| si vous ne collectionnez plus les bionicles que fait vous | |
|
+13Constructer Dave shameleon Loserkiller arcanin ex popo 1456 Sub533 exo-6 Thok vainvain-nui gael Goldenvs Blue 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blue Designer du Forum
| Sujet: si vous ne collectionnez plus les bionicles que fait vous Mar 7 Nov 2006 - 19:46 | |
| si vous areter de collectionner des bionicle que feriez vous parce que je vais peut etre arreter | |
|
| |
Goldenvs Héros inter-galactique
| Sujet: Re: si vous ne collectionnez plus les bionicles que fait vous Mar 7 Nov 2006 - 19:52 | |
| Si j'arretais de collectionné bionicle? sa n'arriverais sans doute pas, mais si j'arrete je serais sans doute dans un autre Theme de lego ou megabloks, donc | |
|
| |
gael Héros valeureux
| |
| |
vainvain-nui Chroniqueur
Nombre de messages : 991 Age : 33 Localisation : avec tout mes amis du forum , a Paris dans un TRU
| Sujet: Re: si vous ne collectionnez plus les bionicles que fait vous Mer 8 Nov 2006 - 6:36 | |
| je me tournerai vers autre chose de complétement différent | |
|
| |
Thok Piraka
| Sujet: Re: si vous ne collectionnez plus les bionicles que fait vous Mer 8 Nov 2006 - 7:28 | |
| la meme chose que sur lautre topic | |
|
| |
Thok Piraka
| Sujet: Re: si vous ne collectionnez plus les bionicles que fait vous Mer 8 Nov 2006 - 7:29 | |
| mais ca risque pas darriver que jarrete de collectioner les bionicle | |
|
| |
exo-6 Instructeur vétéran
| Sujet: Re: si vous ne collectionnez plus les bionicles que fait vous Mer 8 Nov 2006 - 19:36 | |
| et bien moi je vous annonce malheureusement, que j'arrête! désolé d'être aussi violent, mais 2007 ne sera pas dans ma collection, ne vous inquiétez pas, je continurais de suivre tous ce qui se passe niveau actualités et storyline, ainsi que mon blog et mon forum qui resterons ouvert, mais je consacrerais 2007 à enrichir ma collection en retrouvant les sets de 2001 et 2002, qui me sont manquants pour certains, j'aurais ainsi une collection 2001/2006 complète!
ce fut très dure de faire ce choix, mais j'ai décidé d'arrêter la drogue (douce, bien sûr) avec laquelle je me shout depuis quelques années. je profite ce topic pour vous l'annoncer! | |
|
| |
| Sujet: Re: si vous ne collectionnez plus les bionicles que fait vous Mer 8 Nov 2006 - 20:06 | |
| Ah éh bien tu vois Exo-6 j'ai quelque chose a t'annoncé... Tu fais une grosse connerie. l'année derniere, J'avais déçidé de fermé mon blog et d'arreter bionicle car je n'amais pas les piraka je trouvais que les autres etaient mieu ects ects, et c'est la que Loserkiller est apparus, il m'a fais reprendre le droit chemin en m'expliquant que ce n'est qu'une première impression, et qu'on a meme pas les sets en mains. Maintenant c'est a moi de te l'enseigné, bionicle a beaucoup changé, et c'est impossible de gardé toujours la même chose, il faut accépté le changement, et nous changerons aussi Je detestais les piraka et maintenant? Ce sont presque mes enemis préféré! | |
|
| |
| Sujet: Re: si vous ne collectionnez plus les bionicles que fait vous Mer 8 Nov 2006 - 20:22 | |
| c'est gentil de vouloir me faire continuer, mais ce n'est pas les sets de 2007 qui mon fait vouloir arrêter, je réféchissais déjà à cela fin 2005. cette année je me dis que je n'aurais pas les sets, mais que je continurais quand même à suivre l'univers qui s'étant de plus en plus, mais bionicle c'est du temps, de l'argent, de l'invéstisment, tellement de choses auquels je me suis consacré durant un certain temps, et auquels je devrais renoncé un jour ou l'autre! | |
|
| |
| Sujet: Re: si vous ne collectionnez plus les bionicles que fait vous Mer 8 Nov 2006 - 20:28 | |
| éh bien ok , fais comme bon te semble, mais moi, je continue l'aventure avec mes cheres toa qui ont bercé mon enfance | |
|
| |
Blue Designer du Forum
| Sujet: oui Jeu 9 Nov 2006 - 13:21 | |
| moi aussi je vais peut etre areter mais que ferier vous de vos bionicle quand vous serier plus grand | |
|
| |
| Sujet: Re: si vous ne collectionnez plus les bionicles que fait vous Jeu 9 Nov 2006 - 14:24 | |
| alors là, moi je les garde, j'ai aucun intéret à m'en débarassé! et puis qui sait, je les montrerais peut-être à mes enfants dans un future lointain! | |
|
| |
Sub533 Examen de passage vétéran
| Sujet: Re: si vous ne collectionnez plus les bionicles que fait vous Jeu 9 Nov 2006 - 16:14 | |
| Moi personnellement j'été aussi comme ça j'avais envie d'arreter mais bon on ne se débarasse aps d'une légende comme ça impuniment. Moi je les garderai je vendrai quelques un juste comme ça mais je vend pas le stock ^^ sinon fait comme moi prend un autre grand theme que tu apprécie et parfois jongle un peu tu verra on trouve du palisir a jouer ou rejouer avec ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: si vous ne collectionnez plus les bionicles que fait vous Jeu 9 Nov 2006 - 17:09 | |
| J'aimerais bionicle, tout le temps , cet légende me plais, les jouets j'aime sa, et j'aimerais sa je pense tout le temps, j'aime monté des lego, et presque encore plus des bionicle.
Bioniclllle powwwwwwwaaaa! | |
|
| |
popo 1456 Héros valeureux
| Sujet: Re: si vous ne collectionnez plus les bionicles que fait vous Jeu 9 Nov 2006 - 18:43 | |
| moi c'est finish je m'interresse mais c'est fini je me trouve vieu pour ca | |
|
| |
Thok Piraka
| Sujet: Re: si vous ne collectionnez plus les bionicles que fait vous Jeu 9 Nov 2006 - 18:46 | |
| moi jeune ^^ | |
|
| |
arcanin ex Pokemon recherché
| Sujet: Re: si vous ne collectionnez plus les bionicles que fait vous Jeu 9 Nov 2006 - 19:09 | |
| Ce topic fait arrêter un tas de fan a ce que je voit lol | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: si vous ne collectionnez plus les bionicles que fait vous Ven 10 Nov 2006 - 19:53 | |
| Les bionicle m'ont couté une petite somme je n'ai aps envie de les revendre une misère donc je les garderais tous idem pour mes lego, les lego n'ont pas d'ages n'importe qui peut jouer avec et donc mes enfants joueront surement avec ; ). | |
|
| |
Thok Piraka
| Sujet: Re: si vous ne collectionnez plus les bionicles que fait vous Sam 11 Nov 2006 - 10:05 | |
| | |
|
| |
vainvain-nui Chroniqueur
Nombre de messages : 991 Age : 33 Localisation : avec tout mes amis du forum , a Paris dans un TRU
| Sujet: Re: si vous ne collectionnez plus les bionicles que fait vous Sam 11 Nov 2006 - 10:52 | |
| | |
|
| |
shameleon Premier entraînement
| Sujet: Re: si vous ne collectionnez plus les bionicles que fait vous Mar 6 Fév 2007 - 2:52 | |
| Moi je collectionne pas que les bionicle (voir mon site) et ton je me reporterai sur une autre collection
http://shameleon.archives.free.fr/gallerie/
Shameleon / Figaronron 2007 | |
|
| |
Thok Piraka
| Sujet: Re: si vous ne collectionnez plus les bionicles que fait vous Mar 6 Fév 2007 - 11:32 | |
| tu t'interesse au bionicle au moins? | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: si vous ne collectionnez plus les bionicles que fait vous Mar 6 Fév 2007 - 15:21 | |
| Bien plus que tu ne le penses... | |
|
| |
Thok Piraka
| Sujet: Re: si vous ne collectionnez plus les bionicles que fait vous Mar 6 Fév 2007 - 16:13 | |
| oui mais je vois la collection de loserkiller et non de shamaleon! ^^ | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: si vous ne collectionnez plus les bionicles que fait vous Mar 6 Fév 2007 - 16:17 | |
| http://shameleon.archives.free.fr/gallerie/category.php?cat=126
Perso c'est le seul type que je connaisse qui me batte au niveau de la collection (quoique y'a peut etre Blue aussi). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si vous ne collectionnez plus les bionicles que fait vous | |
| |
|
| |
| si vous ne collectionnez plus les bionicles que fait vous | |
|