| Inventons l'avenir, inventons notre légende. | |
|
+32Toa Jovan bionicle1195 Snapdragon Maxilos gael Dave toa gangster de pierre ben-mantax _shaddow_ Spirit of Wind vezon Thok SoA-Unghol Guiguilj biomaster euuuh05 onua54 Nurglish Blue wars1702 caruss Deamon Astros popo 1456 Fara joris-likan arcanin ex Constructer Tahu fan Goldenvs vainvain-nui Loserkiller 36 participants |
|
Est-ce que Ora-Nui est un nom d'île principale qui vous convient ? | Oui | | 74% | [ 31 ] | Non | | 7% | [ 3 ] | Je sais pas | | 19% | [ 8 ] |
| Total des votes : 42 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Sam 7 Avr 2007 - 19:09 | |
| Pour universcape ouais sans problème. | |
|
| |
Guiguilj Maître du Rahi de l'Apocalypse
Nombre de messages : 997 Age : 28 Localisation : Attaque le village des schtroumph, en chevauchant RA
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Dim 8 Avr 2007 - 9:38 | |
| Bhaaa Snap, tu attend IAINL 2 | |
|
| |
Snapdragon Justicier incorruptible du forum
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Dim 8 Avr 2007 - 9:44 | |
| Bah non je préfere tenter ma chance pour Universcape, surtout que je trouve mieux le projet de Killou, du trip des univers....Tout ça quoi, surtout que j'ai 3 autres mocs à photographier pour Universcape.... | |
|
| |
oppay Héros valeureux
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Lun 9 Avr 2007 - 19:13 | |
| désolé d'agasé avec sa mais le résumé il est pour quand? | |
|
| |
Goldenvs Héros inter-galactique
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Lun 9 Avr 2007 - 19:54 | |
| Je pense pas qu'un prochain va être mit dans peu de temps, pour le dernier, il est page 62 | |
|
| |
Tahu fan Ange Vert
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Sam 16 Juin 2007 - 19:35 | |
| Désolé d'upper,juste pour dire.. un travail tombé en ruine qui me fout un peu le cafard ^^ qui m'a un peu fait partir,trop deg. | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Sam 16 Juin 2007 - 19:51 | |
| Comment ça ? La fic est maintenant lancée, donc bon sur ce topic c'est en effet un peu mort. Après vous pouvez continuer à donner vos idées soit là ou soit via MSN. Enfin bon je n'ai pas tout compris Tahu Fan, donc si j'ai mal interpreté dis le moi ; ). Enfin je compte faire revivre ce topic sous peu. | |
|
| |
popo 1456 Héros valeureux
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Mer 11 Juil 2007 - 12:36 | |
| je vois que tous a avancer et c'est trop bien | |
|
| |
_shaddow_ Équipier de Lhikan
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Mer 11 Juil 2007 - 12:40 | |
| Oui popo, on travaille bien dessus, la fiction a commencée à être rédigée, tu peut en voir le début sur la section Fan-Fic. D'ailleurs cette légende à été integrée à un univers appelé Universcape. Loserkiller et moi-même travaillons actuellement dessus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Mer 11 Juil 2007 - 13:08 | |
| oui j'ai vue ça et je me demendai s'il vous manqué pas( des toas des matoran des titan ...)si oui quoi . Et ora-nui est un nom d'ile trop cool | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Jeu 26 Juil 2007 - 22:07 | |
| Si pour Universcape nous avons besoin de tout ça. J'en profite pour lancer un petit "concours" exclusif à ce topic. Il s'agit de créer vous même (en dessinant ou par un autre moyen) les canisters des toa et des generaux de la légende. il n'y a rien à gagné mais c'est pour completer la légende, en attendant que je poste le prochain chap. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Lun 6 Aoû 2007 - 20:46 | |
| je trouve que ce topic ne marche pas fort est ce que quelqu un pourrai faire un billan et je trouve qu'il vaudrai commencer aprofondir l'histoire et a avancer et s'il manque des moc les quel . | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Mar 7 Aoû 2007 - 11:57 | |
| eh oo il faut venir sur ce topic | |
|
| |
Astros Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Mar 7 Aoû 2007 - 14:04 | |
| Évite de double poster, sinon, pourquoi faudrait-il venir sur CE topic? | |
|
| |
T_Tris Swamp, maître de l'infini
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Euh.... C'est nécessaire de savoir où je suis pour répondre?
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Mar 7 Aoû 2007 - 18:28 | |
| - Snapdragon a écrit:
- surtout que j'ai 3 autres mocs à photographier pour Universcape....
C tout? je dois en avoir plus d'une dixaine photografié(ou non) , détruit(ou non) et que vous ne connaissez pas! bon pa contre j'aimerai bien participer au topic mai g pa assez de temps pour lire tant de pages... | |
|
| |
Vezon and Fenrakk Héros valeureux
Nombre de messages : 241 Age : 29 Localisation : A la forgerie de cartes de Ta-Metru
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Mer 8 Aoû 2007 - 8:30 | |
| J'ai inventé un Titan,Tituano,le Roi des Titans,et un autre Titan,Brutaku,le frère de Brutaka. | |
|
| |
Guiguilj Maître du Rahi de l'Apocalypse
Nombre de messages : 997 Age : 28 Localisation : Attaque le village des schtroumph, en chevauchant RA
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Mer 8 Aoû 2007 - 8:32 | |
| Dirige toi vers "Universcape" (dans "Moc") | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Jeu 9 Aoû 2007 - 9:03 | |
| Plus la peine de proposer des moc sur ce topic puisque la fic est en cours d'élaboration. J'ai proposé à la page précedente un concours pour le design des canisters des toa et ennemis mais je me suis pris un vent intersidéral. En clair, tout ceux qui veulent faire apparaitre leur moc dans l'univers étendu de la légende, c'est direction le topic Univercape dans Moc. Sinon la fic devrait progresser pendant le mois d'août. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. | |
| |
|
| |
| Inventons l'avenir, inventons notre légende. | |
|