| Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. | |
|
+11Tahu fan Pohatu_31 zeuboss Toa Ignika Toa Pridak Hadrien883 shas'ui Yoto toa vaziak Tahu Nuva Loserkiller 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hadrien883 maître Hakatron, chef des decepticons
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Sam 19 Avr 2008 - 17:26 | |
| Un son élément est l'ombre (ou les ténèbres), l'autre la peur etc. Et leur Kanohi va avec leur élément. | |
|
| |
Pohatu_31 Instructeur vétéran
Nombre de messages : 825 Age : 27 Localisation : Dans un Game Workshop jouant Tau contre Tau avec Irnak
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Sam 19 Avr 2008 - 17:28 | |
| peur, ténebre, ombre et silence serait plus adapter,aux éléments des méchant d'après moi
P.S photo du toa de l'ombre mercredi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Sam 19 Avr 2008 - 17:29 | |
| Le silence ? Mais ça donne envie de baïller ça non ? (jeu de mots) | |
|
| |
Tahu Nuva Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1944 Age : 29 Localisation : En train de chercher...
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Sam 19 Avr 2008 - 17:33 | |
| Haha!
On pourrait pas reprendre les 42 pouvoirs Makuta? *paf* | |
|
| |
Nombre de messages : 825 Age : 27 Localisation : Dans un Game Workshop jouant Tau contre Tau avec Irnak
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Sam 19 Avr 2008 - 18:18 | |
| j'ai moccer un Toa de la peur photos le même jour que le toa de l'ombre
pensez vous qu'ils auront un petit rôle dans cette stroy??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Sam 19 Avr 2008 - 22:34 | |
| Sûrement. J'attend les tof. Informations: - Citation :
-Les pouvoirs des Kal -3 pouvoirs Makuta:Ombre, Peur, Magie Noir -Liste de sets habituel | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Dim 20 Avr 2008 - 7:02 | |
| L'île ? Kaho-Toa ? Nui-Tyrah ? Shoali-Nui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Dim 20 Avr 2008 - 11:56 | |
| | |
|
| |
toa protodermis Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Dim 20 Avr 2008 - 11:59 | |
| Tyra-nui c'est mieux (4 lettres) | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Dim 20 Avr 2008 - 12:03 | |
| Désolé prob avec l'appareil photo donc des tofs surement vendredi voir samedi Sinon le toa de la peur sera une sorte de toa contrôlé par makuta lui-même enfin vous verait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Dim 20 Avr 2008 - 12:54 | |
| Avec un H ça le fait mieux... | |
|
| |
toa protodermis Vétéran récompensé
| |
| |
toa vaziak Vétéran récompensé
| |
| |
Toa Ignika Vétéran reconnu
Nombre de messages : 783 Age : 28 Localisation : dans un coin paumé de France
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Dim 20 Avr 2008 - 13:45 | |
| j'ai une idée ça pourrait être une île contrôler par teridax | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Dim 20 Avr 2008 - 13:54 | |
| Teridax ne sera pas là... | |
|
| |
Toa Ignika Vétéran reconnu
Nombre de messages : 783 Age : 28 Localisation : dans un coin paumé de France
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Dim 20 Avr 2008 - 13:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Dim 20 Avr 2008 - 14:58 | |
| - toa protodermis a écrit:
- Akuma-nui ? Akma-nui ? Akura-nui ? Tyra-nui ? Kitora-nui ? Kari-nui ? Miru-nui ? Haku-nui ? Syri-nui ? Muka-nui ? Sarda-nui ? Hydro-nui ? Elta-nui ? Axia-nui ? Koro-nui ? Koropolis ?
Et pourquoi pas Nui-Akuma etc. ? Moi je prendrais Metropolis comme ville principale. | |
|
| |
Irnak Général de l'armé des filles en bikini de Goldenvs
Nombre de messages : 512 Age : 32 Localisation : Là où m'emmenne mon orthographe
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Dim 20 Avr 2008 - 15:11 | |
| Je viens de faire une turaga, qui jouerait un peu le même rôle que Likhan, c'est à dire qui aurait donné ses pouvoirs pour créer de nouveaux toas. Photo et bio à venir . (si sa dérange personne biensur) | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Dim 20 Avr 2008 - 17:04 | |
| Il y aura un Grand Temple pour les 6 Matoran élu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Lun 21 Avr 2008 - 7:04 | |
| - Tahu Nuva a écrit:
- Il y aura un Grand Temple pour les 6 Matoran élu?
Moi je propose de faire une île avec les éléments des Bohroks-Kal. Il y aura de nombreux villages d'élément mais il y aura aussi une grand ville, Metropolis imaginons, qui réunit tous les Matorans de tous les éléments. @ Irnakk : je propose qu'il y ait eu 6 puissants Toa, qui affrontèrent les "Dark Sed" mais seul le tien surviqut, et là les Matorans paniquèrent. | |
|
| |
maxilos147 Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Lun 21 Avr 2008 - 7:32 | |
| Le pouvoir du "Vacuum" de Levahk-kal est un pouvoir associé à l'élément de l'air, il n'est pas un élément en lui-même. Je vous conseille d'utiliser l'élémént de l'acier ou l'élément de la nature (controle des plantes), ou alors vous pouvez utiliser des éléments inventés (Radioactivité, Crystal, Enérgie, Ondes,.....). | |
|
| |
zeuboss Porteur du masque suprême de la mort
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Lun 21 Avr 2008 - 8:33 | |
| - maxilos147 a écrit:
- Le pouvoir du "Vacuum" de Levahk-kal est un pouvoir associé à l'élément de l'air, il n'est pas un élément en lui-même. Je vous conseille d'utiliser l'élémént de l'acier ou l'élément de la nature (controle des plantes), ou alors vous pouvez utiliser des éléments inventés (Radioactivité, Crystal, Enérgie, Ondes,.....).
Ouais m'enfin bon, comme avant l'apparition des Toa de la Foudre/Electricité et du Fer, on considérait ces éléments comme des pouvoirs, pourquoi pas en faire un élément ? (non-officiellement bien sûr) | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Lun 21 Avr 2008 - 9:04 | |
| Foudre ? Ouais... Donc :
- Métal
- Electricité (foudre)
- Protodermis
- Peur
- Ténèbres
- Mystère
Alors ? | |
|
| |
maxilos147 Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Lun 21 Avr 2008 - 9:09 | |
| Un toa qui controle le Protodermis est trop puissant (c'est comme si un toa pouvait controler la matière).
Sinon zeuboss, la foudre était considérée comme un pouvoir mais n'était pas associée à un élément, le "vacuum" si. Tous les toa de l'air peuvent controler le vacuum, ca ne servirai donc à rien de le considérer comme un élément (mais si vous voulez le considérer comme tel, faites-le). | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Lun 21 Avr 2008 - 9:14 | |
| - maxilos147 a écrit:
- Un toa qui controle le Protodermis est trop puissant (c'est comme si un toa pouvait controler la matière).
C'était les éléments des méchants. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. | |
| |
|
| |
| Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. | |
|