Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Inventons l'avenir, Inventons notre légende II.

Aller en bas 
+11
Tahu fan
Pohatu_31
zeuboss
Toa Ignika
Toa Pridak
Hadrien883
shas'ui
Yoto
toa vaziak
Tahu Nuva
Loserkiller
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
toa protodermis
Vétéran récompensé
toa protodermis


Nombre de messages : 1831
Age : 28
Localisation : Sur...ce topic...?

Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II.   Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. - Page 8 EmptyDim 27 Avr 2008 - 20:20

Erf, c'est des rahis et là, je n'ai rien puisé d'Exo-force (oups ! J'ai pas fait expres) et puis, ça pimente l'histoire, ce passage est accepté ou refusé ?
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien883
maître Hakatron, chef des decepticons
Hadrien883


Nombre de messages : 3502
Age : 27
Localisation : Paris

Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II.   Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. - Page 8 EmptyLun 28 Avr 2008 - 8:54

L'histoire de la rebéllion des exploités est trop utilisé.

"I, robot", "Exoforce", "La planète des singes..."
Revenir en haut Aller en bas
Pohatu_31
Instructeur vétéran
Pohatu_31


Nombre de messages : 825
Age : 27
Localisation : Dans un Game Workshop jouant Tau contre Tau avec Irnak

Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II.   Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. - Page 8 EmptyLun 28 Avr 2008 - 11:38

Oui bah au moins j'attends qu'on me demende de mocccer un truc sinon demender par MP a Loserkiller ce qu'il en pense pour savoir si lui ne pourrait pas nous aider...
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien883
maître Hakatron, chef des decepticons
Hadrien883


Nombre de messages : 3502
Age : 27
Localisation : Paris

Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II.   Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. - Page 8 EmptyLun 28 Avr 2008 - 16:47

Loserkiller a écrit:

La première édition j'avais fait un peu le maitre de projet mais cette fois ci je pense que je saurais moins présent. En effet j'ai juste voulu lancer cette nouvelle édition pour voir si ça intéressait des gens de participer à ce genre de projet communautaire.

C'est donc entre vos mimines que repose l'avenir de ce topic/projet.

Relis.

On trouve l'histoire d'abord, les mocs après, sinon tout les membres vont arriver avec leurs Mocs et leurs : "lui c'est lui..." et "il peut être dans l'histoire ?".

Ensuite faut alterner car là deux membres ont déjà fait des Mocs et ils veulent qu'ils soient importants.
Revenir en haut Aller en bas
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II.   Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. - Page 8 EmptyMar 6 Mai 2008 - 17:28

[UP!]désoler de cet up,m'enfin bon le 28 avril,c'est pas si loin,nan?*si.-ok...*
mais sinon j'ai une idée de storyline qui peut être exploitable:
Il y a bien longtemps,dans une galaxie lointaine,très lointaine...*euh non*,des/six/... seigneurs/esprits/... maléfiques prirent peu à peu de l'importance,et se mirent à conquérir le monde connu...et étaient sur le point d'y arriver,lorsque se dressèrent six/... hérons/toa/...,qui les combattirent...et finirent par les vaincre...mais certains d'entre eux n'en survécurent pas...mais,après la victoire,ces héros enfermèrent les âmes des seigneurs dans des cristaux,un pour chaque,et enfermèrent ces cristaux dans des "cellules"réduites(->les canisters des méchants?),et cachèrent ces cellules un peu partout...malheureusement,des centaines d'années plus tard,bien longtemps après la mort des anciens héros,les légendes du passé furent oubliées,les cristaux se fissurèrent,et se brisèrent...et,pire,les cellules furent retrouvés,sans que l'on sache ce qu'elles contiennent,et furent ouvertes...
Les esprit prirent d'abord possession des corps de ceux qui les avaient découvert,et finalement se créèrent des corps,à partir de machines,pour "voir à quoi ressemble le monde qu'ils ont laissé il y a longtemps..."
voilà.
Edit:les "/ représentent un choix,ou des propositions,et les "..."signifient qu'on peut inventer un nom.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien883
maître Hakatron, chef des decepticons
Hadrien883


Nombre de messages : 3502
Age : 27
Localisation : Paris

Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II.   Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. - Page 8 EmptyMar 6 Mai 2008 - 17:36

Mouais... Il n'y a pas vraiment de légende car si les Héros Toa ont déjà fait le boulot. =/

Les Good-Guy seront les Toa, et les méchants ? Les seigneurs avant ou après les cristaux ?
Revenir en haut Aller en bas
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II.   Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. - Page 8 EmptyMar 6 Mai 2008 - 18:52

barf j'ai pas pensé aux good guy...ce seront des toa qui se dressent contre ces étranges machines(car ils ne savent pas que ce sont les "seigneurs"),et les seigneurs seront en forme "après cristaux"comme tu dis.par contre 'faudra changer le nom "seigneur",j'ai pris ça un peu au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Pohatu_31
Instructeur vétéran
Pohatu_31


Nombre de messages : 825
Age : 27
Localisation : Dans un Game Workshop jouant Tau contre Tau avec Irnak

Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II.   Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. - Page 8 EmptyMer 7 Mai 2008 - 17:04

Euh je en gros on recommence la story depuis le début???
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien883
maître Hakatron, chef des decepticons
Hadrien883


Nombre de messages : 3502
Age : 27
Localisation : Paris

Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II.   Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. - Page 8 EmptyMer 7 Mai 2008 - 17:15

Hein ? Relis tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II.   Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inventons l'avenir, Inventons notre légende II.
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Inventons l'avenir, inventons notre légende.
» Une équipe de Légende:
» La légende d'ignaqua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Générale :: Section Générale-
Sauter vers: