| Inventons l'avenir, inventons notre légende. | |
|
+32Toa Jovan bionicle1195 Snapdragon Maxilos gael Dave toa gangster de pierre ben-mantax _shaddow_ Spirit of Wind vezon Thok SoA-Unghol Guiguilj biomaster euuuh05 onua54 Nurglish Blue wars1702 caruss Deamon Astros popo 1456 Fara joris-likan arcanin ex Constructer Tahu fan Goldenvs vainvain-nui Loserkiller 36 participants |
|
Est-ce que Ora-Nui est un nom d'île principale qui vous convient ? | Oui | | 74% | [ 31 ] | Non | | 7% | [ 3 ] | Je sais pas | | 19% | [ 8 ] |
| Total des votes : 42 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Dim 14 Jan 2007 - 21:00 | |
| Désolé pour le double post voila une image de Tahlundra sans toa Orion dessus.
Des meilleurs images devraient arriver par la suite la j'ai poussé les capacités de mon portable au max ^^".
https://2img.net/r/ihimizer/img46/6879/1401070005nd5.jpg
Bonus , debout ! (en plus y'a Orion a coté !)
https://2img.net/r/ihimizer/img162/7827/1401070004rd0.jpg | |
|
| |
Spirit of Wind Héros valeureux
Nombre de messages : 216 Age : 31 Localisation : a le-metru entrin d'inventer un véicule volant.
| |
| |
Guiguilj Maître du Rahi de l'Apocalypse
Nombre de messages : 997 Age : 28 Localisation : Attaque le village des schtroumph, en chevauchant RA
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Lun 15 Jan 2007 - 11:49 | |
| Le ttan de loserkiller est hors concour, c'est le rahi de son toa Quand a mon titan il est pret, ne tien'''''''''''''''''''''' il a 4 pattes, 2 bras, il est composer que de Umbra / Vakhi rouge / et quelques pièces de Sidorak et Keetongu, plus qu'a convaincre ma mère de prendre de photos | |
|
| |
Thok Piraka
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Lun 15 Jan 2007 - 18:32 | |
| ben dis donc loserkiller il est beau le rahi!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 997 Age : 28 Localisation : Attaque le village des schtroumph, en chevauchant RA
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Lun 15 Jan 2007 - 18:33 | |
| Mise a jour : Mon titan peut etre Bipède ou quadrupède, il peut avoir 2 ou 4 bras ! L'histoire : Un vakhi avait échapper au démentellement, il était rester cacher dans l'antre de Makuta, qui le propriaitaire n'avait mème pas remarquer, au moment ou les toa s'en allait vers Voya Nui, le vakhi s'accrocha au bateau, il visita l'île de voya nui et au pied du volcan, il vit le corp de Umbra, terrasser dernièrement par les toa, il décida d'utiliser des morceaux d'Umbra pour améliorer le sien, juste après il se fit attaquer par Brutaka, il tendit sa lance vers l'energie qui aurait du l'envoyer dans une autre dimension, mais un éclaire vint lui tomber de dessu (pas Brutaka, sur le vakhi ^^) ; c'était Mata Nui qui en avait fait un soldat d'élite, il utilisa son nouveau pouvoir, emprisonner dans la lance le pouvoir d'un autre, il emprisonna donc le pouvoir du masque de Brutaka dans sa lance, il pouvait alors téléportait n'importe ou n'importe qui ou quoi, il lança donc son pouvoir sur Brutaka, mais ce dernier fit de mème, Brutaka fut envoyer quelques mètres plus loin, mais le vakhi fu envoyer sur l'île de ?(pas encors le nom de l'île principal)?, il et donc devenu un soldat du bien.... | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Lun 15 Jan 2007 - 19:30 | |
| Dsl ca m'a l'air d'être une très belle histoire hélàs, dans notre légende tout est inventé et donc des personnage comme brutaka vakhi ou autre n'ont jamais exister ; ). J'attend sinon avec impatience les tofs de ton moc ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Lun 15 Jan 2007 - 19:32 | |
| C'est parceque vous allez trouver qu'il ressemble a Umbra, c'est pour sa que j'ai fais l'histoire ainsi, mais ce n'est pas graves, tof demain ou mercredi EDIT : Tout est inventer ? Mata-nui et Makuta n'existent pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Mar 16 Jan 2007 - 19:52 | |
| DSL pour le double poste mais...... Voici les tofs : Quadrupède : Bipède : Je l'ai nommer Barraki Zarokhan (barraki parceque c'est un seigneur de guerre qui est a la tête d'une armée de serpent Rakea (mais il n'a aucun rapport avec les barraki de cette année)) | |
|
| |
Goldenvs Héros inter-galactique
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Mar 16 Jan 2007 - 20:29 | |
| Je ne l'aime pas trop... désolé | |
|
| |
Thok Piraka
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Mar 16 Jan 2007 - 20:30 | |
| il est trop ressemblant au vahki dsl... | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Mar 16 Jan 2007 - 20:58 | |
| Oui tout est inventé donc Mat-Nui et Makuta n'ont jamais existés.
Moc sympa mais un peu trop ressemblant aux vahki. | |
|
| |
Nombre de messages : 216 Age : 31 Localisation : a le-metru entrin d'inventer un véicule volant.
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Mer 17 Jan 2007 - 7:23 | |
| il est pas trop mal a 2 pied mais oubli le qudruped autremen pour moi sa ferai plus fusion de toa et de vaki mais pas titan | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Mer 17 Jan 2007 - 9:03 | |
| De toute façon je savais que vous n'alliez pas aimer.....Je n'est aucune chance HO !!!! Mais j'y pense, il peut devenir un toa légendaire si je lui met le rahi que je vous est montrer !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Mer 17 Jan 2007 - 10:22 | |
| bonne idée mais je ten suplie le fait pas se mettre a quatre patte il est vrement trop moche a quatre patte | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Mer 17 Jan 2007 - 11:14 | |
| Il est comme les parasaurolophus, bipède et quadrupède a la fois | |
|
| |
Constructer Boute en train engagé
Nombre de messages : 933 Age : 28 Localisation : Flottant entre les Univers...
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Mer 17 Jan 2007 - 11:53 | |
| très bien!!! il est un peu mieux bipède mais ce qu'il faudrait c est changer un ptit peu cette tete! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Mer 17 Jan 2007 - 12:25 | |
| Voila j'ai changer sa tête, il possède des machoires (!!!) : [/url [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=6a8c5a15.jpg] | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Mer 17 Jan 2007 - 12:25 | |
| je l'aime toujours pas, je trouve qu'il ressemble trop a un vahki. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Mer 17 Jan 2007 - 12:27 | |
| Il n'y a aucune ressemblance ! | |
|
| |
Thok Piraka
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Mer 17 Jan 2007 - 12:31 | |
| oui il ressemble trop au vahki comme je l'avais deja dit meme si tu veins de le changer | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Jeu 18 Jan 2007 - 11:31 | |
| J'essai de l'améliorer avec vos commentaires Bon alors ; Poste rechercher : Toa légendaire Nom : Zarokhan Element : Destin Et son rahi (Barakor) : La il n'y a plus aucune ressemblance avec un vakhi.... PS : il a muté pendant son someil (cause de ses 4 bras) | |
|
| |
arcanin ex Pokemon recherché
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Jeu 18 Jan 2007 - 15:23 | |
| Dsl de te le dire mais le Barakor ne ressemble pas du tout à un MOC :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Jeu 18 Jan 2007 - 16:18 | |
| Erf on dirait juste trois bohrok mis ensemble... Pour le toa je le trouve moyen, mais il est mieu que le premier rahi | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Jeu 18 Jan 2007 - 16:50 | |
| Il est accepter alors ?
J'ai fais quand mème je pense, plus complexe que le toa de Popo, pour le rahi j'ai aps beaucoup de pièce pour le faire changer, mais j'ai ma petite idée pour améliorer, alors, mon toa est accepter ? | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Jeu 18 Jan 2007 - 17:32 | |
| J'ai donner UNE place pour UN TITAN MECHANT, est ce que j'ai parlé a un moment d'un toa légendaire ? Nan,alors a ce que je sache y'a pas de place pour un toa legendaire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. | |
| |
|
| |
| Inventons l'avenir, inventons notre légende. | |
|