| Inventons l'avenir, inventons notre légende. | |
|
+32Toa Jovan bionicle1195 Snapdragon Maxilos gael Dave toa gangster de pierre ben-mantax _shaddow_ Spirit of Wind vezon Thok SoA-Unghol Guiguilj biomaster euuuh05 onua54 Nurglish Blue wars1702 caruss Deamon Astros popo 1456 Fara joris-likan arcanin ex Constructer Tahu fan Goldenvs vainvain-nui Loserkiller 36 participants |
|
Est-ce que Ora-Nui est un nom d'île principale qui vous convient ? | Oui | | 74% | [ 31 ] | Non | | 7% | [ 3 ] | Je sais pas | | 19% | [ 8 ] |
| Total des votes : 42 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Ven 30 Juin 2006 - 19:29 | |
| Exact, il aurait mieux fallu les mettre dans la section MOC. Et sinon je tiens à dire qu'une note c'est un peu trop simple, par exemple golden met une sale note mais sans se justifier, le post sert pas a grand chose. Pour moi ok les couleurs ne vont pas, mais on peut passer au dessus de ca pour plus s'attarder sur le design, qui ici est tout de même assez simple. C'est néanmoins un groupe entier, et je pense qu'il y a du travail. Je mettrais un 10.5-11/20, si tu tiens à la note.
Bon pour ce qui est des rahi, je vois une bonne division, la plupart pensent que ca fait trop de persos et plus de travail, ils n'ont pas tort. On verra par la suite si vraiment cette tendance se confirme et dans ce cas on supprimera definitivement l'idée de rahi exterieur à ceux déjà possédé par les Toa legendaires.
Ah, euh sinon je tenais à prevenir que je ne pourrai faire mon rahi quand aout du fait que c'est dur de transporter toute ma collec' bionicle chez mon père, voila donc désolé, mais pour attendre je vous ecrirai l'histoire de mon toa, voila ! | |
|
| |
joris-likan Combattant du crime
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Sam 1 Juil 2006 - 13:29 | |
| ouais c'est mieux de le faire en aout si la collection est chez ta mère, et pour l'histoire on l'attend^^ | |
|
| |
popo 1456 Héros valeureux
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Sam 1 Juil 2006 - 13:33 | |
| ok merci pour les notes je voit mes trés grosse faute
sur le plan d'histoire il faut refuser les rahi infecter | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Sam 1 Juil 2006 - 14:41 | |
| Tant mieux si les notes t'aident popo.
Pour ce qui est des rahi, on va encore attendre les avis de arcanin et fara. Pour l'instant:
Pour: 1 Contre: 2 Mitigé (donc blanc): 2 | |
|
| |
arcanin ex Pokemon recherché
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Sam 1 Juil 2006 - 15:48 | |
| je suis complétement contre, pour moi les persos que nous avons inventés sont suffisants et peut-etre plus tard dans l'hsitoire on ferat évoluer nos toa (comme les toa nuva ou les hordika pour ne pas rester avec les meme) et on inventera 6 nouvaux méchants (rahi par exemple ) Pour: 1 Contre: 3 Mitigé (donc blanc): 2 | |
|
| |
Fara Première arrestation
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Sam 1 Juil 2006 - 16:21 | |
| Je suis contre désolé Pour : 1 Contre : 2 Il manque ? ^^ | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Sam 1 Juil 2006 - 19:07 | |
| Bon on vire les rahi definitivement de notre première histoire, voila c'est réglé. Il n'y en aura que deux pour les toa Legendaires. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Dim 2 Juil 2006 - 11:36 | |
| moi le vote est déja donné | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Lun 3 Juil 2006 - 13:52 | |
| moi c'est contre bon il manque le toa de julien je pense qu'il faudrait que quelqu'un d'autre le fasse voter pour celui qui doit le faire pour moi c'est joris j'ai dit au pif
loserkiller:0
goldenvs: 0
joris: 1
tahu :0
popo:0
arcanin:0
fara: 0 | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Lun 3 Juil 2006 - 15:05 | |
| merci popo, mais si on doit se décider c'est vite parce que les gens doivent partir, en vac's, alors moi je ne vote pas pour moi parce que j'ai déja donnée pas mal, un toa, un matoran, un général, LE turaga, des idées, une ile, une partie de l'histoire, et encore plein de chose, mais si vous voulez vraiment que je le fasse, je le ferai loserkiller:0 goldenvs:1 joris:1 tahu:0 popo:0 arcanin:0 fara:0 pour moi goldenvs n'a fait que un toa et un général, il n'a pas fait grand chose et n'en a pas eu beuaoup l'occasion, donc je vote pour que ce soit lui qui le fasse^^déja un toa très cool, j'attend le 2ème^_^ | |
|
| |
Goldenvs Héros inter-galactique
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Lun 3 Juil 2006 - 17:24 | |
| merci joris donc ouais je veux bien faire mais WAIT AND SEE | |
|
| |
Astros Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: ^^ Lun 3 Juil 2006 - 17:34 | |
| J'aimerais sa continuer l'histiore avec vous ^.^.alors j'ai une idée... Nous pourion inclure un GIGANTESQUE méchant qui pourait controler tout le méchant et les manipuler par télépathie? Si quelqu'un est contre qui le dit.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Lun 3 Juil 2006 - 21:12 | |
| c'est déja le role du TURAGA | |
|
| |
Astros Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: ^^ Lun 3 Juil 2006 - 23:03 | |
| ^^ okay | |
|
| |
Deamon Recrue mise au point
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Mar 4 Juil 2006 - 8:51 | |
| Bon je met enfin des photos de mes deux mocs en ligne ( merci Loserkiller ) Ils pourront être utiliser comme généraux ou bien comme rahi, ou set a la Krekka/nidhiki. Enfin voila, je les vois plutôt méchant :p Le premier ( ou la ) : Il s'apellera normalement Ruini C'est mon second moc, donc je sui très débutant encore : Voici donc l'autre : Il s'appelerai normalement Klama C'est mon tout premier moc : J'ai encore quelques autres photos si vous voulez... Je note aussi que mes photos sont pas très representative =/ Normalement Klame a beaucoup plus la classe et Ruini est plus sur la longueur, avec une queue, mais on s'en rend pas très compte la. Bon voila j'espere qu'il serviront. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Mar 4 Juil 2006 - 10:03 | |
| Bravo deamon , pour un premier MOC ruini est trés cool dans les couleurs et meme dans son design. | |
|
| |
Fara Première arrestation
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Mar 4 Juil 2006 - 10:56 | |
| Oui c'est pas mal du tout ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Mar 4 Juil 2006 - 11:01 | |
| moi je dit trés trés bien pour ton premier moc bravo et pour le le nouveau toa faut de dépéché
loserkiller:0
fara :0
goldenvs: 1
joris: 1
popo :0
astro: 0
deamon:0
arcanin: 0
tahu :0 | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Mar 4 Juil 2006 - 11:07 | |
| j'ai pas trés bien compris sert à quoi ce vote errf | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Mar 4 Juil 2006 - 16:55 | |
| ce vote sert a savoir qui remplacera julien dans la construction qu'il devai faire ( un toa de l'éclaire ) et aussic j'ai fait un moc mais avant de le mettre je voudrai savoir votre avis alors il 6 généraux .puis ses 6 généraux sont vaincue par les toas puis a la suite ces dernier s'assemble pour former l'ultime généraux etes vous d'acord j'ai deja le moc il devrai etre asser impossant mais pour le reste a vous de voir mais je ne le mettre le moc en ligne parce que j'attend votre avis merci continuer le vote! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Mar 4 Juil 2006 - 21:21 | |
| c'est pas une bonne idées d'essembler tout les généraux ensemble | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Mar 4 Juil 2006 - 22:16 | |
| comme arcanin trop de travail | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Mar 4 Juil 2006 - 22:17 | |
| Pour le toa je pense qu'il ne faut pas se presser, si quelqu'un a le temps il le fera , voila ^^.
Pour la fusion ouai ppourquoi pas mais je rappelle qu'il y aussi le turaga sous sa forme titan qui risque d'être un ennemi fort pour nos toa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Mar 4 Juil 2006 - 22:20 | |
| j'ai inventé une histoire et meme une fic entiere sur mon toa, wait and see | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. | |
| |
|
| |
| Inventons l'avenir, inventons notre légende. | |
|