| Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. | |
|
+11Tahu fan Pohatu_31 zeuboss Toa Ignika Toa Pridak Hadrien883 shas'ui Yoto toa vaziak Tahu Nuva Loserkiller 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pohatu_31 Instructeur vétéran
Nombre de messages : 825 Age : 27 Localisation : Dans un Game Workshop jouant Tau contre Tau avec Irnak
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Mer 23 Avr 2008 - 18:21 | |
| Le poison ou la dissolution??? bon je viens de remonter mon truc de la Peur | |
|
| |
Tahu Nuva Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1944 Age : 29 Localisation : En train de chercher...
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Mer 23 Avr 2008 - 20:30 | |
| - Hadrien883 a écrit:
- Toa Pridak a écrit:
- L'acide?
Oui, ou le poison... (fallait juste voir les éléments des fistons de Makuta... ^^) C'est déjà un pouvoir Makuta le poison. | |
|
| |
Nombre de messages : 825 Age : 27 Localisation : Dans un Game Workshop jouant Tau contre Tau avec Irnak
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Jeu 24 Avr 2008 - 9:38 | |
| Ceci n'est que la base du Moc vu que je ne l'ai pas encore finit et que sa risque de prendre du temps je post les prototype maintenant
Voici : Skoriak,la peur en personne https://servimg.com/view/12008242/133 Rejeté par les membres de son espèce il fut obligé de s'allier avec La BoM ayant une dette envers Teridax.Un jour il essaya de s'echapper mais lorqu'il fut attrapé on lui scella une chaine acroché a une Rock Bat de Karda-Nui ,c'est une espèce de rahi crée par Mutran a l'époque où Miserix était chef de la BoM...maintenant scéllé avec la rock bat sa condition pour que Téridax ne l'enferme pas et qu'il doit rester sous la surveillance de Shadow...
https://servimg.com/view/12008242/129
Pour ceux qui veulent construire la rock bat des photos sous tous les angles sur MSN
By p_31 | |
|
| |
Hadrien883 maître Hakatron, chef des decepticons
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Jeu 24 Avr 2008 - 15:38 | |
| Bien mais en vert ?! O_o Vert c'est l'air. | |
|
| |
maxilos147 Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Jeu 24 Avr 2008 - 18:16 | |
| Pour les Bad Guys, vous voulez faire quoi ? Des Makuta ? Des Skakdi ? Autre chose ? (si vous voulez faire des Makuta, pas la peine de chercher des éléments qui n'existent pas. L'élément des Makuta est l'ombre). | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Jeu 24 Avr 2008 - 18:20 | |
| - maxilos147 a écrit:
- Pour les Bad Guys, vous voulez faire quoi ? Des Makuta ? Des Skakdi ? Autre chose ? (si vous voulez faire des Makuta, pas la peine de chercher des éléments qui n'existent pas. L'élément des Makuta est l'ombre).
Option n° 3. C'est quoi un Skakdi ? Chasseur de l'ombre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Jeu 24 Avr 2008 - 18:30 | |
| Les Skakdi sont les habitants de l'île de Zakaz. On connait 7 Skakdi dans la storyline: Zaktan, Vezok, Vezon, Avak, Hakann, Thok, Reidak. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Jeu 24 Avr 2008 - 18:31 | |
| Les Piraka quoi. (Vezo c'est Vezok. ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Jeu 24 Avr 2008 - 18:39 | |
| - Hadrien883 a écrit:
- Les Piraka quoi.
(Vezo c'est Vezok. ) Exactement (et je n'ai pas fait de faute sur Vezok). Une autre idée: Oninverse les rôles: Les Toa deviennent les méchants et les Makuta deviennent les gentils et utilisent l'élément de la lumière. Et pour étendre ce thème, on peut y ajouter une distorsion temporelle, en gros le temps part en vrille, exemple: des personnages censés êtres morts réapparaissent, certains personnages réapparaissent sous des formes passées (Un Toa qui se voit lui-même en tant que matoran), il y a des moments où le temps s'arrête sur certaine zones et pas sur d'autres. Voila mon idée qui peut être pas mal (enfin je pense...). | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Jeu 24 Avr 2008 - 19:02 | |
| Tu t'es trompé pour Vezon sans la lance il n'aurait jamais vu le jour | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Jeu 24 Avr 2008 - 19:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Jeu 24 Avr 2008 - 19:09 | |
| - Hadrien883 a écrit:
- maxilos147 a écrit:
- Hadrien883 a écrit:
- Les Piraka quoi.
(Vezo c'est Vezok. ) Exactement (et je n'ai pas fait de faute sur Vezok).
Une autre idée: Oninverse les rôles: Les Toa deviennent les méchants et les Makuta deviennent les gentils et utilisent l'élément de la lumière. Et pour étendre ce thème, on peut y ajouter une distorsion temporelle, en gros le temps part en vrille, exemple: des personnages censés êtres morts réapparaissent, certains personnages réapparaissent sous des formes passées (Un Toa qui se voit lui-même en tant que matoran), il y a des moments où le temps s'arrête sur certaine zones et pas sur d'autres.
Voila mon idée qui peut être pas mal (enfin je pense...). Pour l'idée : je retiens, c'est un peu le Dark mirror mais bon. Pour Vezok, sans la lance, Vezok n'aurai jamais vu le jour. Pas tout à fait. Dans Dark mirror les Toa ne sont pas maléfiques, ils agissent toujours pour l'ordre et la justice mais d'une manière différente. Je proposai un univers où les Toa étaient vraiment corrompus et agissaient pour le mal tandis que les Makuta sont des défenseurs de la justice (dans DM, ils sont toujours du mauvais côté). | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Jeu 24 Avr 2008 - 19:14 | |
| Pour les Toa, ça casse un peu notre story mais j'ai une autre idée... PS : on aura pas les Makuta. | |
|
| |
shas'ui Chasseur de l'ombre
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Dim 27 Avr 2008 - 8:40 | |
| bonjour-bonjour!et oui,chui de retour!*oh,non...-ok...=='* sinon avez vous juste décidé de si l'histoire se passe dans l'univers actuel,ou dans un autre univers?ce serai pas mal,vu que j'ai l'impression que y'en a qui proposent des trucs ayant un rapport avec notre univers,et d'autres non....sinon,j'ai fait un moc(mais pas ses tofs'>.<)qui m'a donné une bonne idée:ce moc est méchant,mais a une particularité:c'est une machine,mais pas comme les vakhi qui sont des myriades,plutôt une machine qui s'est construite d'elle-même,et qui est en exemplaire unique,et qui n'a pas de vrai pouvoir.et mon idée,c'st de faire les six méchants dans le genre,et qu'ils n'aient pas d'élément,juste la couleur,et aussi,niveau design/construction,un point commun,qui pourrait être comme sur mon moc:la tête,qui est comme celle des bohrok-va,faite avec le "bouclier"qui correspond et pour les yeux,la couleure la plus proche,comme ce qui suit: blanc(celui que j'ai fait):yeux bleu clair,comme celui de Kazi voyatoran; bleu:bleu(comme sur les Tanohk) rouge:roge de levhak; vert:vert de parahk ou de nuvohk,à voir selon ce qui est le mieux, noir:argenté,y'a rien d'autre qui aille,car en noir ce serait moche, marron:orange de Galhok. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Dim 27 Avr 2008 - 9:06 | |
| Shas'ui et ses longx posts sont revenut et tant mieux Mais j'ai pas trop pigé là-_-''' | |
|
| |
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Dim 27 Avr 2008 - 9:28 | |
| mon idée,c'est de faire des méchants qui changent un peu de d'habitude:ce sont des machines,mais qui sont indépendantes,et uniques,qui se sont créés d'elles mêmes,et ayant un point commun en apparence:une tête du genre de celle des bohrok-va,mais dont les yeux ont une couleur proche de celle de la tête,et tu a le "schéma de couleur" dans mon post précédent. | |
|
| |
toa vaziak Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Dim 27 Avr 2008 - 12:30 | |
| Bonne idée!Mais les autres....membre.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Dim 27 Avr 2008 - 12:40 | |
| comment ça?les membres,comme les bras?ou bien quoi? | |
|
| |
toa vaziak Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Dim 27 Avr 2008 - 15:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Dim 27 Avr 2008 - 17:04 | |
| - shas'ui a écrit:
- bonjour-bonjour!et oui,chui de retour!*oh,non...-ok...=='*
sinon avez vous juste décidé de si l'histoire se passe dans l'univers actuel,ou dans un autre univers?ce serai pas mal,vu que j'ai l'impression que y'en a qui proposent des trucs ayant un rapport avec notre univers,et d'autres non....sinon,j'ai fait un moc(mais pas ses tofs'>.<)qui m'a donné une bonne idée:ce moc est méchant,mais a une particularité:c'est une machine,mais pas comme les vakhi qui sont des myriades,plutôt une machine qui s'est construite d'elle-même,et qui est en exemplaire unique,et qui n'a pas de vrai pouvoir.et mon idée,c'st de faire les six méchants dans le genre,et qu'ils n'aient pas d'élément,juste la couleur,et aussi,niveau design/construction,un point commun,qui pourrait être comme sur mon moc:la tête,qui est comme celle des bohrok-va,faite avec le "bouclier"qui correspond et pour les yeux,la couleure la plus proche,comme ce qui suit: blanc(celui que j'ai fait):yeux bleu clair,comme celui de Kazi voyatoran; bleu:bleu(comme sur les Tanohk) rouge:roge de levhak; vert:vert de parahk ou de nuvohk,à voir selon ce qui est le mieux, noir:argenté,y'a rien d'autre qui aille,car en noir ce serait moche, marron:orange de Galhok. Si chacun se ramène avec ses mocs et qu'il veut qu'on le mête dans la story, on ne s'en sortira pas. Attendez pour les Mocs ! | |
|
| |
toa protodermis Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Dim 27 Avr 2008 - 17:44 | |
| Il faut attendre pour les mocs mais l'idée de shas'ui est géniale (je parle des machines et des têtes) et je pense à des rahis qui se rebellent sur les maltraitences des matorans, l'arrivée de 6 créatures (ou machines) et d'un horrible personnage (le moc de Pohatu_31) et 6 spectres (je sais pas trop comment les appeler) légendaires (avec des connecteurs de Matoro ou Jaller) qui sauvent les matorans (tres basique). bon, faut rajouter (au moins) 3 types de rahis et 1 rahi "intelligent (celui qui inspire la (les) revoltes) qui prendrait la place d'un titan. Et 6 types de matorans. Trois playsets (ça, c'est du boulot !). ceci est mon idée . | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Dim 27 Avr 2008 - 18:25 | |
| Gné ? Des Rahi qui se rebellent ? | |
|
| |
toa protodermis Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Dim 27 Avr 2008 - 19:03 | |
| Les matorans maltraitent les rahis et, conrolés par un rahi "intelligent", ils se rebellent. C'est pas si compliqué. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. Dim 27 Avr 2008 - 19:36 | |
| J'avais compris. Un seul mot ? Exoforce. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. | |
| |
|
| |
| Inventons l'avenir, Inventons notre légende II. | |
|