| Que voulez-vous pour 2010 ? | |
|
+26mirgah toa protodermis halovsbionicle toa vaziak Strakk ax0onn Orion thebionicle57 Snapdragon Loserkiller ohixet shas'ui équipe-bionicle ARS lafouine00059 Toa-Tuma Tahu Nuva bionicledufutur Toa Ignika Toa-Bionicle Apollo Justice john_ee matoro85 matoro63 FUNERAR Hadrien883 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
john_ee Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: Que voulez-vous pour 2010 ? Lun 20 Juil 2009 - 11:14 | |
| Pour 2010? Mata-Nui s'écrase dans un monde médiéval, avec des chevaliers que Mata-Nui va devoir réunir pour vaincre le roi machiavélique... | |
|
| |
thebionicle57 Vétéran récompensé
| Sujet: Que voulez-vous pour 2010 ? Lun 20 Juil 2009 - 11:26 | |
| moi je verrai les bionicle dans l'espace en 2010 | |
|
| |
thebionicle57 Vétéran récompensé
| Sujet: Que voulez-vous pour 2010 ? Lun 20 Juil 2009 - 11:42 | |
| et une histoire du genre
mata nui a vaincu les skrall et retrouve ses pouvoir il quitte B-M avec les glatorians vers l'espace pour retourner a U-M mais makuta se dirivers l'espace aussi etc...
voyer un truc dans le genre | |
|
| |
Orion Première mission
| Sujet: Re: Que voulez-vous pour 2010 ? Lun 20 Juil 2009 - 12:39 | |
| Ce que je voudrais ? Plus de pièces , des grosses épées a deux mains en plusieurs pièces très maniables .. Tout le monde avec de Bonnes grosses armures .. Certaines Plutôt style Paladin , d'autres bourrin ^^ | |
|
| |
ax0onn Première mission solo
Nombre de messages : 304 Age : 32 Localisation : Entrain de faire du judo avec un skrall
| Sujet: Re: Que voulez-vous pour 2010 ? Lun 20 Juil 2009 - 13:18 | |
| Moi perso j'aimerai bien retrouver nos bon vieux toa olda mais en plus amelioré ^^ | |
|
| |
lafouine00059 Héros valeureux
| |
| |
Tahu Nuva Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1944 Age : 29 Localisation : En train de chercher...
| Sujet: Re: Que voulez-vous pour 2010 ? Lun 20 Juil 2009 - 16:26 | |
| - Snapdragon a écrit:
- Pour 2010 ? J'aimerais un retour aux sources de Metru Nui, avec l'équipe de Lhikan (Tuyet, Nidhiki, etc ....), les Toa Mangai, ainsi que des Dark Hunters avec des nouveaux molds (pas ceux gagnés en concours, des modèles faits par Lego).
J'ai adoré cette période, bien qu'on ai eu peu d'informations dessus, donc j'aimerais qu'elle soit mise en avant .
(Bon après, connaissant Lego, on va avoir droit aux Glatorians pendant un ou deux ans encore, donc je me fais pas trop d'illusions ) Avec les même bases? oO Perso 2010 j'aimerais bien un monde comme John_ee, je suis plutôt axé médiéval ces temps-ci | |
|
| |
| Sujet: Re: Que voulez-vous pour 2010 ? Lun 20 Juil 2009 - 16:33 | |
| Mis bon, pour faire des chevaliers, faut des chevaus, ce qui ferait plein de Big Set. Mais j'ai une idée: -Une équipe de Canister de chevaliers. -Une équipe de Canister chevaux.
Alors? Puis certains chevaliers seront vendus avec leur cheval comme Mata-Nui, ou le méchant. | |
|
| |
Nombre de messages : 304 Age : 32 Localisation : Entrain de faire du judo avec un skrall
| Sujet: Re: Que voulez-vous pour 2010 ? Lun 20 Juil 2009 - 17:07 | |
| Oo ouhai se serai super d'avoir une wave de chevalier mais sa reprend les kingdom je sais pas quoi ^^ les astronautes serai pas mal non plu | |
|
| |
| Sujet: Re: Que voulez-vous pour 2010 ? Lun 20 Juil 2009 - 17:20 | |
| Oui ont a tous des bonnes idées mais bon j'espère que lego va nous faire un truck superbe !! | |
|
| |
shas'ui Chasseur de l'ombre
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.
| Sujet: Re: Que voulez-vous pour 2010 ? Lun 20 Juil 2009 - 17:24 | |
| - john_ee a écrit:
- Mis bon, pour faire des chevaliers, faut des chevaus, ce qui ferait plein de Big Set. Mais j'ai une idée:
-Une équipe de Canister de chevaliers. -Une équipe de Canister chevaux.
Alors? Puis certains chevaliers seront vendus avec leur cheval comme Mata-Nui, ou le méchant. Whay , mais faire une série de Canisters " Cavaliers " et une série " Montures " ne serait pas une idée judicieuse , car alors tu n'aurais que 3 personnages par Wave / 6 au total , or ça fait pas forcément " assez ". D'ailleurs " chevalier " ne nécessite pas obligatoirement un cheval , c'est surtout un titre "honorifique " presque . Par contre si tu parle de " Cavalier " c'est différent , là oui tu a besoin d'un cheval ^^ Hmm , par rapport à cette idée de "médiéval " autant c'est original , autant je doute que le style " Knight of the Rond Table-style " aille bien à Bionicle . Après c'est un avis personnel , mais je voie mal un Bionicle avec toute l'armure , la cotte de mailles , le heaume l'épée et le bouclier ... | |
|
| |
Snapdragon Justicier incorruptible du forum
| Sujet: Re: Que voulez-vous pour 2010 ? Lun 20 Juil 2009 - 17:27 | |
| @ Tahu Nuva : Bah, tant qu'à faire, si ça nous change des bases d'Inika ... Non, sans blaguer, pas les mêmes bases Metru mais un truc nouveau, parsque les constructions Inika, ça énerve au bout d'un moment ^^. @john_ee : Ton histoire, ça sentirait pas le 'copié/collé' de cette année, avec Mata-Nui qui arrive sur une terre/planète et où il doit la sauver ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que voulez-vous pour 2010 ? Lun 20 Juil 2009 - 17:29 | |
| Tiens, je n'y avais pas pensé T'as raison... Une histoire dans le fond différente mais avec le même schéma si on puit dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que voulez-vous pour 2010 ? Lun 20 Juil 2009 - 17:31 | |
| Au pire pour la série de début 2010 les cavalier et fin 2010 les cheval mais bien sure c'est qu'une théorie | |
|
| |
Strakk Première mission solo
Nombre de messages : 336 Age : 25 Localisation : Errer dans le desert de Bara-Magna !
| Sujet: Re: Que voulez-vous pour 2010 ? Lun 20 Juil 2009 - 17:53 | |
| 2010 ?
petite taille : de agori tres tres styles avec des armes de ouf et de superbes schema de couleur ^^"
moyenne taille : des glatoriansraffinés qui ont des pieces tres iriginales (ex = epauliere de strakk) avec un minimum de 55 pieces et des pieces qui s'allument ou un mecanismes qui les fait bouger =D
grande taille : des titans possedant un minimum de 200 pieces tres tres styles >=D | |
|
| |
| Sujet: Re: Que voulez-vous pour 2010 ? Lun 20 Juil 2009 - 17:59 | |
| N'allez pas chialer si Lego monte les prix en s'améliorant comme le veux Strakk. On dit "ouais les canister 2001 coûtaient 7€ maintenant ils coûtent 13€, presque le double" comparé Tahu 2001 et Ackar, deux sets sortit chacun à une "extrémité" de Bionicle, ils sont très différents, notamment plus de pièces, plus d'articulations. | |
|
| |
ARS Première arrestation
| Sujet: Re: Que voulez-vous pour 2010 ? Lun 20 Juil 2009 - 18:05 | |
| Tahu, il n'a pas une construction que l'on a depuis 3 ans, lui. | |
|
| |
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.
| Sujet: Re: Que voulez-vous pour 2010 ? Lun 20 Juil 2009 - 18:08 | |
| - john_ee a écrit:
- N'allez pas chialer si Lego monte les prix en s'améliorant comme le veux Strakk. On dit "ouais les canister 2001 coûtaient 7€ maintenant ils coûtent 13€, presque le double" comparé Tahu 2001 et Ackar, deux sets sortit chacun à une "extrémité" de Bionicle, ils sont très différents, notamment plus de pièces, plus d'articulations.
Hmm , plus de pièces , euh ça commence à régresser ^^' Mais 'fin l'ami John_y a marqué un point . Plus on aura des sets grands , avec de nombreuses nouvelles pièces ( lol , ne regardons pas les 2008 ) , etc , sans compter la hausse du prix du pétrole qui n'arrange pas les choses , bref on est loin de voire les prix baisser. Et on peux s'estimer heureux que depuis la 2nd Wave 2006 , les prix soient restés assez fixes , du moins dans une fourchette de prix assez restreinte , prix officiels j'entends : même avec les Legends, j'ose dire que jusqu'ici les Canisters n'ont jamais coutés plus de 14€ ( je le répète , prix sur le Shop ) donc estimons-nous encore heureux qu'ils ne montent pas d'un euro à chaque Wave, chose qui pourrait très bien arriver d'ici peu . M'enfin ... | |
|
| |
Snapdragon Justicier incorruptible du forum
| Sujet: Re: Que voulez-vous pour 2010 ? Lun 20 Juil 2009 - 18:08 | |
| john_ee a raison, si les sets coûtent plus cher, c'est qu'ils ont plus de contenu, plus de pièces, mais au final, pas de nouvelles fonctionallités. Quand on compare les Glatorians aux Toas Nuva ou aux Bohrok (un bon exemple, les Bohroks), les Glatorians ont les Thornax (qui est un peu nul, on a eu droit aux lanceurs depuis 2005, voir 2004 si on compte les Metrutorans) alors que les Toas ou les Bohrok avaient l'articulation en moins, mais avaient une fonctionallité amusante . 'Fin bref, si pour 2010, ils trouvaient un juste millieu entre les deux, ce serait cool ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que voulez-vous pour 2010 ? Lun 20 Juil 2009 - 18:11 | |
| si chaque an le prix monte de 1 € les wave couterais 15 € /u | |
|
| |
| Sujet: Re: Que voulez-vous pour 2010 ? Lun 20 Juil 2009 - 18:15 | |
| c'est vrai que ont voie plus de mécanisme à pare sur les véhicules perso , les tête des bohrok été bien pour 2010 se serait sympa de trouver des mécanisme pour les sets de 2010 PS: excuser moi pour le double poste ^^
Dernière édition par lafouine00059 le Mar 21 Juil 2009 - 10:35, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Que voulez-vous pour 2010 ? Lun 20 Juil 2009 - 18:37 | |
| Tu sais , il est déconseillé de faire des doubles-posts ; il existe la fonction " Editer " en haut à droite de ton message ...
Hmm , des mécanismes plus présents seraient appréciable - bien que j'ai parfois pour certains la " manie " d'enlever le mécanisme car gênant pour les poses , par exemples sur les Toa Metrus ^^' ) | |
|
| |
ARS Première arrestation
| Sujet: Re: Que voulez-vous pour 2010 ? Lun 20 Juil 2009 - 19:30 | |
| - Snapdragon a écrit:
- (qui est un peu nul, on a eu droit aux lanceurs depuis 2005, voir 2004 si on compte les Metrutorans)
Les Thornax sont les meilleurs projectiles depuis début 2006... De loin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que voulez-vous pour 2010 ? Lun 20 Juil 2009 - 20:05 | |
| C'est sur que les thornax sont de loins mieux que les boules de toutes les couleurs .les squid ou je ne sais pu quel nom avec les barraki jai detester ces projectiles. | |
|
| |
Tahu Nuva Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1944 Age : 29 Localisation : En train de chercher...
| Sujet: Re: Que voulez-vous pour 2010 ? Lun 20 Juil 2009 - 22:28 | |
| Y a les Midak qui étaient bon. Mais les Squid et les...trucs des Toa Mahri s'étaient...de la me*de? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que voulez-vous pour 2010 ? | |
| |
|
| |
| Que voulez-vous pour 2010 ? | |
|