| Inventons l'avenir, inventons notre légende. | |
|
+32Toa Jovan bionicle1195 Snapdragon Maxilos gael Dave toa gangster de pierre ben-mantax _shaddow_ Spirit of Wind vezon Thok SoA-Unghol Guiguilj biomaster euuuh05 onua54 Nurglish Blue wars1702 caruss Deamon Astros popo 1456 Fara joris-likan arcanin ex Constructer Tahu fan Goldenvs vainvain-nui Loserkiller 36 participants |
|
Est-ce que Ora-Nui est un nom d'île principale qui vous convient ? | Oui | | 74% | [ 31 ] | Non | | 7% | [ 3 ] | Je sais pas | | 19% | [ 8 ] |
| Total des votes : 42 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Blue Designer du Forum
| Sujet: ok ba Lun 21 Aoû 2006 - 9:08 | |
| ok ba sur l'ile principal on me metre 1 parti non habiter pour mon toa sinon je lenleve | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Lun 21 Aoû 2006 - 11:26 | |
| L'île principal est hostile à nos toa, il ne la connaissent pas donc non pas de parties specifiques pour ton toa, les notres n'en ont pas non plus. | |
|
| |
Blue Designer du Forum
| Sujet: ok Lun 21 Aoû 2006 - 11:29 | |
| ok merci loser et tu parlait de kel truc pour bionicle 2007 ? celle uqi avai s des ombre sa c aps moi | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Lun 21 Aoû 2006 - 11:30 | |
| Peut etre mais bon ton cousin chinois s'est bien foutu de notre geule. En tout ca c'est HS, donc on en parle pas ici. | |
|
| |
joris-likan Combattant du crime
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Lun 21 Aoû 2006 - 14:24 | |
| i have not capish.......
bon on continue on en était où? | |
|
| |
Blue Designer du Forum
| Sujet: eu Lun 21 Aoû 2006 - 14:37 | |
| on nen netait au ile pk on fait pas 1 tocpic pour chak ile et puis tout le monde pourra metre 1 toa par ile comme sa tout le monde a leur 6 toa dans leur propre il | |
|
| |
Goldenvs Héros inter-galactique
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Lun 21 Aoû 2006 - 14:41 | |
| non. non c'est non il y a une histoire. tu peux crée ton histoire personnelle mais personne ne la lira, le plus grande bide du siecle... ou dans fan-fiction dans la catégorie fan-fiction, c'est tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Lun 21 Aoû 2006 - 14:49 | |
| euh j'ai autre chose a proposer, si le titan que je vais vous proposer pour le super méchant de l'histoire ne vous plait pas, on pourrai prendre le gagnant du 6ème concours pour l'utiliser comme étant le super méchant ?
ps:qui ne comprend pas ce que je viens de proposer? | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Lun 21 Aoû 2006 - 14:54 | |
| j'ai compris et c'est une super idée! | |
|
| |
Blue Designer du Forum
| Sujet: gold Lun 21 Aoû 2006 - 14:55 | |
| gold t mechant s it tu veut tu pe metree ton titant dans mon histoir | |
|
| |
popo 1456 Héros valeureux
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Lun 21 Aoû 2006 - 14:56 | |
| bon moi j'ai pris mais 3 page de retar euuuuuuuuuuuuuuuuuhhhh............................................... bon alors on va commencer par l'apparreille c'est cassé donc plus de moc pour moi je voudrai voir les deux toas légendaire trop lontemps sans les voir euuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhh ah oui les mocs de deamon 2 généraux et moi je reste sur la méme légende a nous et voillllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaa!
fin du message ouf! | |
|
| |
vainvain-nui Chroniqueur
Nombre de messages : 991 Age : 33 Localisation : avec tout mes amis du forum , a Paris dans un TRU
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Lun 21 Aoû 2006 - 15:05 | |
| bon j'ai des photos de mon titan si il reste de la place ...(c'est un méchant , donc un général si il reste de la place)
edit : voici l'image : https://2img.net/r/ihimizer/img113/3524/dscf1626gd4.jpg | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Lun 21 Aoû 2006 - 15:20 | |
| euh ouaip sympa mais bon... | |
|
| |
vainvain-nui Chroniqueur
Nombre de messages : 991 Age : 33 Localisation : avec tout mes amis du forum , a Paris dans un TRU
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Lun 21 Aoû 2006 - 15:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Lun 21 Aoû 2006 - 15:50 | |
| il n'y a qu'une seule place pour un grand mechant et on a pensé mettre le gagnant du concours | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Lun 21 Aoû 2006 - 16:04 | |
| Vainvain propose de le mettre aussi en general au lieu du grand mechant...
Pour blue, les iles de chaque toa ne servent à rien, elle sont juste la pour dire d'ou viennnet les toa, voila. La seule qui nous interesse est l'île principale où se déroule l'action. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Lun 21 Aoû 2006 - 16:53 | |
| je vois que mon idée plait pour vainvain, je trouve son moc pas mal, il serait bien dans l'histoire je pense | |
|
| |
caruss Piraka
| Sujet: s Lun 21 Aoû 2006 - 16:55 | |
| salut tout le monde je peut entrer dans l histoire ? vous en etes ou ? a l ile je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Lun 21 Aoû 2006 - 18:33 | |
| euh je pense que tu auras du mal a trouvé une grande place mais essai toujours de rentré ! la on est encore a la phase moccing | |
|
| |
caruss Piraka
| Sujet: z Lun 21 Aoû 2006 - 19:11 | |
| ok sinon ques ce que je peut faire vous aider | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Lun 21 Aoû 2006 - 19:28 | |
| | |
|
| |
caruss Piraka
| Sujet: a Lun 21 Aoû 2006 - 19:33 | |
| a en resumé je sers a rien ! aller un tout petit truc stp | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Lun 21 Aoû 2006 - 19:36 | |
| mais nooon ^^ attends il faut voir wait and see | |
|
| |
caruss Piraka
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Lun 21 Aoû 2006 - 19:39 | |
| c est po juste ! | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Lun 21 Aoû 2006 - 21:08 | |
| Tu peux encore créer un matoran. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. | |
| |
|
| |
| Inventons l'avenir, inventons notre légende. | |
|