Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 avez vous des SLIZER ?

Aller en bas 
+15
Loserkiller
Arthur20
Toa-Tuma
BRUTARAX
Spirit of Wind
Tahu Nuva
ARS
toa vaziak
john_ee
_shaddow_
kopaka-3500
Toa-Bionicle
Dave
matoro85
ariale
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

avez vous des SLIZER ? et si oui les quelles
sub
avez vous des SLIZER ? - Page 2 Vote_lcap10%avez vous des SLIZER ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 6 ]
fire
avez vous des SLIZER ? - Page 2 Vote_lcap13%avez vous des SLIZER ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 8 ]
ice
avez vous des SLIZER ? - Page 2 Vote_lcap17%avez vous des SLIZER ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 10 ]
city
avez vous des SLIZER ? - Page 2 Vote_lcap8%avez vous des SLIZER ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
judge
avez vous des SLIZER ? - Page 2 Vote_lcap8%avez vous des SLIZER ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
rock
avez vous des SLIZER ? - Page 2 Vote_lcap12%avez vous des SLIZER ? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 7 ]
jungle
avez vous des SLIZER ? - Page 2 Vote_lcap15%avez vous des SLIZER ? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 9 ]
energy
avez vous des SLIZER ? - Page 2 Vote_lcap17%avez vous des SLIZER ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 10 ]
Total des votes : 60
 

AuteurMessage
Strakk
Première mission solo
Strakk


Nombre de messages : 336
Age : 24
Localisation : Errer dans le desert de Bara-Magna !

avez vous des SLIZER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des SLIZER ?   avez vous des SLIZER ? - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 7:05

whaaa affraid ! mon preferer est blaster(le grand slizers jaune et noir a deux disques) suivie de millenium(celui qui se trouve en haut de blaster sur la page que nous a donner killou loserkiller) et en 3eme energy !
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Vétéran récompensé
Marek


Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : Dans l'antimatière

avez vous des SLIZER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des SLIZER ?   avez vous des SLIZER ? - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 20:44

Personnellement, j'ai juste le Slizer jungle que je trouve super. Je l'avais acheté il y a bien longtemps (neuf) quand j'étais tout petit ^^ ! Aujourd'hui, je le garde jalousement dans son véhicule hors poussière.

J'aurai ma fois une question, j'ai vu qu'il y avait plusieurs niveaux de puissance au niveau des disques, les quels avez-vous ???
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/marekwebsite/
léandromon
Héros valeureux
léandromon


Nombre de messages : 209
Age : 84
Localisation : sur le mac IBook G4

avez vous des SLIZER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des SLIZER ?   avez vous des SLIZER ? - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 11:51

moi j'ai le rock,le jungle,le energy
Revenir en haut Aller en bas
http://ranma-legends345.forumgratuit.org
Piruk
Héros valeureux
Piruk


Nombre de messages : 244
Age : 27
Localisation : Gard (30)

avez vous des SLIZER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des SLIZER ?   avez vous des SLIZER ? - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 12:00

Personellement, j'ai quelques pieces slizer et des mods d'emplois....J'adore Millenium sinon c'est ice.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/pirukwebsite/
toa vaziak
Vétéran récompensé
toa vaziak


Nombre de messages : 1570
Age : 26

avez vous des SLIZER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des SLIZER ?   avez vous des SLIZER ? - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 21:24

Désolé de faire un UP!

Moi, à noël je vais avoir toute la gamme ( et même quelqes-uns en double, en triple ou en quadruple!) pour l'instant, J'ai le Ski, le Torch, le Electro et le Scuba.
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Vétéran récompensé
Marek


Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : Dans l'antimatière

avez vous des SLIZER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des SLIZER ?   avez vous des SLIZER ? - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 21:30

Et tu comptes te les procurer comment sans vouloir paraitre indiscret ? Sinon, je profite de ce UP pour vous dire qu'après mon Jungle, j'ai pu récupérer Electro et Spark. Et normalement, un ami va bientôt me vendre Flare ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/marekwebsite/
toa vaziak
Vétéran récompensé
toa vaziak


Nombre de messages : 1570
Age : 26

avez vous des SLIZER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des SLIZER ?   avez vous des SLIZER ? - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 19:28

BRICKLINK POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avez vous des SLIZER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des SLIZER ?   avez vous des SLIZER ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avez vous des SLIZER ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avez vous des Roboriders?
» Qu'est-ce que vous avez d'autre ?
» Avez-vous de VRAIS amis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section LEGO-
Sauter vers: