| avez vous des SLIZER ? | |
|
+15Loserkiller Arthur20 Toa-Tuma BRUTARAX Spirit of Wind Tahu Nuva ARS toa vaziak john_ee _shaddow_ kopaka-3500 Toa-Bionicle Dave matoro85 ariale 19 participants |
|
avez vous des SLIZER ? et si oui les quelles | sub | | 10% | [ 6 ] | fire | | 13% | [ 8 ] | ice | | 17% | [ 10 ] | city | | 8% | [ 5 ] | judge | | 8% | [ 5 ] | rock | | 12% | [ 7 ] | jungle | | 15% | [ 9 ] | energy | | 17% | [ 10 ] |
| Total des votes : 60 | | |
|
Auteur | Message |
---|
ariale Première mission solo
Nombre de messages : 388 Age : 29 Localisation : avec les vorox (trouves moi ^^)
| Sujet: avez vous des SLIZER ? Sam 21 Fév 2009 - 16:13 | |
| les ancêtres des Bionicle si oui combien ?
pour ma par tousse j'ai les 8
sub http://www.brickshelf.com/gallery/saint/Slizer/Pics/sub.jpg fire http://www.brickshelf.com/gallery/saint/Slizer/Pics/fire.jpg ice http://www.brickshelf.com/gallery/saint/Slizer/Pics/ice.jpg city http://www.brickshelf.com/gallery/saint/Slizer/Pics/city.jpg judge http://www.brickshelf.com/gallery/saint/Slizer/Pics/judge.jpg rock http://www.brickshelf.com/gallery/saint/Slizer/Pics/rock.jpg jungle http://www.brickshelf.com/gallery/saint/Slizer/Pics/jungle.jpg energy http://www.brickshelf.com/gallery/saint/Slizer/Pics/energy.jpg
Dernière édition par ariale le Dim 22 Fév 2009 - 10:43, édité 1 fois | |
|
| |
matoro85 Vétéran à armure type 2.0
Nombre de messages : 1176 Age : 30 Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...
| Sujet: Re: avez vous des SLIZER ? Sam 21 Fév 2009 - 17:45 | |
| J'en ai pas mais ils m'ont toujours intéressé sinon j'ai une sorte de moto à 3 roues qui est un roboriders qui s'appele dust. | |
|
| |
Dave Ga-matoran groupie de Goldenvs
| Sujet: Re: avez vous des SLIZER ? Sam 21 Fév 2009 - 18:06 | |
| Bien sur que j'ai des slizers! =D Jungle, Fire, Sub, Ice, City, Spark, Flare et Blaster. | |
|
| |
Toa-Bionicle Vétéran récompensé
| Sujet: Re: avez vous des SLIZER ? Sam 21 Fév 2009 - 23:07 | |
| Non je n'en est pas mais si un jours j'ai l'occasion d'en acheté je n'hésite pas... | |
|
| |
kopaka-3500 Héros valeureux
| Sujet: Re: avez vous des SLIZER ? Dim 22 Fév 2009 - 11:04 | |
| moi j'ai Judge et Energy trouvés en braderie ! | |
|
| |
Toa-Bionicle Vétéran récompensé
| Sujet: Re: avez vous des SLIZER ? Dim 22 Fév 2009 - 13:28 | |
| Mon cousin en a un (le rouge; je sais plus le nom) et je trouve sa vraiment pas mal pour un début... | |
|
| |
_shaddow_ Équipier de Lhikan
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
| Sujet: Re: avez vous des SLIZER ? Dim 22 Fév 2009 - 15:46 | |
| J'ai tous les slizer de la première vague, ainsi que le gros jaune de la seconde (blaster si je ne me trompe pas) et le spécial avec la moto que l'on pouvait construire comme un robot géant aussi (du nom de millenium) | |
|
| |
john_ee Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: avez vous des SLIZER ? Ven 6 Mar 2009 - 10:47 | |
| Ils ont l'air intéressant avec leurs disques, j'en ai aucun mais ça m'intéresse un peu. | |
|
| |
toa vaziak Vétéran récompensé
| Sujet: Re: avez vous des SLIZER ? Ven 6 Mar 2009 - 13:46 | |
| Moi oui, j'en n'ai 3: Ice; Fire; energy. Ils sont super!J'aimerais bien voir cette série refaire surface! | |
|
| |
ARS Première arrestation
| Sujet: Re: avez vous des SLIZER ? Ven 6 Mar 2009 - 14:15 | |
| - matoro85 a écrit:
- J'en ai pas mais ils m'ont toujours intéressé sinon j'ai une sorte de moto à 3 roues qui est un roboriders qui s'appele dust.
Même chose, j'ai le roboriders lava | |
|
| |
Tahu Nuva Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1944 Age : 29 Localisation : En train de chercher...
| Sujet: Re: avez vous des SLIZER ? Ven 6 Mar 2009 - 15:45 | |
| - _shaddow_ a écrit:
- J'ai tous les slizer de la première vague, ainsi que le gros jaune de la seconde (blaster si je ne me trompe pas) et le spécial avec la moto que l'on pouvait construire comme un robot géant aussi (du nom de millenium)
T'as des tofs? Pour ma part, j'en ai aucun...mais je les trouve cool. | |
|
| |
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
| Sujet: Re: avez vous des SLIZER ? Ven 6 Mar 2009 - 18:27 | |
| Non, ils sont décontruits depuis longtemps, malheureusement.. | |
|
| |
Spirit of Wind Héros valeureux
Nombre de messages : 216 Age : 31 Localisation : a le-metru entrin d'inventer un véicule volant.
| Sujet: Re: avez vous des SLIZER ? Ven 6 Mar 2009 - 18:33 | |
| moi j'ai ice. Il doit trainer quelque par au fin fond de ma chambre. Quand ils sont sortient j'étais trop petit pour mi intéresser. En quelle année sont ils sortis? | |
|
| |
| Sujet: Re: avez vous des SLIZER ? Ven 6 Mar 2009 - 18:48 | |
| ils sont sortis durant l'été 1999 si je ne me trompe pas, en 99, c'est certain. | |
|
| |
Spirit of Wind Héros valeureux
Nombre de messages : 216 Age : 31 Localisation : a le-metru entrin d'inventer un véicule volant.
| Sujet: Re: avez vous des SLIZER ? Ven 6 Mar 2009 - 19:39 | |
| ha oui dacord javais 5 ans | |
|
| |
Nombre de messages : 388 Age : 29 Localisation : avec les vorox (trouves moi ^^)
| Sujet: Re: avez vous des SLIZER ? Sam 14 Mar 2009 - 11:28 | |
| a dit il y a eu un 2eme volais avec des plus grand je ne les est jamais vue ^^ ou puige le voir svp | |
|
| |
| Sujet: Re: avez vous des SLIZER ? Mer 25 Mar 2009 - 10:44 | |
| Comme je l'ai déjà dit, j'en ai aucun, mais je viens de voir des photo de quelques-uns et ils ont l'air génial (et intéressant pour le MOCcage). | |
|
| |
BRUTARAX Tout juste sorti de la chaîne
| Sujet: Re: avez vous des SLIZER ? Mer 25 Mar 2009 - 16:59 | |
| moi je vais avoir ice dans quelques jours | |
|
| |
| Sujet: Re: avez vous des SLIZER ? Ven 3 Avr 2009 - 20:48 | |
| oui ice est le meilleur ^^ il est en tête de classement ^^ | |
|
| |
Toa-Tuma Recrue en fin de formation
| Sujet: Re: avez vous des SLIZER ? Jeu 9 Avr 2009 - 18:41 | |
| Plus maintenant ! ^^' J'ai energie est vraiment cool ! Cette année, les Slizers ont 10 ans, peut être vont t'ils ont ressortir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: avez vous des SLIZER ? Jeu 9 Avr 2009 - 18:48 | |
| ice et énergie sont a égalité et je suis pas sur qu'il en ressorte car c'est bioncle qui a pris le flambeau ^^ | |
|
| |
Arthur20 Recrue mise au point
| Sujet: Re: avez vous des SLIZER ? Dim 12 Avr 2009 - 17:20 | |
| De quoi tu parle j'ai rien compris | |
|
| |
| Sujet: Re: avez vous des SLIZER ? Lun 18 Mai 2009 - 6:12 | |
| J'en ai eu pour mon anniv' (qui est aujourd'hui mais qu'on a fêté hier ) j'ai Sub, Fire, Energy, Ice, Jungle et Rock. Mon préféré est Energy suivi d'Ice. City et Judge ont l'air intéressant. Si j'aime bien Energy c'est pour son style, et surtout que parmi ceux que j'ai, c'est le seul à avoir un mécanisme intéressant et bien inséré pour ne pas gâcher le set. Sub, Fire, Ice et Jungle peuvent monter ou baisser la tête, lui c'est ouvrir et fermer ses ailes, ce que je trouve mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: avez vous des SLIZER ? Dim 31 Mai 2009 - 13:53 | |
| a dit il y a eu un 2eme volais avec des plus grand je ne les est jamais vue ^^ ou puige le voir svp | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: avez vous des SLIZER ? Dim 31 Mai 2009 - 14:14 | |
| Voilà toute la gamme.
Et ps mais vérifie tes posts avant de les envoyer, ils sont assez mal écrit et des fois incompréhensible sans vouloir te vexer. Prendre 10 sec pour vérifier ce n'est pas perdu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avez vous des SLIZER ? | |
| |
|
| |
| avez vous des SLIZER ? | |
|