| Inventons l'avenir, inventons notre légende. | |
|
+32Toa Jovan bionicle1195 Snapdragon Maxilos gael Dave toa gangster de pierre ben-mantax _shaddow_ Spirit of Wind vezon Thok SoA-Unghol Guiguilj biomaster euuuh05 onua54 Nurglish Blue wars1702 caruss Deamon Astros popo 1456 Fara joris-likan arcanin ex Constructer Tahu fan Goldenvs vainvain-nui Loserkiller 36 participants |
|
Est-ce que Ora-Nui est un nom d'île principale qui vous convient ? | Oui | | 74% | [ 31 ] | Non | | 7% | [ 3 ] | Je sais pas | | 19% | [ 8 ] |
| Total des votes : 42 | | |
|
Auteur | Message |
---|
arcanin ex Pokemon recherché
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Mer 5 Juil 2006 - 8:37 | |
| moi aussi mais j'ai jamais le courage de l'écrire (et oui je suis un grand fénéant ^^) | |
|
| |
popo 1456 Héros valeureux
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Mer 5 Juil 2006 - 14:08 | |
| oui alors cette non pour le l'asemblage des 6 généraux il seront puissanc mais pas au poing du turaga sinon on peut dire que pour se transformer le turaga absorbe les 6 généraux pour ce transformer en titan .non oui ? qu'est ce que vous en dite bon je le mettrer bientot la photo mais si on retient l'hypotése de l'absorbation on laisse le titan a loserkiller car il pourraie sortir un trés beau moc mais sinon c'est deja fait pour l'asemblage des 6 généraux comme vous voulez a vous de choisir sans vote c'est trop long | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Mer 5 Juil 2006 - 19:14 | |
| Pour moi la technique de l'absorption ressemble trop à celle du film bionicle 2 (la même). Le mieux je pens ePopo est de nous proposer ton moc et après on te dit ce qu'on en pense, si on peut l'inclure, ect,...ok ?
Sinon je ne serais pas contre faire le turage en forme titan mais ca serait en aout alors... | |
|
| |
joris-likan Combattant du crime
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Jeu 6 Juil 2006 - 12:55 | |
| pas forcement, je peux le faire maintenant moi^^et les mocs de deamon sont supers pour une première fois^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Jeu 6 Juil 2006 - 13:27 | |
| d'accord voici mon moc puis on vera
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img96/175/zapatos0119de.th.jpg]
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img96/1525/zapatos0127vw.th.jpg]
comme il ne parer pas du tout parreille sur la photo zoomer sur la tête puis les bras et les pied pour mieu voir ca aide vachementfaite-le bon aprés c'est vous qui décider | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Jeu 6 Juil 2006 - 15:15 | |
| ouah! les mocs qu'il nous fait lui ! franchement super, mais peut etre un peu trop complexe, je laisse tomber, je suis battu bon euh je vote pour, si tu enlève 1 ou 2 armes ^^ | |
|
| |
Fara Première arrestation
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Jeu 6 Juil 2006 - 15:55 | |
| Il est pas mal et l'idée pour mettre une arme à la place de la tête est cool ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Jeu 6 Juil 2006 - 17:08 | |
| merci si vous voulez j'enleve une arme ce moc devait faire parti du concour n°4 mais il a plus de 80 piéce alors il est disqualifier .
bon:
pour :2 contre:0 | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Jeu 6 Juil 2006 - 18:02 | |
| bon il y a de moins en moins de personne en ligne se temps ci demain je serai la toute la journer mettez vous en ligne svp vous etes jamais la quand j'y suis | |
|
| |
Goldenvs Héros inter-galactique
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Jeu 6 Juil 2006 - 18:24 | |
| bon moc oui mais peut-etre pas pour un final boss | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Jeu 6 Juil 2006 - 18:31 | |
| oui mais pas un bosse final le bosse final est le turaga en titan cette avant l'assemblage des 6 généraux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Jeu 6 Juil 2006 - 18:54 | |
| de toute facon c'est un bon moc, donc il faut choisir si oui ou non on le garde | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Jeu 6 Juil 2006 - 19:23 | |
| On le garde, du moins c'est mon avis, ca donnerai un sens au pack deluxe que fais lego (je rappelle deluxe: les six set sur le shop at home en un coup.)
Après il faut developper l'histoire pour voir quand on peut le placer, à quel moment, quel occasion ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Jeu 6 Juil 2006 - 19:25 | |
| moi il ne me plait pas trop ce MOC il ressenble plutot a un rahije pensait a quelques chose de plus originale pour le finale boss | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Jeu 6 Juil 2006 - 19:32 | |
| On va etre clair: CE N'EST PAS LE BOSS FINAL.
C'est juste une fusion DES 6 GENERAUX... | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Jeu 6 Juil 2006 - 19:58 | |
| Désolé d'intervenir mais je suis vraiment contre l'idée de fusionner les 6 généraux, d'abord ils n'ont pas tout les 6 le meme design et en plus on les fussionne pour faire une créature qui n'as aucun rapport avec leurs piéces et leurs couleurs.Je crois quau lieu d'inventer des MOC et des MOC et des nouvelles histoire pour notre légende il faudrait mieux se consantrer sur toute les projets qui on été abondonnés (les toa, les généraux...)au lieux d'en créer de plus en plus pour ensuite se lancer dans la création de nouvaux MOC etc... | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Jeu 6 Juil 2006 - 20:05 | |
| Moarf il faut bien admettre qu'arcanin marque un point sur le fait de la creation de mocs. Mais il faut aussi dire qu'ici tout le monde a plus ou moins créer ses mocs correspondants (toa, general, matoran).
Aux autres de decider maintenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Jeu 6 Juil 2006 - 20:21 | |
| tout juste arcanin, crée donc vos génèraux et toa tous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Jeu 6 Juil 2006 - 20:41 | |
| Peut-etre qu'il fausrait arrêter avec les MOC et s'occuper du cotê storyline et des iles concernant notre histoire.N'est ce pas ? | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Jeu 6 Juil 2006 - 20:57 | |
| Avancer la stroyline ne serait pas une mauvaise idée, en effet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Ven 7 Juil 2006 - 9:08 | |
| bon ok pavé a venir sur mon toa et j'espere que les autres MRFFB participant a ce projet auront bientot finit leurs mocs et leurs storyline personnel pour ensuite tout regroupé | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Ven 7 Juil 2006 - 11:12 | |
| oui parce que ca comence a devenir compliqué, surtout que c'est peut etre moi qui est inscrit le plus nombre de moc j'vais faire comment....... j'me souvient plus de tout ceux que j'ai vu, donc retour au dernier résumé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Ven 7 Juil 2006 - 12:08 | |
| bon ce mocs était le dernier de ma part d'accord si vous voulez on reprend ce qu'on a oublier mais svp pas les iles on va jamais finir on s'occupera des iles a la fin fin fin quand on aura tout préparer toute les création l'histoire finis ect... bon un prtit bilan ne serai pas de refu et de l'histoire je m'en souvien plus . | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Ven 7 Juil 2006 - 12:43 | |
| depuis le dernier bilant il y a rien eu de nouvaux et je ne voit pas pourquoi il faudrait abondonner l'ile ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Ven 7 Juil 2006 - 12:50 | |
| non pas abandonner mais le faire en dernier bon comme vous voulez aller on est parti pour les ile c'est pas grave alors tara nui ou reto nui ou seta nui et jui nui voila ce que je propose a vous de proposez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. | |
| |
|
| |
| Inventons l'avenir, inventons notre légende. | |
|