| [10/09/09]: De nouvelles informations pour 2010 | |
|
+4Gahrak bionicledufutur Tahu Nuva Sub533 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sub533 Examen de passage vétéran
| Sujet: [10/09/09]: De nouvelles informations pour 2010 Sam 10 Oct 2009 - 12:04 | |
| Salut à tous, A la demande shaddow qui à trop la flemme de poster la news Il m'a demander de le faire, chose promis,chose dus. Depuis quelques temps nous avons vue les images des bionicles star et beaucoup de questions ont été posés et nous avons eu quelques réponses que je met en spolier pour ceux qu'ils veulent pas gâcher la surprise - Spoiler:
•The Shattering was caused by the Element Lords attempts to use the EP Spring, which lead to the core of the planet exploding •Mata Nui's mission was to go around the universe, observe societies so a massive war such as the Core War would not break out again, and then pull Spherus Magna back together •The Stars will be a part of the storyline, although their smaller size is like Titan Mata Nui's: not canon. •Teridax will be coming to Bara Magna (here's how we get the Stars) •Teridax's destiny may or may not have been to take over Mata Nui's body; Greg stated that the real question was whether one robot alone be able to pull three planets together. •He could not discuss whether or not 2010 will be the last year of BIONICLE.
Et un petit rappel du nombre de set qu'on aura en 2010, comme toujours je met en spolier pour pas gâcher la volonté de certains membre à ne pas vouloir tout savoir tout de suite - Spoiler:
There will be twelve small sets (The smaller toys have a larger role) There will also be six Canister sets in 2010 (Unsure if that is just for the first wave) There is also a Click set planned for release. (My guess is a re-release of the HMV exclusive set) There are a planned three warriors/titans and five Vehicle sets. There will be a Titan/Warrior Combo set (Unknown if it is an offical set or just an idea by lego)
Rumors: It is rumored that the Titans/Warriors can combine/attatch to the vehicle sets. There will be a new form of weapon however all Winter 2009-Spring 2010 sets will have the Thornax Launcher. Makuta will have minions who have been sent to Bara Magna and are teaming up with the Skrall & Bonehunters to find and kill Mata Nui
Bien sur tout ces informations proviens de notre source que tous le monde adore: Eurobricks ! | |
|
| |
Tahu Nuva Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1944 Age : 29 Localisation : En train de chercher...
| Sujet: Re: [10/09/09]: De nouvelles informations pour 2010 Sam 10 Oct 2009 - 15:29 | |
| G-É-N-I-A-L Les Stars auront une meilleur place. Et Teridax est de retour...J'ai vraiment vraiment hâte de voir le set!! Et pour Mata-Nui...Si sa mission ne peut être réalisé seul...C'est peut-être de là que viennent les autres Mata-Nui. | |
|
| |
bionicledufutur Combattant du crime
Nombre de messages : 488 Localisation : Si on te demande, tu diras que t'en sais rien !
| Sujet: Re: [10/09/09]: De nouvelles informations pour 2010 Sam 10 Oct 2009 - 21:42 | |
| Mais la partie "and kill Mata Nui" ne m'inspire pas confiance. | |
|
| |
Tahu Nuva Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1944 Age : 29 Localisation : En train de chercher...
| Sujet: Re: [10/09/09]: De nouvelles informations pour 2010 Dim 11 Oct 2009 - 1:08 | |
| Tu penses vraiment que Mata-Nui va se faire tuer? En tout cas, j'ai hâte au prochain film. | |
|
| |
Gahrak Héros valeureux
| Sujet: Re: [10/09/09]: De nouvelles informations pour 2010 Sam 17 Oct 2009 - 10:43 | |
| Intéressant...J'ai hâte de voir ce que sa fait vidéo!^^ Mais j'attend surtout de voir des images des sets canisters! | |
|
| |
Piruk Héros valeureux
| Sujet: Re: [10/09/09]: De nouvelles informations pour 2010 Sam 17 Oct 2009 - 14:00 | |
| ( Tien, salut gahrak...) Je suis daccord avec bionicledufutur ,le " and kill M-N " ne me plait pas du tout ! | |
|
| |
kazi Première mission
| Sujet: Re: [10/09/09]: De nouvelles informations pour 2010 Mar 20 Oct 2009 - 12:21 | |
| Une mort de Mata Nui serait probable si BIONICLE prend fin, ils n'ont pas hésité à tuer Matoro et Toa Ignika. | |
|
| |
Jannox Combattant du crime
| Sujet: Re: [10/09/09]: De nouvelles informations pour 2010 Mar 20 Oct 2009 - 12:30 | |
| Ben alors mata nui meurt l'univers matoran aussis! Peut-être que makauta controle l'UM ,mais si il meurt l'UM ne meure pas ;tout dépend de M-N | |
|
| |
_shaddow_ Équipier de Lhikan
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
| Sujet: Re: [10/09/09]: De nouvelles informations pour 2010 Mar 20 Oct 2009 - 13:42 | |
| je vois pas pourquoi un esprit qui n'es même plus relié à un corps serait lié dans la mort de celui ci... makuta ne fait pas encore corps à 100% avec l'UM mais mata-nui n'en fait plus du tout partie, donc l'UM ne sera détruit que si makuta meurt alors qu'il a fusionné completement avec l'UM | |
|
| |
kazi Première mission
| Sujet: Re: [10/09/09]: De nouvelles informations pour 2010 Mar 20 Oct 2009 - 16:45 | |
| Mata Nui a complétement quitté l'UM sinon suite à son départ il n'existerait plus. L'Um n'a pas besoin de Mata Nui pour rester. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [10/09/09]: De nouvelles informations pour 2010 | |
| |
|
| |
| [10/09/09]: De nouvelles informations pour 2010 | |
|