Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Que voulez-vous pour 2010 ?

+26
mirgah
toa protodermis
halovsbionicle
toa vaziak
Strakk
ax0onn
Orion
thebionicle57
Snapdragon
Loserkiller
ohixet
shas'ui
équipe-bionicle
ARS
lafouine00059
Toa-Tuma
Tahu Nuva
bionicledufutur
Toa Ignika
Toa-Bionicle
Apollo Justice
john_ee
matoro85
matoro63
FUNERAR
Hadrien883
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
Tahu Nuva

Que voulez-vous pour 2010 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous pour 2010 ?   Que voulez-vous pour 2010 ? - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009 - 21:46

Je crois bien que mon idée est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
FUNERAR
Première mission
FUNERAR

MessageSujet: Re: Que voulez-vous pour 2010 ?   Que voulez-vous pour 2010 ? - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 10:13

Ôuais clair matoro 85 arthur 20 XD
Toa-Tuma
Recrue en fin de formation
Toa-Tuma

MessageSujet: Re: Que voulez-vous pour 2010 ?   Que voulez-vous pour 2010 ? - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 17:56

Moi, j'aimerai un retour sur 2004, avec les DH !
http://bionicle-universe.forumpro.fr/portal.htm
matoro85
Vétéran à armure type 2.0
matoro85

Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...

MessageSujet: Re: Que voulez-vous pour 2010 ?   Que voulez-vous pour 2010 ? - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 20:31

J'aimerais bien retourné à marhi-nui
matoro63
Instructeur vétéran
matoro63

Localisation : entrain de me rappeler quand je traduisais turaga nuju

MessageSujet: Re: Que voulez-vous pour 2010 ?   Que voulez-vous pour 2010 ? - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 20:38

Toa-Tuma a écrit:
Moi, j'aimerai un retour sur 2004, avec les DH !

DH ??c'est l'abréviation de quoi ?
https://www.youtube.com/user/Matoro63
FUNERAR
Première mission
FUNERAR

MessageSujet: Re: Que voulez-vous pour 2010 ?   Que voulez-vous pour 2010 ? - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 10:06

Il faudrait un alliance de tous plein d'ancien méchant et qu'ils partent à la conquète de bara magna!!!!!!!!!!!!!
bionicledufutur
Combattant du crime
bionicledufutur

MessageSujet: Re: Que voulez-vous pour 2010 ?   Que voulez-vous pour 2010 ? - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 11:11

Les seuls méchants à BM, c'est les Skrall.
http://www.bionicledufutur.canalblog.com
Toa Ignika
Vétéran reconnu
Toa Ignika

MessageSujet: Re: Que voulez-vous pour 2010 ?   Que voulez-vous pour 2010 ? - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 11:52

moi je veux que Makuta Teridax arrive à B-M pour tuer se qu'il considère comme son frère(Mata-Nui pour les incultes XD) et il crée des new Makuta différents de ceux de l'U-M à partir des Skrall ! donc Organique et tous noir avec un casque avec de pouvoir à partir de ceux de Skrall ! et Mata-nui devra transformer des Agoris en Glatorians avec des pouvoirs varie avec leur couleur(rouge=feu, bleu=eau, ect...) et les autres Glatorians et les Legends devront aider Mata-Nui et son équipe de Glatorians XD je rêve mais ça serait cool !
matoro85
matoro85

Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...

MessageSujet: Re: Que voulez-vous pour 2010 ?   Que voulez-vous pour 2010 ? - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 14:43

Citation :
Matoro63: DH ??c'est l'abréviation de quoi ?

DH veut dire dark hunter je crois.

Dernière édition par matoro85 le Mer 15 Avr 2009 - 14:45, édité 1 fois
matoro63
Instructeur vétéran
matoro63

MessageSujet: Re: Que voulez-vous pour 2010 ?   Que voulez-vous pour 2010 ? - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 14:56

???? EUH genre roodaka ??
Toa Ignika
Vétéran reconnu
Toa Ignika

MessageSujet: Re: Que voulez-vous pour 2010 ?   Que voulez-vous pour 2010 ? - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 15:06

non genre Nidihki et Krekka
matoro63
Instructeur vétéran
matoro63

MessageSujet: Re: Que voulez-vous pour 2010 ?   Que voulez-vous pour 2010 ? - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 16:52

a oui les chasseur de l'ombre ,comme les piraka ,comme le Ténébreux
Apollo Justice
Première arrestation
Apollo Justice

MessageSujet: Re: Que voulez-vous pour 2010 ?   Que voulez-vous pour 2010 ? - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 18:31

Mata Nui et Makuta sont frère?
http://herofactory.forum-pro.fr/index.htm
john_ee
john_ee

MessageSujet: Re: Que voulez-vous pour 2010 ?   Que voulez-vous pour 2010 ? - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 18:37

Bah au sens que ans le temps leur devoir était le même (protéger les Matoran, les Makuta aidaient les Toa parfois il me semble).
lafouine00059
Héros valeureux
lafouine00059

MessageSujet: Re: Que voulez-vous pour 2010 ?   Que voulez-vous pour 2010 ? - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 10:04

Bonjours,

je voudrez bien un retour de rakshi améliorer ils été vraiment bien cela .

pour les matoran une version impeut plus jouable Smile
http://lafouine00059.skyrock.com/
ARS
Première arrestation
ARS

MessageSujet: Re: Que voulez-vous pour 2010 ?   Que voulez-vous pour 2010 ? - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 11:03

Personnellement, je trouve que 2009 repart sur la bonne voie sur certains points, principalement au niveau des armes (thornax <3) même si je n'aime pas le fait de ne plus diviser les waves en six "méchants" et six "gentils".

Aussi, quand on voit que Lego expérimente avec par exemple Kiina (base de Moc plus ou moins) on peut se dire qu'ils tentent peut-être de changer encore de politique, peut-être enfin des sets plus "légers" mais complexe.

A pars ça, j'espère vivement qu'ils changeront leur politique sur les petits sets, car ils sont maintenant tellement composés de simples meta-pièces qu'on ne pourra plus simplifier. Et c'est comme ça depuis deux ans (les Mahri-toran et les Hydruka étaient encore assez poussés).

Bionicle change.
équipe-bionicle
Maître des Kanohi Sacrés
équipe-bionicle

Localisation : Dans un monde magique où se baladent licornes et bananes parlantes.

MessageSujet: Re: Que voulez-vous pour 2010 ?   Que voulez-vous pour 2010 ? - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 15:38

Chère Père Noël, pour 2010, j'aimerais avoir:

Des Rahis(Vive les Clicks!)
Des Glatorians tout aussi bourins.
Des lanceurs Thornax "custom"(Comme celui de Mata-Nui titan mais plus petit.)
Plus de Skralls
Teridax
Plus de pièces par set(Les mahris en avaient environ 70 et les Glatorians en ont environ 50...)
Des armes multi-pièces.
Une arène en Playset.
Un VRAI jeu vidéo de combat Glatorian.

Et bien...

C'est pas mal ça...
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui

Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

MessageSujet: Re: Que voulez-vous pour 2010 ?   Que voulez-vous pour 2010 ? - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 16:53

ARS a écrit:
Personnellement, je trouve que 2009 repart sur la bonne voie sur certains points, principalement au niveau des armes (thornax <3) même si je n'aime pas le fait de ne plus diviser les waves en six "méchants" et six "gentils".

Aussi, quand on voit que Lego expérimente avec par exemple Kiina (base de Moc plus ou moins) on peut se dire qu'ils tentent peut-être de changer encore de politique, peut-être enfin des sets plus "légers" mais complexe.

A pars ça, j'espère vivement qu'ils changeront leur politique sur les petits sets, car ils sont maintenant tellement composés de simples meta-pièces qu'on ne pourra plus simplifier. Et c'est comme ça depuis deux ans (les Mahri-toran et les Hydruka étaient encore assez poussés).

Bionicle change.

J'ajouterais même que , à ma connaissance , les Mahritorans / Hydruka sont l'apogée de Bionicle point de vue sets : pour 7 € , tu avais un set de bonne taille , bien articulé , et relativement complexe .

Tandis que 2008 ... Décadence . Tu regarde un des little sets , tu sais déjà combien il y a de pièces ... Bien sûr, ils son presuqe aussi grands que les Olda , mais bon ... Ils sont moins bien . Limite entre les McTorans de 2001 , qui étaient tout petits et n'avaient presque pas d'articulations , et les Karda torans , je préfère presque les McTorans . Au moins c'était pas de la Ré-use en force ...

Anyway .
Pour 2010 ... J'aimerais peut-être un mixe de sets Bara-Magna / UM , ça serait original, bien que côté UM y'ai rien de spécial à faire ( les Rakshi ne changent pas d'apparence , et on a déjà les Nuva... Que faire d'autre !? ) m'enfin je préfère encore dire Wait'n'see .
ohixet
Première mission solo
ohixet

MessageSujet: Re: Que voulez-vous pour 2010 ?   Que voulez-vous pour 2010 ? - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 17:01

j'aimerai bien qu'il nous sort les soeur des skrall et les batera^^
ARS
Première arrestation
ARS

MessageSujet: Re: Que voulez-vous pour 2010 ?   Que voulez-vous pour 2010 ? - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 17:10

shas'ui a écrit:

J'ajouterais même que , à ma connaissance , les Mahritorans / Hydruka sont l'apogée de Bionicle point de vue sets : pour 7 € , tu avais un set de bonne taille , bien articulé , et relativement complexe .

Tandis que 2008 ... Décadence . Tu regarde un des little sets , tu sais déjà combien il y a de pièces ... Bien sûr, ils son presuqe aussi grands que les Olda , mais bon ... Ils sont moins bien . Limite entre les McTorans de 2001 , qui étaient tout petits et n'avaient presque pas d'articulations , et les Karda torans , je préfère presque les McTorans . Au moins c'était pas de la Ré-use en force ...

Exactement. Ces petits sets étaient intéressants et originaux, ce qui n'est plus vraiment le cas... On sort deux meta-pièces différentes avec les mêmes fonctions à chaque fois et on alterne, ça craint :/

Espérons que Lego va un peu se rattraper, au moins pour les petits sets parce qu'ils ont perdus beaucoup de leur intérêt :/
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller

MessageSujet: Re: Que voulez-vous pour 2010 ?   Que voulez-vous pour 2010 ? - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 21:13

J'aime beaucoup les mctorans mais euh force est de reconnaitre qu'ils sont tous pareils sauf les couleurs et masque. Avec les 2008/2009 il y a au moins deux types de corps et plusieurs types de bras/jambes. Après j'ai été bercé par mnolg toussa, donc mon côté nostalgie me fait aussi préférer les mctoran mais de là à dire qu'ils sont super originaux, il faut rester objectif.
ARS
Première arrestation
ARS

MessageSujet: Re: Que voulez-vous pour 2010 ?   Que voulez-vous pour 2010 ? - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 22:44

On va dire que ce n'est pas trop le cas des Mctoran effectivement... Mais par exemple les Turaga, ils ont beau avoir quasiment tous les mêmes pièces, c'était de petits détails qui les rendaient au final uniques. Maintenant on utilise deux corps différents, en une pièce etc... Les Matoran 2008 et 2009 je les trouve sensiblement identiques, ce qui réduit leur intérêt.

Même si je trouve que le plus poussé, c'était les Voya-toran ^^
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui

Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

MessageSujet: Re: Que voulez-vous pour 2010 ?   Que voulez-vous pour 2010 ? - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 7:25

Loserkiller a écrit:
J'aime beaucoup les mctorans mais euh force est de reconnaitre qu'ils sont tous pareils sauf les couleurs et masque. Avec les 2008/2009 il y a au moins deux types de corps et plusieurs types de bras/jambes. Après j'ai été bercé par mnolg toussa, donc mon côté nostalgie me fait aussi préférer les mctoran mais de là à dire qu'ils sont super originaux, il faut rester objectif.

C'est vrai , mais bon 'fin voilà , c'était un exemple . J'aurais dut plutôt justement prendre comme exemple les Turagas ,qui justement certes ont tous la même base , mais il y a des " variations " au niveau de la taille de certains membres par exemple, etc .
Mais aussi même dans les couleurs , les Kardatorans sont franchement pas géniaux : t'a droit à cinq pièces de la couleur de l'élément de ton set,le reste c'est du gris ou du noir , deux machins argentés et une tête . u_u' M'enfin ...
lafouine00059
Héros valeureux
lafouine00059

MessageSujet: Re: Que voulez-vous pour 2010 ?   Que voulez-vous pour 2010 ? - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 9:12

Oui, c'est impeut la même chose pour les agori il y a juste les masques et les armes qui change
http://lafouine00059.skyrock.com/
Snapdragon
Justicier incorruptible du forum
Snapdragon

MessageSujet: Re: Que voulez-vous pour 2010 ?   Que voulez-vous pour 2010 ? - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 10:41

Pour 2010 ? J'aimerais un retour aux sources de Metru Nui, avec l'équipe de Lhikan (Tuyet, Nidhiki, etc ....), les Toa Mangai, ainsi que des Dark Hunters avec des nouveaux molds (pas ceux gagnés en concours, des modèles faits par Lego).

J'ai adoré cette période, bien qu'on ai eu peu d'informations dessus, donc j'aimerais qu'elle soit mise en avant Smile .

(Bon après, connaissant Lego, on va avoir droit aux Glatorians pendant un ou deux ans encore, donc je me fais pas trop d'illusions Razz )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que voulez-vous pour 2010 ?   Que voulez-vous pour 2010 ? - Page 2 Empty

Que voulez-vous pour 2010 ?
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant