| Inventons l'avenir, inventons notre légende. | |
|
+32Toa Jovan bionicle1195 Snapdragon Maxilos gael Dave toa gangster de pierre ben-mantax _shaddow_ Spirit of Wind vezon Thok SoA-Unghol Guiguilj biomaster euuuh05 onua54 Nurglish Blue wars1702 caruss Deamon Astros popo 1456 Fara joris-likan arcanin ex Constructer Tahu fan Goldenvs vainvain-nui Loserkiller 36 participants |
|
Est-ce que Ora-Nui est un nom d'île principale qui vous convient ? | Oui | | 74% | [ 31 ] | Non | | 7% | [ 3 ] | Je sais pas | | 19% | [ 8 ] |
| Total des votes : 42 | | |
|
Auteur | Message |
---|
arcanin ex Pokemon recherché
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Ven 7 Juil 2006 - 13:35 | |
| il faudrait d'abord attendre l'avis des autres | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Ven 7 Juil 2006 - 14:48 | |
| Non mais on va être clair:
Quand on dit ils cela consiste à trouver l'île d'origine de chacun des toa du groupe et de la dessiner. Rien de plus;
Il y a assi l'île principal a trouver un nom et dessiner mais comme l'as dit Popo , on n'abandonne pas l'idée, juste qu'on laisse ce travail pour la fin.
Pour tout ceux qui ont mocer regarder bien si vous avez fourni une description complete de chacun de vos persos.
En faite le meiux est que chacun de vous nous fasse un post recapitulatif de ce qu'il a fait avec liens vers image et descriptions de ces mocs. Voila faites ca merci ce sera plus utile et plus rapide comme, ca on aura un post (certes pavé) mais on aura un post par membre regroupant tous ses mocs. | |
|
| |
joris-likan Combattant du crime
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Ven 7 Juil 2006 - 14:57 | |
| ok pas de problème, mais le mien ne sera pas poster aujourd'hui | |
|
| |
Goldenvs Héros inter-galactique
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Ven 7 Juil 2006 - 15:18 | |
| il reste a faire
-inventé son ile d'origine -finir de faire au minimum TOA/GENERAUX/MATORAN -essayer d'inventé l'ile principal (nom + dessin) | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Ven 7 Juil 2006 - 20:05 | |
| Oui mais d'abord j'aimerai bien que tout le monde fasse un post dans lequel il met tous ses mocs + description + lien vers photos.
Voila merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Ven 7 Juil 2006 - 20:35 | |
| ok je te fais sa demain | |
|
| |
popo 1456 Héros valeureux
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Sam 8 Juil 2006 - 11:36 | |
| moi je fait ma présentation tous de suite la voici mais l'ile de mon toa arrivera dans quelque jour
toa nom liger, pouvoir lumiére argent http://img215.imageshack.us/my.php?image=zapatos0015or.jpg
General: seri ,pouvoir, invisibilité ,terre Lien : lhttp://img464.imageshack.us/my.php?image=bionicle0067bi.jpg
Rahi:
Setra / Feu; Eau; Glace; Eclair Lien: http://img367.imageshack.us/my.php?image=bionicle0129iz.jpg
Dernière édition par le Sam 8 Juil 2006 - 12:12, édité 3 fois | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Sam 8 Juil 2006 - 11:46 | |
| Popo tu a oublié les descriptions c'est a dire l'histoire des tes toa, leur capacité, pouvoir ect et reesaye les liens car aucun n'est cliquable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Sam 8 Juil 2006 - 12:05 | |
| j'arrive pas a faire les lien mais pour les pouvoir ils y sont et voila leur histoire.
le toa liger est un toa venu avec son frére( moc légendaire de loserkiller )de tra nui pour venir en aide au toa face au piége du turaga
le rahi maintenant
créature du turaga ( comme vezon et fenerak ) qui protégera le turaga j'usqua sa derniére transformation en titan pour vaincre les toas
mon généraux
un ancien toa qui c'est fait viré par les toas car il était trop sévére avec les matoran il éspere se venger en s'alliant avec le turaga
bon s'il manque des chose signaler le . | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Sam 8 Juil 2006 - 12:12 | |
| Arg attends pour les toa legendaires car le mien a tout une histoire et ne vient pas de tra nui, bon attends ce soir je posterais son histoire au complet et on sedecidera après. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Sam 8 Juil 2006 - 12:16 | |
| ok alors on travaille tous leur histoire pour etre d'accord bon on vera | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Sam 8 Juil 2006 - 15:02 | |
| Mon ile : l'ile de Spader est une ile mysterieuse qui etait posseder par les forhok et donc sous l'emprise de makuta, elle a été liberer 3-4 fois par toa GOLDENVS et sa troupe , malheureusement tous moururent lors d'une attaque surprise d'un etre maléfique. Avant cette épopé goldenvs etait le toa golden, toa de l'eau et de la force male, apres cette épopé c'est devenu toa goldenvs, toa endurcis par la haine et la vengance, malgré sa il garde comme meme des profonds sentiment aupré de son peuple. il Gagna son arc a fleche par un matoran ( ???? ) sur le-spader. passons maintenant au deuxieme serie d'habitant de l'ile, les spa-toran, ce sont des angeliques creature toujours pretes pour s'entre aider dans la bonne humeur. Ils vaincurent toute sortes d'enemis jusqu'a Zinga , en passant par les fohrok. Zinga est un général surpuissant, il gagna ces armes sur le sommet d'un colisée etrangers pour lui. Zinga etait anciennement un toa de la troupe de goldenvs qui se rebela et tua tout les toa sauf goldenvs qui reussi a s'enfuir. au cour de ces prochaines aventures il perdra une de ces epaulette qu'il remplacera par une epaulette de vakama metru . description : Un passé mysterieux , un toa mysterieux: sur l'ile de mystere de spader-nui, toa GOLDENVS,ce dresse pour rétablir l'ordre, mais il a été convoqué pour une autre mission sur l'ile de ???? rejoindre d'autre toa. Toa goldenvs est le toa de la vengance qui detient le pouvoir. Il porte le kanohi Powa le grand masque de la puissance. il combat les enemis avec son arc a fleche, il tire les fleches de son carcois sur le bras gauche. Pour achevé ses enemis, il utilise son poignard. Contient 85 Pieces, ses yeux s'illumine! Photo ici: http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=191527 au file de ces aventures sur l'ile de ???? il gagnera le kanohi powa dorée et une lumiere rouge sur son armure, une nouvelle arme et un lanceur de zamor, photo bientot! PS : c'est le premier toa du pays de l'eau MALE !!! Zinga est le génèral possédant le pouvoir le plus obscur que GOLDENVS devra affronté, le légendaire pouvoir de la malédiction. Ses deux épée de feu maudisse tout enemis les touchant en les tuant d'une mort brutal et vive. Il porte le kanohi persa le grand masque de la vengance. Sa main droite hypnotise les enemis les plus puissants. contient 75 pieces http://img117.imageshack.us/my.php?image=image18jz.jpg au file de ces aventures sur ????? il perdra une de ces epaulettes et gagnera a la place une epaulette de vakama simple. Matoran : a venir... Voila et la fan-fic peut-etre plus tard | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Sam 8 Juil 2006 - 15:41 | |
| bon c'est un peut long mais j'ai rien compris les mocs sont pas mal mais l'histoire compliquer sinon c'est bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Sam 8 Juil 2006 - 17:43 | |
| Voila c'est a mon tour: L'ile d'iro-nui(pas encore faites): une ile où règne paie et bonter jusqu'a l'arrivée lde kelerah, les matorans, les kasa-nui, sont retrouvé tour tour mort, chaque semaine, un matoran doit mourir, les 6 toas de cette ile se sont mis a sa recherche, quand ils le retrouvèrent, il venait de passer un pacte(avec notre fameux turaga).Il était donc beaucoup plus fort, 4 des toas perir au combat, il ne restait plus que toa sunra, et toa runra.Mais malgré tout il ne perdire pas espoir, la semaine qui suivi, toa runra et sunra accompagnèrent le prochain matoran ciblé, il prenèrent en embusctade, sunra fis gravement bléssé, runra pris dans les griffes avec le matoran de kelerah.Sunra fit emmener d'urgence par des matorans au village et soigner.Un moment après, plus un seul matoran ne mouru, et peu après, sunra fit appellé sur l'ile??????pour une mission..... Sunra:terre https://2img.net/r/ihimizer/img220/7175/sunra3wd.jpg Il est le dernier toa vivant de iro-nui, il a une lance et une épée fabriqué de ses mains, quand ses ennemis l'attaque il donne un grand coup de lance dans le sol qui forme un tremblemet de terre, son épée ne sert qu'a achevée ses ennemis ou a faire du combat au corp a corp.Il porte le kanohi naora, le kanohi de la protection, il peut protéger n'importe qui ou n'importe quoi. kelerah:air: https://2img.net/r/ihimizer/img301/2807/kelerahk6zl.jpg N'était pas méchant, jusqu'au jour que toute sa famille et sa tribu, les ka-ra se fasse décimer par un titan inconnu( )il suirvécu grace a ca mere qui le protéga d'une attaque fatal, elle mouru, mais pas lui, depuis il cherche a se venger, et de retrouver ce titan, ne sachant pas qu'il venait de passer un accord avec lui pour avoir plus de pouvoir.......... Matoran takanava:acier: https://2img.net/r/ihimizer/img336/8760/matorantakanuva9hj.jpg Etait la au moment où les toas ce sont fait tué, en tout cas il est le seul matoran encore vivant pour le raconter, parce que les autres qui y était ce sont fait déchiqueter :)il a donc obtenu 2 armes en signe de courage, il a était nommé matoran protécteur.il vient de l'ile d'iro-nui, et accompagne bien sur toa sunra car il croyait etre le seul a avoir été appellé pour cette mission le turaga:ténèbre: https://2img.net/r/ihimizer/img82/2912/10019340ga.jpg Déstructeur, désintégrateur, radin, voleur, horrible(de tete et de comportement^^), il est le plus malfaisant des malfaisants, se fait passer pour un turaga depuis très longtemps et a donc gagné la confiance des matorans de son ile.[/url]
Dernière édition par le Mar 11 Juil 2006 - 11:19, édité 1 fois | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Sam 8 Juil 2006 - 17:51 | |
| Merci, je voulais juste savoir, ton matoran habite sur quelle île je n'ai pas tout compris. | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Sam 8 Juil 2006 - 18:51 | |
| Toa Orion et Talhundra.
Toa Orion// Histoire:
_Le passé: Toa Orion faisait parti d'une équipe de toa sur l'île de Kalona-nui. Ile au design assez futuriste genre Metru-Nui. Il n'avait jamais eu de graves problèmes au sein de son équipe qui remportait la plupart des batailles . Mais un jour ??? décida de s'en prendre à l'île et de la decimer totalement sans aucune raison. Ce fut une lutte térrible qui acheva les 5 toa de l'équipe laissant Orion seul face à sa cité en flamme et en ruines. Celui ci décida sans trop reflechir de prendre une embarquation et de partir vite et loin d'ici. Tout était allé si vite, il a à ce moment un regard vide. Il acosta sur une île-desert où tout n'est que sable à perte de vue.
Sa première rencontre fut celle du rahi Talhundra. Celui ci attaqua le toa, mais Orion reagi en faisant éclater toute sa haine qu'il avait conservé dans son coeur depuis l'attaque de son île. Face à un tel relachement de colère, le rahi decida de se soumettre au toa. Nouvelle monture aquise Orion commenca à parcourir l'île , découvri des cavernes, fit face à des tonnes de rahis tous plus féroces les uns que les autres.
Puis un jour il rencontra les nomades du desert. Les nomades du desert sont un groupes de plusieurs personnes venat de milieu different et qui n'attendent plus grand chose de la vie. On y trouve aussi bien des toa, matoran ,turaga que des créatures etranges ... Toa Orion décida d'entrer dans ce groupe. Au fur et à mesure des batailles il gagna en respect et fini par devenir le chef des nomades.
Quelques temps après il decouvrit que ??? était sur l'île. Il passa ses nuits à établir des plans pour sa vengeance. Puis vint le jour où il reunit le groupe des nomades leur expliqua son plan, ceux ci suivirent Orion dans sa lutte. Malhereusement le Toa subit une nouvelle fois l'echec et entraina avec lui la mort d'une grande partie des nomades.
Toa orion sombrit alors dans une sorte de folie, ne voulant pas croire à une seconde défaite il voulait dès le lendemain prendre sa vengeance. Les sages des nomades pensait que cette décision finirait d'achever le reste des nomades les reduisants ainsi à néant.
Ils condusirent Toa orion sur l'île ??? (principale),près d'une grotte où ils lui lancèrent un sort pour enfermer son ame et esprit dans un cristal. Une fois cela fait ils déposerent le toa inerte dans un tombeau et repartirent, laissant à ses côtés Talhundra.
_Le présent: Le groupe des nomades se fit plus tard totalement décimé par le géneral ??? (à choisir ou créer). Celui ci emporta le cristal contenant l'ame et l'esprit de Toa orion sans savoir ses pouvoirs. Toa Orion est toujours dans le tombeau gardé par son Rahi.
_Le futur: Il est aquis que notre équipe de toa reussira à trouver le cristal pour reveiller Toa Orion. Celui ci dans un premier temps partira du groupe preferant la solitude. cela ne l'empechera pas de venir en aide aux toa dans les moments difficiles ou encore de leur donner des indices. Il s'uniera à Toa Liger plus tard.
Talhundra est un rahi de feu, la plupart des talhundra agissent de facon solitaire. Depuis qu'il fut impressioné par la colère enmagasiné dans Toa Orion, le rahi decida de le servir. Talhundra tient beaucoup à son maître et n'hésite j'amais à lui venir en aide contre d'autre Rahi.
Bon maintenant la desription jouet:
Toa Orion a vecu nombre de batailles et d'aventures qui l'ont changé physiquement mais aussi mentalement. Ancien Toa de la pierre Orion n'en reste pas moins un personnage solitaire et froid qui a appris à vivre seul. Son seul vrai ami est le rahi Talhundra qui l'accompagne partout. Après avoir echoué face à ??? Toa orion s'est retrouvé endormi et seul le cristal que porte ??? pourra le reveiller. Toa Orion porte le kanohi Enias, kanohi de l'endurance qui lui permet de supporter deux fois mieux les coups infligés.
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?i=1867264
Dernière édition par le Sam 8 Juil 2006 - 21:29, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Sam 8 Juil 2006 - 19:03 | |
| ton histoire est cool, et pour te répondre mon matoran viens de la meme ile que mon toa, il viendra avec lui pour accomplir la mission(dont on ne connait pas le but)que l'on va lui lui confié, croyant etre seul a avoir été appelé a la mission, cela fait en gros un compagnon de voyage | |
|
| |
Fara Première arrestation
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Dim 9 Juil 2006 - 11:25 | |
| Description de Virak : Virak était un fidéle Matoran pour Makuta. Mais un jour, quand il a entendu Makuta dire que Virak lui compter plus rien pour lui, il décida de couper ses ailes de démon pour enfin prendre les ailes d'ange. Et c'est alors il rejoigna une île mysterieuse. Virak a le masque des ombres mais celà reste un grand mystére. Son masque de ne lui représentait plus rien pour lui, il décida plus tard de changé de Kanohi. Après avoir marcher, marcher et marcher, il rencontra matoran Takanuva et il se jura de protégé l'île avec lui(enfin matoran takanuva) Arf après faut que j'attends que mon p'tit frère s'achete Garan (je peux l'acheter mais lui il va pleuré quand je vais l'avoir loool ) Le lien du Matoran : https://2img.net/r/ihimizer/img383/7821/virak3is.jpg Hum désolé, je vais le refaire avec les pieds de Garan et son masque, je vais l'avoir exactement le 31juillet(arf de chez erf) Voilà je laisse la parole aux autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Dim 9 Juil 2006 - 11:35 | |
| euh, si ton matoran est arrivée sur iro-nui, va falloir approfondir, donc ca ve dire qu'il viendra accompagner matoran takanuva et sunra enfin faut trouver un truc, ok fara? | |
|
| |
arcanin ex Pokemon recherché
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Dim 9 Juil 2006 - 15:04 | |
| mon histoire arriverat bientot !! | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Dim 9 Juil 2006 - 15:54 | |
| Oui vu que Virak est le frère du matoran de joris, il faut completer ton histoire Fara mais sinon pas mal et makuta n'est pas dans cette histoire tu peux donc remplacer celui ci par le grand mechant ??? . | |
|
| |
Fara Première arrestation
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Dim 9 Juil 2006 - 21:01 | |
| Mouais d'accord, j'attends une personne qui me fait un super gros moc maléfique ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Mar 11 Juil 2006 - 10:31 | |
| bon j'ai lu les histoire elle sont cool et il faut maintenent l'ai ratacher a notre histoire | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Mar 11 Juil 2006 - 11:27 | |
| les histoires on été faite a partir de l'histoire principal, enfin de l'idée de base de l'histoire | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Mer 12 Juil 2006 - 13:58 | |
| ok mais j'ai pas trop compris le systéme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. | |
| |
|
| |
| Inventons l'avenir, inventons notre légende. | |
|