| si vous ne collectionnez plus les bionicles que fait vous | |
|
+13Constructer Dave shameleon Loserkiller arcanin ex popo 1456 Sub533 exo-6 Thok vainvain-nui gael Goldenvs Blue 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dave Ga-matoran groupie de Goldenvs
| Sujet: Re: si vous ne collectionnez plus les bionicles que fait vous Mar 6 Fév 2007 - 16:20 | |
| ?? Kotu, Kopeke et autres n'ont jamais été vendus, jme trompe?
D. | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: si vous ne collectionnez plus les bionicles que fait vous Mar 6 Fév 2007 - 16:26 | |
| En effet c'est juste des essais comme ca de la part de shameleon pour nous refaire notre chronicler's company adorée : D | |
|
| |
Blue Designer du Forum
| Sujet: oui Mar 6 Fév 2007 - 16:34 | |
| oui en effet j'en net 1 peu plsu que loserkiller ... | |
|
| |
Thok Piraka
| Sujet: Re: si vous ne collectionnez plus les bionicles que fait vous Mar 6 Fév 2007 - 16:39 | |
| | |
|
| |
Dave Ga-matoran groupie de Goldenvs
| Sujet: Re: si vous ne collectionnez plus les bionicles que fait vous Mar 6 Fév 2007 - 17:36 | |
| Jme suis fait peindre un masque pour pouvoir faire Kopeke dont je suis fan lol (mais tt le monde s'en fou...)
D. | |
|
| |
Thok Piraka
| Sujet: Re: si vous ne collectionnez plus les bionicles que fait vous Mar 6 Fév 2007 - 18:39 | |
| non pas forcément,mais qui est kopeke,kopaka? | |
|
| |
Constructer Boute en train engagé
Nombre de messages : 933 Age : 28 Localisation : Flottant entre les Univers...
| Sujet: Re: si vous ne collectionnez plus les bionicles que fait vous Mar 6 Fév 2007 - 18:41 | |
| non c'est le compagnon de matoro au kohlii. un matoran, donc | |
|
| |
Thok Piraka
| Sujet: Re: si vous ne collectionnez plus les bionicles que fait vous Mar 6 Fév 2007 - 18:44 | |
| ah merci de ta reponse! ^^ | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: si vous ne collectionnez plus les bionicles que fait vous Mar 6 Fév 2007 - 19:23 | |
| D'ailleurs il existe en forme Moltoran vendu dans le commerce.
PS: je doute que tu bates mon armée de matoran Blue ; ). | |
|
| |
Blue Designer du Forum
| Sujet: euh Mar 6 Fév 2007 - 21:05 | |
| euh enfaite j'ai les mactoran en doulble quoi .... | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: si vous ne collectionnez plus les bionicles que fait vous Mar 6 Fév 2007 - 21:32 | |
| Bah je crois que t'a pas bien vu ma galerie brickshelf alors : D... Et puis je parlais aussi niveau moltoran et je pense que t'es loin de mes 6 Kopeke rien que ca... | |
|
| |
shameleon Premier entraînement
| Sujet: Re: si vous ne collectionnez plus les bionicles que fait vous Mar 6 Fév 2007 - 21:58 | |
| en fait comme j'avait les photo de certain matoran je me suis dir de les monter histoire de les avoir aussi.
quand ma collection ben je pense que loserkiller a tous dit.
au fait c'est qui blue ? | |
|
| |
Astros Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: blue Mar 6 Fév 2007 - 22:09 | |
| C'est un des nombraux forumeur | |
|
| |
Thok Piraka
| Sujet: Re: si vous ne collectionnez plus les bionicles que fait vous Mer 7 Fév 2007 - 7:00 | |
| c'est celui avec un avatar naruto et une signatur nocturn | |
|
| |
| Sujet: Re: si vous ne collectionnez plus les bionicles que fait vous Mer 7 Fév 2007 - 20:09 | |
| - Thok a écrit:
- c'est celui avec un avatar naruto et une signatur nocturn
merci je dit ca juste au passage mais si tu me dit cela pensant que je ne sais pas c'ets quoi naruto et nocturne c'est raté parce que je suis aussi passionné de séries télé animé et autre dessin animé. tu n'aurai pas eut plus simple de dire c'est lui. https://bionicle.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprofile&u=36merci quand meme http://shameleon.archives.free.fr/gallerie/ Shameleon / Figaronron 2007 | |
|
| |
Thok Piraka
| Sujet: Re: si vous ne collectionnez plus les bionicles que fait vous Jeu 8 Fév 2007 - 11:24 | |
| bon ben excuse moi je croyais que tu savais.... | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: si vous ne collectionnez plus les bionicles que fait vous Ven 9 Fév 2007 - 18:10 | |
| Shameleon tu interpretes n'importe comment. Tu crois que tout le monde te rabaisse ou quoi ? Thok repondait juste a ta question et Blue avait posté un message deux post avant toi...donc fallait regarder. | |
|
| |
| Sujet: Re: si vous ne collectionnez plus les bionicles que fait vous Mar 20 Fév 2007 - 23:15 | |
| ok c'est de ma faute j'aurai du lire mieux et moin vite je baisse la tête en signe de honte | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: si vous ne collectionnez plus les bionicles que fait vous Mar 20 Fév 2007 - 23:51 | |
| Rhoo ca arrive ; ) il faut juste veiller à ne pas s'emporter trop rapidement. | |
|
| |
Snapdragon Justicier incorruptible du forum
| Sujet: Re: si vous ne collectionnez plus les bionicles que fait vous Mer 21 Fév 2007 - 8:41 | |
| Ce qui m'arrive très souv......euh.....tres rarement ! | |
|
| |
Thok Piraka
| Sujet: Re: si vous ne collectionnez plus les bionicles que fait vous Ven 2 Mar 2007 - 21:04 | |
| je n'ai plus le droit de m'acheter baucoup de bionicle en un mois ... | |
|
| |
Goldenvs Héros inter-galactique
| Sujet: Re: si vous ne collectionnez plus les bionicles que fait vous Ven 2 Mar 2007 - 22:22 | |
| A l'avenir, si tu pouvais évité de posté ce genre de méssage dans des topics qui n'ont pas eu beaucoup d'activité depuis plusieurs jours, parce que ça ne sére pas a grand chose.
merci. | |
|
| |
Thok Piraka
| Sujet: Re: si vous ne collectionnez plus les bionicles que fait vous Sam 3 Mar 2007 - 10:27 | |
| il y en a plein d'autre qui poste aussi dans de vieux sujet | |
|
| |
_shaddow_ Équipier de Lhikan
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
| Sujet: Re: si vous ne collectionnez plus les bionicles que fait vous Sam 3 Mar 2007 - 15:45 | |
| Mais ca n'est pas une raison pour le faire toi aussi, alors maintenant, fin du HS, et ne remonte pas des topics pour rien dire. | |
|
| |
nuparu Première mission
| Sujet: Re: si vous ne collectionnez plus les bionicles que fait vous Sam 31 Mar 2007 - 21:10 | |
| pour ma part je pense que tu devrait lrs vendre ou les garder en souvenir mais moi je risque pas d'arréter^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si vous ne collectionnez plus les bionicles que fait vous | |
| |
|
| |
| si vous ne collectionnez plus les bionicles que fait vous | |
|