Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires

 

 Inventons l'avenir, inventons notre légende.

Aller en bas 
+32
Toa Jovan
bionicle1195
Snapdragon
Maxilos
gael
Dave
toa gangster de pierre
ben-mantax
_shaddow_
Spirit of Wind
vezon
Thok
SoA-Unghol
Guiguilj
biomaster
euuuh05
onua54
Nurglish
Blue
wars1702
caruss
Deamon
Astros
popo 1456
Fara
joris-likan
arcanin ex
Constructer
Tahu fan
Goldenvs
vainvain-nui
Loserkiller
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant

Est-ce que Ora-Nui est un nom d'île principale qui vous convient ?
Oui
Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 41 Vote_lcap74%Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 41 Vote_rcap
 74% [ 31 ]
Non
Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 41 Vote_lcap7%Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 41 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Je sais pas
Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 41 Vote_lcap19%Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 41 Vote_rcap
 19% [ 8 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 41 EmptyMer 28 Fév 2007 - 9:41

jai encore deux semaines de vacs moi,on s'éloigne du sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Toa Jovan
Chasseur de l'ombre
Toa Jovan


Nombre de messages : 284
Age : 29
Localisation : quelque part en france

Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 41 EmptyMer 28 Fév 2007 - 10:03

c'est pas de la chance c'est que tout le monde na pas les vacans en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 41 EmptyMer 28 Fév 2007 - 10:04

oui mais stop HS
Revenir en haut Aller en bas
bionicle1195
Recrue en fin de formation
bionicle1195


Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : Dans les eaux profondes de Mahri-Nui en train de chercher des bulles d'air solidifié

Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 41 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 15:16

Je sais que ce n'et pas un topic pour les mocs mais que pensez vous de celui-ci :

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionicle1195.skyblog.com
euuuh05
Toa Déchu
euuuh05


Nombre de messages : 883
Age : 34
Localisation : A sa propre recherche...entre le bien et le mal...paumé quoi !

Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 41 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 15:54

Pas mal !
C'est un bon début , à améliorer tout fois .
Revenir en haut Aller en bas
http://euuuh05.skyblog.com/
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 41 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 17:31

Mais le dans la section moc merci.
Revenir en haut Aller en bas
bionicle1195
Recrue en fin de formation
bionicle1195


Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : Dans les eaux profondes de Mahri-Nui en train de chercher des bulles d'air solidifié

Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 41 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 17:50

au fait killou est ce que tu accepte ce moc comme mon toa pour ta fic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionicle1195.skyblog.com
Blue
Designer du Forum
Blue


Nombre de messages : 1882
Age : 29

Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 41 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 18:41

très reussi mais je pense qu'il n'est pa assez futuriste
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 41 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 21:40

Bon alors, je pensais que le premier Drakuun n'était pas assez bien, donc j'ai créé une autre version, qui sera surement la dernière, du toa des éléments. Une dscription s'impose:
Endormi depuis des millénaires, depuis la bataille qui ravagea l'île centrale de l'archipelle, ce toa pourra être reveillé seulement si les pouvoir des deux toa de légende sont utilisés ensemble pour débloquer le sceau qui garde la porte fermée et le laisse dans un profond sommeil. Lorsqu'il est reveillé, il est prêt à combattre n'importe quels ennemis, aussi puissants soient-ils...Grâce à une lame en forme de tête de dragon qui forme la fin de son bras droit, ce toa peut couper n'importe quoi. Son énorme bouclier en forme d'aile de dragon placé dans sa main gauche lui permet de se proteger de n'importe quel assaut ennemi. Ses puissantes jambes sont protégées par de grosses armures, ce qui n'empeche pas ce toa de se déplacer a une vitesse folle, qui dépasse tout ce que l'on pourrait imaginer...Le pouvoir de son masque se déchaine grace au puissant cristal de puissance qui porte sur son torse. Il possèdes le Kanohi Kryhriia, grand masque des éléments.(nouvel orthographe pour le masque)

Voici quatre photos de lui, maintenant que j'en ai fait sa description:

http://www.brickshelf.com/gallery/shaddow/Ultimate-Drakuun/ultimate_drakuun_01.jpg

http://www.brickshelf.com/gallery/shaddow/Ultimate-Drakuun/ultimate_drakuun_02.jpg

http://www.brickshelf.com/gallery/shaddow/Ultimate-Drakuun/ultimate_drakuun_03.jpg

http://www.brickshelf.com/gallery/shaddow/Ultimate-Drakuun/ultimate_drakuun_04.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Designer du Forum
Blue


Nombre de messages : 1882
Age : 29

Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 41 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 22:17

euh jel'aime moyen je comprend pas les partie du corp ... pk il a pas de main ?
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 41 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 22:23

Il possède un main qu'il peut remplacer par une lame grace a son kanohi, masque des éléments. Ensuite, je vois pas ce que tu ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Designer du Forum
Blue


Nombre de messages : 1882
Age : 29

Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 41 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 22:40

je comprend pas ton moc ... je comprend rien on dirait des boule de bowling c'est bien ...
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 41 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 22:58

Désolé, mais moi, c'est la fin de ton message que je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
euuuh05
Toa Déchu
euuuh05


Nombre de messages : 883
Age : 34
Localisation : A sa propre recherche...entre le bien et le mal...paumé quoi !

Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 41 EmptyVen 2 Mar 2007 - 6:58

_shaddow_ a écrit:
Il possède un main qu'il peut remplacer par une lame grace a son kanohi, masque des éléments
Une lame énergétique ?
Ton MOC est tout aussi réussi que l'ancien que tu avais fait .
Revenir en haut Aller en bas
http://euuuh05.skyblog.com/
bionicle1195
Recrue en fin de formation
bionicle1195


Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : Dans les eaux profondes de Mahri-Nui en train de chercher des bulles d'air solidifié

Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 41 EmptyVen 2 Mar 2007 - 7:28

perso je préfèrais l'ancien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionicle1195.skyblog.com
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 41 EmptyVen 2 Mar 2007 - 7:37

moi je le trouve super ton moc!shaddow tes un as! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 41 EmptyVen 2 Mar 2007 - 15:26

Il avait quand même la classe avec son ancienne épée : p .
Enfin si toi il te convient mieux comme ca c'est tout ce qui importe.
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 41 EmptyVen 2 Mar 2007 - 15:47

De toutes manières, comme je l'ai déja partiellement expliqué, il peut changer la forme de son bras droit, et peut faire apparaitre n'importe quelle arme.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 41 EmptyVen 2 Mar 2007 - 15:50

Faut pas qu'il soit aussi quasi invincible car déjà toa des élements ca fait un peu beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 41 EmptyVen 2 Mar 2007 - 17:28

Boarf, il est pas invincible. Et puis bon le monstre de fin est hyper puissant ou je me trompe? enfin bon, j'ai oublié de précisé que les armes qu'il peut faire apparaitres sont des lames de protodermis de différentes tailles.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 41 EmptySam 3 Mar 2007 - 22:27

Storyline des Matoran


_Les 6 matoran viennent d'une même île extérieure à l'archipel.
_Les turaga de cette île les ont réunis pour leur confier une mission: récupérer 6 armes légendaires qui permetrait de repousser le retour du mal sur leur île ainsi que les autres. Les turaga ont en clair senti la présence du mal sur Ora-Nui.
Les turaga ne conte pas la légende de Ora-Nui au matoran, ils leur disent juste d'aller récuperer la carte qui les guidera vers les armes légendaires.
"Vous serez quoi en faire a moment venu" leur dit un des turaga.
_Les toran partent bredouille sur l'archipel à la recherche d'indice pour savoir où se situe la carte exactement, ils trouveront ce qu'ils cherchent dans les temples des îles.
_Ils partent en direction de Ora-Nui (ils se trouvent sur une rive opposé à celle du point d'arrivé des toa).
_Grace aux indices ils trouvent le temple où est caché la carte, à l'intérieur se trouve le rahi qui y a élu domicile. Les matoran doivent se résoudre à l'affronter.
_Une fois battu ils commencent à se diriger vers leur embarcation quand ils appercoivent deux individus (géneraux) en train faire brulé leur bateau, ces derniers se retournent et appercoivent les matoran. Ils les prennent en chasse et réussisent à les capturer.
_Les toa arrivent (quelques temps après leur défaite face au deux toa légendaires) et libèrent les toran en faisant fuir le garde du corps du grand méchant (dsl me souvient plus du nom).
_Les matoran se rendent compte alors qu'ils doivent coopérer avec eux et leur parler de l'existence des armes legendaires .

La suite vous la connaissez XD.

Sinon pour ce qui est de l'origine des armes légendaire et de la carte.
Les armes légendaire étaient avant les armes des Toa Ora, ceux ci pour contrer une eventuelle nouvelle attaque ennemie ont décidé de les cacher avant d'aller se suicider.
Ils ont établi la carte et en un laps de temps réduit on déposés des indices sur les 6 îles de l'archipel.
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 41 EmptySam 3 Mar 2007 - 22:33

Bien cool, mais pourquoi les matoran ne sont viennent pas de l'archipel ?
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 41 EmptyDim 11 Mar 2007 - 22:09

Quelques news:
J'ai uploader la plupart des mocs sur notre compte bs commun:
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=238127

Et j'ai aussi posté la première partie du premier chapitre de la fic consacré à notre légende.

Si vous sentez que vous êtes moins impliqué dans l'avancmeent des choses sachez que nous sommes à disposition pour faire une rencontre msn special légende pour que vous ayez votre mot à dire.
Revenir en haut Aller en bas
ben-mantax
Vétéran reconnu
ben-mantax


Nombre de messages : 723
Age : 29

Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 41 EmptyLun 12 Mar 2007 - 19:03

oui le nom de l'ile central et parfait
Revenir en haut Aller en bas
oppay
Héros valeureux
oppay


Nombre de messages : 226
Age : 95
Localisation : pas icitte en tout cas

Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 41 EmptyMar 13 Mar 2007 - 23:27

et si on a pas msn comment on peut participé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inventons l'avenir, inventons notre légende.
Revenir en haut 
Page 41 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inventons l'avenir, Inventons notre légende II.
» Les derniers heros de la legende ?
» La légende d'ignaqua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive-Général-
Sauter vers: