| Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. | |
|
+11Tahu fan Pohatu_31 zeuboss Toa Ignika Toa Pridak Hadrien883 shas'ui Yoto toa vaziak Tahu Nuva Loserkiller 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hadrien883 maître Hakatron, chef des decepticons
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Mer 16 Avr 2008 - 16:47 | |
| | |
|
| |
Pohatu_31 Instructeur vétéran
Nombre de messages : 825 Age : 27 Localisation : Dans un Game Workshop jouant Tau contre Tau avec Irnak
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Mer 16 Avr 2008 - 17:08 | |
| C'est pas trop ce que je voulais dire ... il manque de l'action... de gros changements quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Mer 16 Avr 2008 - 17:09 | |
| C'est que le résumé, et puis ça : "(...)" veut dire "Saut de passage". | |
|
| |
Tahu Nuva Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1944 Age : 29 Localisation : En train de chercher...
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Mer 16 Avr 2008 - 21:54 | |
| Loserkiller: Un truc...j'aimerais participer comme j'ai dit mais je suis nul en moc et en plus mon appareil photo bug...je pourrais participer autrement? | |
|
| |
shas'ui Chasseur de l'ombre
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Jeu 17 Avr 2008 - 6:23 | |
| Hadrien,éssai de trouver un nom pour les méchants qui ne fasse pas "anglisé",car bon Dark Sunter,ça l'fait pas,surtout pour moi la traduction...essai de trouver un nom original,qui ne soit pas composé de mot anglias,ou ressemblants à de l'anglais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Jeu 17 Avr 2008 - 9:24 | |
| ... Sunter Twor ? Halatocus Blakant ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Jeu 17 Avr 2008 - 10:24 | |
| | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Jeu 17 Avr 2008 - 10:38 | |
| @ Tahu Nuva: tu peux participer au niveau de l'histoire.
Et sinon les coco je pense pas que le nom des méchants ou encore ecrire toute la storyline dès le début soit très imoortants, vous devriez vous caoncentrer sur un nombre de set/moc de base (vous pourrez en rajouter par la suite) et aussi ce que vous voulez voir en géneral dans l'histoire. Je veux dire ok hadrien a fait un résumé mais ça reste un projet de groupe soyez donc un max a participer sur les différents niveaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Jeu 17 Avr 2008 - 10:47 | |
| L'histoire? Ok super. | |
|
| |
toa vaziak Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Jeu 17 Avr 2008 - 10:59 | |
| tahu,l'île devrait être: Nui-Mirah. Haka et moi nous nous avons parlé.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Jeu 17 Avr 2008 - 11:08 | |
| Parfait, je note ça.
Île:Nui-Mihra
Toa? Mihratoran? Méchant? | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Jeu 17 Avr 2008 - 11:13 | |
| comme je le disais un peu plus tôt,les toa sont:pourais être:
Onepu,Hafu,Maku,kapura,kopeke et Tamaru? | |
|
| |
zeuboss Porteur du masque suprême de la mort
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Jeu 17 Avr 2008 - 11:27 | |
| - toa vaziak a écrit:
- tahu,l'île devrait être: Nui-Mirah.
Haka et moi nous nous avons parlé.. Oui mais c'est pas parce qu ça vous convient à vous deux que ça convient à tout le monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Jeu 17 Avr 2008 - 11:32 | |
| je c'est mais cela serais bien.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Jeu 17 Avr 2008 - 12:32 | |
| toa vaziak si tu décide que les toa soit les anciens membres de la compagnie de Takua,ça colle pas trop si on décide de prendre comme île Nui-Mihra,qui je suppose est dans un univers n'ayant aucun rapports avec celui que la storyline officielle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Jeu 17 Avr 2008 - 14:39 | |
| - zeuboss a écrit:
- toa vaziak a écrit:
- tahu,l'île devrait être: Nui-Mirah.
Haka et moi nous nous avons parlé.. Oui mais c'est pas parce qu ça vous convient à vous deux que ça convient à tout le monde. Tout ce que j'ai écris n'est pas officiel, je te rassure. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Jeu 17 Avr 2008 - 20:10 | |
| En tout cas je prend des notes. Il pourrait y avoir un Toa de la lumière dans l'équipe? | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Jeu 17 Avr 2008 - 21:35 | |
| - shas'ui a écrit:
- toa vaziak si tu décide que les toa soit les anciens membres de la compagnie de Takua,ça colle pas trop si on décide de prendre comme île Nui-Mihra,qui je suppose est dans un univers n'ayant aucun rapports avec celui que la storyline officielle.
ok alore pas de toa "takua et cie" | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Ven 18 Avr 2008 - 6:34 | |
| Pourquoi pas de nouveaux éléments ? Feu ===> Lave Eau ===> Transparence Air ===> Vitesse Glace ===> Métal Pierre ===> Cristaux Terre ===> Sable Un Toa de la Vie, un Toa du temps, un Toa de la lumière, un Toa d'or, un Toa de l'invisibilité, et un Toa des émotions. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Ven 18 Avr 2008 - 9:02 | |
| Toa du temps c'est techniquement impossible puisque c'est un élément légendaire, mais je sais pas ce que va en dire Killou. | |
|
| |
Tahu fan Ange Vert
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Ven 18 Avr 2008 - 9:45 | |
| Si c'est pas universcape,je participe *pose ultra méga super stylée: YEAH!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Ven 18 Avr 2008 - 10:14 | |
| et pourquoi tu ne participe que si ce n'est pas Universcape? et pour les toa proposés par Hadrien:euh la "transparence"comme élément?c'est à mon avis un pouvoir,pas un élément. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Ven 18 Avr 2008 - 10:20 | |
| - shas'ui a écrit:
- et pourquoi tu ne participe que si ce n'est pas Universcape?
et pour les toa proposés par Hadrien:euh la "transparence"comme élément?c'est à mon avis un pouvoir,pas un élément. Même en pouvoir ça n'existe pas, et puis bon hum on peut faire avec des nouveaux trucs non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Ven 18 Avr 2008 - 10:45 | |
| - Hadrien883 a écrit:
- Pourquoi pas de nouveaux éléments ?
Feu ===> Lave Eau ===> Transparence Air ===> Vitesse Glace ===> Métal Pierre ===> Cristaux Terre ===> Sable Un Toa de la Vie, un Toa du temps, un Toa de la lumière, un Toa d'or, un Toa de l'invisibilité, et un Toa des émotions. Eau----->Protodermis | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Ven 18 Avr 2008 - 11:10 | |
| moi je dirais plustôt(c'est mon avis):
Feu:----->:Plasma Eau:----->:Electricité Air:----->:Plante ou Vide Pierre:----->:Magnétisme Roche:----->:Graviter Glace:----->:Fer
comme je dit:c'est mon avis... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. | |
| |
|
| |
| Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. | |
|