| Inventons l'avenir, inventons notre légende. | |
|
+32Toa Jovan bionicle1195 Snapdragon Maxilos gael Dave toa gangster de pierre ben-mantax _shaddow_ Spirit of Wind vezon Thok SoA-Unghol Guiguilj biomaster euuuh05 onua54 Nurglish Blue wars1702 caruss Deamon Astros popo 1456 Fara joris-likan arcanin ex Constructer Tahu fan Goldenvs vainvain-nui Loserkiller 36 participants |
|
Est-ce que Ora-Nui est un nom d'île principale qui vous convient ? | Oui | | 74% | [ 31 ] | Non | | 7% | [ 3 ] | Je sais pas | | 19% | [ 8 ] |
| Total des votes : 42 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Mer 30 Aoû 2006 - 19:28 | |
| Bon je propose de supprimer le toa de constructer car celui ci est inactif depuis 4 mois et surtout nous n'avons pas la photo de son toa . Voila ce serai pour libérer la place pour ceux qui ont des toa et qui veulent participer. | |
|
| |
caruss Piraka
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Mer 30 Aoû 2006 - 19:44 | |
| MOI J AI UN toa : toa élécta toa éléctrique http://img113.imageshack.us/my.php?image=image1no4.jpg | |
|
| |
caruss Piraka
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Mer 30 Aoû 2006 - 19:51 | |
| mon ile http://img179.imageshack.us/my.php?image=lastscanbj4.jpg | |
|
| |
arcanin ex Pokemon recherché
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Jeu 31 Aoû 2006 - 9:58 | |
| c'est plutot une archipel ? non ? | |
|
| |
caruss Piraka
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Jeu 31 Aoû 2006 - 10:05 | |
| oui , est ce que vous voulez des couleur | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Jeu 31 Aoû 2006 - 10:12 | |
| Ba je croyais qu'il fallait faire un ile pas une archipelle | |
|
| |
caruss Piraka
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Jeu 31 Aoû 2006 - 10:14 | |
| bon ok j en refais une . alors ... | |
|
| |
caruss Piraka
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Jeu 31 Aoû 2006 - 10:33 | |
| alors voici ma nouvelle ile du meme nom que l ancienne : http://img456.imageshack.us/my.php?image=ilede9.jpg | |
|
| |
popo 1456 Héros valeureux
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Jeu 31 Aoû 2006 - 13:09 | |
| ok pour l ile le moc tu pourrai avoir une tof moin flou stp | |
|
| |
joris-likan Combattant du crime
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Jeu 31 Aoû 2006 - 13:32 | |
| ok pour l'ile et ok pour le 2ème moc, et goldenvs ca serait bien que tu fasse ton matoran ca fait un moment que tu doit le faire! edit:et pour l'ile elle s'appelle IRO-NUI, merci de le marquer auprochain bilan , et si j'ai bien compris, après on fini le prologue et on commence l'histoire entière? | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Jeu 31 Aoû 2006 - 13:35 | |
| moi les matoran c'est pas mon truc bon dsl pour mess hs | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Jeu 31 Aoû 2006 - 13:38 | |
| c'est pas du hs, on est ici pour parler de l'hisotire et de nos mocs, alors it'is not hs | |
|
| |
Blue Designer du Forum
| Sujet: jpe Jeu 31 Aoû 2006 - 14:19 | |
| Je peux prendre vos toa pour mon tocpic toa orion ect ... ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Jeu 31 Aoû 2006 - 14:24 | |
| moi tu peux prendre mon toas légendaire | |
|
| |
Nurglish Héros valeureux
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Jeu 31 Aoû 2006 - 15:26 | |
| J'ai une idée de toa, le toa Rarhan, Toa de la vapeur ! Mais malheureusement, n'étant pas très moc, je ne peux pas le réaliser. Si quelqu'un serai interessé dans sa construction, il aurait des teintes blanches et bleu clair | |
|
| |
Tahu fan Ange Vert
| Sujet: Inventons l'avenir,inventons notre légende. Jeu 31 Aoû 2006 - 15:51 | |
| moi je pourrait,mais j'ao déjà fait un toa | |
|
| |
onua54 Premier entraînement
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Jeu 31 Aoû 2006 - 15:53 | |
| svp quelqu un pourrait il m'expliquer comment fonctionne ce topic? merci d'avance | |
|
| |
Goldenvs Héros inter-galactique
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Jeu 31 Aoû 2006 - 16:18 | |
| c'est simple : on construis tous 6 toa, 6 mechant , 6 matoran, et ensuite on met le tout en commun : sa nous donne un resultat plutot sympa Mais en ce moment y'a plus de place pour quelqu'un d'autres ( sauf si tu invente une ile ) bientot peut-etre | |
|
| |
onua54 Premier entraînement
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Jeu 31 Aoû 2006 - 16:49 | |
| ok ça sera pour la prochaine fois d'ailleur faudra que je vous montre des mocs que j'ai créés à partir de modeles sur le web ça devrait vous interresser | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Jeu 31 Aoû 2006 - 16:58 | |
| Oui, mais comme l'a dit golden, on a bientot fini de tout mocer la. Donc bon j'aimerai bien VOIR le toa de blue et celui de caruss pour fermer la section toa. Le matoran de golden est aussi attendu. Quand aux cartes et bien il en reste 3 .
Et oui Joris après on passe à la phase histoire à moins qu'on finisse la description de tout les persos, il faut voir ce qui est le mieux. | |
|
| |
Goldenvs Héros inter-galactique
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Jeu 31 Aoû 2006 - 21:39 | |
| voila mon ile https://2img.net/r/ihimizer/img426/6416/save0001rb9.jpg en noir et blanc pour ceux qui veulent¨^^ : https://2img.net/r/ihimizer/img393/6477/saveko8.jpg | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Ven 1 Sep 2006 - 8:33 | |
| C'est quoi le truc noir au milieux ? ^^ | |
|
| |
caruss Piraka
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Ven 1 Sep 2006 - 9:29 | |
| mon toa foto se soir sans probleme | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Ven 1 Sep 2006 - 10:50 | |
| le truc noir sa relie je croi pas sur | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Ven 1 Sep 2006 - 11:57 | |
| vite vos photos pour qu'on finissent la phase moc manque 2iles, 2toas et un matoran | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. | |
| |
|
| |
| Inventons l'avenir, inventons notre légende. | |
|