| Inventons l'avenir, inventons notre légende. | |
|
+32Toa Jovan bionicle1195 Snapdragon Maxilos gael Dave toa gangster de pierre ben-mantax _shaddow_ Spirit of Wind vezon Thok SoA-Unghol Guiguilj biomaster euuuh05 onua54 Nurglish Blue wars1702 caruss Deamon Astros popo 1456 Fara joris-likan arcanin ex Constructer Tahu fan Goldenvs vainvain-nui Loserkiller 36 participants |
|
Est-ce que Ora-Nui est un nom d'île principale qui vous convient ? | Oui | | 74% | [ 31 ] | Non | | 7% | [ 3 ] | Je sais pas | | 19% | [ 8 ] |
| Total des votes : 42 | | |
|
Auteur | Message |
---|
gael Héros valeureux
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Lun 12 Fév 2007 - 20:26 | |
| non mais des dessin à la main non ? | |
|
| |
_shaddow_ Équipier de Lhikan
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Lun 12 Fév 2007 - 20:40 | |
| Pour les toa légendaires, les 3 sont déja faits par Loserkiller, moi-même ainsi qu'un troisième forummeur dont je n'ai plus le nom en tête... | |
|
| |
gael Héros valeureux
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Lun 12 Fév 2007 - 20:43 | |
| bon je peu dessiner un toa non? allé faite moi une | |
|
| |
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Lun 12 Fév 2007 - 20:49 | |
| moi ca me dérange pas mais faut que tu déssine un toa faisant partie intégrente de la légende et non pas une pure invention... | |
|
| |
Blue Designer du Forum
| Sujet: ok Lun 12 Fév 2007 - 21:26 | |
| tu permet que je fait ton toa shaddow avec le mien ?? | |
|
| |
gael Héros valeureux
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Lun 12 Fév 2007 - 21:40 | |
| bon ba écouter c est pas grave de toute façon j ai plein de truc a faire le moc pour le concours star wars et des dessin d avion de chasse | |
|
| |
Blue Designer du Forum
| Sujet: ok Lun 12 Fév 2007 - 22:17 | |
| ok merci gael t'est sympa
Dernière édition par le Mar 13 Fév 2007 - 14:39, édité 1 fois | |
|
| |
gael Héros valeureux
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Lun 12 Fév 2007 - 23:01 | |
| ( c est pas vezon c est gaël ) je sais on n avai le méme avatare | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Mar 13 Fév 2007 - 17:16 | |
| - blue a écrit:
- tu permet que je fait ton toa shaddow avec le mien ??
Tu me la refait? Parce que là, j'ai pas bien compris ce que tu as dit... | |
|
| |
Thok Piraka
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Mar 13 Fév 2007 - 17:18 | |
| traduction:tu permetsque je fais ton toa, shadow?et aussi le mien?
il veut dire que il fait les deux | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Mar 13 Fév 2007 - 17:21 | |
| bah il est déja fais le toa... C'est mon toa légendaire, le dernier des trois et je laisse pas ma place! | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Mar 13 Fév 2007 - 18:17 | |
| Non dans le sens le dessiner. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Mar 13 Fév 2007 - 18:25 | |
| Ah bah vi la ca change tout... Bah chui pas mauvais en dessin donc ca devrais aller je peux le dessiner. | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Mar 13 Fév 2007 - 18:44 | |
| Non mais Blue peut essayer voila, perso je pense pas qu'il fasse demander l'autorisation pour dessiner, dessine ce que tu veux Blue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Mar 13 Fév 2007 - 20:47 | |
| Voici trois des sept armes légendaires dont la septième, celle de Drakuun.
http://www.brickshelf.com/gallery/shaddow/Legendary-weapons/legendary_goldenvs.jpg
http://www.brickshelf.com/gallery/shaddow/Legendary-weapons/legendary_constructer.jpg
http://www.brickshelf.com/gallery/shaddow/Legendary-weapons/legendary_drakuun.jpg | |
|
| |
Guiguilj Maître du Rahi de l'Apocalypse
Nombre de messages : 997 Age : 28 Localisation : Attaque le village des schtroumph, en chevauchant RA
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Mer 14 Fév 2007 - 8:50 | |
| L'arme de Constructer est bizzare je trouve, je sais pas pourquoi | |
|
| |
Constructer Boute en train engagé
Nombre de messages : 933 Age : 28 Localisation : Flottant entre les Univers...
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Mer 14 Fév 2007 - 13:20 | |
| ouais un peu mais elle est bien! | |
|
| |
gael Héros valeureux
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Mer 14 Fév 2007 - 14:22 | |
| perso celle avec les truc bleu jla trouve bof bof mais pare contre la 3 éme avec la lame noir chapeau exélente | |
|
| |
SoA-Unghol Première mission
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Mer 14 Fév 2007 - 15:17 | |
| On pourrait faire des gardiens des armes légendaires, ça ferait des places pour ce qui n'on rien dans l'histoire. | |
|
| |
Goldenvs Héros inter-galactique
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Mer 14 Fév 2007 - 15:30 | |
| ce serais surtout bien inutile ... m'enfin c'est a vous de déçidé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Mer 14 Fév 2007 - 15:31 | |
| les gardiens des armes légendaires sont inutiles puisqu'il y a déja les généraux, qui apparaitront là où se trouvent les armes...Désolé SoA mais c'est pas la peine de faire des gardiens. | |
|
| |
euuuh05 Toa Déchu
Nombre de messages : 883 Age : 34 Localisation : A sa propre recherche...entre le bien et le mal...paumé quoi !
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Mer 14 Fév 2007 - 16:13 | |
| Cool les armes Légendaire ! ! ! ^^ Il y a une pièce que je n'ai jamais vu : dans la troisième arme : c'est celle qui est ratacher a l'arme de Mantax en gris claire . Dans quel set se trouve t'elle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Mer 14 Fév 2007 - 16:22 | |
| C'est normal que tu ne la connaisse pas puisqu'elle est plus vieille que les slyzer. C'est une piece qui jouait le rôle des pièces à angle (tu sais, celles avec un chiffre dessus, allant de 1 à 6). | |
|
| |
Blue Designer du Forum
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Mer 14 Fév 2007 - 17:42 | |
| pk pour l'arc tu met pas 1 truc transparent comme le truc rouge de nuparu mais tu le met en bleu ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Mer 14 Fév 2007 - 17:53 | |
| Depuis quand nuparu a du rouge...? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. | |
| |
|
| |
| Inventons l'avenir, inventons notre légende. | |
|