| Comment avez vous eu votre premier Bionicle? | |
|
+45zeuboss lesgamgams tck-enz0-killer Giga_Metroid99 Yoto Toa Pridak Necropolis Tahu Nuva kamen rider makuta ignika Byakko Tasovikk équipe-bionicle Gandunka Irnak Vezon and Fenrakk maxilos147 shas'ui Dave Kardasss Sonic bioniclearchiver bionul(jetons) nuparu Spirit of Wind _shaddow_ Blue nectora mario974 Snapdragon Kongu19 onua54 vezon mick02 popo 1456 wars1702 Fara Constructer Goldenvs joris-likan vainvain-nui Astros Loserkiller Tahu fan 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
_shaddow_ Équipier de Lhikan
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
| Sujet: Re: Comment avez vous eu votre premier Bionicle? Mar 17 Avr 2007 - 18:28 | |
| Utilise le bouton éditer, en haut à droite de ton message, la prochaine fois, nectora. | |
|
| |
Spirit of Wind Héros valeureux
Nombre de messages : 216 Age : 31 Localisation : a le-metru entrin d'inventer un véicule volant.
| Sujet: Re: Comment avez vous eu votre premier Bionicle? Mar 17 Avr 2007 - 18:42 | |
| moi je me rapelle maime plus la seul chose que je sais c'est que c'était un borok autrement avent javai eu le slizer blanc(pas sur de l'orthographe | |
|
| |
nuparu Première mission
| Sujet: Re: Comment avez vous eu votre premier Bionicle? Mar 17 Avr 2007 - 19:17 | |
| moi c'était ma belle mère qui me l'avait offèret c'était turaga matau | |
|
| |
bionul(jetons) Héros valeureux
| Sujet: Re: Comment avez vous eu votre premier Bionicle? Jeu 6 Sep 2007 - 18:39 | |
| Moi un jour j'ai aimé les slizers et j'ai acheté un bionicle(en croyant que c'était un slizer). | |
|
| |
bioniclearchiver Examen de passage vétéran
| Sujet: Re: Comment avez vous eu votre premier Bionicle? Ven 7 Sep 2007 - 4:59 | |
| J'ai trouvé les Bohrok qui m'ont plus et j'en ai acheté deux. | |
|
| |
Sonic Recrue en fin de formation
| Sujet: Re: Comment avez vous eu votre premier Bionicle? Ven 7 Sep 2007 - 18:02 | |
| Moi j'étais en vac' chez mes grands parents. ('tite dédicasse à eux au passage^^) Et je m'ennuiyais. (bon pas sur de l'orthographe....j'ai jamais su l'écrire -_- ) Alors ma Mamie m'a emmené à Carrefour pour voir ce qu'il pourrai m'occuper. Et là le flash! Un banderole : Nouveauté affichée en grand au rayon LEGO (elle savais que j'adorai les LEGO^^) On s'approche et là....les Toa Mata! Après longue hésitation entre Kopaka et Lewa, c'est Kopaka qui l'emporte! On rentre à la maison. 5 minutes chrono Kopaka était monté! Je me rappelle de la peur dans les yeux qu'avait ma mamie^^ Elle croyais que j'allais encore m'embeter maintenant qu'il était fini. Mais non! J'y ais joué des heures et des heures entieres avec! Allant même jusqu'à dormir avec! LOL Et c'est le début d'une longue histoire d'amour^^ Plus tard j'avais Lewa (mon 2ème chouchou^^) et Pohatu! Et cela continu aujourd'hui! 6 ans. 6ans de passion. Longue vie aux Bionicle!!! | |
|
| |
Kardasss Héros valeureux
Nombre de messages : 245 Age : 28 Localisation : Si je ne suis pas devant mon ordi, comment pourrais-je écrire ceci???
| Sujet: Re: Comment avez vous eu votre premier Bionicle? Ven 7 Sep 2007 - 22:50 | |
| c,est quoi un slizer ??? | |
|
| |
_shaddow_ Équipier de Lhikan
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
| Sujet: Re: Comment avez vous eu votre premier Bionicle? Ven 7 Sep 2007 - 23:54 | |
| Slizer, les premiers LEGO Technic avec des articulations dîtes de "ball joints". | |
|
| |
Dave Ga-matoran groupie de Goldenvs
| Sujet: Re: Comment avez vous eu votre premier Bionicle? Sam 8 Sep 2007 - 6:48 | |
| Tapes Slizer dans google images, tu en verras quelques-uns. Ce sont les ancètres des Bionicle, alors respect total! | |
|
| |
shas'ui Chasseur de l'ombre
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.
| Sujet: Re: Comment avez vous eu votre premier Bionicle? Sam 8 Sep 2007 - 7:34 | |
| moi j'me souviens,j'avais vu la pub pour les borhok(si tu en réveil un,tu les réveil tous)ou on voyait un "ado"qui est dans la "salle"des "cocons"et qui prend une des canister,puis y a un bruit...mais c'était pas un borhok que j'me suis acheté(trop cher!j'étais payé 50 centimes par semaines-_-''')j'me suis acheté a un sajoue mctoran matoro,puis macku,et jaler(j'étais super content,je croyais que les rouges étaient les "chef")et c'est ainsi qu'a noel,ma mère et ma soeure m'ont choisies galhok! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avez vous eu votre premier Bionicle? Sam 8 Sep 2007 - 7:51 | |
| Gahlok est mon bohrok préféré! ;-) Et en Kal, c'est encore mieux! =D | |
|
| |
maxilos147 Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: Comment avez vous eu votre premier Bionicle? Sam 8 Sep 2007 - 8:02 | |
| Moi, mon premier bionicle était Tahu mata, et je l'ai eu à "Toy's r us". Comme c'était une nouveauté Lega,alors je l'ai pris. | |
|
| |
Vezon and Fenrakk Héros valeureux
Nombre de messages : 241 Age : 29 Localisation : A la forgerie de cartes de Ta-Metru
| Sujet: Re: Comment avez vous eu votre premier Bionicle? Sam 8 Sep 2007 - 9:18 | |
| Bon,moi c'était à un vide-grenier en 2004(je connaissais Bionicle avant mais je n'avais pas l'occasion d'en acheter).Je voyais un Nui-Rama qui m'intéressait bien,je devais choisir entre le vert et le orange.Ce fut le orange.Je l'ai pris,et là,il m'a beaucoup intéressé!Il battait des antennes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avez vous eu votre premier Bionicle? Sam 8 Sep 2007 - 11:36 | |
| Euuh... en fait c'est ses ailes! xD | |
|
| |
maxilos147 Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: Comment avez vous eu votre premier Bionicle? Sam 8 Sep 2007 - 11:39 | |
| - Dave a écrit:
- Euuh... en fait c'est ses ailes! xD
En plus les nui-rama n'ont pas d'antennes. | |
|
| |
Irnak Général de l'armé des filles en bikini de Goldenvs
Nombre de messages : 512 Age : 32 Localisation : Là où m'emmenne mon orthographe
| Sujet: Re: Comment avez vous eu votre premier Bionicle? Dim 9 Sep 2007 - 11:04 | |
| Moi c'était à mon annif j'ai eu Tahu car une fois j'avais vu pub bionicle et j'en ai commander un. | |
|
| |
Gandunka Recrue en fin de formation
| Sujet: Re: Comment avez vous eu votre premier Bionicle? Ven 28 Sep 2007 - 5:54 | |
| moi je ny connaissai rien en bionicle et j'ai acheter balta (on est en 2006)et j'ai acheter les autre pour les fusion et ainsi de suite | |
|
| |
équipe-bionicle Maître des Kanohi Sacrés
Nombre de messages : 463 Age : 28 Localisation : Dans un monde magique où se baladent licornes et bananes parlantes.
| Sujet: Re: Comment avez vous eu votre premier Bionicle? Ven 28 Sep 2007 - 16:23 | |
| moi à noel ma soeur men a offert 3: deux toa nuva et 1 borohk
puis plustard je fouillais dans mes affaire: 3 beau bionicles!
maintenant c`est une passion
EDIT: j`ai un slizer:les disques sont les même que les vahki | |
|
| |
Gandunka Recrue en fin de formation
| Sujet: Re: Comment avez vous eu votre premier Bionicle? Dim 30 Sep 2007 - 16:37 | |
| mon frère et moi on va a carrefour avec mon beau père pour qu'il sachète un vélo et il dit que l'on peut compter sur 4€et il nous emmène au rayon jouer mon frère se rue sur un revolver en plastic et moi je reste dans mon coin et tous d'un coup je flash les piraka les titan et les matoran de 2006 je demande a mon frère car j'ésite entre hakann et balta (je cryait qu'il coutait tout les deux 3,10€) et au dernier moment je m'apercoit que hakann coute beaucoup plus cher et je prend balta le 21 aout 2006 ( je ne conaissait pas BIONICLE) et 2 mois aprés je découvrent le site bionicle Bionicle est entrer dans ma vie | |
|
| |
Tasovikk Recrue mise au point
Nombre de messages : 21 Age : 27 Localisation : En train de fouiller Mahri Nui pour retrouver mon pote Lesovikk
| Sujet: Re: Comment avez vous eu votre premier Bionicle? Ven 2 Nov 2007 - 18:07 | |
| J'était dans un magasin quand je vois une figurine qui me plait.C'était Pahark-kal, mon premier Bionicle: j'ai emm***** ma mere pour qu'elle le prenne et je l'ai eu!!! | |
|
| |
Byakko Makuta, seigneur des ténèbres
| Sujet: Re: Comment avez vous eu votre premier Bionicle? Ven 2 Nov 2007 - 23:32 | |
| Mon premier bionicle c'etait gali nuva, mais je l'ai pas vraiment choisi c'est mon meilleur ami qui me l'avait offert (il avait pris kopaka et son frère tahu) par la suite j'ai pris lewa, onua, makuta, matau metru puis blackout pendant 3 ans (mechante DS ) et puis j'ai repris en juin dernier j'ai pris Kalmah, Ehlek et Umbra (parce que ma DS etait en réparation :p) et puis plein d'autre ps : Les bionicle m'ont sauve de l'emprise malfaisante de la DS | |
|
| |
bionul(jetons) Héros valeureux
| Sujet: Re: Comment avez vous eu votre premier Bionicle? Sam 3 Nov 2007 - 9:38 | |
| (HS)Elle est encore en réparation? | |
|
| |
Byakko Makuta, seigneur des ténèbres
| Sujet: Re: Comment avez vous eu votre premier Bionicle? Sam 3 Nov 2007 - 11:19 | |
| (hs) non je l'ai recupere mais j'ai ete exorcise donc c'est bon | |
|
| |
vainvain-nui Chroniqueur
Nombre de messages : 991 Age : 33 Localisation : avec tout mes amis du forum , a Paris dans un TRU
| Sujet: Re: Comment avez vous eu votre premier Bionicle? Sam 3 Nov 2007 - 13:55 | |
| moi aussi c'est par période , entre jeux video et bionicle ^^ | |
|
| |
ignika Recrue mise au point
| Sujet: Re: Comment avez vous eu votre premier Bionicle? Lun 5 Nov 2007 - 17:39 | |
| moi je me rapelle que c'etait un copain qui ma offert un bionicle c'etait tulox puis j'ai pris le bleu(le scorpion aussie) en meme temp j'en n'est profiter pour prendre jaller(vu que j'avais encore asser d'argent).et c'est comme ca que j'ai monter ma collection. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avez vous eu votre premier Bionicle? | |
| |
|
| |
| Comment avez vous eu votre premier Bionicle? | |
|