| Inventons l'avenir, inventons notre légende. | |
|
+32Toa Jovan bionicle1195 Snapdragon Maxilos gael Dave toa gangster de pierre ben-mantax _shaddow_ Spirit of Wind vezon Thok SoA-Unghol Guiguilj biomaster euuuh05 onua54 Nurglish Blue wars1702 caruss Deamon Astros popo 1456 Fara joris-likan arcanin ex Constructer Tahu fan Goldenvs vainvain-nui Loserkiller 36 participants |
|
Est-ce que Ora-Nui est un nom d'île principale qui vous convient ? | Oui | | 74% | [ 31 ] | Non | | 7% | [ 3 ] | Je sais pas | | 19% | [ 8 ] |
| Total des votes : 42 | | |
|
Auteur | Message |
---|
_shaddow_ Équipier de Lhikan
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Ven 9 Fév 2007 - 21:43 | |
| Ok monsieur, je te dis ce que je pensais introduire dans la légende: Lorsque les toa légendaires seraient reveillés par le Turaga maléfique, ils seraient asservis par des especes de collectibles (je pensais prendre des kraata ou des krana) et les héros toa seraient obligés de combattre les Toa de légende. Ils perdraient mais purent se téléporter grace à un des six co-équipiers (penser à en doter un du grand masque kanohi de la téléportation) et durent trouver les six armes légendaires afin de pouvoir rivaliser avec les toa légendaires et pouvoir les désservir. Ils les aideraient alors à vaincre le Turaga qui aurait pris sa véritable forme mais cela n'aurait pas suffit et un dernier toa devra etre reveillé par les deux autres toa légendaires (hypothétyquement, on pourrait faire fusionner les 2 toa si l'éventualité d'un troisieme toa légendaire ne plait pas). | |
|
| |
Constructer Boute en train engagé
Nombre de messages : 933 Age : 28 Localisation : Flottant entre les Univers...
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Sam 10 Fév 2007 - 14:52 | |
| bon, killou m a demandé de l idée alors:
l'ile est pleine de pieges et les toas devront les detourner s il ne veulent pas que l ile ne devienne une ile polluée et distordu
les toas se diviseront en 2 groupes: ceux qui veulent attaquer directement et ceux qui préfereront detourner tout les pièges se trouvantt devans eux. | |
|
| |
SoA-Unghol Première mission
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Sam 10 Fév 2007 - 17:41 | |
| Shadow : Bonnes idées mais si on fait un concour pour le 3ème toa légendaire j'espère que cela ne se finirat pas comme la dernière fois. Constructer : La 1ère idée est logique et j'aime beaucoup la 2ème. | |
|
| |
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Sam 10 Fév 2007 - 17:44 | |
| Bah pour qu'il n'y ait pas de problemes je suis déja en train de creer le troisieme toa légendaire... :p Il porte le masque de Turaga Dume ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Sam 10 Fév 2007 - 18:44 | |
| Ha dommage je fais un toa (que tu connais shadow) et j'aurais bien aimé le voir dans la légende. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Sam 10 Fév 2007 - 18:47 | |
| Ouai je le connais, il est très bien mais il a besoin des quelques améliorations que j'avais cité.^^ | |
|
| |
toa gangster de pierre Recrue mal réglée
Nombre de messages : 12 Localisation : dans mon labo de po mahri en train de percer le mystère des calamar
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Dim 11 Fév 2007 - 9:34 | |
| bon spirit ton 1er titan j'apel ca un rahi | |
|
| |
Spirit of Wind Héros valeureux
Nombre de messages : 216 Age : 31 Localisation : a le-metru entrin d'inventer un véicule volant.
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Dim 11 Fév 2007 - 10:00 | |
| keetongu est bien un rahi et il est dans les titan | |
|
| |
Guiguilj Maître du Rahi de l'Apocalypse
Nombre de messages : 997 Age : 28 Localisation : Attaque le village des schtroumph, en chevauchant RA
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Dim 11 Fév 2007 - 10:01 | |
| Bon alors, apparement Shaddow a pris la dernière place pour les nouveaux, donc je voudrais savoir si il n'y a plus aucune place vraiment ? | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Dim 11 Fév 2007 - 11:45 | |
| Pour ce qui est du troisième toa légendaire il faut voir, je vais essayer de recapituler la trame principale de l'histoire quand j'aurai le temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Dim 11 Fév 2007 - 17:02 | |
| Voici ce qui pourrait donc être le troisième toa légendaire, Drakuun:
http://www.brickshelf.com/gallery/shaddow/Drakuun/drakuun_01.jpg
http://www.brickshelf.com/gallery/shaddow/Drakuun/drakuun_02.jpg
http://www.brickshelf.com/gallery/shaddow/Drakuun/drakuun_03.jpg | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Dim 11 Fév 2007 - 17:04 | |
| Il est GE-NI-AL . | |
|
| |
Dave Ga-matoran groupie de Goldenvs
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Dim 11 Fév 2007 - 17:21 | |
| J'aime pas trop l'aile, si tu lui en avais mis deux dans le dos j'aurais dit ok mais là, j'aime pas trop lol
Sinon à part l'aile j'aime bien mais il fait trop maigre pr l'épée je trouve.
Mais ya de l'idée, ya de l'idée ^^
D. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Dim 11 Fév 2007 - 17:29 | |
| L'aile, c'est un bouclier pour aller avec l'épée. Ouai je sais qu'il fait maigre je suis déja en train de travailler sur ca. HS: Je t'ai entré dans mes contacts msn donc si tu veux me parler sur msn ca sera plus facile. (thomas91@hotmail.fr) | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Dim 11 Fév 2007 - 21:17 | |
| Voila un petit recapitulatif comme prevu après une reunion avec Shaddow ; ).
_Les toa arrivent sur l'île (convocation ou autre ?)
_Ils font la rencontre du turaga qui les trouvant un peu faible, leur conseille d'aller chercher deux pierres pour reveiller deux toa légendaires.
_Suivant les indications les toa se séparent en 2 groupes de 3 pour aller chercher les pierres dans des "donjon",et autre labyrinthes souterrains remplis de pièges. Ce qui servira au toa pour se connaitre mieux entre eux.
_Ils trouvent les deux pierres et les amène au Turaga qui s'en sert pour reveiller les deux toa legendaires et aussi prendre leur controle. Voyant le piège se refermer sur eux, les toa n'ont comme seul choix de se battre contre les deux toa. Malgré leur supériorité numérique les 6 toa sont vite mis à terre. Avant qu'il ne soit trop tard un des toa utilise son pouvoir de téleportation pour degager les de cette situation.
_Les toa partent ensuite à la recherche de 6 armes légendaires capable de reveiler les toa légendaires de leur sort. Apprenant ca le Turaga engage 6 generaux reputés très puissant pour traquer les toa dans l'île dans leur quête des armes qui se trouvent dans des temples.
_Les toa reussisent à ramener les 6 armes, les generaux sont obligés de rentrer bredouille chez le turaga qui les oblige à se battre contre les deux toa légendaires si ils veulent rester en vie. Malheuresement pour eux les géneraux font encore preuve d'une logique chacun pour soi et finissent pas périr.
_L'équipe de Toa arrive ensuite, et se battent une seconde fois contre les toa légendaires. Ceux ci déjà endommagé par leur combat contre le général et contre les armes legendaires se font battre.Ils sont ainsi reveillés.
_Pour la suite je ne suis pas sur, mais bon en vrac: Le turaga finit par revelé sa dernière forme et se sert des corps et armures des 6 géneraux pour acroitre sa puissance. Les 8 Toa se battent contre lui, puis un troisème toa légendaire fera son apparition avec la septième arme légendaire (comment ?).
Chute du Turaga, Happy End...
PS: Comme il est trop dur d'inclure les matoran nous avons pensé que le mieux serait qu'ils vivent une aventure parrallèle à celle des toa sur l'île. C'est à dire que des fois ils verraient d eloin les toa mais sans plus, ils auraient leur quête à eux.
A bon entendeur, Legend still lives ! | |
|
| |
Blue Designer du Forum
| Sujet: ouais Dim 11 Fév 2007 - 21:18 | |
| ouais cool met je crois qu'il on compri ... on pourrait remetre mon rahi ?? | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Dim 11 Fév 2007 - 21:23 | |
| Faut voir si on peut le placer dans un coin... Je crois avoir une idée ce rahi pourrait être chassé par notre équipe de matoran pour une raison à définir plus tard. Je pense que ca peut être sympa. | |
|
| |
Goldenvs Héros inter-galactique
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Dim 11 Fév 2007 - 21:42 | |
| J'ai une petite idée pour les matoran, quand le Turaga convoqua les Toa, les "chefs" de chacune des iles désigna un matoran qui suivrais l'aventure des toa, qui les aiderais. Ils seraient évidablement absent lors des combats contre les généraux et les toa légendaires (sous forme méchante) mais ils pourraient être très utile dans les donjons. Pour dernière forme du turaga, je pensais plutôt comme a la cinématique avant le combat de Goréa (phase1) de Métroid prime hunter: _Les généraux sont convoqués par le turaga pour l'aidés a traqué les toa, comme simple dues, ils gagneraient tous un puissant pouvoir. Pour le reste de la vidéo voir ceci : https://www.dailymotion.com/visited/search/gorea/video/xa4e0_metroid-gorea Voila il faut prendre la vidéo a partir de 00-58 secondes EDIT : je sais pas trop si je me suis bien fais comprendre alors je propose de remettre le tout : _Les généraux se font battre et bat en retraite avec le turaga dans une arrière chambre du lieu central, arrivé là bas, le Turaga leur ordonne de leurs donnés leurs pouvoirs, ils refusent et dois employé la force, il devient alors sous sa forme final. Ensuite il les tues, sans pitié. (dans la vidéo, c'est surtout l'idée du rayon qui me plait bien) | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Dim 11 Fév 2007 - 21:58 | |
| Il reste à savoir si ils ont été convoqués ou autre. On pourrait en effet placer les toran au début avec les donjons et puis après ils pourraient faire leur quête à eux ce qui me smeble être un bon compromis.
EDIT: en faite après leur combat contre les toa légendaires, les géneraux ne meurent pas, ils veulent se rendre , le turaga en profite alors pour leur aspirer leur energie vitale. | |
|
| |
euuuh05 Toa Déchu
Nombre de messages : 883 Age : 34 Localisation : A sa propre recherche...entre le bien et le mal...paumé quoi !
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Lun 12 Fév 2007 - 7:29 | |
| ... je trouve que le MOC de _shaddow_ est cool dans la première pause ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Lun 12 Fév 2007 - 18:01 | |
| Bon voici le résumé de Loserkiller, que j'ai un ch'ti peu modifié par rapport à ce qui a été dit et ce que je pensais inclure.
_Les toa arrivent sur l'île ( je pensais à une convocation de la part du turaga, qui leurs explique que le grand méchant *Mais c'est luuuuuiiiiii!* essaie de détruire l'île.)
_Ils font la rencontre du turaga qui les trouvant un peu faible, leur conseille d'aller chercher deux pierres pour reveiller deux toa légendaires.(Ca me fait bizarre, faudrait penser à une autre raison.)
_Suivant les indications les toa se séparent en 2 groupes de 3 pour aller chercher les pierres dans des "donjons",et autre labyrinthes souterrains remplis de pièges. Ce qui servira au toa pour se connaitre mieux entre eux.
_Ils trouvent les deux pierres et les amène au Turaga qui s'en sert pour reveiller les deux toa legendaires et aussi prendre leur controle. Voyant le piège se refermer sur eux, les toa n'ont comme seul choix de se battre contre les deux toa. Malgré leur supériorité numérique les 6 toa sont vite mis à terre. Avant qu'il ne soit trop tard un des toa utilise son pouvoir de téleportation pour degager les de cette situation.
_Les toa partent ensuite à la recherche de 6 armes légendaires capable de reveiler les toa légendaires de leur sort. Apprenant ca le Turaga engage 6 generaux reputés très puissant pour traquer les toa dans l'île dans leur quête des armes qui se trouvent dans des temples.
_Les toa reussisent à ramener les 6 armes, les generaux sont obligés de rentrer bredouille chez le turaga qui les oblige à se battre contre les deux toa légendaires si ils veulent rester en vie. Les généraux ne meurent pas et se mettent totalement aux services du turaga.
_L'équipe de Toa arrive ensuite, et se battent une seconde fois contre les toa légendaires. Ceux ci déjà endommagé par leur combat contre le général et contre les armes legendaires se font battre.Ils sont ainsi reveillés.
_Le turaga finit par reveler sa dernière forme et se sert des corps et armures des 6 géneraux pour acroitre sa puissance. Les 8 Toa se battent contre lui, puis un troisème toa légendaire fera son apparition avec la septième arme légendaire, sortant de la dernière porte (penser au combat dans la même salle que celle où se trouvaient les deux autres toa de légende) grâce aux pouvoirs des toa de légende.
Pour les matorans je pensais à une petite aventure ressemblant a celle des toa mais en plus calme et avec des passages comiques, pour laisser cette part d'innocence qui fait ce que bionicle est.
P.S.: Euuuh05, merci pour ton commentaire. | |
|
| |
gael Héros valeureux
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Lun 12 Fév 2007 - 19:34 | |
| ( vous avez les ilustration sinon je pourai esayer de vous faire un toa légendaire ( c est pas mon fort les dessin bionicle mes je vai mentrainer ) sil-te-plait a moit que mes dessin exo force tes dessu kilou c est toi qui vois ! ! ! | |
|
| |
Guiguilj Maître du Rahi de l'Apocalypse
Nombre de messages : 997 Age : 28 Localisation : Attaque le village des schtroumph, en chevauchant RA
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Lun 12 Fév 2007 - 19:43 | |
| Gheu ??? Quesque tu raconte ? | |
|
| |
gael Héros valeureux
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Lun 12 Fév 2007 - 19:54 | |
| votre histoire vous avez fait les dessin ? pare ce que sinon je peu vous faire ! ! ! | |
|
| |
Thok Piraka
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Lun 12 Fév 2007 - 20:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. | |
| |
|
| |
| Inventons l'avenir, inventons notre légende. | |
|