autre ? Mer 31 Aoû 2011 - 10:32 | |
| Pas grand chose, un énorme bric à brac de quand j'étais petit avec des séries dont je ne me rapelle pas le nom. J'ai juste eux beaucoup de lego star wars. Et aussi du exo force ùais après, c'est plutot vieux. | |
|
| |
bio-mata-135 Héros légendaire
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous avez d'autre ? Mer 31 Aoû 2011 - 11:18 | |
| J'ai eux quelques Exo Force moi aussi, les autres sets à brique ça se compte sur les doigts en plus d'une décennie alors je ne jouerait pas au jeu dangereux qui est de les énumérer ... | |
|
| |
Karlou001 Héros valeureux
Nombre de messages : 279 Age : 29 Localisation : Sur Quatros, poursuivi par une horde de Fangz et de Raw-Jaw !
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous avez d'autre ? Mer 31 Aoû 2011 - 11:31 | |
| Moi, j'ai pas beaucoup de set non-Bionicle/Hero Factory a par quelle que set Lego City. Mais quand j'étais jeune, j'aimais plus les sets Dragons de Megablocks. | |
|
| |
kardakutax Grand Gagnant du Concours Continu.
Nombre de messages : 512 Age : 27 Localisation : Perdu dans mes boîtes de Lego
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous avez d'autre ? Mer 31 Aoû 2011 - 15:04 | |
| J'ai quelques Star Wars, Exo-force, Mars mission. Puis j'ai un ou deux sets Creator, Life on Mars, Knight Kingdoms, Roboriders, Slizer, Technic et d'autres dont je ne me souviens plus du nom ou même de l'existence . | |
|
| |
thebionicle57 Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous avez d'autre ? Mer 31 Aoû 2011 - 15:54 | |
| pour moi :1 Power Miners, quelques Star Wars, 2 Exo-force, 8 Knights Kingdom et quelques Technic et c'est tout je crois | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous avez d'autre ? Mer 31 Aoû 2011 - 20:22 | |
| Pas mal de Lego System toute gammes confondues datant des années 90, beaucoup de pièces en vrac, la quasi totalité des Exo-Force, pas mal de Megabloks Dragons et pas mal de Dragons Universe aussi. Et peut être d'autres trucs que je zappe. | |
|
| |
mirgah Consultant
Nombre de messages : 700 Age : 28 Localisation : si c'est pour une pub ca m'interresse pas
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous avez d'autre ? Jeu 1 Sep 2011 - 19:10 | |
| Personnellement, exo-force, technic et indiana jones (le temple de crystal). | |
|
| |
Stringer31 Héros valeureux
Nombre de messages : 219 Age : 26 Localisation : Pourquoi cette question ?
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous avez d'autre ? Ven 2 Sep 2011 - 11:48 | |
| Moi j'ai 2 figurines de LEGO Atlantis et c'est tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous avez d'autre ? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce que vous avez d'autre ? | |
|