| Inventons l'avenir, inventons notre légende. | |
|
+32Toa Jovan bionicle1195 Snapdragon Maxilos gael Dave toa gangster de pierre ben-mantax _shaddow_ Spirit of Wind vezon Thok SoA-Unghol Guiguilj biomaster euuuh05 onua54 Nurglish Blue wars1702 caruss Deamon Astros popo 1456 Fara joris-likan arcanin ex Constructer Tahu fan Goldenvs vainvain-nui Loserkiller 36 participants |
|
Est-ce que Ora-Nui est un nom d'île principale qui vous convient ? | Oui | | 74% | [ 31 ] | Non | | 7% | [ 3 ] | Je sais pas | | 19% | [ 8 ] |
| Total des votes : 42 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Goldenvs Héros inter-galactique
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Mer 14 Mar 2007 - 6:48 | |
| Simplement sur ce topic, tu donnes tes idées, tu fais des déssins de lieux bionicle, ou tu dis des choses que tu aimerais voir dans l'histoire | |
|
| |
derji Premier entraînement
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Mer 14 Mar 2007 - 18:20 | |
| ou alor un JDR mais bon sa vas pas etre pratique en ligne:s | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Mer 14 Mar 2007 - 21:25 | |
| Ouap mais bon ce n'est pas un jdr puisqu'on redige l'avaneture sous forme de fic. | |
|
| |
bionicle1195 Recrue en fin de formation
Nombre de messages : 54 Age : 29 Localisation : Dans les eaux profondes de Mahri-Nui en train de chercher des bulles d'air solidifié
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Jeu 15 Mar 2007 - 7:09 | |
| Killou sur ton compte brickshelf ta mit tous les Matoran sauf le mien et j'aimerais bien que tu le mette car tu l'a admis dans cette fic donc il fait parti de l'histoire ..Merci | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Jeu 15 Mar 2007 - 21:23 | |
| Oui c'est juste que j'ai pas le nom sinon je l'aurai mis, donc trouve lui un nom au plus vite et ainsi je pourrai le mettre voila pourquoi je ne l'avais pas mis avant ; ). | |
|
| |
oppay Héros valeureux
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Jeu 15 Mar 2007 - 23:47 | |
| ok mais ou est l'histoire pour que je puisse savoir se qui est déja arrivé pour pas répété? | |
|
| |
Nombre de messages : 54 Age : 29 Localisation : Dans les eaux profondes de Mahri-Nui en train de chercher des bulles d'air solidifié
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Ven 16 Mar 2007 - 17:12 | |
| Shaddow me la deja demander je lui ai donné le nom et la definition il ne te la pas donné?? | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Ven 16 Mar 2007 - 17:20 | |
| Me souviens plus, mais ce qui serai le mieux au lieu de poster ce genre de mess c'est de me le dire directement, merci. Pour Oppay il faut fouiner les pages precedentes, tu as déjà l'histoire des matoran sur celle ci. | |
|
| |
oppay Héros valeureux
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Ven 16 Mar 2007 - 18:29 | |
| ok alor pour seux qui vont arrivé apres moi je vais tout rasemblé les bout d'histoir que je vais trouvé.
et je serait pas la semaine prochaine je vais tanté de me connecté mais je suis privé d'ordit. | |
|
| |
_shaddow_ Équipier de Lhikan
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Ven 16 Mar 2007 - 18:48 | |
| Oppay, un bilan va etre fais tres prochainement par loserkiller, donc pas besoin, mais merci quand même. ^^ | |
|
| |
oppay Héros valeureux
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Ven 16 Mar 2007 - 18:52 | |
| ok je savait pas j'ai tros l'habitude de devoir faire toute tout seule alor je n'y pensse plus qu'ici je suis pas scribe. | |
|
| |
| Sujet: La description de mon Matoran ainsi que sa nouvelle photo . Sam 17 Mar 2007 - 17:06 | |
| Nom : Voltan Matière : Terre puis transformé en Matoran d’acier Pouvoirs : aucun Armes : griffe surpuissantes lançant des épines immobilisantes. Habitat : Dans la tour centrale de Onu-Presu. Masque : Kanohi Paldhik Description : Voltan est l’un des nombreux archivistes de Onu-Presu. Alors qu’il commençait une nouvelle expédition souterraine avec ses coéquipiers il découvrit une dont le tour était rempli d’écritures anciennes. Quand Voltan l’ouvrit il y découvrit une immense cuve remplit d’un liquide argenté. Accidentellement Voltan tomba à l’intérieur et sa destiné fut changé a jamais. Son armure et sa forme se transformèrent .Il fut doté de griffes surpuissantes pouvant percer tout les blindages et pouvant lancer des épines immobilisantes .On l’appelle désormais « Le Matoran d’acier » pour sa couleur mais aussi pour son histoire. Voila killou je tai donner la nouvelle description de mon matoran ainsi que sa nouvelle photo. | |
|
| |
Thok Piraka
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Sam 17 Mar 2007 - 17:26 | |
| je le trouve franchement pas mal! | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Sam 17 Mar 2007 - 17:27 | |
| Ok je changerais la photo une fois rentré chez ma mère demain soir.
Dernière édition par le Sam 17 Mar 2007 - 17:31, édité 1 fois | |
|
| |
Thok Piraka
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Sam 17 Mar 2007 - 17:29 | |
| mon mere?ta mere ou ton pere,barf bon c'est pas trop le sujet ^^ | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Sam 17 Mar 2007 - 17:31 | |
| Oui à la base j'étais parti pour écrire mon père mais au final j'ai changé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Sam 17 Mar 2007 - 18:06 | |
| au fait killou je compte sur toi pour changer le nom de mon matoran. L'ancien nom était velton maintenant c'est voltan mais vu qui y en a un qui s'appelle volta c trop proche donc appelle le Veltan stp merci | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Sam 17 Mar 2007 - 20:41 | |
| | |
|
| |
oppay Héros valeureux
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Lun 19 Mar 2007 - 1:06 | |
| question en rapport le résumé serat-il bientot fait? | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Lun 19 Mar 2007 - 18:06 | |
| Je sais pas, la rédaction de la fic a commencé donc pour moi c'est dur de faire un bilan mais je suis sur qu'on en a déjà fait un et qu'il traine dans le coin, non shaddow ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Lun 2 Avr 2007 - 6:14 | |
| sans vouloir etre impatient j'attends toujours le changement de photo merci d'y penser | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Lun 2 Avr 2007 - 7:38 | |
| Ce sera fait aujourd'hui. | |
|
| |
Snapdragon Justicier incorruptible du forum
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Sam 7 Avr 2007 - 18:54 | |
| il reste une place pour un matoran ? Je poste les tofs bientot. | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Sam 7 Avr 2007 - 18:59 | |
| Il reste plus de place du tout dsl. | |
|
| |
Snapdragon Justicier incorruptible du forum
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Sam 7 Avr 2007 - 19:03 | |
| Et pour Universcape ? Jamais d'chances moi..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. | |
| |
|
| |
| Inventons l'avenir, inventons notre légende. | |
|