| Que voulez-vous pour 2010 ? | |
|
+26mirgah toa protodermis halovsbionicle toa vaziak Strakk ax0onn Orion thebionicle57 Snapdragon Loserkiller ohixet shas'ui équipe-bionicle ARS lafouine00059 Toa-Tuma Tahu Nuva bionicledufutur Toa Ignika Toa-Bionicle Apollo Justice john_ee matoro85 matoro63 FUNERAR Hadrien883 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toa-Bionicle Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Que voulez-vous pour 2010 ? Mer 29 Juil 2009 - 20:50 | |
| Non je ne pale pas des pièce ! je parle de l'esprit ! l'esprit de 2001 à 2005 que l'on a tendance a oublié mais qui heureusement loserkilleur nous le rappelle | |
|
| |
Tahu Nuva Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1944 Age : 29 Localisation : En train de chercher...
| Sujet: Re: Que voulez-vous pour 2010 ? Jeu 30 Juil 2009 - 12:28 | |
| Oui s'était bien, mais la nouveauté des fois ne viens pas faire de tort! Après tout, pense ce que tu veux. | |
|
| |
ARS Première arrestation
| Sujet: Re: Que voulez-vous pour 2010 ? Ven 31 Juil 2009 - 0:56 | |
| La... Nouveauté ? C'est à partir 2006 qu'on a arrêté d'inventer de nouvelles structures, alors la nouveauté moi je la vois plutôt de 2001 à 2005... | |
|
| |
toa protodermis Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Que voulez-vous pour 2010 ? Ven 31 Juil 2009 - 2:49 | |
| - ARS a écrit:
- La... Nouveauté ?
C'est à partir 2006 qu'on a arrêté d'inventer de nouvelles structures, alors la nouveauté moi je la vois plutôt de 2001 à 2005... Nah mais là c'est quoi cette hypocrisie ? Peut-être avait-on la même structure, mais l'originalité et la nouveauté était bien là en 2007 avec Mahri-nui, les barraki avec des pièces refletant leur aspect "organique", des little set plutôt cool et une seconde wave de scaphandrier, l'idée des sets tous différents était très bonne et nous faisait oublier les bases, en 2008, le manque de nouvelles pièces était mal ressenti pour les toas (et seulement les toas), les nouveaux toran et makuta ont aussi été très apprécié, et surtout qu'a la 2nde wave, on a eu droit à des véhicules...C'est en 2009 qu'on a commencé à se plaindre, donc faut arrêter de regarder les vieux sets avec notre "nouveau regard", mais plutôt avec celui de l'époque..., et soyons réalistes, qui a envie de retourner à l'époque ou les toa/méchants étaient tous les mêmes (hormis la couleur) ? Et pour 2010, je voudrai un truc super origina l qui bouleverserait toute la story...et les set bien sûr... TPro. | |
|
| |
john_ee Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: Que voulez-vous pour 2010 ? Ven 31 Juil 2009 - 9:09 | |
| La base Inika reste toujours la meilleur àmes yeux, mais des nouvelles bases comme Kiina seraient la bienvenue. Puis je suis du même avis que T.Pro. | |
|
| |
mirgah Consultant
Nombre de messages : 700 Age : 28 Localisation : si c'est pour une pub ca m'interresse pas
| Sujet: Re: Que voulez-vous pour 2010 ? Ven 31 Juil 2009 - 10:01 | |
| oui mais ce qui serait bien c'est qu'ils nous fasse des structure inika avec une articulation au bassin comme le fait _shaddow_ (vorox aurait été mieux avec une articulation au bassin) | |
|
| |
thebionicle57 Vétéran récompensé
| Sujet: Que voulez-vous pour 2010 ? Ven 31 Juil 2009 - 10:25 | |
| pour 2010 j'imajinerais tout le monde (meme les petits set) avec des mains articulables PS mon concours debutera a la rentrée il me faut des juges et des candidats PITIE | |
|
| |
john_ee Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: Que voulez-vous pour 2010 ? Ven 31 Juil 2009 - 11:23 | |
| Ce serait bien ça, des articulations au niveau des doigts, et c'est faisable. | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Que voulez-vous pour 2010 ? Ven 31 Juil 2009 - 18:29 | |
| Mais à une telle échelle... sur un titan ça passe mais après, et puis pour accrocher les armes ça me semble assez compliqué. | |
|
| |
matoro85 Vétéran à armure type 2.0
Nombre de messages : 1176 Age : 30 Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...
| Sujet: Re: Que voulez-vous pour 2010 ? Ven 31 Juil 2009 - 18:46 | |
| Hydraxon, axonn, takanuva 2008, botar avaient des mains articulés donc ce ne serait pas une très grande nouveauté, imagine sur des sets de taille moyenne, les doigts seraient tout petit et donc en conséquences pourraient se pétés très facilement; | |
|
| |
| Sujet: Que voulez-vous pour 2010 ? Ven 31 Juil 2009 - 19:17 | |
| mais le monde évolue d'ici la ils auront fait des progrès techniques (enfin j'espère) | |
|
| |
matoro85 Vétéran à armure type 2.0
Nombre de messages : 1176 Age : 30 Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...
| Sujet: Re: Que voulez-vous pour 2010 ? Ven 31 Juil 2009 - 19:43 | |
| Personnellement je préfère qu'il soit complexe et avec plein de nouvelles pièces bionicle que d'avoir des mains articulées. | |
|
| |
| Sujet: Que voulez-vous pour 2010 ? Sam 1 Aoû 2009 - 7:15 | |
| | |
|
| |
Marek Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Que voulez-vous pour 2010 ? Sam 1 Aoû 2009 - 11:08 | |
| Moi j'espère qu'ils ne vont pas encore agrandir la taille des sets, car à ce train là, les matorans auront la taille des Titans et leur prix aussi ^^ ! Sinon les mains articulées, ce ne serait pas du luxe car pour le moment, à part les quelques sets cités plus haut, on a d'autre chois que se tourner vers les exo-force... | |
|
| |
Bionicle-du-85 Première mission
Nombre de messages : 131 Age : 25 Localisation : En train de pirater les pirakas
| Sujet: Re: Que voulez-vous pour 2010 ? Ven 7 Aoû 2009 - 9:31 | |
| les mains articulables ? on vient juste de passer au main des 2009...en plus je les aimes bien comme il sont ! J'aimerai bien que les toa reviennent... | |
|
| |
| Sujet: Que voulez-vous pour 2010 ? Ven 7 Aoû 2009 - 10:21 | |
| on a passé 8 ans avec des toa et avec U-M je pense qu'on restera sur B-M encore 2 ou 3 ans | |
|
| |
bio-mata-135 Héros légendaire
| Sujet: Re: Que voulez-vous pour 2010 ? Ven 7 Aoû 2009 - 11:19 | |
| moi personnelement ,vu qu'on a ete dans la mer et dans les airs,pourquoi ne pas aller sous terre?des perceuse,foreuses,des chenilles,des mecanismes, des corp rabougris(c'est ca ou votre porte monnaie morfle encore un coup pour avoir la collec),et vu qu'il serait dans les souterrain,se serait une occas' des ressortires les lumiere(et par la meme occas,des sons commes ca ete dis)mais cette fois ,qu'puisse changer les piles,car en 2006,je me rappelles,tous le monde toucher les epee inika comme des cretins pour que ca fasse de la lumiere,donc apres la batterie est boussillé et c'est ch**** et aussi se serail cool s'il avait un aspet plus ..."primitif" et encore,qu'il ressorte un truc comme les kaïta de 2001(en mieux evidament):une super fusion entre 3 bionicle et avec ca,des rahis<3 | |
|
| |
| Sujet: Que voulez-vous pour 2010 ? Ven 7 Aoû 2009 - 15:18 | |
| ouais se serais sympa
moi pour 2010 je verrai aussi des bionicle avec des moteurs lego technic
(pour les titans et les véhicules) | |
|
| |
| Sujet: Re: Que voulez-vous pour 2010 ? Ven 7 Aoû 2009 - 15:47 | |
| - thebionicle57 a écrit:
moi pour 2010 je verrai aussi des bionicle avec des moteurs lego technic
(pour les titans et les véhicules) en reprenant mon idee et la tienne(qui est franchement pas mal ) on pourrait avoir un vehicule genre "char minier" telegidé avec un matoran au commande,genre mazeka et son vehicule et aussi l'equipement souterrain varie fortemment niveau des types ex;la terre;le meilleur set car dans son mileu naturel le vent;plein de tuyau et une grosse bombonne dans le dos,pour respirer la pierre;des pinces pour rammaser des pierres pressieuses dans une espese de sacoche ,au dos ect... | |
|
| |
taritchi Premier entraînement
| Sujet: Re: Que voulez-vous pour 2010 ? Sam 8 Aoû 2009 - 16:58 | |
| pour 2010 ou 2011, sa depend de la storyline, j'aimerais bien un mata-nui dans sa forme divine qui se monterait a la maniere d'un gundam, sa en ferait vraiment un enorme, et pourquoi pas comme le dit thebionicle57 avec un moteur lego technic, sa serait vraiment extra, le perso ultime | |
|
| |
| Sujet: Re: Que voulez-vous pour 2010 ? Sam 8 Aoû 2009 - 19:54 | |
| jespere le retour des collectibles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que voulez-vous pour 2010 ? | |
| |
|
| |