| Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. | |
|
+11Tahu fan Pohatu_31 zeuboss Toa Ignika Toa Pridak Hadrien883 shas'ui Yoto toa vaziak Tahu Nuva Loserkiller 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shas'ui Chasseur de l'ombre
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Ven 18 Avr 2008 - 11:36 | |
| si tu veux que les éléments des toa correspondent à ceux des Bohrok-kal,c'est plutôt: feu:électricité; eau:magnétisme; air:vide; pierre:plasma; terre:gravité;(correspond bien en plus) glace:son.mais à mon avis tu ne voulais pas...^^' | |
|
| |
Hadrien883 maître Hakatron, chef des decepticons
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Ven 18 Avr 2008 - 14:42 | |
| Voilà que tout l'monde pique l'idée ! XD (^^) Moi je suis d'accord avec Toa Vaziak, mais je pense (et pour une fois même si ce n'est pas possible on s'en fout, hein Zeuboss ? ^^) de faire des Toa dans encore d'autres éléments légendaires différents de ceux des Matoran. | |
|
| |
Toa Pridak Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1759 Age : 27 Localisation : Dans un concert de Rick Astley
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Ven 18 Avr 2008 - 14:46 | |
| Donc, moi, je vais juste être le gars du coin qui met son grain de sel de temps en temps... Donc déjà le nom de l'île craint grave: "Nui-Mihrah" -_- Je propose un truc du genre: "Sarka-Nui" ou "Nui-Korfu" ou n'importe. Sinon ca fait trop comme un "Mahri-Nui" inversé. Ensuite, bah les éléments: Feu --> Lumière Eau --> Protodermis Air --> Nature Terre --> Gravité Pierre --> Sable Glace --> Métal Vous auriez remarqué, j'ai pioché les meilleures idées qui me semblaient TP was here. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Ven 18 Avr 2008 - 14:51 | |
| Feu ==> lumière par rapport à Air ==> Nature va y avoir des jaloux... | |
|
| |
Toa Pridak Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1759 Age : 27 Localisation : Dans un concert de Rick Astley
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Ven 18 Avr 2008 - 15:04 | |
| Ouais, mais ca pimente la storyline un peu en pensant que le Toa de la Nature a une rivalité avec le Toa de la Lumière. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Ven 18 Avr 2008 - 15:19 | |
| Ah bon ? Et en quoi ? Ca n'a rien à voir... | |
|
| |
Pohatu_31 Instructeur vétéran
Nombre de messages : 825 Age : 27 Localisation : Dans un Game Workshop jouant Tau contre Tau avec Irnak
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Ven 18 Avr 2008 - 17:24 | |
| Bon j'ai fait un toa de l'Ombre que je posterai avec sa petite story
vous pensez qu'il aurais son rôle de méchant dans la story??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Ven 18 Avr 2008 - 17:27 | |
| Ouais ! Les éléments des méchants (hypotèse) Peur, Ombre et Ténèbres. | |
|
| |
toa protodermis Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Ven 18 Avr 2008 - 20:43 | |
| - Toa Pridak a écrit:
- Eau --> Protodermis
Je ferais partie de la storyline !!!^_^ | |
|
| |
Tahu Nuva Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1944 Age : 29 Localisation : En train de chercher...
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Ven 18 Avr 2008 - 21:10 | |
| Bon... Il me faut le nom de l'île...les éléments et ce que vous avez d'autre. Mais il faut que ça soit officiel. [J'adore mon rôle. ^-^] | |
|
| |
toa vaziak Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Ven 18 Avr 2008 - 22:48 | |
| puor les toa io pourais être des titans...?
Ps: pour l'île alore je propose Nui-kirah et les élément des borok-kal m'interse... | |
|
| |
maxilos147 Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Sam 19 Avr 2008 - 7:22 | |
| J'aimerais participer mais je suis déja occupé avec un projet de ce genre: Les légendes d'Arktah-Nui (c'est un projet du même type que mon projet de chroniques d'Ikora Nui). De plus j'ai aussi mon projet de Confrérie de Makuta et mon projet Exo-Force.
Dernière édition par maxilos147 le Sam 19 Avr 2008 - 10:08, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Sam 19 Avr 2008 - 9:34 | |
| Qui propos sa story là ? Pour l'instant vous dites mais ne faites pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Sam 19 Avr 2008 - 11:32 | |
| Alors les éléments seront ceux des Kal?
Pour le nom de l'île moi je propose Tyrah-Nui | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Sam 19 Avr 2008 - 11:35 | |
| C'est quoi les éléments des Kal ? Pourquoi est-on obligé de mettre un "Nui" ? Y a pas qu'ça dans la vie. (XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Sam 19 Avr 2008 - 11:37 | |
| - shas'ui a écrit:
- si tu veux que les éléments des toa correspondent à ceux des Bohrok-kal,c'est plutôt:
feu:électricité; eau:magnétisme; air:vide; pierre:plasma; terre:gravité;(correspond bien en plus) glace:son.mais à mon avis tu ne voulais pas...^^' C'est eux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Sam 19 Avr 2008 - 11:40 | |
| Ah... Moi je suis partant pour les éléments des Matorans, pas des méchants ou Toa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Sam 19 Avr 2008 - 11:42 | |
| Des...Matoran? Ce sont quoi? o_O | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Sam 19 Avr 2008 - 11:43 | |
| Tu ne sais pas ce que c'est qu'un Matoran ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Sam 19 Avr 2008 - 11:44 | |
| Non, je sais c'est quoi! Je suis pas fou. Je parlais de éléments, se sont ceux des Toa? | |
|
| |
zeuboss Porteur du masque suprême de la mort
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Sam 19 Avr 2008 - 12:22 | |
| Bah oui mais y a pas que l'Eau, la Terre, la Glace, l'Air, la Pierre et le Feu, y a aussi la Gravité, la vie des Plantes, le Son, le Magnétisme, le Fer, la Foudre, le Plasma, et je crois que c'est tout.
Donc en résumé, dans une année, il y a : 6 canisters Good Guys ; 6 canisters Bad Guys ; 6 Small sets, Bad Guy ou Good Guy ; 3 titans au moins ; 1 ou 2 édition spéciale au moins (véhicules ?) ; Des playsets, enfin jusqu'à cette année (remplacés par des véhicules cette année).
Si j'en ai oublié vous pouvez me dire hein. | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Sam 19 Avr 2008 - 13:40 | |
| Ouap ça c'est la façon Lego après vous pouvez varier des trucs style plus ou moins de toa mais faites attention si vous partez sur les "ouais on en fait plus" ce sera vite difficile a gérer par la suite autant de perso. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Sam 19 Avr 2008 - 13:48 | |
| On devrait suivre ce plan... | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Sam 19 Avr 2008 - 17:08 | |
| Je propose donc :
- les éléments des Kal
- 3 méchants : ombres, peur et magie noire
- la liste des sets de Zeuboss
| |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Sam 19 Avr 2008 - 17:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. | |
| |
|
| |
| Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. | |
|